firebird 454
+6
350 V8
T/A Fanatic
Country-Boy
Pimpy
Chevy57
pas26
10 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
firebird 454
salut la gang je voulait juste savoir ci un 454 rentre dans un firebird1984 point de vue espace.
merci
merci
pas26- Prospect
- Ville/Région : quebec bpt
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2007
Voiture(s) : firebird 1984
Re: firebird 454
C a rentre dans une camaro 82-92
ca devrait rentrer dans un Firebird
ca devrait rentrer dans un Firebird
Chevy57- Banni
- Ville/Région : Drummondville
Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007
Re: firebird 454
Un 454 c'est sexy mais s'il est stock, vend ca et monte un 350, plus de hp encore.. Mais faut le cammer un peu et mettre de bonne tête ect.. Car un 454 stock ca comme 300hp.. Pas la fin du monde.. Encore là, ca dépend du 454.. Si t'as un ls5-6-7, c'est une autre histoire
Mais le 454 est pas mal plus pesant Faque soit wise..
Et je pense que ca accote tout près du firewall, et que ca prend des headers spéciaux, une suspention, bref, faut investir.. J'espère que ca t'aide..
Mais le 454 est pas mal plus pesant Faque soit wise..
Et je pense que ca accote tout près du firewall, et que ca prend des headers spéciaux, une suspention, bref, faut investir.. J'espère que ca t'aide..
Pimpy- Mordu
- Ville/Région : Rive Sud Mtl
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/07/2007
Voiture(s) : Trans Am
Re: firebird 454
Pimpy a écrit:Mais le 454 est pas mal plus pesant
Et je pense que ca accote tout près du firewall, et que ca prend des headers spéciaux, une suspention, bref, faut investir.. J'espère que ca t'aide..
Même avec 300hp sans modifications c'est déjà pas mal
Mais pour le reste...
Invité- Invité
Re: firebird 454
Domtruck a écrit:Pimpy a écrit:Mais le 454 est pas mal plus pesant
Et je pense que ca accote tout près du firewall, et que ca prend des headers spéciaux, une suspention, bref, faut investir.. J'espère que ca t'aide..
Même avec 300hp sans modifications c'est déjà pas mal
Mais pour le reste...
Et, l'excellente tenue de route qui souffre.. Et le prix des pièces de performance pas mal plus dispendieuses..
Ca se fit, ouais..
Pimpy- Mordu
- Ville/Région : Rive Sud Mtl
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/07/2007
Voiture(s) : Trans Am
Re: firebird 454
Moi, j'opterais pour un 350 en forme, l'auto n'est pas trop pesante et ça n'affectera pas la conduite et la direction, sauf que ça va pousser fort!!
...mais c'est question de goût, si tu as le goût d'un gros bloc j'irais dans un autre body qu'un F-Body 3e Generation (pas assez rigide pour du gros TORQUE)...surtout avec des T-Tops!
...mais c'est question de goût, si tu as le goût d'un gros bloc j'irais dans un autre body qu'un F-Body 3e Generation (pas assez rigide pour du gros TORQUE)...surtout avec des T-Tops!
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Re: firebird 454
Sa rentre mais le problème c'est les headers.
Faut les faire home made ou les modifié.
Faut les faire home made ou les modifié.
_______________________________________________
1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic- Maniaque
- Ville/Région : Saint-Anaclet
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005
Re: firebird 454
parfaitement d`accord un 350 un peu modifier ça pousse en masse et surtout pas besoin de fiter
Country-Boy a écrit:Moi, j'opterais pour un 350 en forme, l'auto n'est pas trop pesante et ça n'affectera pas la conduite et la direction, sauf que ça va pousser fort!!
...mais c'est question de goût, si tu as le goût d'un gros bloc j'irais dans un autre body qu'un F-Body 3e Generation (pas assez rigide pour du gros TORQUE)...surtout avec des T-Tops!
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: firebird 454
454 = long block si je trompe pas?
ya rien de bigblock qui fit bolt on dans une 3gen. appart les shortblock.
va falloir tu modifie le crossmember = ',engine bay pas mal.
va y pour un 350.... strocker au pire
ya rien de bigblock qui fit bolt on dans une 3gen. appart les shortblock.
va falloir tu modifie le crossmember = ',engine bay pas mal.
va y pour un 350.... strocker au pire
1o80bxh- Mordu
- Ville/Région : Saint-bruno
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 17/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 87 / Camaro Coupé 86
Re: firebird 454
Le son et le feeling d'un gros block ca se remplace pas.
j'en ai trouver une sur Ebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1989-pontiac-GTA-454-396-FAST_W0QQitemZ200334371518QQcmdZViewItemQQptZRace_Cars_Not_Street_Legal_?hash=item200334371518&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=72%3A1205%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Les headers se font mais c'est pas donner 528$USD chez summit
Un video 502 Chevy dans un biscayne 1962
https://www.youtube.com/watch?v=sYFT_bUTrqI&feature=related
j'en ai trouver une sur Ebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1989-pontiac-GTA-454-396-FAST_W0QQitemZ200334371518QQcmdZViewItemQQptZRace_Cars_Not_Street_Legal_?hash=item200334371518&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=72%3A1205%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Les headers se font mais c'est pas donner 528$USD chez summit
Un video 502 Chevy dans un biscayne 1962
https://www.youtube.com/watch?v=sYFT_bUTrqI&feature=related
Chevy57- Banni
- Ville/Région : Drummondville
Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007
Re: firebird 454
350 V8 a écrit:parfaitement d`accord un 350 un peu modifier ça pousse en masse et surtout pas besoin de fiterCountry-Boy a écrit:Moi, j'opterais pour un 350 en forme, l'auto n'est pas trop pesante et ça n'affectera pas la conduite et la direction, sauf que ça va pousser fort!!
...mais c'est question de goût, si tu as le goût d'un gros bloc j'irais dans un autre body qu'un F-Body 3e Generation (pas assez rigide pour du gros TORQUE)...surtout avec des T-Tops!
Tout a fais d'accord un 350 bien reveille dans le trou sa deplace de l'air et tu auras rien a fiter.
MrZ28- Vétéran
- Ville/Région : Beloeil
Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 13/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 1971
Re: firebird 454
Ça rentre,mais il y a toujours le problème du feeting!
Mais perso j'aime le 350 bien monté
Mais sa reste ton choix mais sa rentre
Mais perso j'aime le 350 bien monté
Mais sa reste ton choix mais sa rentre
_______________________________________________
Alexandre
Mon garage, mon église
Général T/A- Régulier
- Ville/Région : Saint-Anaclet
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2009
Re: firebird 454
M'a dire comme country boy, tu est limité par la rigidité de ton T-top...
Si tu veux du torque (même avec un ti-block) va falloir que tu renforcisse
Pour la rue j'ai un faible pour le BBK
Si tu veux du torque (même avec un ti-block) va falloir que tu renforcisse
Pour la rue j'ai un faible pour le BBK
kustom- Maniaque
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|