Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ?

+6
newport76
Greaser
Fanamc
lasrocosa
Chevy38
Le Chat Caméra
10 participants

Aller en bas

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ?

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Vote_lcap0%Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Vote_lcap15%Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Vote_lcap0%Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Vote_lcap35%Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Vote_rcap 35% 
[ 7 ]
Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Vote_lcap20%Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Vote_lcap30%Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Empty Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ?

Message  Le Chat Caméra Mar Juin 30, 2009 12:23 am

bonjour !

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ?

Mercury 1947, Expo Trois-Rivières 2009

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Th_mercury47f
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 26/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Empty Re: Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ?

Message  Chevy38 Mar Juin 30, 2009 1:10 am

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? 649572ark236
Chevrolet 1938 coupe (streetrod)

Salut,

Disons que personnellement, j'ai chosi un streetrod pour rouler sans problème et pour les pièces mécaniques plus facilement accessibles au cas où ... Je voulais rouler avec ma voiture et non pas la garder dans un entrepos pour ne la sortir qu'occasionnellement. Je m'en sers tout l'été, soit pour faire des balades, aller dans les expositions ou pour remorquer notre bateau car mon véhicule de tous les jours (Honda Civic 1996) est trop petit pour le faire.

Si j'avais une Chevrolet 1938 originale, je ne suis pas sûr que j'aurais été un peu partout en province et même aux États-Unis. À noter qu'avec un modèle plus récent, disons une originale des années 60 et 70 ou même certaines marques à partir de 1955 c'aurait été intéressant pour rouler même assez loin sans véritables inquiétudes.

Chevy38 salut


Dernière édition par Chevy38 le Mar Juin 30, 2009 2:33 am, édité 1 fois
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 18/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Empty Re: Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ?

Message  Invité Mar Juin 30, 2009 2:21 am

comme chevy38 la dit pour les pieces.mais pour moi cé aussi le fait que tu peut mettre ce que tu veut sur ton char.tu es pas limité quand ya quelque chose que tu aime pas sur ton véhicule tu en fabrique un ou tu fitt un autre piece.quand tu a un original tu peut pas faire ca.moi mon truck original cé pas fun ce promener avec ca.pas power stering ni power brake.monté sur 4 lame ca saute comme un crapaud sur nos belle routes Laughing .pis standard a la colonne avec 115hp avec un volant de quasiment 4 pieds de diametre.jme voyais pas la dedans pour ca que jai changer frame et mis mécanique plus recente.
dautant plus que dans mon cas loriginal ca vaut 3 fois moin que un monté comme le mien Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Empty Re: Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ?

Message  lasrocosa Mar Juin 30, 2009 9:39 am

Un peu la même chose pour moi,hot rod ça marche ,c'est donc beaucoup plus trippant a conduire,c'est plus fiable,tu peut aller pas mal partout avec et aussi parce que ça a plus de valeur,un original a part qu'aller faire un tour pas trop loin et aller chercher une caisse de bière avec,y as pas grand chose a faire avec ça!
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Empty Re: Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ?

Message  Fanamc Mar Juin 30, 2009 2:23 pm

Salut
Non pas Hot Rod, mais plutôt Custom Cool

Un Custom c`est plein de choses, c`est sortie de ta sueur et de ton imagination, c`est ton reflet dans ton véhicule, tu es libre dans faire ce que tu veux, pas besoin de respecter ce que des ingénieux avaient décidé, personne ne va ce foutre de ta gueule si tu n`as pas les bons side-marker ou si tu promène TON oeuvre sur un trailer, non, un Custom c`est créé par un esprit libre et c`est exactement ce que sa représente Cool

NB Toutes les voitures de série sans exception ont d`abord été des custom........... Twisted Evil

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Empty Re: Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ?

Message  Invité Mar Juin 30, 2009 4:45 pm

J ai eu des motos anciennes ( 1932 , 1957 ) et c est tres drole a conduire . Par contre , entreprendre un voyage de 50 km est une grosse aventure , a 45 km/h sur un siege quasiment sans ressorts .
Comme j aime les vieilles autos , et surtout les conduire , une dans l etat d origine ne m interesse pas trop. Sans compter la disponibilité et le prix des pieces ..
Un hot rod c est un look ancien avec une mecanique moderne , c est le meilleur des mondes Smile
A 15 ans deja je revais d une Cintroen B14 avec un moteur V6 PRV ( Peugeot Renault Volvo ) ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Empty Re: Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ?

Message  Invité Mar Juin 30, 2009 9:12 pm

pour ma part j aime bien le moteur d origine surtout les flathead avec un petit boost Rolling Eyes , et garder la carroserie le plus original possible mais surbaisser la suspension et changer les maudites roues et tire dorigine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Empty Re: Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ?

Message  Greaser Mar Juin 30, 2009 10:48 pm

On a pas tous la même définition de hot-rod et c'est bien correct.

Mais pour moi un hot rod, ca doit faire du bruit, boucaner et ca doit me faire peur, je dois avoir un dose d'adrénaline a chaque fois que je vais en balade! Pas d'air climatisé, pas de transmission automatique, pas de radio! Le But d'un Hot rod, c'est d'être en symbiose avec sa machine et de la respecter!

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Ripkir10

Qu'est ce qui me motive? Seulement les rêves! Rouler seul un soir d'été sur une route de campagne sinueuse, passer les vitesses, ecouter le moulin a 2,500 rpm et penser....a Rien!

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Untitl10

Les roddeurs font avec ce qu'ils ont et les moyens qu'ils ont, le reste, ca viens de leur tête, leur coeur et leurs couilles. Je ne crois pas que les mots disponibilité des pièces, fiabilité, pratique ou consomation d'essence soit vraiment dans le vocabulaire d'un roddeur.

C'est un plaisir et une mentalité qui est complètement a l'opposé d'un custom!
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 17/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Empty Re: Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ?

Message  lasrocosa Mar Juin 30, 2009 11:36 pm

Bon alors dans ce cas je change de terme,j'y vais avec street rod,moi c'est ce que je veux faire avec,je veux que ça marche,que ce sois fiable,je veux l'air climatisé et je veux aller partout avec sans fucker le chien et surtout je n'ai pas le talent de FANAMC pour fabriquer toute sortes de patentes,voilà! Laughing Laughing
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Empty Re: Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ?

Message  newport76 Mar Juin 30, 2009 11:55 pm

moi dans 4 ans la maison est clair d hypotheque...et si dieu le veut je vends mon volarer ma roulotte et je me monte(avec de l aide Mr. Green )un rat rod...sauf avec les loi du quebec obliger mettre des ailes et flasher! salut
newport76
newport76
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : saint-cesaire
Masculin Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 06/04/2009
Voiture(s) : pickup gmc 2005...tucson 2005...harley softail...et un.....?

Revenir en haut Aller en bas

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Empty Re: Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ?

Message  dbildvil Jeu Juil 02, 2009 1:57 am

Salut
De mon coté, je vais dans le meme sens que Greaser. Il faut que ca aille l'air méchant, que ca fasse peur (c'est une maniere de parler). Il faut que ce soit le plus simple possible, pas de ''bling bling''. Et le plus important, faut que ca réflete son propriétaire. C'est ce qui est bien avec un hot rod, on est pas obligé de mettre les bons cap de roues ou le petit collant sur le ''fan guard'', on suit son instinct (meme si des fois y'a des gars qui devrait pas... Rolling Eyes ) Pis pour terminer, selon moi un hot rod c'est fait dans le but de s'en servir, pas d'etre toujours sur un trailler ou de pas sortir si on annonce un petit peu de pluie, non il faut que ca roule...
En résumé,c'est pas mal ca !
Carl
Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? 113_0510
Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? 38541910
Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? 79212010
dbildvil
dbildvil
Mordu
Mordu

Ville/Région : rive-sud quebec
Masculin Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 03/10/2007
Voiture(s) : 64 studebaker,48 willys,30 ford ...

http://fleodesign.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Empty Re: Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ?

Message  Cadillac Al Jeu Juil 02, 2009 8:17 pm

Greaser a écrit:On a pas tous la même définition de hot-rod et c'est bien correct.

Mais pour moi un hot rod, ca doit faire du bruit, boucaner et ca doit me faire peur, je dois avoir un dose d'adrénaline a chaque fois que je vais en balade! Pas d'air climatisé, pas de transmission automatique, pas de radio! Le But d'un Hot rod, c'est d'être en symbiose avec sa machine et de la respecter!

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Ripkir10

Qu'est ce qui me motive? Seulement les rêves! Rouler seul un soir d'été sur une route de campagne sinueuse, passer les vitesses, ecouter le moulin a 2,500 rpm et penser....a Rien!

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Untitl10

Les roddeurs font avec ce qu'ils ont et les moyens qu'ils ont, le reste, ca viens de leur tête, leur coeur et leurs couilles. Je ne crois pas que les mots disponibilité des pièces, fiabilité, pratique ou consomation d'essence soit vraiment dans le vocabulaire d'un roddeur.

C'est un plaisir et une mentalité qui est complètement a l'opposé d'un custom!

Je suis du mème avis! Twisted Evil
Aussi, pour moi, j'ai autant de motivation de rouler en Kustom '50s baissé, trainant le pare-choc arrière sur l'asphalte, faisant des étincelles!! Twisted Evil Cool

_______________________________________________
:bounce: :mrgreen: :cyclops: :shaking2: :DD :suspect: :no

Cadillac Al
Mordu
Mordu

Ville/Région : Shitsville,QC
Masculin Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Empty Re: Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ?

Message  Cadillac Al Jeu Juil 02, 2009 8:24 pm

newport76 a écrit:moi dans 4 ans la maison est clair d hypotheque...et si dieu le veut je vends mon volarer ma roulotte et je me monte(avec de l aide Mr. Green )un rat rod...sauf avec les loi du quebec obliger mettre des ailes et flasher! salut

Salut, salut

J'ai un ami qui à un Ford 32 Rat sans ailes. Ca fait un an qu'il roule avec. Il ne se fait jamais écoeurer par la police. Bref, si tu conduit tranquillement ( dans la présence des flics Wink ), ils ne prendreront pas le temps de te coller. En tout cas, c'est comme ca avec mon ami.

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? MLecomptesRod003

_______________________________________________
:bounce: :mrgreen: :cyclops: :shaking2: :DD :suspect: :no

Cadillac Al
Mordu
Mordu

Ville/Région : Shitsville,QC
Masculin Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Empty Re: Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ?

Message  mutter Ven Juil 03, 2009 12:02 am

tu es libre dans faire ce que tu veux, pas besoin de respecter ce que des ingénieux avaient décidé, personne ne va ce foutre de ta gueule si tu n`as pas les bons side-marker ou si tu promène TON oeuvre sur un trailer, non, un Custom c`est créé par un esprit libre et c`est exactement ce que sa représente

Ca reflete une bonne partie de ma pensé. Le faire comme je le voie dans ma tête et non pas parce que il avait une bolt plate ici, pis cla cé mat etc...Moins dure sur le porte-feuille, et surtout: En profité le plus souvent possible, car une mécanique fiable. Mon projet avance tranquillement, je vous le présenterai un jour quand je serai assez avancé pour que ca l'air sérieux.
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 06/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Empty Re: Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ?

Message  newport76 Ven Juil 03, 2009 12:19 am

ouais cadillac al je suis d accord avec toi,nous au rencontre du lundi a ange -gardien y a un qui lui aussi n a un,ilse fait pas achaler par la police,....mais y reste que lui il lui coute 60.000 affraid il est monter identique a celui qui etait tirer au show de st-catherine...moi je aimerais style rad rodz comme ton chum mais pas peiturer et ou on voie les soudure et tout le tralala...donc en plus dans mon coins(granby)il sont pas mal fou sa coche ici la police....et en passant la photo ton chum,on dirait le chien est sur le bout du hood... crampé crampé lol! salut
newport76
newport76
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : saint-cesaire
Masculin Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 06/04/2009
Voiture(s) : pickup gmc 2005...tucson 2005...harley softail...et un.....?

Revenir en haut Aller en bas

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Empty Re: Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ?

Message  Invité Ven Juil 03, 2009 12:44 am

Ah ouais , c est un chien .. Ca me faisait penser a un singe tenu en laisse comme dans Indiana Jones Razz

Pour faire un rat rod , il suffit de rouler quelques hivers avec , ca va rouiller pas mal vite Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Empty Re: Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ?

Message  Dom Ven Juil 03, 2009 2:58 am

Moi j'ai jamais été amateur de ce style d'auto.
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ? Empty Re: Votre principale motivation en ce qui concerne les Hot Rod ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum