-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La foire a question de MoparSeb!

+9
Fanamc
full throttle no bottle
RR1974
kowalsky
cuda19702
chevelleSS396
cut77
bigbird
MoparSeb
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty La foire a question de MoparSeb!

Message  MoparSeb Dim 04 Nov 2007, 17:04

Salut à tous,

j'ai décidé de partir un tread pour pouvoir vous poser mes question car je connait très bien les marques, modèle, années des voitures mais pour se qui est de la mécanique je suis débutant. Alors je me suis dit que jallais partir UN seule tread pour vous poser toute mes question qui vont peut être vous sembler, pour vous, logique ou tous simplement très simple. lol! Alors chaque fois que je vais avoir une question a poser je la poserai ici au lieu de partir dix mille tread a chaque fois. thumright

MoparSeb, un jeune passioné qui désire en savoir plus! Mr. Green

_______________________________________________
On me dit souvent que je ne suis pas venu au monde la bonne époque.... C'est pas moi qui va dire le contraire!!! Mr.Red

-Chrysler Newport 1977 400ci, Thermoquad 4 barils, 727 Torqueflite avec lock up, 2,45 open diff.

La foire a question de MoparSeb! ChryslerNewport77f1-1-1
MoparSeb
MoparSeb
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Amable
Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2007
Voiture(s) : Chrysler Newport 1977 et Dodge Dakota 1998 4x4 318 man. 5vit (Daily Driver)

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  bigbird Dim 04 Nov 2007, 17:07

Bonne idée ! Sa va m'être utile cheers

_______________________________________________
- Alex
bigbird
bigbird
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Julie
Masculin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 31/08/2007
Voiture(s) : Jeep Cherokee 2000

Revenir en haut Aller en bas