-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Valeur des Muscle Car

+10
mutter
fantome
hotrodmachine
chevelleSS396
427copoz
Valiant 65
claude1
Fanamc
Nelson
Mopar
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Valeur des Muscle Car - Page 2 Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  350 V8 Ven 13 Mar - 23:23

100% d`accord , le plaisir avant tous !!!

Fanamc a écrit:Je suis un peu comme Copoz, me fout pas mal de la valeur des autos, l`important c`est le plaisir que j`y prend Wink

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Valeur des Muscle Car - Page 2 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car - Page 2 Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  Mopar Dim 15 Mar - 10:22

chevelleSS396 a écrit:
camrs68 a écrit:le prix des muscle-cars vont baisser comme tout les autres bébelles du genre en temps de récession mais , aussitôt la récession terminer et quand les gens vont retrouver leurs pouvoir d'achat , le prix des ces voitures vas remonter ( offre et demande ) !

Et pour ce qui est de l'engoument des nouvelles générations face au vrai muscle-cars (1963-1973) , elle est bien la , car les jeunes de mon entourage trippe sur ma vielle bagnole , et on tous hâte de pouvoir faire une balade !

Et comme autre preuves , j'ai acheter cette Camaro 1968 RS l'automne passer au Nouveau-Brunswick , et en la ramenent sur la remorque (Ouverte) , les jeunes sur l'autoroute ralentisaient rendu a la hauteur de la voiture pour la regarder et durant nos arrêts dans les restos , des jeunes avec leurs crachoirs a 4 cylindres venait dans la cour pour la regarder de plus près !

Donc je me dit , que tout dépendant du modele de la voiture , il y en a qui vont traverser encore des générations !


tu apporte de bon point.

Mais je vais parler en connaissance de cause, j'ai 19 ans.

Acheter et entretenir une voiture antique/hot rod/muscle car et en trouver une belle c'est bien différent.

mes chums trips tout 4cyl ( honda, volks, etc ) et quand il voit ma voiture ils sont impressionné et la trouve vraiment belle, ils trouve qu'elles fait un beau son mais il n'en acheterais pas une, car eux connaisse plus la mecanique d'aujourd'hui qu'ancienne ( quoi que beaucoup moin complexe ). Pour moi, une Firebird 1979 est beaucoup plus fiable qu'une honda civic car je peu tout faire chez nous avec l'aide de mon pere sans ce casser la tête. Aussi, le prix de l'essence et même le prix de l'essence VS la performance, un de mes chums a un honda civic avec un moteur B18C d'integra TypeR swappé, sans aucun ajout mecaniqyue ( moteur stock ) une voiture comme celle la peu rouler dans le 13, ma firebird avec un 301 n'est vraiment pas performante et coute le double d'essence. Biensur il n'y a pas que la performance qui compte, moi j,aime tout d'un ''muscle car'' le son, l'odeur, le char qui bouge lorsqu'on donne du gaz au neutre, les formes, la mentalité de ces années la etc etc mes chums aiment aussi le son, le look mais ne sont pas asser trippeux pour s'en acheté une.

J'ai hate au mois d'avril / mai pour aller au cegep avec ma voiture et voir les autres éleves me regarder drole Laughing

Tu rejoins pas mal ce que je pense, la majorité des jeune vont tripper en voyant un muscle car mais ne feront pas le move pour s'en acheter un a cause surtout de l'essence, pendant 10 ans tu te promène en civic et tu tombe avec un muscle car 8 cylindres, ça fais un méchant changement!!!
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car - Page 2 Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  Nelson Dim 15 Mar - 19:04

il ne feront pas le move aussi parce que un muscle car ce vrAImENT une auto pour les sunny day..... poiur la plupart d entre nous.. sa prend normalement une autre voiture... tandisque un sport compact civic etc.. les flo les roule pluie pas pluie.. hiver été etc... quand tu es jeune ce pas evident avoir 2 autos a entretenir... moi je fait ca depuis que jai 20 ans et ce n'est pas evident:)

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car - Page 2 Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  tommy boy Lun 7 Déc - 15:34


Tu rejoins pas mal ce que je pense, la majorité des jeune vont tripper en voyant un muscle car mais ne feront pas le move pour s'en acheter un a cause surtout de l'essence, pendant 10 ans tu te promène en civic et tu tombe avec un muscle car 8 cylindres, ça fais un méchant changement!!!

Moi j'ai bien fait le switch. Oui, j'avoue que je lui ai pensé pas mal pour le gaz, mais dépensé sur un Accord ou invertir sur un Mustang, le choix est plus logique. C'est sur que ça prend 2 chars, mais quand je vais sortir le mustang pas de pluie, je vais être juste plus fébrile de le conduire...
tommy boy
tommy boy
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2009
Voiture(s) : Ford Mustang Mach 1 1970 351 2v

Revenir en haut Aller en bas

Valeur des Muscle Car - Page 2 Empty Re: Valeur des Muscle Car

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum