DART GTS 440 1969
+8
mustangii
ADM
350 V8
kustom
dart
benlavigne
427copoz
Jean-Marc Gaudet
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
DART GTS 440 1969
Salut amateur(e)s de Dodge Dart,
Un Dodge Dart pour lequel, je ferais des folies : Dodge Dart GTS 1969 avec un 440 p.c high performance.
Son numéro de série commence par LS23M.
Il est sorti de l'usine de Chrysler avec son 440HP-375 h.p.
C'est super rare. Ce n'est pas un GSS (Grand Spaulding Special bizouné)
Il en resterait 75 qui rouleraient (pas sûr).
Ça vaut la peau des fesses...
Jean-Marc
P.S. Je photographie même les Dodge Dart, ça prouve que je ne suis pas sectaire...
Un Dodge Dart pour lequel, je ferais des folies : Dodge Dart GTS 1969 avec un 440 p.c high performance.
Son numéro de série commence par LS23M.
Il est sorti de l'usine de Chrysler avec son 440HP-375 h.p.
C'est super rare. Ce n'est pas un GSS (Grand Spaulding Special bizouné)
Il en resterait 75 qui rouleraient (pas sûr).
Ça vaut la peau des fesses...
Jean-Marc
P.S. Je photographie même les Dodge Dart, ça prouve que je ne suis pas sectaire...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: DART GTS 440 1969
Salut
Kevin en a un dans sa collection
triple black pour ceux qui aime
ils serait toute sorti Automatique
http://corvettes-musclecars.com/gallery2/v/al_mopars/1969+M+code+440+Dart/
sa fait deux
Salutations
Kevin en a un dans sa collection
triple black pour ceux qui aime
ils serait toute sorti Automatique
http://corvettes-musclecars.com/gallery2/v/al_mopars/1969+M+code+440+Dart/
sa fait deux
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
DART GTS 440 1969
Salut amateur(e)s de beau Dart,
Le GTS 440 était disponible avec tous les options du GTS 383.
Ils étaient tous avec une transmission automatique (TorqueFlite).
Pour avoir le levier de vitesse au plancher, il fallait commander la console...
Pas de servo freins.
Pas de freins à disques.
Pas de servo direction.
Pas d'air climatisé.
On n'avait assez de place dans le compartiment moteur pour installer des bidules supplémentaires, le 440HP prenait toute la place...
La tubulure d'admission du côté gauche est spéciale... (question quiz de la semaine)
Pas de tuyaux d'échappement en H.
Jean-Marc
Le GTS 440 était disponible avec tous les options du GTS 383.
Ils étaient tous avec une transmission automatique (TorqueFlite).
Pour avoir le levier de vitesse au plancher, il fallait commander la console...
Pas de servo freins.
Pas de freins à disques.
Pas de servo direction.
Pas d'air climatisé.
On n'avait assez de place dans le compartiment moteur pour installer des bidules supplémentaires, le 440HP prenait toute la place...
La tubulure d'admission du côté gauche est spéciale... (question quiz de la semaine)
Pas de tuyaux d'échappement en H.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
DODGE DART 440 1969
Salut amateur(e) de Dart sans tapis gazon et sans aileron de Superbird,
C'est la tubulure d'échappement gauche qui est spéciale.
Jean-Marc
C'est la tubulure d'échappement gauche qui est spéciale.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: DART GTS 440 1969
Salut
un blanc pour ceux qui aime le blanc
pour la question quiz
je passe
Salutations
un blanc pour ceux qui aime le blanc
pour la question quiz
je passe
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
DART GTS 440 1969
Salut amateur(e)s de 440HP,
C'est un 1969.
Le 440 Six Pack était disponible au printemps 69.
On n'en a jamais trouvé un dans un Dart GTS...
Jean-Marc
C'est un 1969.
Le 440 Six Pack était disponible au printemps 69.
On n'en a jamais trouvé un dans un Dart GTS...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: DART GTS 440 1969
Salut
Un vert avec un petit problème d'identitée
Salutations
Un vert avec un petit problème d'identitée
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
DART GTS 440 1969
Salut amateur(e)s de Dart GTS,
C'était une auto super dangereuse à rouler. Elle était déséquilibrée.
Le poids du moteur était trop grand pour le poids total du véhicule.
Rouler la pédale dans le plancher donnait des sueurs froides.
Tu l'échappais dans un virage à 140 mph, c'était le champs assuré. Le derrière cherchait à passer devant...
C'est le genre de véhicule parfait dans une revue d'autos ou immobile sur un terrain d'exposition.
Jean-Marc
P.S. Les moteurs 383, les 440 et 426 étaient plus à leur place dans les B-Body lorsqu'on voulait faire des performances... Tu avais plus de chance de sortir du rivage. Ça n'empêchait pas les B-Body de se ramaser dans le champs de temps en temps mais tu avais plus de chance de sortir vivant également dans un B-Body. J'ai vu beaucoup de Plymouth Duster 340 accidentés, c'était pas si solide qu'on le pensait.
C'était une auto super dangereuse à rouler. Elle était déséquilibrée.
Le poids du moteur était trop grand pour le poids total du véhicule.
Rouler la pédale dans le plancher donnait des sueurs froides.
Tu l'échappais dans un virage à 140 mph, c'était le champs assuré. Le derrière cherchait à passer devant...
C'est le genre de véhicule parfait dans une revue d'autos ou immobile sur un terrain d'exposition.
Jean-Marc
P.S. Les moteurs 383, les 440 et 426 étaient plus à leur place dans les B-Body lorsqu'on voulait faire des performances... Tu avais plus de chance de sortir du rivage. Ça n'empêchait pas les B-Body de se ramaser dans le champs de temps en temps mais tu avais plus de chance de sortir vivant également dans un B-Body. J'ai vu beaucoup de Plymouth Duster 340 accidentés, c'était pas si solide qu'on le pensait.
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: DART GTS 440 1969
Salut amateur de virages
Beaucoup de Dart GTS M code 440 ou encore O code 426 race Hemi
Ou encore Mr.Norm 440 GSS
n'ont jamais vue de virage
c'est voitures étant construit exclusivement pour le 1/4 de miles
c'était des chars construit pour faire concurence a d'autre modèle
de d'autre compagnie
pour des classe spécifique en accélération
ou Chrysler n'avait rien pour combattre dans certaine classe
a cette épqoue on ve noyait pas futur expostions et valeur $
mais de gagner dans certaine classe
la suprémacie
ce faire une réputation
faire leur job....battre les autres
Attention
être fanatique que d'une seul marque peu donner une vision déformer
de la réalitée
et rendre le sujet un peu étrange et souvent incompréhesible
aux yeux des autres
Salutations
Beaucoup de Dart GTS M code 440 ou encore O code 426 race Hemi
Ou encore Mr.Norm 440 GSS
n'ont jamais vue de virage
c'est voitures étant construit exclusivement pour le 1/4 de miles
c'était des chars construit pour faire concurence a d'autre modèle
de d'autre compagnie
pour des classe spécifique en accélération
ou Chrysler n'avait rien pour combattre dans certaine classe
a cette épqoue on ve noyait pas futur expostions et valeur $
mais de gagner dans certaine classe
la suprémacie
ce faire une réputation
faire leur job....battre les autres
Attention
être fanatique que d'une seul marque peu donner une vision déformer
de la réalitée
et rendre le sujet un peu étrange et souvent incompréhesible
aux yeux des autres
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
DODGE DART 440 1969
Salut amateur(e)s de A-Body,
Le "pire" des Dodge Dart jamais construit est le Dodge Dart 330 1962 413 p.c. / 385 h.p. avec 2 carburateurs 4 barils. Il était plus proche des 410 h.p. que des 385 h.p.
Heureusement, le Dodge Dart 62 avait un empattement (wheelbase) de 116 pouces et un poids entre 3 315 et 3 455 lbs.
Le Dodge Dart 69 avait un empattement de 110 pouces seulement et un poids entre 3 065 et 3 210 lbs.
Un B-Body comme le Super Bee 1969 avait 117 pouces d'empattement et un poids d'environ 3 535 lbs.
Jean-Marc
P.S. Bonne fête Corvette (30 juin 1953 - 56 ans)
Elle avait des beaux chapeaux de roues de Chevrolet Belair 53, les vraies chapeaux de roues de Corvette n'étaient pas prêts. Le fournisseur était en retard.
C'était comme le klaxon MEEP MEEP du Road Runner 1968...
Le "pire" des Dodge Dart jamais construit est le Dodge Dart 330 1962 413 p.c. / 385 h.p. avec 2 carburateurs 4 barils. Il était plus proche des 410 h.p. que des 385 h.p.
Heureusement, le Dodge Dart 62 avait un empattement (wheelbase) de 116 pouces et un poids entre 3 315 et 3 455 lbs.
Le Dodge Dart 69 avait un empattement de 110 pouces seulement et un poids entre 3 065 et 3 210 lbs.
Un B-Body comme le Super Bee 1969 avait 117 pouces d'empattement et un poids d'environ 3 535 lbs.
Jean-Marc
P.S. Bonne fête Corvette (30 juin 1953 - 56 ans)
Elle avait des beaux chapeaux de roues de Chevrolet Belair 53, les vraies chapeaux de roues de Corvette n'étaient pas prêts. Le fournisseur était en retard.
C'était comme le klaxon MEEP MEEP du Road Runner 1968...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
DART GTS 440 1969
Salut amateur(e)s de déformations,
La série Super Stock 68 Hurst (Dart et Barracuda) était pour les courses d'accélération et les véhicules étaient classés hors route (non immatriculable en théorie).
Le Dart GTS 69 440 p.c était vendu grand public pour Monsieur et Madame tout le monde.
Les gens allaient au Steinberg ou au Dominion le samedi après-midi avec leur 440 p.c.
Jean-Marc
P.S. Steinberg et Dominion : anciennes chaînes d'alimentation du style Provigo ou IGA.
Fanatique d'une marque ?????
La série Super Stock 68 Hurst (Dart et Barracuda) était pour les courses d'accélération et les véhicules étaient classés hors route (non immatriculable en théorie).
Le Dart GTS 69 440 p.c était vendu grand public pour Monsieur et Madame tout le monde.
Les gens allaient au Steinberg ou au Dominion le samedi après-midi avec leur 440 p.c.
Jean-Marc
P.S. Steinberg et Dominion : anciennes chaînes d'alimentation du style Provigo ou IGA.
Fanatique d'une marque ?????
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: DART GTS 440 1969
Y'a aussi un spécial M code à Carlisle cette année, pleins de belles photos à venir...
Pour le magasinage, on préférait le A & P ou bien Woolco/Wollworth, mais je crois bien que Jean-Marc n'aurait pas mis les pieds chez Morgan's...
Ben
Pour le magasinage, on préférait le A & P ou bien Woolco/Wollworth, mais je crois bien que Jean-Marc n'aurait pas mis les pieds chez Morgan's...
Ben
Re: DART GTS 440 1969
Salut
sauf que ceux la avait été construit
a la demande de certaine personne
pour combler des trous dans certaine classe S et S/S de la NHRA
comme c'est Chevy II 9738 1968
c'était courant cette pratique
faire des chars pour homologation dans certaine course et class
ils n'ont pas mis des 440 dans des Dodge Dart " juste pour voir "
si un crétin était pour ce planter dans un courbe
source Super Chevy
http://www.superchevy.com/features/nova/sucs_0666_1968_chevy_nova_ss_copo/index.html
Il faut avoir une vue d'ensemble pour comprendre
comment c'était et le pourquoi que c'était comme ca
A cette époque il fesait des modèles comme ca en réaction a des
mouve que d'autre fesait
même de nos jours on en voit bien de ce genre de mouve
Morgan's ce n'est pas jeune sa
Le code M-Pour Chrysler vouliat dire modifier
Salutations
Oui personne n'a dit le contraireLe Dart GTS 69 440 p.c était vendu grand public pour Monsieur et Madame tout le monde.
Les gens allaient au Steinberg ou au Dominion le samedi après-midi avec leur 440 p.c.
sauf que ceux la avait été construit
a la demande de certaine personne
pour combler des trous dans certaine classe S et S/S de la NHRA
comme c'est Chevy II 9738 1968
After discussing the possibilities with his friend in Detroit, Chevrolet Product Promotions Manager Vince Piggins, Gibb special-ordered a batch of 50 396/375-horse Chevy IIs (nicely redesigned that model year) to homologate a fresh Chevy for SS/CA competition. Piggins approved the Central Office Production Order (COPO) system to get the special cars onto the assembly line. This COPO code-9738-told the production department that this batch of Novas would receive 396-inch L78 four-barrel engines, the experimental Turbo-Hydro 400 automatic transmissions, and heavy-duty Posi differentials with 4.10 gearing. This program would also place the new automatic behind a performance solid-lifter engine for the first time; it subsequently led the way for the L72/ZL1 427 and LS-series 454 performance automatic packages found in the coming model years.
c'était courant cette pratique
faire des chars pour homologation dans certaine course et class
ils n'ont pas mis des 440 dans des Dodge Dart " juste pour voir "
si un crétin était pour ce planter dans un courbe
source Super Chevy
http://www.superchevy.com/features/nova/sucs_0666_1968_chevy_nova_ss_copo/index.html
Il faut avoir une vue d'ensemble pour comprendre
comment c'était et le pourquoi que c'était comme ca
A cette époque il fesait des modèles comme ca en réaction a des
mouve que d'autre fesait
même de nos jours on en voit bien de ce genre de mouve
Morgan's ce n'est pas jeune sa
Le code M-Pour Chrysler vouliat dire modifier
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Je le savais
Je le savais un amateur de dart sommeil en j.m c'est une blague. tres belle trouvaille tu est une banque de donne sur patte.
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Dart GTS 440 1969
Salut amateur(e)s de tuyaux d'échappement,
Carlisle 2009
J'ai vu le Dodge Dart GTS 1969 code M qui avait les tuyaux d'échappement dans les ailes :
Le propriétaire n'a pas voulu mettre les tubulures d'échappement originales. Il a percé des ouvertures pour passer des beaux "headers".
Je le ferais marcher 5 milles (8 kilomètres) à genoux dans la gravel (gravier)...
Jean-Marc
Carlisle 2009
J'ai vu le Dodge Dart GTS 1969 code M qui avait les tuyaux d'échappement dans les ailes :
Le propriétaire n'a pas voulu mettre les tubulures d'échappement originales. Il a percé des ouvertures pour passer des beaux "headers".
Je le ferais marcher 5 milles (8 kilomètres) à genoux dans la gravel (gravier)...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: DART GTS 440 1969
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de tuyaux d'échappement,
Carlisle 2009
J'ai vu le Dodge Dart GTS 1969 code M qui avait les tuyaux d'échappement dans les ailes :
Le propriétaire n'a pas voulu mettre les tubulures d'échappement originales. Il a percé des ouvertures pour passer des beaux "headers".
Je le ferais marcher 5 milles (8 kilomètres) à genoux dans la gravel (gravier)...
Jean-Marc
Salut
Jean-Marc
il a aussi 440 super commando sur le bol a air
ce qui fait spécial pour un Dodge
explication
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Dart GTS 440 1969
Salut amateur(e)s de 440 Super Commando,
Si un gars ou une fille est assez sauté pour percer les fausses ailes d'un Dodge Dart GTS 440 MAGNUM, c'est pas un purificateur à air avec la mention Super Commando qui doit l'empêcher de dormir...
Jean-Marc
P.S Entre nous deux et la boîte à bois, l'inscription Super Commando est bien plus belle que la Magnum. Il faut le dire.
Plymouth Super Commando, c'est la classe...
Si un gars ou une fille est assez sauté pour percer les fausses ailes d'un Dodge Dart GTS 440 MAGNUM, c'est pas un purificateur à air avec la mention Super Commando qui doit l'empêcher de dormir...
Jean-Marc
P.S Entre nous deux et la boîte à bois, l'inscription Super Commando est bien plus belle que la Magnum. Il faut le dire.
Plymouth Super Commando, c'est la classe...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: DART GTS 440 1969
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de 440 Super Commando,
Si un gars ou une fille est assez sauté pour percer les fausses ailes d'un Dodge Dart GTS 440 MAGNUM, c'est pas un purificateur à air avec la mention Super Commando qui doit l'empêcher de dormir...
Jean-Marc
P.S Entre nous deux et la boîte à bois, l'inscription Super Commando est bien plus belle que la Magnum. Il faut le dire.
Plymouth Super Commando, c'est la classe...
Salut
conbien de + pour la bolle a air Super CommandoJe le ferais marcher 5 milles (8 kilomètres) à genoux dans la gravel (gravier)...
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: DART GTS 440 1969
C'est capoté vous lire
Instruire avec humour: match parfait
Continuez
Instruire avec humour: match parfait
Continuez
kustom- Maniaque
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,
Dart GTS 440 1969
Salut amateur9e)s de purificateurs à air,
À St-Jean-sur-Richelieu, on avait un beau De Soto FIREFLITE 57.
Le moteur était comme ça.
On voit bien les deux carburateurs 4 barils.
Le De Soto Fireflite a sorti seulement avec le 341 p.c. et 1 carburateur 4 barils.
C'est le modèle De Soto Adventurer qui est sorti avec le 345 p.c. et les 2 carburateurs 4 barils...
À la fin des années 50, les purificateurs à air de Chrysler ressemblaient à ceci.
C'est moins "glamour" que les beaux petits purificateurs dorés...
On n'en parle pas et on passe par-dessus.
Jean-Marc
À St-Jean-sur-Richelieu, on avait un beau De Soto FIREFLITE 57.
Le moteur était comme ça.
On voit bien les deux carburateurs 4 barils.
Le De Soto Fireflite a sorti seulement avec le 341 p.c. et 1 carburateur 4 barils.
C'est le modèle De Soto Adventurer qui est sorti avec le 345 p.c. et les 2 carburateurs 4 barils...
À la fin des années 50, les purificateurs à air de Chrysler ressemblaient à ceci.
C'est moins "glamour" que les beaux petits purificateurs dorés...
On n'en parle pas et on passe par-dessus.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: DART GTS 440 1969
donc sa veut dire que la restoration de cette voiture n`est pas fait dans les régle de l`art , dans le sens que la voiture n`est vraiment comme d`origine ce qui n`enléve rien a sa beauté
Re: DART GTS 440 1969
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur9e)s de purificateurs à air,
À St-Jean-sur-Richelieu, on avait un beau De Soto FIREFLITE 57.
Le moteur était comme ça.
On voit bien les deux carburateurs 4 barils.
Le De Soto Fireflite a sorti seulement avec le 341 p.c. et 1 carburateur 4 barils.
C'est le modèle De Soto Adventurer qui est sorti avec le 345 p.c. et les 2 carburateurs 4 barils...
À la fin des années 50, les purificateurs à air de Chrysler ressemblaient à ceci.
C'est moins "glamour" que les beaux petits purificateurs dorés...
On n'en parle pas et on passe par-dessus.
Jean-Marc
Salut Amateur de pénitence
moi je passe sur celle la
ce n'est pas mes années favorite
et sa m'intéresse moin que l'époque des Musclecars
et par le fait même je les connait beaucoup moin
mais j'apprend quand même
sa m'intéresse un peu quand même parce que c'était l'époque
des vieux muscle des années 50s
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: DART GTS 440 1969
Dire que je n'ai pas voulu perce mes fausse ail parce qu'elle etait belle y 'en qui sont malade macher a jenoue dans la gravel ne reglera pas le probleme dans sa tete.Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de tuyaux d'échappement,
Carlisle 2009
J'ai vu le Dodge Dart GTS 1969 code M qui avait les tuyaux d'échappement dans les ailes :
Le propriétaire n'a pas voulu mettre les tubulures d'échappement originales. Il a percé des ouvertures pour passer des beaux "headers".
Je le ferais marcher 5 milles (8 kilomètres) à genoux dans la gravel (gravier)...
Jean-Marc
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Desoto
On pourrais appeler ca un "upgrade"350 V8 a écrit:donc sa veut dire que la restoration de cette voiture n`est pas fait dans les régle de l`art , dans le sens que la voiture n`est vraiment comme d`origine ce qui n`enléve rien a sa beauté
1957 DESOTO
ADVENTURER 345-345hp (V8-2x4V)
FIREDOME 341-270hp (8cyl-2V)
FIREFLITE 341-295hp (8cyl-4V)
FIRESWEEP 325-245hp (8cyl-2V) ou 325-260hp (8cyl-4V)
Autre détail , on ne verra pas par contre d'Adventurer 57 jaune , il était offert seulement en noir et or ou blanc et or (et l'inverse)
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» dodge dart 1969
» Un Dodge Dart 1969 avec du son et de la puissance
» Plusieurs photos : Dodge Dart ...de 1960 à 1969
» MOD TOP
» Dart '69
» Un Dodge Dart 1969 avec du son et de la puissance
» Plusieurs photos : Dodge Dart ...de 1960 à 1969
» MOD TOP
» Dart '69
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum