Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

+23
Fifty Seven
maximum d.a.
ADM
custom53
Rollmaster
moparcuda
hotrodmachine
BigDan
Dom
SYLVAIN y
philr
UScar
Forgeron
mustangii
Wolf001
Mr.Gasser
66gto
Jonathan
samurai
Eddy
slingshot
427copoz
LAGELINOTTE
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  LAGELINOTTE Dim 18 Oct 2009, 09:15

Smile Laughing

Salut la belle gang...

Je viens de retrouver une série de diapositives que je croyais perdue...Hé, quelle surprise, des photos que je cherchais depuis belle lurette.. Shocked

Les moins jeunes d'entre nous, vont certainement se souvenir de ce modèle. Un mini-muscle pour les pauvres du temps comme j'appelais. Rolling Eyes Un Epic GT 1970, avec toutes les bébelles du temps, populaire sur les vraies muscles cars.

Scoop sur le capot, capot de peinture noir, les roues sports, les pneux larges, les stripes de couleur, les insignes GT en rouge, moteur haute-performance avec deux carburateurs, transmission 4 vitesses au plancher, sièges bacquets, intérieur en cuir, instrumentations complètes incluant le RPM, et probablement que j'en oublie...Le speddo avec vitesse a 120 m.p.h. pis croyez-moi, il atteindait le 120 sans problèmes... Twisted Evil

Fallait que je sois un peu innocent sur les bords pour rouler a 120 m.p.h. dans une auto comme cela, mais j'avais l'audace de le faire... pale Oh boy....des burns-out, des belles traces noir sur l'asphalte....bonne tenue de route en plus...pas grand place que j'ai pas été avec le GT, même dans le fond des bois a la pêche....

Payé $1,800, flambant neuf...après 40,000 au compteur, donner en échange sur mon Pontiac Ventura 1973 avec 350 américain (moteur bleu)

Je n'ai pas revu ce modèle depuis belle lurette, même dans les expositions ont en voit pas. Je crois que pas un n'a survécu...En tout cas, si vous en connaissez un, laissez-moi savoir, je suis interesser...

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Numriser0015-3

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Numriser0021-4

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Numriser0065

A la prochaine...

Réjean Cool

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  427copoz Dim 18 Oct 2009, 09:24

Salut LAGELINOTTE

ici au Canada c'était des Envoy Epic GT

http://rides.webshots.com/photo/1131436372054870280YsmFsY

une en ontario Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Icon_thumleft

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  slingshot Dim 18 Oct 2009, 09:50

Dans le meme genre Ford avait la lotus cortina de 63 a 70 , moteur lotus 1600 cc twin cam avec 2 carburateurs webber 2 barils side draft = plus de 100 hp
slingshot
slingshot
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : joliette
Masculin Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 04/03/2008
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  LAGELINOTTE Dim 18 Oct 2009, 10:05

Smile

Salut...

Oui, je me rappel des Cortina...ça marchait en cliss..

Pour en revenir aux Epic GT...

Epic GT était distribués et vendus par les concessionaires Chevrolet
et
l'Envoy était distribué et vendus par les concessionnaires Pontiac...il y avait seulement quelques petites différences pour le grill et les lumières arrières...mécanique était les mêmes...

Ah oui, une chose que j'avais appris assez vite...il n'aimait pas le froid le petit...Fallait pas que j'oublie de le brancher sinon a 0 degrés ça partait pas cette affaire là..., mais branchez, il aurait pu faire -50 et il aurait parti du premier coup...

Réjean Cool

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  Invité Dim 18 Oct 2009, 10:11

Ah oui, une chose que j'avais appris assez vite...il n'aimait pas le froid le petit...Fallait pas que j'oublie de le brancher sinon a 0 degrés ça partait pas cette affaire là..., mais branchez, il aurait pu faire -50 et il aurait parti du premier coup.

et ben il aimait etre attacher apres maison mais ces vraie presque tout les 4 cyl dans ces annees la etait asser frileux moi j avait un datsun 510 71 et avec un choke manuel fallait pas manquer et sa prenait bonne batterie


pour ton epic sa doit etre rare car me souviens pas d avoir vu sa

salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  Eddy Dim 18 Oct 2009, 14:21

C'est un produit GM u.K. !
Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... VivaGT
Vauxhall Viva rebadgée. J'ai eu un char de cette marque mais plus anciennne. Amusante...

Curieusement, en effet, les anglaises de l'époque (Mini, Vauxhall, Wholesley...) avaient toutes le même problème : elles n'aimaient pas l'humidité alors qu'elles sont produites au pays où les grenouilles s'épanouissent et vivent heureuses crampé

_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... 173586ligne9

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 28/10/2004
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  LAGELINOTTE Dim 18 Oct 2009, 16:27

Smile Laughing

Merci Eddy....

Hé bien, pas trop de différence en fin de compte.... Shocked

Réjean Cool

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  samurai Dim 18 Oct 2009, 18:21

Que de souvenirs... Surtout quand je tombais en panne!!!Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Icon_mrgreen
Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Numriser0021-4

Aussi, la boîte à savon suivante qui ne valait pas l'argent dépensé pour la réparer. Enlever le numéro et c'est une copie parfaite.

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Brian%20Cook%20ex-Jim%20McKeown%20Lotus%20Cortina%20Sandown%201971Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Lol Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Lol Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Lol
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  Eddy Lun 19 Oct 2009, 02:50

Ford Cortina (Ford U.K.). Celle-ci est une LOTUS, une bête de course qui de nos jours encore écume les circuits et remporte la plupart des courses auxquelles elle participe.
Moteur Kent, un des plus solides jamais produits.

_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... 173586ligne9

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 28/10/2004
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  Jonathan Lun 19 Oct 2009, 16:44

Il y a un Envoy Epic 1969 sur Lespac PAC no.20266828
Jonathan
Jonathan
Régulier
Régulier

Ville/Région : Delson
Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2006
Voiture(s) : 1969 Road Runner 383 4vit 1984 S-10 6.0 lq4

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 19:23

j ai poser une aux combo cet ete a vendre


Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Combo21mai018

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  66gto Lun 25 Jan 2010, 17:22

The internet, and Google are amazing things. I also owned a 1970 Envoy Epic GT, and looking at your photograph, it appears to be the same car. I bought it in Winnipeg in 1982, and sold it locally in 1987. I tried tracking it down recently (I found the person I sold it to), but it was sold again soon after, and no records were kept as to who it was sold to. I too would like to find that car again.

Please forgive my French (I do not speak French at all), the following is a Google translation of my English text.

Veuillez pardonner mon français (je ne parle pas français du tout), le suivant est une traduction de Google de mon texte anglais.

L'Internet, et Google sont des choses étonnantes. J'ai également possédé un délégué 1970 GT épique, et regardant votre photographie, elle semble être la même voiture. Je l'ai achetée dans Winnipeg en 1982, et l'ai vendue localement en 1987. J'ai essayé de la dépister vers le bas récemment (j'ai trouvé la personne que je l'ai vendue), mais elle a été vendue encore peu après, et aucun disque n'a été gardé quant à à qui il a été vendu. Je trop voudrais trouver cette voiture encore.

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... EPIC_GT

66gto
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Winnipeg
Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  Mr.Gasser Lun 25 Jan 2010, 17:37

66gto a écrit:The internet, and Google are amazing things. I also owned a 1970 Envoy Epic GT, and looking at your photograph, it appears to be the same car. I bought it in Winnipeg in 1982, and sold it locally in 1987. I tried tracking it down recently (I found the person I sold it to), but it was sold again soon after, and no records were kept as to who it was sold to. I too would like to find that car again.

Traduction par Mr.Gasser:

J'ai aussi posséder un Envoy Epic GT 1970 et quand je regarde votre photo,je trouve que les deux voitures se ressemble beaucoup.Je l'ai acheté a Winnipeg en 1982 et je l'ai vendu dans le même coin en 1987.J'ai essayer de retracer le véhicule (j'ai retrouver la personne a qui je l'ai vendu) mais la voiture a été revendu et le propriétaire n'a garder aucune information a propos de l'acheteur.Moi aussi je voudrais retrouver cette voiture.

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... EPIC_GT

Hi,
Google and translation should not go together at all Laughing

Bonjour,
Google et Traduction ne devrait pas aller ensemble.
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  66gto Lun 25 Jan 2010, 19:18

thanks very much. Actually I used Babelfish for the English to French translation, which apparently didn't work too well. I think Google translation may work better, at least the French to English translation works well.

This was done with Google translation, hopefully it is better:

merci beaucoup. En fait, j'ai utilisé Babelfish pour la traduction anglais vers français, qui, apparemment, n'a pas trop bien. Je pense que la traduction de Google mai fonctionnent mieux, au moins la traduction en français à l'anglais fonctionne bien.

Cela a été fait avec la traduction de Google, nous l'espérons, il vaut mieux:

66gto
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Winnipeg
Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  Wolf001 Lun 25 Jan 2010, 20:41

j'en ai déjà vu un comme ça à Carleton!!!!!!!!!!!!! je croyais que c'était une vieille toyota!!!!!!!!!!!!!!

est-ce la même chose qu'un vauxhaull ??
http://www.flickr.com/photos/albertsbite/2362222518/
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  427copoz Lun 25 Jan 2010, 21:15

Salut Woolf001

est-ce la même chose qu'un vauxhaull ??
c'était un produit fabriquées pour GM Canada par la marque
Vauxall d'Angleterre et vendu sous le nom de Envoy Epic
chez les concessionnaires Chevrolet Oldsmobile au Canada Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Icon_thumleft

https://tribuneauto.forumactif.com/forum-gm-f2/vieilles-publicitee-gm-au-quebec-t1465-105.htm#162638

Salutations


Dernière édition par 427copoz le Mar 26 Jan 2010, 09:28, édité 1 fois

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  Mr.Gasser Lun 25 Jan 2010, 22:28

66gto a écrit:thanks very much. Actually I used Babelfish for the English to French translation, which apparently didn't work too well. I think Google translation may work better, at least the French to English translation works well.

This was done with Google translation, hopefully it is better:

merci beaucoup. En fait, j'ai utilisé Babelfish pour la traduction anglais vers français, qui, apparemment, n'a pas trop bien. Je pense que la traduction de Google mai fonctionnent mieux, au moins la traduction en français à l'anglais fonctionne bien.

Cela a été fait avec la traduction de Google, nous l'espérons, il vaut mieux:
Hi,
Yes it's a little better with Google Confused but instead of using a tranlator like Google or Babelfish,just post here in english and i'll (or someone will...) do the translation for you Wink
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  Wolf001 Lun 25 Jan 2010, 23:19

427copoz a écrit:Salut Woolf001

est-ce la même chose qu'un vauxhaull ??
c'était un produit fabriquées pour GM Canada par la marque
Vauxall d'Angleterre et vendu sous le nom de Envoy Epic
chez les concessionnaires Chevrolet Oldsmobile au Canada Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Icon_thumleft

https://tribuneauto.forumactif.com/les-classiques-disparus-f13/vieilles-publicitees-publie-au-quebec-marque-disparue-t1471-15.htm#162511

Salutations

salut
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  Wolf001 Lun 25 Jan 2010, 23:21

Mr.Gasser a écrit:
66gto a écrit:thanks very much. Actually I used Babelfish for the English to French translation, which apparently didn't work too well. I think Google translation may work better, at least the French to English translation works well.

This was done with Google translation, hopefully it is better:

merci beaucoup. En fait, j'ai utilisé Babelfish pour la traduction anglais vers français, qui, apparemment, n'a pas trop bien. Je pense que la traduction de Google mai fonctionnent mieux, au moins la traduction en français à l'anglais fonctionne bien.

Cela a été fait avec la traduction de Google, nous l'espérons, il vaut mieux:
Hi,
Yes it's a little better with Google Confused but instead of using a tranlator like Google or Babelfish,just post here in english and i'll (or someone will...) do the translation for you Wink

We are not bad for translation, don't let the different langage to be an obstacle for great discussion of cars!!
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  LAGELINOTTE Mar 26 Jan 2010, 10:52

66gto a écrit:The internet, and Google are amazing things. I also owned a 1970 Envoy Epic GT, and looking at your photograph, it appears to be the same car. I bought it in Winnipeg in 1982, and sold it locally in 1987. I tried tracking it down recently (I found the person I sold it to), but it was sold again soon after, and no records were kept as to who it was sold to. I too would like to find that car again.

Please forgive my French (I do not speak French at all), the following is a Google translation of my English text.

Veuillez pardonner mon français (je ne parle pas français du tout), le suivant est une traduction de Google de mon texte anglais.

L'Internet, et Google sont des choses étonnantes. J'ai également possédé un délégué 1970 GT épique, et regardant votre photographie, elle semble être la même voiture. Je l'ai achetée dans Winnipeg en 1982, et l'ai vendue localement en 1987. J'ai essayé de la dépister vers le bas récemment (j'ai trouvé la personne que je l'ai vendue), mais elle a été vendue encore peu après, et aucun disque n'a été gardé quant à à qui il a été vendu. Je trop voudrais trouver cette voiture encore.

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... EPIC_GT

Hi 66GTO...

Its look like the same car...Everythink look the same...color...etc..

Bought it brand new in 1970, keep it for 3 years, had over 40,000 miles on it when trade it on a 73 Pontiac Ventura 73 with a 350 V8 American motor (Blue Motor) Trading was done in Ottawa at Turpin Pontiac-Buick Motors..

The only repairs done on it for 3 years, was to replace the starter...cost a arm...Ouff $300.00 was nearly the value of the car after 3 years...and also had install a block heather on the first winter, because no way the car would start if it was 0 degree C...after that installation no problem to start, even a minus 25 C...Can you remember if you saw body work on the right back fender at the back...if yes, well it was the same car...

Is this the only pic you have of the cars...Would buy it back immediately if available...but would be very surprised...There not even one left in the Prov. of Quebec...

It was a great driver...fast, economical, and great looking...

Keep up the contact..

Réjean Cool


Dernière édition par LAGELINOTTE le Ven 29 Jan 2010, 10:53, édité 2 fois

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  mustangii Mer 27 Jan 2010, 00:02

maudit le olds en arriere a eu la vie dure

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  Forgeron Mer 27 Jan 2010, 05:40

J'ai eu un Monza coupé 1976, avec un V-6, 3.2 je pense,,,je n'en voie pas souvent, on voie plus les spyder,,,,

_______________________________________________
Pic-nic le 5 juin 2011 à la Vieille Forge de Ste-Scholastique,
Autos, camions et motos antique Bienvenue !!!!
Voir dans la section Activitée !!!!
Forgeron
Forgeron
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Mirabel ( Ste-Scholastique)
Masculin Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2009
Voiture(s) : camion de pompier GMC 1946, Fargo 1946, Westfalia 1976, BSA Bantam 1946

http://www.vieilleforge.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  66gto Jeu 28 Jan 2010, 21:12

LAGELINOTTE a écrit:
Hi 66GTO...

Its look like the same car...Everythink look the same...color...etc..

Bought it brand new in 1970, keep it for 3 years, had over 70,000 miles on it when trade it on a 73 Pontiac Ventura 73 with a 350 V8 American motor (Blue Motor) Trading was done in Ottawa at Surgenors Motors..

The only repairs done on it for 3 years, was to replace the starter...cost a arm...Ouff $300.00 was nearly the value of the car after 3 years...and also had install a block heather on the first winter, because no way the car would start if it was 0 degree C...after that installation no problem to start, even a minus 25 C...Can you remember if you saw body work on the right back fender at the back...if yes, well it was the same car...

Is this the only pic you have of the cars...Would buy it back immediately if available...but would be very surprised...There not even one left in the Prov. of Quebec...

It was a great driver...fast, economical, and great looking...

Keep up the contact..

Réjean Cool

Hi Réjean,

unfortunately, I have very few pictures of the car, and that was the best one. I've attached another 2 pictures from different angles, but the detail is difficult to see. I do not remember any bodywork done on the right side, but it was a long time ago that I had the car, so I may have forgotten about it. I am not sure if you kept any records from the car, but after some digging in the last few days, I found the VIN number of my car: 937310E391047. Just yesterday, a friend of mine located a 1970 Epic GT locally, but at this point I have no details on the colour or condition. I am going to follow up and see if it is my (possibly our) old car.

Salut Réjean,

Malheureusement, j'ai des photos très peu de la voiture, et c'était la meilleure. J'ai joint un autre 2 photos sous différents angles, mais le détail est difficile à voir. Je ne me souviens pas de la carrosserie fait sur le côté droit, mais c'était il ya longtemps que j'ai eu la voiture, donc je mai ont oublié. Je ne suis pas sûr si vous avez gardé tous les enregistrements de la voiture, mais après des fouilles dans les derniers jours, j'ai trouvé le numéro VIN de ma voiture: 937310E391047. Pas plus tard qu'hier, un ami de mine située a 1970 Epic GT localement, mais à ce stade, je n'ai pas de détails sur la couleur ou de condition. Je vais suivre et voir si c'est mon (notre) vieille voiture.

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... EPIC2
Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... EPIC3

66gto
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Winnipeg
Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  UScar Jeu 28 Jan 2010, 23:16

Wolf001 a écrit:j'en ai déjà vu un comme ça à Carleton!!!!!!!!!!!!! je croyais que c'était une vieille toyota!!!!!!!!!!!!!!

est-ce la même chose qu'un vauxhaull ??
http://www.flickr.com/photos/albertsbite/2362222518/
Si ce n est pas un compliment ,je suis du meme avis ! cyclops

_______________________________________________
"J'ai dépensé beaucoup d'argent sur les femmes et les voitures. Le reste, je l'ai gaspillé."
UScar
UScar
Régulier
Régulier

Ville/Région : France Cannes
Masculin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2009
Voiture(s) : Cadillac Eldorado TC 1994

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  philr Ven 29 Jan 2010, 02:46

66gto a écrit:
, I found the VIN number of my car: 937310E391047.

I'm wondering if GM vintage vehicle services has VIN information on these cars? I guess they do. It might be interesting to search this...

_______________________________________________
Phil Racicot
1965 BUICK WILDCAT CUSTOM ° 1967 BUICK RIVIERA GS ° 1975 BUICK ELECTRA LIMITED
philr
philr
Mordu
Mordu

Ville/Région : Louiseville Québec
Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/07/2005
Voiture(s) : 65 Buick Wildcat, 67 Riviera GS, 75 Electra Limited

http://www.cardomain.com/id/PhilR

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui.... Empty Re: Mini-Muscle Car vous dites...hé Oui....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum