-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Photos...chercher l'erreur..ou bien...

+6
Fanamc
demol888
Nelson
reghoule
Didia
LAGELINOTTE
10 participants

Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  LAGELINOTTE Lun 12 Oct 2009, 10:23

Smile Laughing

Salut a vous...

Voici une série de très belle photos...mais Humm!!!, quelque chose de bizarre, qui ne concorde pas..

Prenez votre temps, descender tranquillement et regarder bien chaque photo et tentez de remarquez ce qui ne va pas... Shocked

Un beau Chevrolet 1953 ou 1954...

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Coller-1

WOW!!!, un lot de beaux Chevrolet 1961 a la livraison...exactement comme le mien, le convertible, les couvre-moyeux même pas encore installés...

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Coller-2

Un beau woodie avec sa grosse roulotte...assez rare..

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Coller-3

Un beau ford...

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Coller-4

Un beau Studebaker...Ah bien, que vois-je... Shocked Shocked

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Coller-5

Le créateur avec son hobby...on peut pas dire qu'il ne travaille pas bien...Tout ses petits détails..

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Coller-6

A la prochaine...

Réjean Cool

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  Invité Lun 12 Oct 2009, 10:27

Est-ce que c'est toi avec tes créations? En tout cas tres beaux modeles, que ce soit toi ou pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  Invité Lun 12 Oct 2009, 10:32

Ayoye!
Si ce n'était pas du pavé sur les 2 premières photos qui ont commencé a me faire doûter...

Pour le reste, c'est d'un réalisme surprenant Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  Didia Lun 12 Oct 2009, 10:43

impressionnant ... thumleft thumleft thumleft
Didia
Didia
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Raphaël
Féminin Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  reghoule Lun 12 Oct 2009, 10:54

Je l'Avais pas vu venir pantoute celle là Shocked J'avais un ptit doute en voyant la photo du Ford mais sans plus. Vraiment mais vraiment impressionnant en tout point. Modèles, batisses, et justement le paysage sur la photo du Ford est a s'y méprendre quand on regarde les arbres Shocked
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  Invité Lun 12 Oct 2009, 10:56

tres beau travail celui avec le woody ont dirait vraiment ces vraie car le decord est super bien fait bravo thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  Nelson Lun 12 Oct 2009, 10:57

vraiment* hot.... leclairage etc..
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  demol888 Lun 12 Oct 2009, 10:59

c est superbe

tu a construit les voitures Question

c est a quelle echelle Question

_______________________________________________
je recherche des photo de demolition derby,enfer course en 8
contacter moi part mp si vous en avez ^^
demol888
demol888
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : levis
Masculin Nombre de messages : 1730
Date d'inscription : 05/04/2009
Voiture(s) : kia forte 5 pontiac g6

http://membres.multimania.fr/demol888/index1.html

Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  LAGELINOTTE Lun 12 Oct 2009, 11:20

Smile Laughing

Salut a tous...

Non, non, ce n'est pas moi...J'en ai déja fait beaucoup des modèles a coller... Smile

J'ai relis ma présentation, je pensais que je m'avais mal exprimé en supposant que j'étais le créateur.. Laughing En parlant de ma collection de modèle a coller, j'en avais bien une trentaine, ou jusqu'au jour, au retour du travail, hé bien la douce moitié avait fait un clean up en règle...elle était tanné de ramasser la poussière.. Shocked

Cliss, que j'étais pas de bonne humeur...ouff!!!...quasiment un cas de divorce..hahahahaha...

Il m'en reste seulement un a coller...Il est dans sa boite originale, prêt a être travailler...Un beau Buick GSX jaune...je n'ose même pas le débuter...ça fait au moins une vingtaine d'année que je l'ai et que je regarde la boite une fois de temps en temps...

Pour revenir a ce monsieur, vous pouvez vous imaginer le nombre d'heures de travail dans cette collection

A la prochaine...

Réjean Cool

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  Fanamc Lun 12 Oct 2009, 11:31

Salut
Quand j'ai vu les photos, ça m'a donné une idée pour un nouveau développement résidentiel, au lieu de faire toujours des banlieux (copié collé), un promoteur pourrait être original et faire une banlieu fifties, des maisons en location pour les retraités avec comme critère une vieille voiture a la porte Cool
Évidemment le petit restaurant du coin............. et le juke box !

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  reghoule Lun 12 Oct 2009, 11:32

LAGELINOTTE a écrit:Smile Laughing

Salut a tous...




Il m'en reste seulement un a coller...Il est dans sa boite originale, prêt a être travailler...Un beau Buick GSX jaune...je n'ose même pas le débuter...

Réjean Cool

Normal, des plans pour que ta femme le jette un coup terminé Laughing
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  Invité Lun 12 Oct 2009, 11:45

Un beau Buick GSX jaune...je n'ose même pas le débuter...ça fait au moins une vingtaine d'année que je l'ai et que je regarde la boite une fois de

crime ta garder meilleur pour la fin ces un comme dans bas ma signature thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  LAGELINOTTE Lun 12 Oct 2009, 12:31

Exactement Firebuick....la copie conforme... Twisted Evil

Cliss qui est beau...Je n'ai même plus de pinceaux et couleurs..Sniff...Sniff...


Réjean Cool

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  LAGELINOTTE Lun 12 Oct 2009, 12:38

Fanamc a écrit:Salut
Quand j'ai vu les photos, ça m'a donné une idée pour un nouveau développement résidentiel, au lieu de faire toujours des banlieux (copié collé), un promoteur pourrait être original et faire une banlieu fifties, des maisons en location pour les retraités avec comme critère une vieille voiture a la porte Cool
Évidemment le petit restaurant du coin............. et le juke box !

Smile Laughing

Salut Fanamc...

Ton idée n'est pas bête pantoute, je dirais même plus...une idée de génie.. Idea

Manque juste le 100 âcres et une couple de millions pour le commencer..Humm!!!... :bill :idee:

Réjean.. Cool

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  Eddy Lun 12 Oct 2009, 12:57

Vraiment très joli en effet !

Et pour l'idée de FAMAMC je la trouve aussi formidable !... à un détail près : pourquoi y mettre des retraités ?
Je connais beaucoup de jeunes qui y seraient heureux et ce serait plus réaliste avec des habitants à l'age de ceux qui y étaient à l'époque... ?? scratch

P.S. Etant retraité, je m'inscris sur les listes des candidats prioritaires ! cheers

_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile Photos...chercher l'erreur..ou bien... 173586ligne9

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 28/10/2004
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  Fanamc Lun 12 Oct 2009, 13:07

On va faire une prévente pour pouvoir acheter le terrain................... Laughing
Le village des amateurs de beaux chars! Ça sonne bien ! Mr. Green

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  350 V8 Lun 12 Oct 2009, 14:00

Shocked Shocked Shocked cé vraiment prêt du réel , cé vraiment trés bien fait :clap :clap :clap belle découverte thumleft

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Photos...chercher l'erreur..ou bien... 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  peterbiltman Lun 12 Oct 2009, 14:16

Tres belle realisation
es'ce un modeliste du quebec ? ou des usa ?
il travail bien en !@#$%?%
jaimerais qui me fasse mon diorama de cour de compagnie de transport Laughing Laughing

et LAGELINOTTE

L'hiver sen vien .. tu pourrais commencé ton GSX sa serais beau a voir un coup fini :D
mais cache sa loin de ta femme mais quil sois fini Laughing Laughing Laughing Laughing

Peterbiltman

_______________________________________________
Peterbiltman ___ http://www.lecramdiecast.piczo.com
Photos...chercher l'erreur..ou bien... Lecramdiecast
peterbiltman
peterbiltman
Mordu
Mordu

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2007
Voiture(s) : 1/18 CUSTOM Plymouth Fury 1958,Dodge Demon 1971,Plymouth Duster 1973

http://lecramdiecast.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  LAGELINOTTE Lun 12 Oct 2009, 15:25

Smile Laughing

Salut Peterbiltman... salut

C'est vrai que l'hiver, je me tourne les pouces en maudit...une chance que j'ai le forum...hahahaha...

Ouais, ton idée de le faire le GSX, tu m'encourage...Humm!!! bounce

Il suffirait de seulement m'acheter quelques pinceaux, la colle, et la peinture...Jaune, Noir, silver, etc., plus il reste a vérifier, la couleur de l'intérieur, venait comment...en tout cas...

Comme j'ai pas de restauration d'auto en marche moi, je n'ai pas les connaissances et les capacités de faire...je pourrais faire des photos montages lors de la construction du Buick...étape par étape...hahahahha...là, je commence a rêver en couleurs... Rolling Eyes

A la prochaine...

Ah oui le modeliste est résident de la U.S. of A... Laughing

Réjean Cool

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  Invité Lun 12 Oct 2009, 15:55

Hé Réjean!

Moi quand je faisais des modèles a coller, j'achetais la peinture en aérosol chez cacantirelire...ça fesait une sacré belle job!

Mais je ne sais pas si les couleurs du GSX 1970 sont encore disponibles Question

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  LAGELINOTTE Lun 12 Oct 2009, 17:04

Smile

Salut Domtruck...

Oui, bien trop vrai....peinture en aérosol... Idea thumright

C'est ce que j'avais utilisé il y a une trentaine d'année, quand j'avais fait le 10 roues Ford pour mon beau-frere, ca avait fait une cliss de belle job..pas de coulisse...un vrai Pro.. Twisted Evil

Va falloir que j'ouvre la boite du GSX, pour voir comment sont divisés les couleurs a cause des stripes noir sur le hood, ou bien s'il faut que je peinture séparé... scratch

La couleur du moteur du Buick GSX, était laquelle...??? Question Va falloir que je fasse des recherches..

Commence a me pomper moi-même là...hihihihihi...Va aller faire du shopping demain...Je sais pas comment s'est rendu que ça côute ses gugusses là...J'ai hâte de voir le visage de ma douce moitié..hihihihihi...A va dire que je retourne en enfance....c'est ce qu'elle avait dit quand j'avais acheté le Grand National, j'avais été obliger de l'acheter en cachette...méchante surprise quand j'étais arriver a la maison avec la bibitte noir.. Laughing Laughing Twisted Evil

A la prochaine...

Réjean Cool

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  invité 750 Lun 12 Oct 2009, 18:19

c'est a si méprendre :O très beau traveil pour l'artiste

invité 750
Vétéran
Vétéran

Féminin Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos...chercher l'erreur..ou bien... Empty Re: Photos...chercher l'erreur..ou bien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum