Rencontre Camaro/Firebird Paillé Berthierville 6 juin 2009
+17
FBODY
Country-Boy
reghoule
Bandit
Ricky-IrocZ
NORM
MissCamaro83
SYLVAIN y
petitgarschevrolet
marco_chevy
1o80bxh
Leadfoot
Cadillac Jack
Camaro/Trans-Am
Dom
Valiant 65
CaMaRo68
21 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Rencontre Camaro/Firebird Paillé Berthierville 6 juin 2009
Je pars un nouveau Topic pour parler de cette rencontre qui est maintenant confirmée...
J'ai eu des contacts avec Monsieur Paillé ainsi qu'avec l'organisateur du côté du MFBA (Montréal F-Body Association) e je me suis proposé pour faire la promotion de l'évènement de mon côté, surtout pour l'est de la province. Pour ce qui est des forums, comme c'est pas mal provincial, toute promotion qui pourra être faite par vous autres sera bienvenue. J'ai demandé qu'on me transmette les liens internet, s'il y en a, et nous allons tenté de les mettre sur le plus de site et de forum possible (c'est mon objectif...).
Je veux également faire de la promotion par les contacts que j'ai (revue, journeaux, etc.) Si vous voulez faire pareil de votre bord, allez-y, ce sera apprécié!
À tous les propriétaires de F-Body, j'espère qu'on aura le plaisir de se croiser à cette rencontre, je suis facile à reconnaître à ma voiture (voir mon avatar ).
Gênez-vous pas pour mettre plus d'information sur cet évènement si vous en avez.
Je peux vous dire que ça tombe en même temps qu'une activité organisée par le Musée Gilles Villeneuve et que cette fin de semaine là sera spéciale à Berthierville (rue fermé avec voitures exposées). S'il y en a qui ont des détails sur cette activité, faites-les connaître aux autres...
J'ai eu des contacts avec Monsieur Paillé ainsi qu'avec l'organisateur du côté du MFBA (Montréal F-Body Association) e je me suis proposé pour faire la promotion de l'évènement de mon côté, surtout pour l'est de la province. Pour ce qui est des forums, comme c'est pas mal provincial, toute promotion qui pourra être faite par vous autres sera bienvenue. J'ai demandé qu'on me transmette les liens internet, s'il y en a, et nous allons tenté de les mettre sur le plus de site et de forum possible (c'est mon objectif...).
Je veux également faire de la promotion par les contacts que j'ai (revue, journeaux, etc.) Si vous voulez faire pareil de votre bord, allez-y, ce sera apprécié!
À tous les propriétaires de F-Body, j'espère qu'on aura le plaisir de se croiser à cette rencontre, je suis facile à reconnaître à ma voiture (voir mon avatar ).
Gênez-vous pas pour mettre plus d'information sur cet évènement si vous en avez.
Je peux vous dire que ça tombe en même temps qu'une activité organisée par le Musée Gilles Villeneuve et que cette fin de semaine là sera spéciale à Berthierville (rue fermé avec voitures exposées). S'il y en a qui ont des détails sur cette activité, faites-les connaître aux autres...
CaMaRo68- Vétéran
- Ville/Région : .
Voiture(s) : .
re rencontre camaro/firebird paille berthierville 6 juin 09
si je comprend bien l invitation, c est limiter
aux camaro et firebird. donc les autres n on
pas d affaire la.
pas d affaire la.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Re: Rencontre Camaro/Firebird Paillé Berthierville 6 juin 2009
J'arrive trop tard pour la nouvelle
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Valiant 65 a écrit:si je comprend bien l invitation, c est limiter
pas d affaire la.
Effectivement, F-Body seulement. Par contre, la même fin de semaine, il y a une activité spéciale qui est organiser soit par ou en collaboration avec le Musée Gilles Villeneuve à Berthierville. Il ferme la rue principale et il y aura une exposition de voitures, pas seulement réservé aux antiques, je crois que toutes les voitures pourront y être (j'imagine qu'il y aura quand même des standards pour les exposants).
Je n'ai pas encore de détails sur cette activité mais ce serait bien que si un membre ABC a de l'info sur cette activité spéciale qu'il la partage...
CaMaRo68- Vétéran
Moi j,ai été en contact avec JC Paillé seulement par email donc ça c,est limité à divulgé la date du 6 juin pour le rassemblement et de ramasser les opinions des gens.Moi personnellement le 6 juin je trouve que c,est une belle date pour cette activitée.
Camaro/Trans-Am- Régulier
- Ville/Région : Québec
Voiture(s) : Camaro RS 1999-Trans-Am 1976
L'été passé c'était supposé etre limité aux F-Body aussi mais finalement y'avait de tout, raison pour laquelle je m'y suis joint aussi!...Si c'est encore comme ca cette année, j'y serai a coup sur!!!
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
C'est tôt un peu, mais on pense déjà à organiser un convoi qui partirait de Québec le 6 juin au matin et qui passerait prendre les autres F-Body à Trois-Rivières. Plus de détails à venir...
CaMaRo68- Vétéran
Surveillé l,annonce officiel de l,événement meet F-Body de chez Paillé Automobile de Berthierville dans l,Auto Hebdo de vos régions dans les prochains jours
Camaro/Trans-Am- Régulier
- Ville/Région : Québec
Voiture(s) : Camaro RS 1999-Trans-Am 1976
Pour tous ceux qui voudraient participer à un convoi de Camaro/Firebird, j'organise un départ de Québec pour le 6 juin au matin et nous ferons un petit arrêt à Trois-Rivières pour prendre d'autre monde.
Les détails sont à venir. N'oubliez pas que, pour l'instant, c'est le seul meet provincial de Camaro/Firebird qui existe au Québec (à moins qu'il y en ait d'autres que je ne connais pas, mais ça me surprendrait...)
Pour les intéressés, veuillez me le faire savoir, comme ça je pourrais vous envoyer des nouvelles directement en MP.
En date 11u 6 mai, nous sommes déjà 11 pour le départ de Québec et Trois-Rivières.
Aux membres ABC propriétaire de F-Body, j'aimerais savoir qui va être chez Paillé le 6 juin, j'ai hâte de voir qui je vais avoir le plaisir de croiser la bas
Les détails sont à venir. N'oubliez pas que, pour l'instant, c'est le seul meet provincial de Camaro/Firebird qui existe au Québec (à moins qu'il y en ait d'autres que je ne connais pas, mais ça me surprendrait...)
Pour les intéressés, veuillez me le faire savoir, comme ça je pourrais vous envoyer des nouvelles directement en MP.
En date 11u 6 mai, nous sommes déjà 11 pour le départ de Québec et Trois-Rivières.
Aux membres ABC propriétaire de F-Body, j'aimerais savoir qui va être chez Paillé le 6 juin, j'ai hâte de voir qui je vais avoir le plaisir de croiser la bas
Dernière édition par CaMaRo68 le Lun 11 Mai 2009, 23:23, édité 3 fois
CaMaRo68- Vétéran
Comme j'disais plus haut, si ca s'passe comme l'an passé, c'est deja officiel que vous allez pouvoir admirer GP dans la cour a Paillé!!!! Ben hate de le refaire, ce beau show la!!
Voici uje pub que je vais distribué aux propriétaires de F-Body... Oui je sais il y a une faute c'est toujours un coup imprimé en plusieurs copies qu'on se rend compte qu'il y a une faute...
Je les ai fait faire recto/verso avec les instructions à l'endos... Il y aura aussi un arrêt à Trois-Rivières vers 9h15 au Pétro-Canada du 2250 des récollets pour "grossir" la gang...
Je les ai fait faire recto/verso avec les instructions à l'endos... Il y aura aussi un arrêt à Trois-Rivières vers 9h15 au Pétro-Canada du 2250 des récollets pour "grossir" la gang...
CaMaRo68- Vétéran
M.Paillé doit être contant de ton initiative !
Faut que ça soit "big" alors j'espère que tu vas rencontré beaucoup de proprio de F-Body
Faut que ça soit "big" alors j'espère que tu vas rencontré beaucoup de proprio de F-Body
Dom- Bâtisseur
Bonne nouvelle!! Je viens de recevoir la confirmation de Paillé Chevrolet EUX-MEME, me disant que GP est le très bienvenu au show!!!! CA, ca va bien débuter sa saison!!!
'81 Grand Prix a écrit:Bonne nouvelle!! Je viens de recevoir la confirmation de Paillé Chevrolet EUX-MEME, me disant que GP est le très bienvenu au show!!!! CA, ca va bien débuter sa saison!!!
Bon ben j'pense que j'aurai pas de misère à savoir c'est qui le membre 81 Grand Prix le 6 juin prochain, y devrait pas avoir une tonne de Grand Prix dans la cour
CaMaRo68- Vétéran
Ils acceptent les chars en trailer????
.........Ben oui je le débarquerais.....
)
Lead.
)
Lead.
Leadfoot a écrit:Ils acceptent les chars en trailer????
)
Lead.
Certainement! Je vois pas pourquoi ils accepteraient pas!!!
CaMaRo68- Vétéran
Ben...Pas en marche. Et pas complet.
Lead.
Lead.
Leadfoot a écrit:Ben...Pas en marche. Et pas complet.
Lead.
Bah, j'ai déjà vu un gars amené son projet sur un trailer à un meet et ça a suscité beaucoup d'intérêt...
CaMaRo68- Vétéran
Ça serait bien de voir ton projet
Dom- Bâtisseur
CaMaRo68 a écrit:'81 Grand Prix a écrit:Bonne nouvelle!! Je viens de recevoir la confirmation de Paillé Chevrolet EUX-MEME, me disant que GP est le très bienvenu au show!!!! CA, ca va bien débuter sa saison!!!
Bon ben j'pense que j'aurai pas de misère à savoir c'est qui le membre 81 Grand Prix le 6 juin prochain, y devrait pas avoir une tonne de Grand Prix dans la cour
...Et surtout de mes couleurs avec des bottes lettrées!!!
Plus qu'une seule ptite semaine et quelques jours, les boys!!!
'81 Grand Prix a écrit:Plus qu'une seule ptite semaine et quelques jours, les boys!!!
EXACT, et je commence à avoir pas mal hâte... Si tout va comme je pense, on sera au moins 20 au départ de Québec pour faire un convoi en plus de l'arrêt à Trois-Rivières...
CaMaRo68- Vétéran
CaMaRo68 a écrit:'81 Grand Prix a écrit:Plus qu'une seule ptite semaine et quelques jours, les boys!!!
EXACT, et je commence à avoir pas mal hâte... Si tout va comme je pense, on sera au moins 20 au départ de Québec pour faire un convoi en plus de l'arrêt à Trois-Rivières...
¨ca va etre nice, si tout le monde vienne au convois.
J'ai encore dla job en masse pour le mettre le plus beau possible de mon coté
Ce soir c'est un blitZ
1o80bxh- Mordu
- Ville/Région : Saint-bruno
Voiture(s) : Camaro Z28 87 / Camaro Coupé 86
Cé quoi l'horraire au juste? y'a une sédule d'organisé pour la journée? y'a a manger sur place, y'a un groupe le soir???? j'aimerais savoir...!
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
c est a partir de 10 hres le matin!
jusqua la fin de l apres midi!
il y as de la bouffe sur place! l annee passer il avait la gang du hooters de mtl avec des belles girls
jusqua la fin de l apres midi!
il y as de la bouffe sur place! l annee passer il avait la gang du hooters de mtl avec des belles girls
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5