Salut tout le monde
+7
G-body84
Greaser
427copoz
Dom
Chevy57
Fanamc
DanyF
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut tout le monde
Les Trans Am de base comme la mienne avait un 6.6 litres de 185hp environ et dans le catalogue il y avait l'option T/A 6.6 qui de mémoire avait 220hp, toujours dans les moteur Pontiac.
Un autre différence pour le T/A 6.6 c'est les couvert de valves chromé d'origine.
Un autre différence pour le T/A 6.6 c'est les couvert de valves chromé d'origine.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Salut tout le monde
Un autre différence pour le T/A 6.6 c'est les couvert de valves chromé d'origine.
et la gear etait 3.23
et T/A 6.6 a ete fait pour remplacer le 455 plus fort avec moins pouce cube
Invité- Invité
Re: Salut tout le monde
il avait des 400 pontiac en 77.
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
RE:salut tout le monde
Salut .
Comme camaro/trans-am l'a dit le bouchon de remplissage d'huile ca dément pas tres facile avec ca a indentifier. Si il y a plus de 5 boulons par couvert de valves c'est pas un Pontiac. Autre particularité le cylindre le plus avancé n'est pas le no 1 mais le deux il est le seul V8 américain avec cette particularité.
Full.
Comme camaro/trans-am l'a dit le bouchon de remplissage d'huile ca dément pas tres facile avec ca a indentifier. Si il y a plus de 5 boulons par couvert de valves c'est pas un Pontiac. Autre particularité le cylindre le plus avancé n'est pas le no 1 mais le deux il est le seul V8 américain avec cette particularité.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
salut
une de mais amie avait acheter neuve pontiac tramsam 1978 moteur 400 pontiac 6.6 t-a manuel elle était noir avec l,intérieur tan 4vitesse les couvert de valve était chrome de compagnie j ai fait l,entretien de cette voiture .j ai été le deuxieme propriétaire pendent 7 ans
rick- Régulier
- Ville/Région : lac-st-jean
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2006
Voiture(s) : camaro 1967 gto 67
Re: Salut tout le monde
rick a écrit:une de mais amie avait acheter neuve pontiac tramsam 1978 moteur 400 pontiac 6.6 t-a manuel elle était noir avec l,intérieur tan 4vitesse les couvert de valve était chrome de compagnie j ai fait l,entretien de cette voiture .j ai été le deuxieme propriétaire pendent 7 ans
C,était une T/A avec l,option W72 performance package.Le moteur avait 220 hp contre 180 hp sans cette option(pour moteur pontiac et non oldsmobile qui je crois avait 185 hp).En 1977 une T/A avec cette option avait 200 hp contre 180 hp sans l,option.En 1979 si une T/A était équipé d,un moteur pontiac(T/A 6.6),c,était automatiquement avec l,option W72 performance package de 220 hp et ils étaient seulement manuelles.En 1977,les codes moteurs des W72 étaient WA pour une manuelle et Y6 pour une automatique.En 1978 les codes étaient WC pour manuel et X7 pour automatique et en 1979 le code était PWH et seulement manuel.
http://www.wallaceracing.com/enginesearch4.htm
Camaro/Trans-Am- Régulier
- Ville/Région : Québec
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Voiture(s) : Camaro RS 1999-Trans-Am 1976
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» salut tout le monde !!!!
» Couleur peinture
» Salut tout le monde
» Hello tout le monde
» Dodge dart :)
» Couleur peinture
» Salut tout le monde
» Hello tout le monde
» Dodge dart :)
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum