Seat Cover PG Classic
5 participants
Page 1 sur 1
Seat Cover PG Classic
Bonjour,
je veux commander mes seat cover cet été, j'ai vu ceux de PG Classic au Nouveau Brunswick,
Je voulais savoir si quelqu'un a déja fait affaire avec eu et si c'est quelque chose de qualité.
Merci
je veux commander mes seat cover cet été, j'ai vu ceux de PG Classic au Nouveau Brunswick,
Je voulais savoir si quelqu'un a déja fait affaire avec eu et si c'est quelque chose de qualité.
Merci
clode85ca- Régulier
- Ville/Région : Saint-Edouard
Voiture(s) : Belvedere 1964
Re: Seat Cover PG Classic
Non recommandé.... Chez PG , y'a du beau stock mais pour les seat covers... On repasseras!!!! C'est cheap pas mal... Legendary interiors the best!!!! A+
va voir year one si tu veux recouvrir avec look d`origine
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Merci, je trouvais ça bien puisque c'était au Canada, mais je vais regarder plutot du côté de legendary.
clode85ca- Régulier
C'est vendu au Canada mais fabriqué en chine... PG Classic est nul autre que Peter Gee, un Chinois qui vie au N.B.... Mieux connu au québec comme ' Le Chinois``...
kowalsky a écrit:C'est vendu au Canada mais fabriqué en chine... PG Classic est nul autre que Peter Gee, un Chinois qui vie au N.B.... Mieux connu au québec comme ' Le Chinois``...
Merci du renseignement tant qu'a encourager les chinois on vas encourager les Amaricains.
clode85ca- Régulier
clode85ca a écrit:kowalsky a écrit:C'est vendu au Canada mais fabriqué en chine... PG Classic est nul autre que Peter Gee, un Chinois qui vie au N.B.... Mieux connu au québec comme ' Le Chinois``...
Merci du renseignement tant qu'a encourager les chinois on vas encourager les Amaricains.
c pas une question d encourager les chinois ou les americain je penses.... il y a de très belle pièce cher PG comme l'as dit kowalsky... mais pour les peaux de sieges legendary c le besT!
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
je vais me coucher moins niaiseux a soir ...je croyais qu year one fabriquait tout leur produits ....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Year One ne fabrique pas grand choses!!!!! Il sont en majeure partie des distributeurs...
PAr contre pour certaines pièces ils s'arrangent pour être distributeurs exclusifs
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957