Berthierville/Joliette 2009
+5
charger400
Chevy38
richard m
biodegendron
Fifty Seven
9 participants
Page 1 sur 1
Berthierville/Joliette 2009
Bon enfin un peu de lousse. Berthierville, faut j'dise la vérité. Ils osent appeler ca le "Mondial de l'automobile", show de trou de c...... J'me suis déjà fait embarquer, mais là c'était l'bout. J'aimerais ca que quelqu'un de l'organisation lise ce sujet et me réplique.......Mais honnètement je m'y attendais, pourquoi Anyway, j'y ai rencontré 81 GP, Denismal, Sylvain Y et excusez moi mais j'me souviens plus du tout Pis moi l'innocent j'ai pas pensé à prendre des photos des membres Faque à 3 hres on décrisse pour Joliette, charmante petite ville. Petit motel super cute et après un bon souper on décide d'aller voir à quoi ressemblait le site. Le lendemain matin très de bonne heure....
Si vous pensez que 81 GP est un frotteux, vous ne me connaissez pas
Ford 1959
Le premier Muscle Car
Beau Rod
Belle peinture
Les photos qui suivent sont des voitures de M. Dumoulong, un charmant monsieur (et sa dame) qui nous ont gentiment invité à les visiter
Un classique et problament mon préféré, Impala 58
Un autre modèle qui me fait tripper pas à peu près
Pour Reg, beau bel Air 57 Custom
Mon coup de coeur, Indian 1942
Assez rare et pour Richard M et Nali, Rambler Classic 770 de 1966
En paire en plus
Chrysler 1956
Un membre j'ai jamais vu quelqu'un près de l'auto
Et finallement Charger 400 (la voiture), que je salut ainsi que sa charmante épouse et ses deux adorables filles (que le twit que je suis n'a pas pris en photo )
J'ai aussi vu 81 Gp qui montait pendant que moi je descendait dans l'après midi, ces jeunes là ca se lèvent pas le matin
Si vous pensez que 81 GP est un frotteux, vous ne me connaissez pas
Ford 1959
Le premier Muscle Car
Beau Rod
Belle peinture
Les photos qui suivent sont des voitures de M. Dumoulong, un charmant monsieur (et sa dame) qui nous ont gentiment invité à les visiter
Un classique et problament mon préféré, Impala 58
Un autre modèle qui me fait tripper pas à peu près
Pour Reg, beau bel Air 57 Custom
Mon coup de coeur, Indian 1942
Assez rare et pour Richard M et Nali, Rambler Classic 770 de 1966
En paire en plus
Chrysler 1956
Un membre j'ai jamais vu quelqu'un près de l'auto
Et finallement Charger 400 (la voiture), que je salut ainsi que sa charmante épouse et ses deux adorables filles (que le twit que je suis n'a pas pris en photo )
J'ai aussi vu 81 Gp qui montait pendant que moi je descendait dans l'après midi, ces jeunes là ca se lèvent pas le matin
Re: Berthierville/Joliette 2009
fitty seven je suis dacord avec toi le show be berthierville sa veau pas le c.... j etais la avec denismal et syvain y
biodegendron- Prospect
- Ville/Région : Danville
Voiture(s) : driver olds 442 77 projet pontiac astre 76 wagon v8
merci pour les photos
richard m- Vétéran
- Ville/Région : charny
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv
Salut Fifty Seven,
Merci pour ce reportage et cette façon de décrire un événement plus ou moins apprécié!
Mais qu'est-ce qui n'allait pas?
Était-ce parceque tu étais le seul digne représentant de Ford sur le terrain!
Nous avons déjà habité Joliette, de 1967 à 1975 où j'enseignais. Comment se nomme le parc où l'exposition se déroulait? Ça m'a l'air très beau!
Était-ce une expo vu VACM ou d'un club local?
Je demande ça car en 1996 j'étais allé à une exposition dans ce coin là et c'était organisé par le VACM dont j'étais membre à l'époque.
Merci pour ce reportage et cette façon de décrire un événement plus ou moins apprécié!
Mais qu'est-ce qui n'allait pas?
Était-ce parceque tu étais le seul digne représentant de Ford sur le terrain!
Nous avons déjà habité Joliette, de 1967 à 1975 où j'enseignais. Comment se nomme le parc où l'exposition se déroulait? Ça m'a l'air très beau!
Était-ce une expo vu VACM ou d'un club local?
Je demande ça car en 1996 j'étais allé à une exposition dans ce coin là et c'était organisé par le VACM dont j'étais membre à l'époque.
Dernière édition par Chevy38 le Mar 09 Juin 2009, 20:21, édité 1 fois
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Manque de sérieux et d'organisation TOTALE, bref si vous voulez perdre un bout de votre vie l'an prochain allez-y. C'est toi qui me manquait Biodegendron et je m'en excuse énormément. C'est le parc Antonio Barrette, un vrai beau site Et l'organisation avait pris "la peine" de clôturer le site afin de charger aux visiteurs
Expo vaml 7 juin 2009
Bonsoir cher membre, j'ai eu un reel surprise de voir Fifty Seven et son epouse dans une exposition dans ma region et j'espere que l'expo fit assez belle pour de nouveau le revoir dans cette exposition. L'exposition du club VAML parc Antonio Barette 9ieme edition.
Un membre
un membre
un membre
un membre
D'autre photos a suivre
Un membre
un membre
un membre
un membre
D'autre photos a suivre
charger400- Maniaque
- Ville/Région : Lanaudiere
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016
C'est déjà inscript à mon agenda pour 2010
Fifty Seven a écrit: mon ami et au plaisir de se voir dans deux semaines
au plaisir de ce voir dans deux semaine et on va pouvoir se reprende pour les photos. Pour l'annee prochaine je serais encore la et on s'organisera quelque chose pour l'occassion.
charger400- Maniaque
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016
Peut être envisagé d'y aller l,an prochain. Merci Dan pour le 57 Le Caddilac de Dumoulong ca c'est dans ma palette..un 54??
PRemiere fois que je vois ce General Lee mais il semble vraiment beau, surtout avec la petite push bar.
CA semble un vrai beau spot!
PRemiere fois que je vois ce General Lee mais il semble vraiment beau, surtout avec la petite push bar.
CA semble un vrai beau spot!
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
charger400- Maniaque
Fifty Seven a écrit:Bon enfin un peu de lousse. Berthierville, faut j'dise la vérité. Ils osent appeler ca le "Mondial de l'automobile", show de trou de c...... J'me suis déjà fait embarquer, mais là c'était l'bout. J'aimerais ca que quelqu'un de l'organisation lise ce sujet et me réplique.......Mais honnètement je m'y attendais, pourquoi
Désolé, j'ai même fait la promotion du Mondial de L'Automobile en parlant du rassemblement Camaro-Firebird chez Paillé. Mais, quand j'avais vu la pub sur le forum du Musée Gilles-Villeneuve, je croyais que ce serait vraiment gros, allez voir par vous-mêmes, ça parait vraiment bien : http://www.museegillesvilleneuve.com/img/bienvenue-mondial-09web.jpg
Y a peut-être eu plus de monde le dimanche???
CaMaRo68- Vétéran
- Ville/Région : .
Voiture(s) : .
salut a tous je suis d`accort avec fifty seven je croix que le rasemblement de camaro est une très bonne idée moi personnellement j`aurais aimé voir les camaros et voir aussi toute les autre voitures au tour car toute nos bolide val tous peinne d'être vue et admiré nous sommes tous malade de nos bolide je croix que un ford,gm,chrysler,ou tout autre marque que ce sois dans les années 20 30 40 50 60 70 nous tripons tous de la même intencitée sur nos bolide car ce cerais plate en ti pécher de voir toujour le même body avec des options diférente ses mon avie a plus
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Voiture(s) : camaro ss 68
berthier 2009
nous étions trois ensemble ,puis tous ont eu la même opinion ça n'a pas de sens d'éparpiller les autos comme ils ont fait ,puis le musé c'est de la merde je me demande ce que pense un fan de ferrari qui vient de l'Europe qui visite le musé d'un grand de la formule 1 Gilles Villeneuve ,ils doivent trouver que les Québécois n'ont pas trop d'estime pour Gilles. on s'est stationner 30 minutes dans le stationnement de poussière et j'ai du laver mon véhicule.donc conclusion c'étais ma première visite à Berthierville et c'est ma dernière on aurais du aller à Victoriaville
beng1999- Nouveau
- Ville/Région : rive sud
Voiture(s) : mercury comet 76
J'adore cette photo,
C'est mon fond d'écran pour un bout, merci Charger
C'est mon fond d'écran pour un bout, merci Charger
merci fifty seven, disont pour un amateur avec une belle voiture on ne peux faire autrement. moi meme je me suis surpris.
charger400- Maniaque