Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

+19
Nulook Diecast
dart
Chevy57
FrankyZ
slyboyjoe
Fanamc
symplie orange
charger400
reghoule
Laguna S-3
Chevy38
Jean-Marc Gaudet
Bandit
427copoz
Fifty Seven
BernerZ28
ADM
Charger69
benlavigne
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

Message  reghoule Mar 25 Aoû 2009, 20:19

Perso c'est une activité à laquelle j'aurais bien aimé me prêter, mais impossible de me libérer.

De rouler sur circuit, même a basse vitesse, doit être relativement plaisant Laughing
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

Message  charger400 Mar 25 Aoû 2009, 21:35

moi aussi j'aurais bien aimer y aller et pour cause, ma fille meme si elle parait en pleine santé, je ne suis jamais bien loin d'un rendez-vous a l'hopital. Vivre avec un enfant malade ce n'est pas toujours facile. Pour l'essence j'en depense bien plus pour aller au expo donc pour faire sourire un enfant ca na pas de prix. Pour cette evenement je travail tout ce week-end, alors ca sera partie remise a l'année prochaine. chinchin

_______________________________________________
Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Bmpfm710
charger400
charger400
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 08/10/2006
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016

Revenir en haut Aller en bas

Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

Message  427copoz Mar 25 Aoû 2009, 21:50

71chrysler300 a écrit:Je ne comprends vraiment pas pourquoi cet argument revient sans cesse... on ne parle pas de brûler un réservoir, juste quelques litres pour faire quelques tours de piste! Si ils demandent d'arriver avec le réservoir plein, c'est pour éviter les pannes. C'est probablement le seul show ou on aura l'occasion de voir et de montrer nos bolides en action, et de plus, sur un circuit mondialement connu... Lorsque je vais à Granby ou à Québec pour un show, je ne m'attends pas à ce qu'on me paie mon essence! Y'a même pas de frais d'entrée, et vous pourrez assister aux spectacles en fin d'après-midi, gratis! Je croyais sincèrement qu'en faisant appel aux ABC, on pourrait trouver des participants pour aider à la cause et faire un bon show, mais je n'ai vu aucun commentaire positif jusqu'à maintenant. Plusieurs personnes ont investi beaucoup de temps et d'énergie pour offrir ce show GRATUIT... Vous verrez là des voitures que vous ne verrez nulle part ailleurs, de l'Ontario, des USA, qui ne se sont pas fait prier pour participer.
Je suis déçu... silent
Ben

Moi j'appuie Ben a 100 % la dessus
il y en a déja eu une activitée sur le même circuit
avec des vieux chars
et ceux qui y ont participer ne l'on pas oublier Cool
sa été un très bon souvenir
et en plus cette fois c'est pour une bonne cause

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

Message  Jean-Marc Gaudet Mar 25 Aoû 2009, 22:07

Salut amateur(e)s de litres d'essence,

Je suis déçu des membres du Forum ABC...

Parler d'esence gratuite fournie par les pétrolières, le pape ou la madame dépanneur au coin de la rue lorsqu'on partiicipe à une oeuvre de charité... C'est "cheap".

Juste faire le tour du circuit Gilles Villeneuve, ça vaut le prix de 100 litres d'essence (je l'ai fait une fois dans ma vie, le coeur me débat encore lorsque j'y pense).

Il faudrait penser (un peu) avant d'écrire. Le monde entier (ou presque) nous lit... Ça peut devenir gênant lorsqu'on se relit.

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

Message  427copoz Mar 25 Aoû 2009, 22:25

Salut

Moi ce que j'ai écrit plus haut c'était " en joke "
je ne sait pas ou j'ai pu prendre cette habitude
de faire ce genre de joke Laughing lol!


427copoz le Dim 23 Aoû 2009 - 20:10


Buick68 a écrit:Juste trouvé quelques commenditaires pour l'essence reglerait le probleme thumleft

veut tu dire genre les pétrolières comme commanditaires

gratos el pétrolos thumleft

Juste faire le tour du circuit Gilles Villeneuve, ça vaut le prix de 100 litres d'essence (je l'ai fait une fois dans ma vie, le coeur me débat encore lorsque j'y pense).

J'appuie la motion Laughing

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

Message  ADM Mer 26 Aoû 2009, 00:01

Ouf on est rendu loin de l'idée de départ Rolling Eyes

L'idée des commendites d'essence pourrait s'avérer simplement un incitatif aux participants . Des organismes comme Nez Rouge ou on utilise les voitures des bénévoles pour une bonne cause offrent ce genre de programme (coupons-rabais sur l'essence , tirages , repas ou autres) . C'est pas une question d'être cheap ou pas . Les "riches" demandent toujours des recus pour la bouffe ou l'essence alors ... Rolling Eyes

La personne donne de son temps , offre son véhicule (qui ne doit pas être couvert par les assurance sur un circuit de course) , un recu d'impots , un bon rabais , un tirage peu importe serait acceptable pour la cause .

Personellement c'est sure que si j'était près de l'Ile Notre-Dame je tripperais juste a l'idée de roulé sur le circuit Twisted Evil Du gaz on en brule pour faire des petites promenades ici et la c'est pas un trouble thumleft

Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Montreal

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

Message  Charger69 Mer 26 Aoû 2009, 06:13

Buick68 tu résume bien ce que je pense.

Ce serait un honneur de pouvoir rouler sur le circuit mais vu l'événement, c'est pas exagéré de au moin souhaiter qu'on nous compense en gaz.

Autre idée comme ça au lieu d'être gratuit, ils devraient faire payer les visiteurs mettons 5$ et prendre ça comme une donation. La j'ai l'impression que c'est comme les shows ou les visiteurs entrent gratuit mais que les exposants paient (en fournissant l'essence).

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

Message  benlavigne Mer 26 Aoû 2009, 06:59

Charger69 a écrit:, c'est pas exagéré de au moin souhaiter qu'on nous compense en gaz.
... Moi je crois que oui, c'est un événement de charité, il y en a qui ont fourni pas mal plus que l'équivalent de 10$ d'essence...
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

Message  427copoz Mer 26 Aoû 2009, 07:10

Salut Buick68

Ouf on est rendu loin de l'idée de départ Rolling Eyes
Ce qu'on apelle brasser des idée Laughing
c'est l'essence même d'un forum Laughing

en passant thumleft
je pense qu'il y a eu un genre de pratique de faite
dans une exposition près de Montréal
un copain a pu faire une ride de quelque chars de rêve
pour une très modique somme
et pour une bonne cause justement
et ce n'était même pas sur le circuit Gilles Villeneuve
et il me racontait son trip hier Cool

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

Message  427copoz Mer 26 Aoû 2009, 07:22

Chevy38 a écrit:
Fifty Seven a écrit:L'idée est louable et très à propos et y'a rien là passer une tank pour les enfants malade thumright

Bien sûr que c'est une façon de contribuer à cette levée de fond mais, dans un tel cas, n'aurait-il pas été très à propos qu'une riche pétrolière commandite l'essence!

Il me semble qu'elles pourraient également faire leur part et redorer un peu leur blason pas mal terni ces dernières années .... elles en ont bien besoin avec les milliards qu'elles empochent à nos dépends!

Ont-elles été approchées par les organisateurs de l'événement? sait pas

Salut Chevy38

a bien y penser
ce ne serait peut être pas une si bonne idée que sa
que d'impliquer des pétrolière la dedans
ce sont des voleurs notoires

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

Message  symplie orange Mer 26 Aoû 2009, 07:57

pour ma part jai un enfant malade dans ma famille et si jai loccasion de faire quelque chose pour leur venir en aide et bien go go go . personellement tout les vrai gars de hot rod qui sen procure un et bien savent que sa consomme beaucoup dessence, alors si ils ne sont pas capable de mettre 20$ dessence pour peut etre sauvez un jour une vie et bien quil sachete une toyota echo et quil prennent un coke a deux sur leur perront!!! cest mon opignon et faite en ce que vous voulez!!!! bonne journée sans rencune!!!
symplie orange
symplie orange
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel-tracy
Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2007
Voiture(s) : chevrolet nova 1968

Revenir en haut Aller en bas

Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

Message  Fanamc Ven 28 Aoû 2009, 07:44

Sincèrement j'espère que tout le monde a compris pourquoi peut de personne ce risque a organiser quelque chose au Québec........... Rolling Eyes

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

Message  Invité Ven 28 Aoû 2009, 07:55


  • 300 “Muscles cars” Américaines entres les années de 1955 à 1973
  • 125 “Hot Rods” et “Customs” entres les années de 1930 à 1970

  • 300 “Muscles cars” Américaines entres les années de 1955 à 1973
  • 125 “Hot Rods” et “Customs” entres les années de 1930 à 1970
  • 25 Voitures Américaines plus récentes “Spécialités seulement”
  • 25Voitures Importé Modifieé “Spécialités seulement
    25 Voitures Exoctiques “Spécialités seulement”



  • 25Voitures Importé Modifieé “Spécialités seulement
    25 Voitures Exoctiques “Spécialités seulement”




  • pour moi ces pas question gaz mais plutot pourquoi etre aussi difficile dans choix des autos ces quoi 25 americaines recente special



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

    Message  benlavigne Ven 28 Aoû 2009, 10:56

    Si tu vas voir la liste des voitures, tu verras qu'ils sont quand même assez loose, ils ont même ajouté des catégories pour quelques ricers et exotiques, Ferrari, Lambo, etc...
    Américaine récente spéciale, c'est pour accomoder les Challenger SRT-8, nouvelles Camaro, Mustang Shelby GT, etc...
    L'idée était de s'assurer que ce soit un événement ''muscle car'' avant tout...
    Il y a des voitures comparables à la tienne déjà...
    Ben
    benlavigne
    benlavigne
    Vrai de vrai
    Vrai de vrai

    Ville/Région : Montréal
    Masculin Nombre de messages : 3427
    Date d'inscription : 02/04/2008
    Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

    http://www.clubcmoa.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

    Message  Invité Ven 28 Aoû 2009, 23:52

    j ai remplis la fornule ont va bien voir si ont m acepte

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

    Message  slyboyjoe Dim 30 Aoû 2009, 20:44

    symplie orange a écrit:pour ma part jai un enfant malade dans ma famille et si jai loccasion de faire quelque chose pour leur venir en aide et bien go go go . personellement tout les vrai gars de hot rod qui sen procure un et bien savent que sa consomme beaucoup dessence, alors si ils ne sont pas capable de mettre 20$ dessence pour peut etre sauvez un jour une vie et bien quil sachete une toyota echo et quil prennent un coke a deux sur leur perront!!! cest mon opignon et faite en ce que vous voulez!!!! bonne journée sans rencune!!!
    je trouve que tu as absolument raison ,pour ce qui est de la question du gaz moi je dit ...nous les proprietaires de muscle car on va avoir la chance de rendre du monde heureux ,,,pour moi ca sa pas de prix...en plus les boys et les girls lolll on va avoir la chance de se balader sur le circuit gilles villeneuve wow pensez y 2 seconde moi je me suis inscrit num:091 ,,,,mais c'est sur que si il y a des ferrari etc...je pense qu'on ne brulera pas beaucoup de gaz lolllllll
    slyboyjoe
    slyboyjoe
    Prospect
    Prospect

    Ville/Région : longueuil
    Masculin Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Voiture(s) : camaro rs 69 convertible

    Revenir en haut Aller en bas

    Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

    Message  slyboyjoe Dim 30 Aoû 2009, 21:02

    427copoz a écrit:Salut

    Moi ce que j'ai écrit plus haut c'était " en joke "
    je ne sait pas ou j'ai pu prendre cette habitude
    de faire ce genre de joke Laughing lol!


    427copoz le Dim 23 Aoû 2009 - 20:10


    Buick68 a écrit:Juste trouvé quelques commenditaires pour l'essence reglerait le probleme thumleft

    veut tu dire genre les pétrolières comme commanditaires

    gratos el pétrolos thumleft

    Juste faire le tour du circuit Gilles Villeneuve, ça vaut le prix de 100 litres d'essence (je l'ai fait une fois dans ma vie, le coeur me débat encore lorsque j'y pense).

    J'appuie la motion Laughing
    Salutations
    salut la gang ,ils ne faut pas oublié une chose si on attend aprés les riches il se passera rien ,,,,ils sont comme séraphin ils se cr.....dans leur cash alors c'est nous mr et madame tous le monde ```le vrai monde ```qui peut faire avancé les choses....regarder les compagnie qui donne des dons sur le site ....mon grand boss qui vaut des millions a donné un don catégorie $250 et plus lollllllllllllllalors on va montré au monde de montréal que dans le fond c'est nous les riches ....on a un vrai coeur et j'espere vous voir la bas moi je suis le num:091 sur la liste en plus j'y vai avec mon bonhomme a la guitar il va etre assis en arriere lol
    slyboyjoe
    slyboyjoe
    Prospect
    Prospect

    Ville/Région : longueuil
    Masculin Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Voiture(s) : camaro rs 69 convertible

    Revenir en haut Aller en bas

    Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

    Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 16:55

    j ai remplis la formule et j ai bien penser aucune nouvelle d eux autres Thumb down

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

    Message  slyboyjoe Lun 31 Aoû 2009, 17:13

    firebuick a écrit:j ai remplis la formule et j ai bien penser aucune nouvelle d eux autres Thumb down
    moi aussi sa pris du temps 2 jours je pense ....
    slyboyjoe
    slyboyjoe
    Prospect
    Prospect

    Ville/Région : longueuil
    Masculin Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Voiture(s) : camaro rs 69 convertible

    Revenir en haut Aller en bas

    Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

    Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 20:56

    slyboyjoe a écrit:
    firebuick a écrit:j ai remplis la formule et j ai bien penser aucune nouvelle d eux autres Thumb down
    moi aussi sa pris du temps 2 jours je pense ....

    Accepté #98 bounce

    Je fais ça pour les enfants, mais aussi pour l'enfant en moi...Faire le tour du circuit Gilles Villeneuve :droolll: :droolll: :droolll:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

    Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 08:49

    Je fais ça pour les enfants, mais aussi pour l'enfant en moi...Faire le tour du circuit Gilles Villeneuve :droolll: :droolll: :droolll:


    ca bien air que un 1983 il en veule pas a moins sa soit un char special sait pas

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

    Message  FrankyZ Jeu 03 Sep 2009, 03:21

    firebuick a écrit:j ai remplis la formule et j ai bien penser aucune nouvelle d eux autres Thumb down
    Moi j'ai reçu deux e-mail, un pour me dire " Merci de nous avoir proposé votre voiture" et l'autre c'est ma fiche d'inscription avec pièce jointe qui en fait est une page encodé, mais aucune confirmation, donc finalement firebuick t'es pas tout seul.
    FrankyZ
    FrankyZ
    Prospect
    Prospect

    Ville/Région : basse laurentide
    Masculin Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 19/04/2009
    Voiture(s) : camaro Z-28 '79 et '70 camaro RS en projet

    Revenir en haut Aller en bas

    Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

    Message  benlavigne Jeu 03 Sep 2009, 07:23

    FrankyZ a écrit:
    firebuick a écrit:j ai remplis la formule et j ai bien penser aucune nouvelle d eux autres Thumb down
    Moi j'ai reçu deux e-mail, un pour me dire " Merci de nous avoir proposé votre voiture" et l'autre c'est ma fiche d'inscription avec pièce jointe qui en fait est une page encodé, mais aucune confirmation, donc finalement firebuick t'es pas tout seul.

    Le ''merci'' est envoyé automatiquement, et l'autre, si tu as coché ''copiez-moi'' sur le formulaire.
    Les gens qui approuvent les voitures sont des connaisseurs, mais ils ont aussi des jobs à temps plein, ça peut prendre quelques jours avant de confirmer... Allez-voir sur la page ''les voitures'' de www.tourdessouhaits.com de temps à autre pour vérifier.
    Au plaisir de s'y rencontrer!
    Ben
    benlavigne
    benlavigne
    Vrai de vrai
    Vrai de vrai

    Ville/Région : Montréal
    Masculin Nombre de messages : 3427
    Date d'inscription : 02/04/2008
    Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

    http://www.clubcmoa.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

    Message  Chevy57 Jeu 03 Sep 2009, 08:04

    R046= Firebird 1988
    R056= Z28 1981 original
    R065=Z28 1981 original
    R067=Z28 1981 Custom
    R079= Buick GN 1987
    R094=Chevrolet Blazer 1987 Custom
    R109=Buick GN 1987
    R112=Monte Carlo 1984 Custom

    Je vois aussi
    R113= Camaro Z28 1979 de FrankyZ

    Mais pas de 1983 Buick Regal....pourtant tres clean le Buick et beaucoup d'autre des meme années.


    Il n'on pas l'air dur sur les années pourtant, ca prend des voitures pour tout les gouts.

    Chevy57
    Banni
    Banni

    Ville/Région : Drummondville
    Masculin Nombre de messages : 943
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

    Message  Invité Jeu 03 Sep 2009, 21:00

    Chevy75 a écrit:
    Mais pas de 1983 Buick Regal....
    Il n'on pas l'air dur sur les années pourtant, ca prend des voitures pour tout les gouts.

    Surtout, pas beaucoup de Buick's Evil or Very Mad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Le tour des souhaits 26 septembre Circuit Gilles-Villeneuve!

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum