Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

the cadillac

3 participants

Aller en bas

the cadillac Empty the cadillac

Message  GUS_BazouMan Mer 23 Juil 2008, 20:27

dans ma vie jai raté plusieures belles occasions, mais une en particulier que je m'en veut vraiment.

cétais il y a pas si longtemps... mon parrain connu de presque tout le monde dans la lointaine vallée de coaticook , cest fait donner une machine fabuleuse.
cette machine apartenais a une vielle dame qui est decedé, sa maison est resté a labandon plusieurs années, jusqua ce que la ville fasse démolir la maison. dans le garage se trouvais cette machine. le gars soccupant de la démolition a contacter mon parrain, sachant quil aime les vielles choses. mon parrain a donc eu le paquebot gratuitement.

voici cette machine
the cadillac 000_0093
the cadillac 000_0092
the cadillac 000_0094
the cadillac 000_0095
the cadillac 000_0091
the cadillac 000_0090


comme mon oncle navais pas dargent a metre dessus, il la laissé dans la cours dun garage local en attendant davoir un peut dargent pour arranger quelque morceaux.... cet argent nest jamais venu et la cadillac est resté longtemps dans cette cour.....

pendant ce temps jadmirais ce bolide de reve de loin sans le savoir vraiment.

finalement en manque de temps et despace, mon oncle décida de donner le cadillac en compensation pour le temps quil est resté dans la cour du garage.

ce nest que 2 ou 3 ans plus tard que jai réalisé la chance que jai manqué, je naurais eu qua lui demander si il voulais me le donner et il aurais été a moi (jen ai eu la confirmation le mois dernier).
mais je dois me dire que dans le temps jaurais été un peu jeune posseder un char, agé d'apeine 10ans et habitant en ville avec un ti ti terrain de béton...
occasion manqué mais jétais den limposibilité de laccepter doh doh


si par le hazard le plus total, quelqun a revu ce char, quest'il devenu ??
selon moi il doit etre plusieurs focus...


bonne soiré salut

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

the cadillac Empty Re: the cadillac

Message  Greaser Ven 25 Juil 2008, 17:21

On oublie jamais le feeling de conduire une cadillac.
C'est le seul manifacturier que j'aime toutes années confondues (1930 a 2008).

A 13-14 on m'avait promit une cadillac pour des peanuts...une Brougham des années 80.

Je n'ai jamais pu avoir cette voiture, mais j'en 'ai-tu rever de ce Cadillac la!

J'suis très bien placer pour te comprendre !
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

the cadillac Empty Re: the cadillac

Message  Invité Ven 25 Juil 2008, 18:57

Tu as tout à fait raison Greaser, quand t'as eu un Caddy tu veux juste avoir ça. J'en ai eu trois, DeVille 1989, Corbillard 1985 et DeVille 1994. Le 1989 fut mon premier que j'ai eu à l'âge de 19ans en 1996, je l'ai échangé contre le Camaro 1985, ancien de mon frère décédé, et la Parisienne 1984 de mon père et en 2005, mon père me redonnait le Caddy. Cet automne, si tout va bien, je vais me chercher un autre Caddy, 2000-2002, avec le prix du gaz, ils sont plus abordable pis les assurances sont pas trop chère en plus. J'ai hâte en maudit :droolll:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the cadillac Empty Re: the cadillac

Message  poissant 429 Ven 25 Juil 2008, 20:06

moi aussi j'en rêve des cadillac comme celui la https://servimg.com/view/11127855/28 ou bien https://servimg.com/view/11127855/29mais je ne vous di pas ce que je ferai avec !!!! Cool

_______________________________________________
les gens disent qu'au paradis toute est bleu d'un beau bleu comme un beau bleu de ford !!!!
poissant 429
poissant 429
Régulier
Régulier

Ville/Région : La Guadeloupe beauce
Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2007
Voiture(s) : F-250 2006 dièsel f-150 87 4vit 351C 450hp bronco 1978 460 convertible

Revenir en haut Aller en bas

the cadillac Empty Re: the cadillac

Message  Invité Sam 26 Juil 2008, 12:17

Moi j'adore aussi les Caddy et surtout cette 1971 Coupé de ville ( 2 portes en plus... ) :droolll:

the cadillac 71_cad10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the cadillac Empty Re: the cadillac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum