-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La foire a question de MoparSeb!

+9
Fanamc
full throttle no bottle
RR1974
kowalsky
cuda19702
chevelleSS396
cut77
bigbird
MoparSeb
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty La foire a question de MoparSeb!

Message  MoparSeb Dim 04 Nov 2007, 17:04

Salut à tous,

j'ai décidé de partir un tread pour pouvoir vous poser mes question car je connait très bien les marques, modèle, années des voitures mais pour se qui est de la mécanique je suis débutant. Alors je me suis dit que jallais partir UN seule tread pour vous poser toute mes question qui vont peut être vous sembler, pour vous, logique ou tous simplement très simple. lol! Alors chaque fois que je vais avoir une question a poser je la poserai ici au lieu de partir dix mille tread a chaque fois. thumright

MoparSeb, un jeune passioné qui désire en savoir plus! Mr. Green

_______________________________________________
On me dit souvent que je ne suis pas venu au monde la bonne époque.... C'est pas moi qui va dire le contraire!!! Mr.Red

-Chrysler Newport 1977 400ci, Thermoquad 4 barils, 727 Torqueflite avec lock up, 2,45 open diff.

La foire a question de MoparSeb! ChryslerNewport77f1-1-1
MoparSeb
MoparSeb
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Amable
Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2007
Voiture(s) : Chrysler Newport 1977 et Dodge Dakota 1998 4x4 318 man. 5vit (Daily Driver)

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  bigbird Dim 04 Nov 2007, 17:07

Bonne idée ! Sa va m'être utile cheers

_______________________________________________
- Alex
bigbird
bigbird
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Julie
Masculin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 31/08/2007
Voiture(s) : Jeep Cherokee 2000

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  MoparSeb Dim 04 Nov 2007, 17:08

bigbird a écrit:Bonne idée ! Sa va m'être utile cheers

lol! thumright

_______________________________________________
On me dit souvent que je ne suis pas venu au monde la bonne époque.... C'est pas moi qui va dire le contraire!!! Mr.Red

-Chrysler Newport 1977 400ci, Thermoquad 4 barils, 727 Torqueflite avec lock up, 2,45 open diff.

La foire a question de MoparSeb! ChryslerNewport77f1-1-1
MoparSeb
MoparSeb
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Amable
Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2007
Voiture(s) : Chrysler Newport 1977 et Dodge Dakota 1998 4x4 318 man. 5vit (Daily Driver)

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  cut77 Dim 04 Nov 2007, 17:26

thumleft On va suivre ça de près salut

_______________________________________________
La foire a question de MoparSeb! 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  chevelleSS396 Dim 04 Nov 2007, 17:58

bonne idée sa thumleft

_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396
chevelleSS396
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  Invité Dim 04 Nov 2007, 18:02

bonne idée si tu as plusieur question thumleft et tout va etre a la meme place petit futer What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  MoparSeb Dim 04 Nov 2007, 18:15

oui thumleft jme suis dit que sa serai mieu que de partir un tread pour chacunne de mes question différente lol!

_______________________________________________
On me dit souvent que je ne suis pas venu au monde la bonne époque.... C'est pas moi qui va dire le contraire!!! Mr.Red

-Chrysler Newport 1977 400ci, Thermoquad 4 barils, 727 Torqueflite avec lock up, 2,45 open diff.

La foire a question de MoparSeb! ChryslerNewport77f1-1-1
MoparSeb
MoparSeb
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Amable
Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2007
Voiture(s) : Chrysler Newport 1977 et Dodge Dakota 1998 4x4 318 man. 5vit (Daily Driver)

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  MoparSeb Dim 04 Nov 2007, 19:26

bon ben je vais starter sa avec une question que javais poser dans mon tread de présentation mais qui n'était pas vraimment a sa place:

J'entends sa souvent: "j'ai mit des tête de 340 ou de 360 sur mon 318". Si tu change tes tête de 318 pour des tête de 340 ou 360 faut tu que tu ben des pièces? comme par exemple le cam? le cranksaft? scratch

_______________________________________________
On me dit souvent que je ne suis pas venu au monde la bonne époque.... C'est pas moi qui va dire le contraire!!! Mr.Red

-Chrysler Newport 1977 400ci, Thermoquad 4 barils, 727 Torqueflite avec lock up, 2,45 open diff.

La foire a question de MoparSeb! ChryslerNewport77f1-1-1
MoparSeb
MoparSeb
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Amable
Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2007
Voiture(s) : Chrysler Newport 1977 et Dodge Dakota 1998 4x4 318 man. 5vit (Daily Driver)

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  Invité Dim 04 Nov 2007, 20:07

MoparSeb a écrit:bon ben je vais starter sa avec une question que javais poser dans mon tread de présentation mais qui n'était pas vraimment a sa place:

J'entends sa souvent: "j'ai mit des tête de 340 ou de 360 sur mon 318". Si tu change tes tête de 318 pour des tête de 340 ou 360 faut tu que tu ben des pièces? comme par exemple le cam? le cranksaft? scratch
présentement je monte un 318 (qu est ce qu ont faire avec un 318 )et les tetes d origine semble no 1si faitpas de track , les tetes plus grosse baisse de beaucoup ton taux de compression et oui tu doit changer le cam , decker le block , planer les tete , changer intake etc pour avoir de la vrai performance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  Invité Dim 04 Nov 2007, 22:14

la reponse est simple a moin vouloir monter un318 de 400 hp tu pas besoin changer tes tete juste les nettoyer porter un peu ces en masse fait comme papouze dit va voir j ai envoyer feuille et les 3 stage pour monter 318 il garde les tete stock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  cuda19702 Dim 04 Nov 2007, 23:58

bon pour commencer les tete de 318 les seul qui ont un bon cc pour le taux de compression se sont juste les 4323302 ils ont entre 56 et 65 cc les tete de 360 avec les ti trou sous les sorti d exhaust ont entre 65 et 73 se qui es tres minime quand tu pose des tete ces le best de les fait vérifier et souvent sont croche un ti peut alors ont plane alors avec des tetes de 360 sa te coute le meme prix pour avoir le meme taux de compression sauf que des tete de 318 sa flow pas pentoute alors faut que tu paye et la ont parle de quelque centaine de $$$$ et se juste pour etre capable d etre comme celle de 360 car les gars de drag avec le temps se sont appercu que c etait les tete qui avais le meilheur flow et se meme meilheur que des tete de 340 d ou le fait que la plupart maintenant vont vers ces tete alors si ont regarde ca tete de 360 moins cher pour plus de performance sans grosse job et en roulant dans la rue sans probleme tu mets avec ca un ti cam semblable a celui d un 340 avec une intake en fonte de 360 et voila tas un 318 qui vas rouler dans la rue tout les jours sans consommer comme un ivrogne d allure standard et qui vas t avoir couter presque rien faut pas oublier que si tu monte le moteur a neuf juste mettre des piston flat top avec les tete de 360 tu aurais meme pas besoin de planer car tu monte le taux de compression juste a regarder une intake en fonte de small bloc mopar ils ont toute des gros runner et des tete de 318 ont des ti runner alors pour pas faire l effet inverse que sa tire moins faut tu fasse un porting ces pas d hier que je joue dans le ti bloc mopar et j en ai fait des test et je peut vous dire qu un 318 avec les bonne piece ces pas long a dégourdir et a peut de frais si vous saviez combien me coute mon 318 y en as une gang qui affraid quand il me verrais sur la trac et il en as deja une bonne gang qui ont fait cette face meme au tout debut et l autre chose si tu veut plus tard aller plus haut en performance tu as deja les bonne tete pour grossir les valve et mettre des 2.02 int de 68 a 71 c etait les année les plus puissant des 318 et les tete avais 60 a 67.5 cc sur les tete c etait les meilheur tete d origine sur les 318 et si tu veut mettre un cam mécanique comme je vais faire un set de rocker avec les shafts de 273 de 1964 a 1967 sa fit sur tout small bloc mopar tout fit drette la sans modiffication une chose aussi un probleme tres fréquent sur les small bloc mopar ces que si tu as un cam hydrolique et des ressort de valve double avec asser de tension tu vas souvent avoir des probleme de lifter qui se décharge en roulant et ca ces fatiquant ces le pourquoi je change pour du mécanique

si tu veut d autre info sur les mopar small bloc il me fera plaisir de te répondre sauf que je te donnerai pas ma recette final de mon 318 quand je vais rouler dans le 11 presque flat lol!

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  kowalsky Lun 05 Nov 2007, 09:56

11 flat avec un 318???????????????????????? Charrie pas michel!!!
Un 318 resteras TOUJOURS un 318... Faut pas prendre le monde pour des cons...
Il serait bon d,avoir des preuves à l'appuit car moi, je suis aussi de la région de Québec et TRÈS impliquer dans le mopar et j'ai JAMAIS vu ça!!!!
Pour rouler 11 flat, ça prends du moteur en c...
Moi , je me suis fais stroker un 400 vlà 7-8 ans, pis j,ai mis pas mal de vesselle dedans monter par René Delisle de blacklake... Pis j,ai réussis de peine et de misère à toucher au 12 sec... avec un 3.55 pis un stall...

de plus, pourquoi monter un 318 quand ont peut monter un 340 ou un 360...
Quel est le but de mettre des têtes de 340 sur un 318 alors que tu peut avoir un vrai 340????
à ce que je sâche, le pouce coube d'un moteur est assez important non???
Arrêter un tit peut, les gars-là!!!!
On va tout vendre nos 440 et 426 Hemi et on va se mettre des 318????

Voyons, c,est illogique...

Pour ta recette... Tu fait bien de la garder pour toi car je ne voit pas comment tu pourrait expliquer cela!!!!
Sans rancunes!!!! Kowalsky
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  cuda19702 Lun 05 Nov 2007, 13:28

j ai pas dit que j avais rouler 11 flat mais ces mon but et il vas le faire ces certain la fois ou j ai rouler au tout debut avec j ai fait un petit 13.08 j ai ramener ca a maison et il y es rester depuis bien de la vaisselle es entré dedans des 318 j en ai plusieur et sa coute rien un 340 sa prend :bill :bill et beaucoup pour en avoir un bon un 318 j ai ca pour a peut pres rien quand j en ramasse un ces 50$ max et en marche faut pas oublier qu un 318 ces des moteur qui sont asser torqueur pour la grosseur et pour le prix qu il me coute actuellement ces a peut pres le prix d un 340 usager et il es refait au complet a neuf et si je me rapelle bien claude chez brossard as deja rouler dans le temps 11.50 avec sont duster avec un 318 c etait le seul quand j ai commencer a en parler qui savais que je pouvais le faire mon temps me coute rien et des morceau j en ai plein pour un 318 si je réussi pas je vais transféré le stock sur un 360 que je veut stroker ont vas voir ca l été prochain si tout vas bien

salut

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 15:35

d apres se que jai vu c est les ou la derniere secondes qui sont tres dure a retrancher en ¼ de milles c est la que sa prends :bill et beaucoup de fine tuning et peu sont capable Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  MoparSeb Lun 05 Nov 2007, 15:38

Wow on commencera pas débat sur les 318 vs les big block lol! je voulais juste savoir si sa fesais vraimment une différence pour le prix, juste pour donner un ti peu plus de pep dans un 318, pas pour en faire un machine de guerre. Mr. Green thumright

_______________________________________________
On me dit souvent que je ne suis pas venu au monde la bonne époque.... C'est pas moi qui va dire le contraire!!! Mr.Red

-Chrysler Newport 1977 400ci, Thermoquad 4 barils, 727 Torqueflite avec lock up, 2,45 open diff.

La foire a question de MoparSeb! ChryslerNewport77f1-1-1
MoparSeb
MoparSeb
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Amable
Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2007
Voiture(s) : Chrysler Newport 1977 et Dodge Dakota 1998 4x4 318 man. 5vit (Daily Driver)

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 15:42

tres bien dit moparseb ,et comme tu peu voir oui sa se reveille énormement pour pas cher comme dit cuda moi presentement a partir d un 318 2 barril de +- 140hp devrait atteindre les 300hp pour +-1500$ en rebatissant tout tout plus eshétique extérieur sa ben de l allure en fin decembre le tout devrait etre pres je reviens avec des photo salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  bigbird Lun 05 Nov 2007, 15:54

Bon j'ai une question pour vous !

Je me suis toujours demander ses quoi sa voulait dire quand la personne marque exemple :" jai un shiftkit reverse patern avec un stall 4500"
Sa veux dire quoi tout sa ?

bigbird

_______________________________________________
- Alex
bigbird
bigbird
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Julie
Masculin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 31/08/2007
Voiture(s) : Jeep Cherokee 2000

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  MoparSeb Lun 05 Nov 2007, 15:58

bigbird a écrit:Bon j'ai une question pour vous !

Je me suis toujours demander ses quoi sa voulait dire quand la personne marque exemple :" jai un shiftkit reverse patern avec un stall 4500"
Sa veux dire quoi tout sa ?

bigbird

Bonne question bigbird thumright moi aussi sa me laisse perplexe scratch C'est tu genre un limitation au moteur? style que ton moteur virera pas plus haut que tant de RPM?

_______________________________________________
On me dit souvent que je ne suis pas venu au monde la bonne époque.... C'est pas moi qui va dire le contraire!!! Mr.Red

-Chrysler Newport 1977 400ci, Thermoquad 4 barils, 727 Torqueflite avec lock up, 2,45 open diff.

La foire a question de MoparSeb! ChryslerNewport77f1-1-1
MoparSeb
MoparSeb
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Amable
Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2007
Voiture(s) : Chrysler Newport 1977 et Dodge Dakota 1998 4x4 318 man. 5vit (Daily Driver)

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  RR1974 Lun 05 Nov 2007, 17:48

Pour faire un 11 flat tu vas devoir sortir avec au moins 550 hp avec un 318. C'est faisable mais c'est de la fine pointe à ce point et le char il faut pratiquement qu'il soit vidé de son intérieur pour l'aléger.

jai un shiftkit reverse patern avec un stall 4500

La transmission a été modifiée pour augmenter sa performance quant à la vitesse de changement et le rpm.Pour ce qui est du reverse patern, ça veut dire que la elle est devenu semi-manuelle, c'est à dire qu'on doit faire le changement de vitesse nous même un peu comme une manuelle mais sans la clutch et pour le changement de vitesse, tu n'as qu'à tirer le shifter vers soi pour passer de la 1ere à la 2 et ainsi de suite et pour retrograder c'est le contraire. Une foward, tu pousses le shifter vers l'avant pour changer de la 1ere à la 2e. Le stall c'est un stall ou torque converter qu'il y a sur tout les trans autromatique sauf que celui dont tu parles, va être à son maximum de performance à partir de 4000 tours/minutes. D'habitude quand le moteur a un cam avec beaucoup de lift mais peu de torque à très bas régime, on mets un stall où le torque est assez haut pour pouvoir optimiser le hp/torque. C'est exactement ce type de trans/shifter que j'ai dans mon Road. Exemple : Dans mon cas, j'ai un stall 3800 RPM car le torque de mon moteur commence à être intéressant à 3800 RPM.
Si j'ai fait des erreurs vous me le dites car je ne suis pas un pro dans la matière. salut

_______________________________________________
La foire a question de MoparSeb! Bs7810
RR1974
RR1974
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lac-Etchemin
Masculin Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  bigbird Lun 05 Nov 2007, 18:08

RR1974 a écrit:Pour faire un 11 flat tu vas devoir sortir avec au moins 550 hp avec un 318. C'est faisable mais c'est de la fine pointe à ce point et le char il faut pratiquement qu'il soit vidé de son intérieur pour l'aléger.

jai un shiftkit reverse patern avec un stall 4500

La transmission a été modifiée pour augmenter sa performance quant à la vitesse de changement et le rpm.Pour ce qui est du reverse patern, ça veut dire que la elle est devenu semi-manuelle, c'est à dire qu'on doit faire le changement de vitesse nous même un peu comme une manuelle mais sans la clutch et pour le changement de vitesse, tu n'as qu'à tirer le shifter vers soi pour passer de la 1ere à la 2 et ainsi de suite et pour retrograder c'est le contraire. Une foward, tu pousses le shifter vers l'avant pour changer de la 1ere à la 2e. Le stall c'est un stall ou torque converter qu'il y a sur tout les trans autromatique sauf que celui dont tu parles, va être à son maximum de performance à partir de 4000 tours/minutes. D'habitude quand le moteur a un cam avec beaucoup de lift mais peu de torque à très bas régime, on mets un stall où le torque est assez haut pour pouvoir optimiser le hp/torque. C'est exactement ce type de trans/shifter que j'ai dans mon Road. Exemple : Dans mon cas, j'ai un stall 3800 RPM car le torque de mon moteur commence à être intéressant à 3800 RPM.
Si j'ai fait des erreurs vous me le dites car je ne suis pas un pro dans la matière. salut

Wow , très bien expliquer , sa bien du bon sens se que tu as marqué ! Le reverse patern j'avais une petite idée , c'était plus pour le "stall RPM"
Merci a toi RR1974 !

Bigbird

_______________________________________________
- Alex
bigbird
bigbird
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Julie
Masculin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 31/08/2007
Voiture(s) : Jeep Cherokee 2000

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 18:51

moi aussi voudrait ben voir sa un 318 qui roule dans rue et tourne dans 11 sec sur le quart je vait aux drag depuis 1973 et j ai eu un 340 et dans livre de hp book sur les tit block mopar il dise ben de garder les tete stock pour les 3 stage mais ont parle de 318 dans 16 sec 1 stage 15 dans 2 et 14 dans 3 iem stage

La foire a question de MoparSeb! 318002


ces sur si tu veux mettre 15,000$ dans ton 318 et rouler 5.13 de gear avec un stall 5000 tu va rouler peu etre ? dans 11 mais pas trop pratique sa pour la rue


Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 19:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty 318

Message  full throttle no bottle Lun 05 Nov 2007, 19:09

Salut MoparSeb.
Ici il faut faire attention lorsque l'on parle moteur j'en sais quelque chose. J'ai bien une idée mais je laisse cela aux gars de Mopar c'est a votre tour de vous faire ...........questionner.
Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  kowalsky Lun 05 Nov 2007, 19:22

C'est juste que lorsque l'on avance des choses, il faut pouvoir backer ce que l'on dit!!!! Je ne dit pas que les big block est meilleur qu'un small block ou vice-versa... Sauf que , faut être logique... Mon chum Benoit Raby vient de toucher au 10 secondes avec sont 528 p.c... Et ceux qui le connaisse et qui vont à Pont-Rouge (Cuda rouge) savent de quoi je parle!!!! Je sait aussi qu'il a mit beaucoup d'argent et de surtout de temps... et de plus, il a des preuves à l'appuit... Alors, un 318 qui roule dans le 11 sec., je dit comme rr1974...
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 19:55

mon shift boss au travail roule avec camaro 69 tres alleger (pro street ) avec 427de 850 hp et ici roule 6,1 @ 125 mph sur 1\8 milles pis sa marche en cr...... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 20:31

avec 427de 850 hp et ici roule 6,1 @ 125 mph


sa donne un char qui roule 9 second sur le quart sa ces asser vite sa



pour revenir aux 318 un moteur ces un pompe a air pour faire plus de hp tu doit pomper plus d air 4 facon a part le nitro je compte pas de pomper plus air avec un turbo avec un blower ou plus pouces cubes ou si tu reste avec le meme nombre de pouces cubes tu doit faire virer moteur plus haut ex un 318 pour pomper meme air qun 360 doit virer plus lll pour virer plus de rpm ta besoin d un cam et des tete qui sont capables de passer plus air et plus du taux compression tu doit monter


et un ti block mopar ca pas tete vraiment ( apart les w2 ) pour faire des force plus haut que 6000 rpm dans temp des classe aux drag mon chum avait un c econo dragster 305 po cu limit il ces essayer avec un 340 distroquer a 305 po cu il roulait sa avec une powerglide meme transmission qun chevrolet aux depart il sortait toujour devant les chevrolet mais il se fesait passer apres 1/8 de miles car rendu a 6000 le tit bloc mopar etait vider et chevrolet sa tirait passer 7500 un tit block reste un bon moteur de rue car sa fait du torque a bas regime mon 340 roulait 14 tres bas en version rue pas headers mais je sortait toujour devant meme gros block chev mais un 318 ca jamais ete fait pour etre un moteur de course a mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum