-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Valeur des Muscle Car

+10
mutter
fantome
hotrodmachine
chevelleSS396
427copoz
Valiant 65
claude1
Fanamc
Nelson
Mopar
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Valeur des Muscle Car

Message  Mopar Jeu 05 Mar 2009, 22:43

Avec la récession, je crois que la valeur des Muscle Car et de tous les véhicule de collection va baisser assez sérieusement. Avec tous les emplois qui vont se perdre du coté américain, c'est loin d'être un bien essentiel et il y en a plusieurs qui vont les vendre a prix très raisonnable avant de déclaré faillite.

Les seul qui vont peut-être garder plus leur valeur ce sont les autos rare qui jouent déjà dans les 6 chiffres et au dessus car ce n'est pas la même clientèle, ils sont beaucoup plus fortuné et la récession ne les affecte guère!!!

Si quelqu'un se cherche un beau char, muscle car, hot rod ou autre, ça vaut la peine d'attendre un peu je crois.
C'est la que l'on va voir quand un char est a vendre réellement ou ce n'est que pour tester le marché!!! What the fuck ?!?
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  Nelson Jeu 05 Mar 2009, 23:08

je pense que tu te trompes au sujet des char a 6 chiffres... je pense que ces précisement ce genre de voitures qui va baisser puisque les prix sont vrm souflé, et les gens riches sont ceux qui en ont le plus a perdre avec une recesion... moi recession ou pas jnai pas d argent fak jpeux pas en perdre héhéh... sa va juste faire que les prix vont revenir plus raisonable...

on a juste a checker sur ebay... a matin je fouillais et j'ai vu un daytona 1 de 24 sur ebay a 106K ou best offert... fait lgt que j'ai pas vu sa un vré daytona a ce prix la... et il n'était pas vendu...

les char dans le genre du mien ou on peu parler de bracket de 15K a 50K ne vont pas vrm baisser.. il vont p-e avoir une petite baisse mais je penses pas que sa baisse en fou.

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  Mopar Jeu 05 Mar 2009, 23:47

Nelson a écrit:
on a juste a checker sur ebay... a matin je fouillais et j'ai vu un daytona 1 de 24 sur ebay a 106K ou best offert... fait lgt que j'ai pas vu sa un vré daytona a ce prix la... et il n'était pas vendu...

Sauf que le moteur n'est pas match, pas de built sheet, tant qu'a moi je m'en fout mais a $100,000 et plus ça peut vraiment aider une vente.

1 de 24 jaune


Nelson a écrit:les char dans le genre du mien ou on peu parler de bracket de 15K a 50K ne vont pas vrm baisser.. il vont p-e avoir une petite baisse mais je penses pas que sa baisse en fou.

Peut-être pas en fou mais ça peut paraitre pas mal sur le porte-feuille.

Quand tu viens toi et ta femme de perdre ton emploi et qu'il faut payer l'hypothèque, la bouffe et tout ce qui est indispensable, bien je crois que le muscle car dans le garage va peut-être prendre le bord avant de sacrifier la maison.
Et avec toutes ces perte d'emplois, les acheteurs vont se faire beaucoup plus rare.

Déjà que l'année dernière ça commençais a baisser un peu, ça ne devrais pas s'améliorer.


Dernière édition par Mopar le Ven 06 Mar 2009, 08:17, édité 1 fois
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  Fanamc Ven 06 Mar 2009, 07:55

Si les muscle cars baissent de prix sérieusement, il y a des quéquettes qui vont rapetisser avec....................... Laughing

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  claude1 Ven 06 Mar 2009, 08:22

le marche est tres bizarre presentement et les prix jouent d'une semaine a l'autre et ca meme dans les autos ordinaires .les muscle cars sont dans leurs dernier milles a avoir des grandes valeurs,les baby boomers qui ont eu ces chars la neuf vont tomber a la maison de vieux dans 2-3 ans et la ils vont vendre leur muscle cars massivement et qui vas les acheter ,personne parce que les generations apres eux on pas les moyens et en ont rien a foutre , ils veulent des petit chars economique et pour eu un char est pour aller du point a au point b. essaye de vendre une camaro 1969 a un jeune il vas en avoir 1 sur 1000 qui vas en vouloir une et 1 sur 10000 qui vas avoir l'argent pour .ca vas faire comme en 1970 combien valais un chev 1939 ,a peu pres 1000$ d'apres moi on est rendu la, les valeurs vont toujours aller a la baisse .ca vas bien avec un ron pratte qui achete beaucoup et fait monter les prix mais dans 10 ans quand il vas mourir combien sa succession vas avoir pour ca collection a peu pres rien ,meme gm liquide les vehicule du heritage center pour des pinottes je vous le dit les chars dans les 6 chiffres c'est pas mal fini
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  Fanamc Ven 06 Mar 2009, 08:40

claude1 a écrit:le marche est tres bizarre presentement et les prix jouent d'une semaine a l'autre et ca meme dans les autos ordinaires .les muscle cars sont dans leurs dernier milles a avoir des grandes valeurs,les baby boomers qui ont eu ces chars la neuf vont tomber a la maison de vieux dans 2-3 ans et la ils vont vendre leur muscle cars massivement et qui vas les acheter ,personne parce que les generations apres eux on pas les moyens et en ont rien a foutre , ils veulent des petit chars economique et pour eu un char est pour aller du point a au point b. essaye de vendre une camaro 1969 a un jeune il vas en avoir 1 sur 1000 qui vas en vouloir une et 1 sur 10000 qui vas avoir l'argent pour .ca vas faire comme en 1970 combien valais un chev 1939 ,a peu pres 1000$ d'apres moi on est rendu la, les valeurs vont toujours aller a la baisse .ca vas bien avec un ron pratte qui achete beaucoup et fait monter les prix mais dans 10 ans quand il vas mourir combien sa succession vas avoir pour ca collection a peu pres rien ,meme gm liquide les vehicule du heritage center pour des pinottes je vous le dit les chars dans les 6 chiffres c'est pas mal fini

Entièrement d`accord
Les gens veulent avoir ce qu`ils ont connu et qui les a fait rêver, les acheteurs de muscle cars actuel sont ceux qui étaient soit trop jeune soit trop pauvre pour les avoir à l`époque, quand cette génération va être disparue, l`engouement va disparaitre avec.
Quand on va des les shows, je suis toujours estomaqué de voir le peu d`intérêt pour des voitures qui sont en fait de véritable chef d`oeuvre, les Franklin, Nash, Packard ect des années 20 n`attirent plus personne, même si ce sont de véritables merveilles, plus personne de vivant ne les a connu, donc plus d`intérêt. Quand mon père était encore vivant dans les années 80, il ne me parlais pas de muscle cars, mais plutôt des voitures qui l`ont fait rêver dans sa jeunesse, quand tu entends quelqu`un te parler de Cord de Dusy et de Bentley.................... affraid
Faut juste observer les 20 30 ans et leur intérêt marqué pour les voitures des années 80............les voitures de leur enfance

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty re valeur des muscle car

Message  Valiant 65 Ven 06 Mar 2009, 08:52

vous avez parfaitement raison.chaque generation a des valeurs differente.

en general on veut une auto qui nous rappelle notre jeunesse.j ai de vieux amis
de 80 ans qui ne jure que par les autos des annees 30 a 50 tandis que
moi c est les annees 50 a 70
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  427copoz Ven 06 Mar 2009, 10:55

Fanamc a écrit:Si les muscle cars baissent de prix sérieusement, il y a des quéquettes qui vont rapetisser avec....................... Laughing
lol!

Salut

Hum avec cette récession
sa risque de changer bien des choses
tout dépendant du sens du vent
et de sa durée Arrow
le monde ont perdu confiance et ce n'est pas bon pale
et on ne voit peut être que le début Crying or Very sad

il y a un gros risque pour ce qui est de la haute performance
en général
MuscleCars /Drag Racing/ stock car /F1/ ect...

Tout ce qui est luxe / hobbie ect...

Moi je m'en fouterait pas mal si les MuscleCars perderait de la valeur
je les aimait autant quand ils valait $500 piastre

et ce qui arrivera avec les MuscleCars quand je ne serai plus la
je m'en fou sa aussi

Je ne suis pas le style jaloux du bonheur des autres de mon vivant
et après ma mort

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  chevelleSS396 Ven 06 Mar 2009, 11:07

je vais vous dire ce que va arrivé....


..je vais toute les acheté Cool

_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396
chevelleSS396
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  Mopar Ven 06 Mar 2009, 11:41

chevelleSS396 a écrit:je vais vous dire ce que va arrivé....


..je vais toute les acheté Cool

J'espère que tu vas en laisser quelque-un quand même!!! Valeur des Muscle Car Icon_pra
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  Mopar Ven 06 Mar 2009, 11:43

427copoz a écrit:
Moi je m'en fouterait pas mal si les MuscleCars perderait de la valeur
je les aimait autant quand ils valait $500 piastre

Un HEMI Challenger 70 ou un HEMI Charger 68 pour $500. Shocked Shocked Valeur des Muscle Car Icon_pra Valeur des Muscle Car Icon_pra Valeur des Muscle Car Icon_pra
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  Nelson Ven 06 Mar 2009, 12:00

Valiant 65 a écrit:vous avez parfaitement raison.chaque generation a des valeurs differente.

en general on veut une auto qui nous rappelle notre jeunesse.j ai de vieux amis
de 80 ans qui ne jure que par les autos des annees 30 a 50 tandis que
moi c est les annees 50 a 70

vous avez des points interessants et d'autres que je pense faux...

pour les generation cest vrais oui mais pas tjrs .. moi je suis des année 80 et les char des année 80 n'ont aucun interet pour moi.... ces bin different de personne en personne. Ce que je pense qui est faux ces de dire que sa va tjrs baisser .. sa c pas vrais et impossible. les prix vont juste sajuster a leur juste valeur. Les prix baisse présentement oui... mais sa va faire un temps puisque il va tjrs y avoir de lengouement puor ces auto... j'ai plusieurs petit cousin qui ont quoi 8 ans.. et il save ce quoi un charger un challenger ou un cuda.. et je peux vous dire qu'il ne reve pas de honda civic ou de $%$$% comme sa... le char de leur reve ces un muscle car.... meme si ils n'ont pas été de cette generation... le phenomene est telement populaire que meme les jeune aujourdhui en reve fak apres nous ce sera eux qui von prendre la releve et il y en aura sur le tas qui vont etre plein de $$ et qui vont payer 150K puor un charger daytona ou 250K puor un hemi cuda... bref les prix von t se stabilisé mais il ne decendront pas sans arrete faut pas rever...

je reve d'un daytona mais je suis trop pauvre et je le serai tjrs puor en avoir un.. sa sera jamais accepssible faut oublier sa

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  Nelson Ven 06 Mar 2009, 12:02

427copoz a écrit:
Fanamc a écrit:Si les muscle cars baissent de prix sérieusement, il y a des quéquettes qui vont rapetisser avec....................... Laughing
lol!


Moi je m'en fouterait pas mal si les MuscleCars perderait de la valeur
je les aimait autant quand ils valait $500 piastre


sa je pense comme toi.. mais sa arrivera pas...

je n'aime pas les charger challenger cuda et compagnie parce qu'il valent cher.... mais je tripais sur ces modele avant de savoir que sa vallais cher...

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  Mopar Dim 08 Mar 2009, 09:25

Nelson a écrit:
427copoz a écrit:
Fanamc a écrit:Si les muscle cars baissent de prix sérieusement, il y a des quéquettes qui vont rapetisser avec....................... Laughing
lol!


Moi je m'en fouterait pas mal si les MuscleCars perderait de la valeur
je les aimait autant quand ils valait $500 piastre


sa je pense comme toi.. mais sa arrivera pas...

je n'aime pas les charger challenger cuda et compagnie parce qu'il valent cher.... mais je tripais sur ces modele avant de savoir que sa vallais cher...

Je ne penserais pas que les prix coupe de moitié, mais je suis curieux de voir ou ça va s'arrêter. scratch
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  hotrodmachine Dim 08 Mar 2009, 10:15

ca va avec offre et demande, beaucoup de gens vont perdre des plumes la dedans

_______________________________________________
Valeur des Muscle Car V8-motor
cette hiver pour passer le temps je jous http://www.holy-war.net/?ref=23952-2FRHW
hotrodmachine
hotrodmachine
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2009
Voiture(s) : cutlass 85 modifier avec un 455 olds, matrix2010

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  Invité Dim 08 Mar 2009, 10:38

Selon moi une récession ça fait le ménage...

Que ce soit l'or, l'immobilier, les voitures neuves ou de collection, tout baisse et tout remonte un jour ou l'autre...

C'est en plein le temps de watcher les aubaines What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  Fanamc Dim 08 Mar 2009, 11:03

Je suis un peu comme Copoz, me fout pas mal de la valeur des autos, l`important c`est le plaisir que j`y prend Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  fantome Dim 08 Mar 2009, 21:53

Le prix des muscle-car qui a monter enormement a fait que je ne pouvait plus y penser Sad ,jusqu'au jour qu'un gars est venus me voir pour acheter mon bateau Confused j'etais pas plus interesser jusqua ce qu'il aille le chercher le monte carlo pis la j'etais fait Wink Valeur des Muscle Car Icon_pra un daytona peut tomber du ciel lucoo
fantome
fantome
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Mont-Laurier
Masculin Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  fantome Dim 08 Mar 2009, 21:57

En tout cas la recession frappe tellement fort dans mon coin que je pense a le vendre je suis pas dessider mais jy pense mon ministre de l'opposition ny pense plus elle est decider... Laughing
fantome
fantome
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Mont-Laurier
Masculin Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  mutter Lun 09 Mar 2009, 12:28

Je suis un peu comme Copoz, me fout pas mal de la valeur des autos, l`important c`est le plaisir que j`y prend

IDEM pour moi. On me dis souvent que la valeur de mon auto a baissé...oui mais!! Quand j'embarque dedans pis le v-8 se met en branle, ben la valeur sentimentale elle, est pas prête de baisser. Smile
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Valeurs des muscles cars

Message  full throttle no bottle Lun 09 Mar 2009, 18:35

Salut .
Ca va faire un ménage les money makers vont sortir du marché pis vont laisser la place aux passionnés c'était le temps que ca arrive les flacheux qui ont les poches pleines mais qui savent pas la différences entre un starteur et un radiateur vont disparaitre.
Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  fantome Lun 09 Mar 2009, 18:42

[quote="mutter"]
Je suis un peu comme Copoz, me fout pas mal de la valeur des autos, l`important c`est le plaisir que j`y prend

IDEM pour moi. On me dis souvent que la valeur de mon auto a baissé...oui mais!! Quand j'embarque dedans pis le v-8 se met en branle, ben la valeur sentimentale elle, est pas prête de baisser. Smile

Moi ytout ces sur ca fait un temps que je les pas entendu Shocked il est chez un copain pis j'ai pas asser travailler dessus ces dernier jours Rolling Eyes
fantome
fantome
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Mont-Laurier
Masculin Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  mutter Lun 09 Mar 2009, 20:53

les flacheux qui ont les poches pleines mais qui savent pas la différences entre un starteur et un radiateur vont disparaitre.
Full.

Ca me rappelle une fois au dépanneur...un gars arrive avec une belle jaguar toute neuve , modèle sport convertible (100 000$ et +)....FAQUE je lui demande si y'a un V-8 la-dedans..

Réponse.... sait pas
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty le prix des muscle-cars !

Message  camrs68 Ven 13 Mar 2009, 20:28

le prix des muscle-cars vont baisser comme tout les autres bébelles du genre en temps de récession mais , aussitôt la récession terminer et quand les gens vont retrouver leurs pouvoir d'achat , le prix des ces voitures vas remonter ( offre et demande ) !

Et pour ce qui est de l'engoument des nouvelles générations face au vrai muscle-cars (1963-1973) , elle est bien la , car les jeunes de mon entourage trippe sur ma vielle bagnole , et on tous hâte de pouvoir faire une balade !

Et comme autre preuves , j'ai acheter cette Camaro 1968 RS l'automne passer au Nouveau-Brunswick , et en la ramenent sur la remorque (Ouverte) , les jeunes sur l'autoroute ralentisaient rendu a la hauteur de la voiture pour la regarder et durant nos arrêts dans les restos , des jeunes avec leurs crachoirs a 4 cylindres venait dans la cour pour la regarder de plus près !

Donc je me dit , que tout dépendant du modele de la voiture , il y en a qui vont traverser encore des générations !
camrs68
camrs68
Prospect
Prospect

Ville/Région : Granby
Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2009
Voiture(s) : camaro rs 1968

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  chevelleSS396 Ven 13 Mar 2009, 22:06

camrs68 a écrit:le prix des muscle-cars vont baisser comme tout les autres bébelles du genre en temps de récession mais , aussitôt la récession terminer et quand les gens vont retrouver leurs pouvoir d'achat , le prix des ces voitures vas remonter ( offre et demande ) !

Et pour ce qui est de l'engoument des nouvelles générations face au vrai muscle-cars (1963-1973) , elle est bien la , car les jeunes de mon entourage trippe sur ma vielle bagnole , et on tous hâte de pouvoir faire une balade !

Et comme autre preuves , j'ai acheter cette Camaro 1968 RS l'automne passer au Nouveau-Brunswick , et en la ramenent sur la remorque (Ouverte) , les jeunes sur l'autoroute ralentisaient rendu a la hauteur de la voiture pour la regarder et durant nos arrêts dans les restos , des jeunes avec leurs crachoirs a 4 cylindres venait dans la cour pour la regarder de plus près !

Donc je me dit , que tout dépendant du modele de la voiture , il y en a qui vont traverser encore des générations !


tu apporte de bon point.

Mais je vais parler en connaissance de cause, j'ai 19 ans.

Acheter et entretenir une voiture antique/hot rod/muscle car et en trouver une belle c'est bien différent.

mes chums trips tout 4cyl ( honda, volks, etc ) et quand il voit ma voiture ils sont impressionné et la trouve vraiment belle, ils trouve qu'elles fait un beau son mais il n'en acheterais pas une, car eux connaisse plus la mecanique d'aujourd'hui qu'ancienne ( quoi que beaucoup moin complexe ). Pour moi, une Firebird 1979 est beaucoup plus fiable qu'une honda civic car je peu tout faire chez nous avec l'aide de mon pere sans ce casser la tête. Aussi, le prix de l'essence et même le prix de l'essence VS la performance, un de mes chums a un honda civic avec un moteur B18C d'integra TypeR swappé, sans aucun ajout mecaniqyue ( moteur stock ) une voiture comme celle la peu rouler dans le 13, ma firebird avec un 301 n'est vraiment pas performante et coute le double d'essence. Biensur il n'y a pas que la performance qui compte, moi j,aime tout d'un ''muscle car'' le son, l'odeur, le char qui bouge lorsqu'on donne du gaz au neutre, les formes, la mentalité de ces années la etc etc mes chums aiment aussi le son, le look mais ne sont pas asser trippeux pour s'en acheté une.

J'ai hate au mois d'avril / mai pour aller au cegep avec ma voiture et voir les autres éleves me regarder drole Laughing

_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396
chevelleSS396
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum