Les differents expo/meeting hebdomadaire
Page 1 sur 1
Les differents expo/meeting hebdomadaire
Salut, J'aimerais savoir si il ne serait pas possible de lister les differents endroits de meeting hebdomadaire. Personellement je suis du genre a aimé me déplacer un soir de temps en temps pour aller voir d'autre meeting que celui de Laval, mais je ne sais jamais c'est ou exactement et c'est quel jour. Serait-il possible de poster des infos précisent sur chaque endroit de meeting. Par exemple:
Laval Autosport
Tous les vendredi Soir a partir de 17h00-18h00
Au centropolis a l'angle des boul. St-Martin et Daniel-Johnson (accessible par la 15 en prenant la sortie St-Martin Ouest)
Si l'idée a déja été mentionné par contre vous pourrez me rediriger vers le post en question. Merci, et au plaisir de vous voir!!
Laval Autosport
Tous les vendredi Soir a partir de 17h00-18h00
Au centropolis a l'angle des boul. St-Martin et Daniel-Johnson (accessible par la 15 en prenant la sortie St-Martin Ouest)
Si l'idée a déja été mentionné par contre vous pourrez me rediriger vers le post en question. Merci, et au plaisir de vous voir!!
Invité- Invité
Re: Les differents expo/meeting hebdomadaire
T'étais dans le bon sujet, et oui, ça existe : https://tribuneauto.forumactif.com/activitees-f6/rencontres-soirs-de-semaine-t6556.htm
CaMaRo68- Vétéran
- Ville/Région : .
Voiture(s) : .