427 corvette
2 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
427 corvette
Salut,
Je possede un 427 de corvette il est percer .060 je me demande si je suis mieu de planter 8 sleeve et le remmetre standard ou de le percer .070 car cest moteur la on du .020, .030,.040,.060,.070,.100 oversize de disponible. l'ayant mesuer il resterai un petit quelque chose , a peinne dans les haut de cylindre si jle hone a.070.. mais cest surtout de savoir coter fiabiliter des cylindre et gasket de tete, car c'est pour modifier un peu...
Le coter prix na pas d'influence sur le choix..
Du coup si vous avez des tete de 396,402,427 sa pourrait minterresser
Merci
Je possede un 427 de corvette il est percer .060 je me demande si je suis mieu de planter 8 sleeve et le remmetre standard ou de le percer .070 car cest moteur la on du .020, .030,.040,.060,.070,.100 oversize de disponible. l'ayant mesuer il resterai un petit quelque chose , a peinne dans les haut de cylindre si jle hone a.070.. mais cest surtout de savoir coter fiabiliter des cylindre et gasket de tete, car c'est pour modifier un peu...
Le coter prix na pas d'influence sur le choix..
Du coup si vous avez des tete de 396,402,427 sa pourrait minterresser
Merci
Mike68- Prospect
- Ville/Région : chaudieres appalaches
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2008
Re: 427 corvette
Salut
Plus tu perce ton block,plus mince il devient plus il y a des chances qu'il surchauffe facillement.L'idée des sleeve n'est pas mauvaise.
Plus tu perce ton block,plus mince il devient plus il y a des chances qu'il surchauffe facillement.L'idée des sleeve n'est pas mauvaise.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: 427 corvette
habitude ont va sleever un cylindre pour garder un block precieux qui serait match number car ces asser chere sleever les 8 cylindres j ai jamais vu sa mais ca doit etre couteux auj faire sa mais si tu tient a se block a tout prix pourquoi pas
Invité- Invité
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum