GM sous le chapter 11....
+2
CaMaRo68
MoparSeb
6 participants
Page 1 sur 1
GM sous le chapter 11....
Et voilà c'est officiel, en ce 1 juin, General Motor vient de se placer sous la protection des lois des faillites. mais bon on s'en attendait tous un peu. GM pourra t'il passer a travers la faillite comme Chrysler est en voie de faire? En tk je leur souhaite!
_______________________________________________
On me dit souvent que je ne suis pas venu au monde la bonne époque.... C'est pas moi qui va dire le contraire!!!
-Chrysler Newport 1977 400ci, Thermoquad 4 barils, 727 Torqueflite avec lock up, 2,45 open diff.
MoparSeb- Mordu
- Ville/Région : Sainte-Amable
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2007
Voiture(s) : Chrysler Newport 1977 et Dodge Dakota 1998 4x4 318 man. 5vit (Daily Driver)
Re: GM sous le chapter 11....
Les gouvernements vont possédé 72 % de GM.
En conclusion comme j'ai lu dans un article, GM devra changer de nom : General Motors deviendra Government Motors
En conclusion comme j'ai lu dans un article, GM devra changer de nom : General Motors deviendra Government Motors
CaMaRo68- Vétéran
- Ville/Région : .
Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .
Re: GM sous le chapter 11....
"Government Motors" hihi jpense j'ai lu le même article que toi!
_______________________________________________
On me dit souvent que je ne suis pas venu au monde la bonne époque.... C'est pas moi qui va dire le contraire!!!
-Chrysler Newport 1977 400ci, Thermoquad 4 barils, 727 Torqueflite avec lock up, 2,45 open diff.
MoparSeb- Mordu
- Ville/Région : Sainte-Amable
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2007
Voiture(s) : Chrysler Newport 1977 et Dodge Dakota 1998 4x4 318 man. 5vit (Daily Driver)
Re: GM sous le chapter 11....
Salut
Un peu d'histoire de GM
http://en.autos.sympatico.msn.ca/resources/article.aspx?cp-documentid=20009243
PS: pour nous
Le forum sa ne change a rien
on existe pour 25 ans en arrière
Salutations
Un peu d'histoire de GM
http://en.autos.sympatico.msn.ca/resources/article.aspx?cp-documentid=20009243
PS: pour nous
Le forum sa ne change a rien
on existe pour 25 ans en arrière
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: GM sous le chapter 11....
427copoz a écrit:
PS: pour nous
Le forum sa ne change a rien
on existe pour 25 ans en arrière
Salutations
C'est bien vrai ça! Même si les 3 constructeurs américains arrêtent de construite des voitures demain, ça nous empêchera pas de continuer avec nos "vieilles" bagnoles...
CaMaRo68- Vétéran
- Ville/Région : .
Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .
Re: GM sous le chapter 11....
À voir tout ce que le gouvernement gère comment ça fini c'est pas trop bon pour GM !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: GM sous le chapter 11....
bah je mKinquiete pas trop pour gm c'est juste qui sont un peu tard pour restructurer ford a fait le menage il y a une dizaine d'année pour pas qu'une situation comme ca se produise... les resultats sont pour l'instant signe qu'ils ont bien fait leurs jobs ils sont les seuls a pas avoir demander de prets aux gouvernements pour gm ca va recommencer a bien aller sauf que ca va prendre plus de temps que ford la cote ewst plus longue et plus abrute pour gm
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: GM sous le chapter 11....
Dom a écrit:À voir tout ce que le gouvernement gère comment ça fini c'est pas trop bon pour GM !
J'espère juste que c'est feseux de lois
n'auront pas la brillante idée de s'attaquer aux vieux chars
avec comme idée de vendre plus de neuf
Un sénateur Américain s'est essayer souvent
au cours des années
mais le lobby des clubs de vieux chars
on toujour réussi a le combatre
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: GM sous le chapter 11....
427copoz a écrit:Dom a écrit:À voir tout ce que le gouvernement gère comment ça fini c'est pas trop bon pour GM !
J'espère juste que c'est feseux de lois
n'auront pas la brillante idée de s'attaquer aux vieux chars
avec comme idée de vendre plus de neuf
Un sénateur Américain s'est essayer souvent
au cours des années
mais le lobby des clubs de vieux chars
on toujour réussi a le combatre
Salutations
T'as raison, j'ai lu un article la-dessus (dans le catalogue Classic Industries) pis si cette loi là finissait par passer, la valeur des vieux chars diminueraient surement... Les voitures "polluantes" comme nos vieux chars seraient à peu près juste bonne pour les musées!!! à moins de subir de grosse modifications...
CaMaRo68- Vétéran
- Ville/Région : .
Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .
Re: GM sous le chapter 11....
j`ai trouvé ça et sa parle de GM et de OBAMA et aussi des voitures anciennes , comme cé en anglais , j`ai traduit avec google mais cé pas térible je comprend plus ou moins moé pi l`anglais
je vous met le bout en anglais ou sa parle des voitures anciennes
The one silver lining in this news is that, apparently, SEMA’s lobbying efforts have gotten through to Sens. Stabenow and Brownback, the proponents of the Senate legislation: They’ve included a 25-year age limit on the clunker being traded in.
Senators Stabenow and Brownback included the stipulation to help safeguard vehicles that may possess “historic or aesthetic value” and are irreplaceable to hobbyists as a source of restoration parts.
So good news to fans of cars from 1984 or earlier. Thanks, SEMA, for getting that provision wedged in there. Fans of cars newer than that (and I maintain that future car collectors fall into this category), well, you’re still SOL.
http://blog.hemmings.com/
je vous met le bout en anglais ou sa parle des voitures anciennes
The one silver lining in this news is that, apparently, SEMA’s lobbying efforts have gotten through to Sens. Stabenow and Brownback, the proponents of the Senate legislation: They’ve included a 25-year age limit on the clunker being traded in.
Senators Stabenow and Brownback included the stipulation to help safeguard vehicles that may possess “historic or aesthetic value” and are irreplaceable to hobbyists as a source of restoration parts.
So good news to fans of cars from 1984 or earlier. Thanks, SEMA, for getting that provision wedged in there. Fans of cars newer than that (and I maintain that future car collectors fall into this category), well, you’re still SOL.
http://blog.hemmings.com/
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Sujets similaires
» mon sous sol
» Sous tapis
» Le Muscle Car le plus sous-évalué ?
» isolant sous la voute.
» road-runner 70 décapotable
» Sous tapis
» Le Muscle Car le plus sous-évalué ?
» isolant sous la voute.
» road-runner 70 décapotable
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum