Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
+12
d-666
Fifty Seven
omc351
427copoz
Wolf001
custom53
Dom
kowalsky
Country-Boy
Nelson
benlavigne
mustangii
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
oui mon char de reves sur kijiji a 18,500 a etat projet un peu chere pour mes moyens
un vraie hemi killer en besoin d amour
Kijiji Montréal > autos et véhicules > voitures d'époque > Code de l'annonce 159859651
< Précédent | Suivant >
1970 Buick Skylark GS Stage 1 Coupe (2 door)
Partager | Imprimer | Signaler une annonce
Agrandir cette photo
Date de l'affichage 04-oct.-09
Prix $18 500,00
Adresse Mount Brydges, ON
À vendre par Propriétaire
Marque Buick
Modèle Skylark
Garniture GS Stage 1
Année 1970
Kilomètres 100000
Type de carrosserie Coupé (2 portes)
Transmission Automatique
Couleur Brun
Transmission Roues motrices arrière
Type de carburant Essence
1970 Buick GS Stage 1
All original #'s matching drivetrain,original paint.
Fully documented 70 GS Stage 1
Runs and drives
519 264 9595
mailto:rich@purestockauto.ca
Visites: 198
un vraie hemi killer en besoin d amour
Kijiji Montréal > autos et véhicules > voitures d'époque > Code de l'annonce 159859651
< Précédent | Suivant >
1970 Buick Skylark GS Stage 1 Coupe (2 door)
Partager | Imprimer | Signaler une annonce
Agrandir cette photo
Date de l'affichage 04-oct.-09
Prix $18 500,00
Adresse Mount Brydges, ON
À vendre par Propriétaire
Marque Buick
Modèle Skylark
Garniture GS Stage 1
Année 1970
Kilomètres 100000
Type de carrosserie Coupé (2 portes)
Transmission Automatique
Couleur Brun
Transmission Roues motrices arrière
Type de carburant Essence
1970 Buick GS Stage 1
All original #'s matching drivetrain,original paint.
Fully documented 70 GS Stage 1
Runs and drives
519 264 9595
mailto:rich@purestockauto.ca
Visites: 198
Invité- Invité
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
brun parfait pour gus ca
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
brun parfait pour gus ca
ces pas une question couleur ces model du chars et surtout le moteur 455 stage1 a mon avis le muscle car numero1 mais peu connu et beaucoup contreverser
Invité- Invité
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
Contrairement aux Mopars de l'époque, ces modèles avaient des couleurs plus discrètes (sauf les GSX, évidemment!)... All go, no show!
Aujourdhui, avec les nouvelles technologies de pneus, on peut mieux exploiter le couple qui sortait de ces gros 455, et ils sont plus rapides qu'à l'époque...
Ben
Aujourdhui, avec les nouvelles technologies de pneus, on peut mieux exploiter le couple qui sortait de ces gros 455, et ils sont plus rapides qu'à l'époque...
Ben
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
une fois restauré un char comme sa sa vaut cb? sa se vend cb ?
la production de ces auto la ces combien?
la production de ces auto la ces combien?
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
une fois restauré un char comme sa sa vaut cb? sa se vend cb ?
la production de ces auto la ces combien?
valeur aucune idee lui demande 18,500 a etat projet et ces quand meme cheres remonter ces chars la car il se fait rien ou presque en reproduction et moteur stage1 70 meme si il a peu chose special il en ont fait juste 1 ans haute compression
les point faible en 70 le diff etait encore le vieux 10 bolts 8.2 en 1971 le 10 bolts 8.5 etait disponible
aussi en 70 le quadrajet avait 750 cfm et en 72 sa monter a 800 cfm
production 2865 coupe inclue 400 gsx et 232 convertible
moi je dirait un beau restaurer vaux 50,000 us top ces pas asser populaire pour pogner des prix de plus 100,000 comme certain mopar shelby ou copo
un beau ces sa sa air
Invité- Invité
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
ok j aurais besoin d etre demeler la..
gs stage 1, gsx ? ce quoi les didference?
le modele le plus cher pi le plus rare ces GSX? qu est ce qu il a de plus?
tk stun beau char.. surtout brun.. on parle donc de 2500 de production environ...
ils ont fait des GS comme sa juste 1 ans? et des gsx?
il y a tu un post dans GM ou un peu lire sur sa?
gs stage 1, gsx ? ce quoi les didference?
le modele le plus cher pi le plus rare ces GSX? qu est ce qu il a de plus?
tk stun beau char.. surtout brun.. on parle donc de 2500 de production environ...
ils ont fait des GS comme sa juste 1 ans? et des gsx?
il y a tu un post dans GM ou un peu lire sur sa?
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
le modele le plus cher pi le plus rare ces GSX? qu est ce qu il a de plus?
un gsx ces sa 2 couleur seulement jaune ou blanc
et pour le moteur gs stage 1 1970 haute compression oui juste 1 ans annee d apres la compression avait baisser de beaucoup
Invité- Invité
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
ok
pi un gsx sa donne quoi de plus que le GS ?
sa vau cb un GSX?
pi un gsx sa donne quoi de plus que le GS ?
sa vau cb un GSX?
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
Nelson a écrit:ok
pi un gsx sa donne quoi de plus que le GS ?
sa vau cb un GSX?
Depuis quand tu t'intéresses aux Buick!?!...
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
FIREBUICK, je te souhaite de le réaliser un jour ton rêve!!!!
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
FIREBUICK, je te souhaite de le réaliser un jour ton rêve!!
et bien merci pensait pas avoir de replique de 3 gars mopar
Invité- Invité
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
Country-Boy a écrit:Nelson a écrit:ok
pi un gsx sa donne quoi de plus que le GS ?
sa vau cb un GSX?
Depuis quand tu t'intéresses aux Buick!?!...
j aime tous les muscle car. mais je les aime pas toute au point de les avoir dans ma cours c different...ils m interesse tous. mais pas au point d en acheter un!
bref sa semble une belle auto.
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
Bien tant mieux!!...car à lire comment tu écrivais, on aurais dit qu'il n'y avait que les Mopars qui avaient du bon sens...
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
Country-Boy a écrit:Bien tant mieux!!...car à lire comment tu écrivais, on aurais dit qu'il n'y avait que les Mopars qui avaient du bon sens...
hey bien non vous m avez mal jugé
je ne me vois pas vraiment* dans autre chose qu un produit chrysler puor ce qui est des muscle car.. mais les gout change.. on ne sait pas p-e 1 jour j aurai un autre produit qui sait ...
si j'aurais un ford j'aurais sans doute un torino
si j avais un GM j aurais sans doute une chevelle SS ....
je suis amateur des grosses voitures sportive...
mais bon pour l instant j aime trop les produit chrysler pour avoir autre chose héhéhé
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
il y a tu un post dans GM ou un peu lire sur sa?
je vais faire un post sur les buick gs stage1 et comment moi je montrerait ultime 455 stage 1
Invité- Invité
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
firebuick a écrit:il y a tu un post dans GM ou un peu lire sur sa?
je vais faire un post sur les buick gs stage1 et comment moi je montrerait ultime 455 stage 1
J'ai déplacé le sujet ici vue que ça viré vite avec de l'information alors juste à continuer au lieux de créé un nouveau sujet
En passant un très beau muscle cars.
Moi j'aime surtout le 1970 à cause de la grille avant qui donne du relief contrairement au 1971-72.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
Salut
Il y en a un ou avait un beau dans le garage de John Scottie à repent cette été.
Il y en a un ou avait un beau dans le garage de John Scottie à repent cette été.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
J'ai déplacé le sujet ici vue que ça viré vite avec de l'information alors juste à continuer au lieux de créé un nouveau sujet Wink
merci dom
Invité- Invité
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
interressant à lire!!
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
salut je vais vous dire ce que moi je ferait pour batir le buick 455 stage1 ultime pour la rue
1 premier point faible sur les gs 70 ces differentiel stock 10 bolts 8.2 avec 3.42 gear avec a/c ou 3.64 sans a/c avec 510 lbs de torque se diff avec de bon pneus etait pas capable d endurer sa longtemp
en 1971 GM a changer sa pour un 10 bolts 8.5 avec 3.42 posi serait un bon choix mais se qui etait populaire aussi etait de changer sa pour un 12 bolts de chevelle sans d autres modification
faux pas oublier que GM avait 5 division de moteur mais aussi chaque division avait leur transmission et differentiel a eu autres donc meme si les A body du temp etait pareil point vu frame ont retrouvait pas un diff de chevrolet sur un buick ou oldsmobile ou pontiac en d autre mot un 12 bolts sur un olds ces pas comme un 12 bolts chevrolet ect
suite demain
juste une example
Type "O" Oldsmobile Rear Ends
The biggest weak spots in Olds rears are the wheel bearings and the availability of parts. Positive axle retention is good, but put in the new "updated" style wheel bearings for more strength.
Gears for the Olds 12 bolt rear are hard to find. The "O" was only manufactured for 2-3 years. So there isn't enough call for someone to start casting and machining new cases. While posi cases are not available (as far as I know) rebuild kits are. Unless the case you have is outright cracked or otherwise junk you should be able to rebuild it.
Type "C" Chevy Rear Ends
This rear end retains the axle shafts with "C" clips. These do break from time to time, and the result is the axle shaft works its way out of the axle tube. A hint that a clip might be broken is a faint moan from the rear axle when backing up (mine made no noise going forward). Moral of the story: stick with your Olds rear.
The "C" rear can be modified with "a C-clip eliminator kit". That solves that problem of relatively fragile broken "C" clips.
If you want/need a stronger more available rear, the "C" 12 bolt, will bolt in with no changes to your car. It came in the C*evelle after all. The rear U-joint will need to be changed to a hybrid one. NAPA and others carry such a U-joint.
Given the "C" 12-bolt is almost a 9" ring gear, parts are as common as sand on the beach, and almost as cheap. It has some redeeming values once modified for performance. NHRA won't allow the faster cars to run one without the eliminator.
Type "B" Buick Rear Ends
Type "P" Pontiac Rear Ends
1 premier point faible sur les gs 70 ces differentiel stock 10 bolts 8.2 avec 3.42 gear avec a/c ou 3.64 sans a/c avec 510 lbs de torque se diff avec de bon pneus etait pas capable d endurer sa longtemp
en 1971 GM a changer sa pour un 10 bolts 8.5 avec 3.42 posi serait un bon choix mais se qui etait populaire aussi etait de changer sa pour un 12 bolts de chevelle sans d autres modification
faux pas oublier que GM avait 5 division de moteur mais aussi chaque division avait leur transmission et differentiel a eu autres donc meme si les A body du temp etait pareil point vu frame ont retrouvait pas un diff de chevrolet sur un buick ou oldsmobile ou pontiac en d autre mot un 12 bolts sur un olds ces pas comme un 12 bolts chevrolet ect
suite demain
juste une example
Type "O" Oldsmobile Rear Ends
The biggest weak spots in Olds rears are the wheel bearings and the availability of parts. Positive axle retention is good, but put in the new "updated" style wheel bearings for more strength.
Gears for the Olds 12 bolt rear are hard to find. The "O" was only manufactured for 2-3 years. So there isn't enough call for someone to start casting and machining new cases. While posi cases are not available (as far as I know) rebuild kits are. Unless the case you have is outright cracked or otherwise junk you should be able to rebuild it.
Type "C" Chevy Rear Ends
This rear end retains the axle shafts with "C" clips. These do break from time to time, and the result is the axle shaft works its way out of the axle tube. A hint that a clip might be broken is a faint moan from the rear axle when backing up (mine made no noise going forward). Moral of the story: stick with your Olds rear.
The "C" rear can be modified with "a C-clip eliminator kit". That solves that problem of relatively fragile broken "C" clips.
If you want/need a stronger more available rear, the "C" 12 bolt, will bolt in with no changes to your car. It came in the C*evelle after all. The rear U-joint will need to be changed to a hybrid one. NAPA and others carry such a U-joint.
Given the "C" 12-bolt is almost a 9" ring gear, parts are as common as sand on the beach, and almost as cheap. It has some redeeming values once modified for performance. NHRA won't allow the faster cars to run one without the eliminator.
Type "B" Buick Rear Ends
Type "P" Pontiac Rear Ends
Invité- Invité
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
custom53 a écrit:Salut
Il y en a un ou avait un beau dans le garage de John Scottie à repent cette été.
http://johnscotti.listingauto.com/fr/usedcars/listing/details.spy?id=1121914
Il y est encore...
Ben
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
custom53 a écrit:Salut
Il y en a un ou avait un beau dans le garage de John Scottie à repent cette été.
http://johnscotti.listingauto.com/fr/usedcars/listing/details.spy?id=1121914
Il y est encore...
ces un 71 meme si la compression a baisser le stage1 avait encore 345hp jusque 15 de moins que 1970
Comments: 1971 was the official beginning of the end of the muscle car era. Pressured by increasing government regulations and increasing insurance premiums and gasoline prices, GM decreed that all its engines must run on low-lead gasoline, leading to a drop in compression ratios and a corresponding drop in power ratings. The 350 engine lost 55bhp to 260bhp while the 455 and 455 Stage 1 lost 35bhp and 15bhp to drop to 315bhp and 345bhp respectively. The GSX trim package was now available in a wide range of colors, including red and black.
Production:
GS 2D Hardtop: 8,268
GS Convertible: 902
Engines:
350 V8 260 bhp @ 4,600rpm, 360 lb-ft @ 3,200 rpm.
455 V8 315 bhp @ 4,400rpm, 450 lb-ft @ 2,800 rpm.
455 Stage 1 455 V8 345 bhp @ 5,000rpm, 460 lb-ft @ 3,000 rpm.
Performance:
455/315: 0-60 in 6.9 sec, 1/4 mile in 15.3 sec @ 96 mph.
Invité- Invité
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
Salut
Question
Les Buick GS construite au Canada
sortait t'il déja avec des 12 bolt Chevy
comme le Buick Skylark custom a Buick68
Salutations
Question
Les Buick GS construite au Canada
sortait t'il déja avec des 12 bolt Chevy
comme le Buick Skylark custom a Buick68
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Mon char de rêve, Buick Stage 1 1970
Performance:
455/315: 0-60 in 6.9 sec, 1/4 mile in 15.3 sec @ 96 mph.
c'est quand même pas terrible ??
455/315: 0-60 in 6.9 sec, 1/4 mile in 15.3 sec @ 96 mph.
c'est quand même pas terrible ??
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» 1970 Buick GS 455 Stage 2
» Buick GS Stage 1 1970.......
» 1970 Buick GS 455 Stage I (GM Show Car)
» 1970 Buick GSX 455 Stage I Motion
» Buick Stage 1 1971
» Buick GS Stage 1 1970.......
» 1970 Buick GS 455 Stage I (GM Show Car)
» 1970 Buick GSX 455 Stage I Motion
» Buick Stage 1 1971
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum