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351 Cleveland ... besoin + de power

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Message  kamikase Dim 08 Nov 2009, 07:24

moi j ai un 351 cleveland dans un mustang pour faire du drag .
j ai 11.1 de compression , carbu holley 850 cfm secondaire mecanique intake performer Rpm, cam crower .644/.625 de lift sortie 525HP sur dyno au moteur avec des tete de 4V mais mon probleme est que les tete sont trop dure a remplir je dois metre environ 65 HP de nitrous por rouler des bon temps.
tout ca pour dire que a mon avis pour sortir 400HP les tete de 2V sont parfaite il ne faut pas oublier qu il n y a que 351 pc. les portes de 4V sont presque aussi grosse qu un 454PC de gm mais avec 103PC de moins.

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Message  BigDan Mar 10 Nov 2009, 14:10

as t`on déja vu quelqu`un ici ,dire je veux 300 HP ...jamais .... lorsque quelqu`un est sur un budget et dis je veux 400 HP meme si il auras 325HP il seras bien heureux car un vrai 325HP ca va bien ....


et comme j ai ressenti qu`il est sur un budget , je dis que ces tetes d`origine (tout en augmentant sa compression a 9.5-10),
avec un intake + cam + headers apropriés , il auras amplement de plaisir !
les tetes de 4V d`origine étaient trop pour un street machine ....
va pour cette recette, et tu m`en diras des news! .......

j`ai terminé ya deux semaines excatement le meme set up ....le type écoutait tout un chacun avec leur 400-450HP je lui ai donné environ 325-350 HP il est tres heureux ... il croyait en avoir plus de 400HP fa que sachons un peu dosé nos impressions....

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Message  MachPat72 Mar 10 Nov 2009, 14:33

bigdan a écrit:as t`on déja vu quelqu`un ici ,dire je veux 300 HP ...jamais .... lorsque quelqu`un est sur un budget et dis je veux 400 HP meme si il auras 325HP il seras bien heureux car un vrai 325HP ca va bien ....


et comme j ai ressenti qu`il est sur un budget , je dis que ces tetes d`origine (tout en augmentant sa compression a 9.5-10),
avec un intake + cam + headers apropriés , il auras amplement de plaisir !
les tetes de 4V d`origine étaient trop pour un street machine ....
va pour cette recette, et tu m`en diras des news! .......

j`ai terminé ya deux semaines excatement le meme set up ....le type écoutait tout un chacun avec leur 400-450HP je lui ai donné environ 325-350 HP il est tres heureux ... il croyait en avoir plus de 400HP fa que sachons un peu dosé nos impressions....

C'est évident qu'avec un bon 325hp je serait amplement heureux ... 400hp c'est une moyenne qui tourne autour de ce que je recherche. Que ce sois 325 , 330 , 340 ou 400 hp je suis bien heureux.

Entk merci à tout le monde pour vos conseil ... je vais garder mes têtes 2V et vais commencer à magasiner pour des headers , intake , carburateur et cam thumright
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Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 14:55

'est évident qu'avec un bon 325hp je serait amplement heureux ... 400hp c'est une moyenne qui tourne autour de ce que je recherche. Que ce sois 325 , 330 , 340 ou 400 hp je suis bien heureux.

Entk merci à tout le monde pour vos conseil ... je vais garder mes têtes 2V et vais commencer à magasiner pour des headers , intake , carburateur et cam thumright

regarde la boss 351 avait 330hp et ces la plus vite de toute les boss et une des 2 mustang les plus vite avec la 428 cobra jet et toi avec les tetes 2v tu va avoir plus de torque a bas regime donc amplement pour t amuser dans rue salut salut

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Message  MachPat72 Mar 10 Nov 2009, 16:08

Ouais parfaitement d'accord ... merci Firebuick thumleft

Il me semble même que la Boss 351 est la plus rapide de toutes les Mustang ... testé 13.8 sur le quart de mile sur les polyglass avec 3:91 de gear par Motor Trend en janvier 1971. C'est plus rapide qu'un 429 Super Cobra Jet. Probablement le meilleur char jamais construit par Ford tant qu'à moi. C'est pratiquement aussi rapide qu'un Boss 429 de rue.
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Message  BigDan Mer 11 Nov 2009, 02:33

je sens que ce post va prendre une nouvelle tournure avec ca! lolllll

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Message  Ricky-IrocZ Mer 11 Nov 2009, 08:03

Je suis pas un super expert en mécanique, mais on ma toujours dit que même tu met 400 HP au moteur, et que le reste es pas dosé en conséquence de ton moteur, torque ,transmission et différentiel, que sa donne rien de mettre autant de force

de partir de 177 HP a 325 HP environ me semble que sa doit donné une méchante différence, mais faut pas oublié le torque, a la pesanteur du char avec plus de torque sa doit donné une méchante différence.

pis comme on dit ses toujours question de budget!!!, quand t'ouvre le moteur sa doit monté assez vite


bonne chance dans ton projet

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Message  BigDan Mer 11 Nov 2009, 11:40

un bon 325 HP bien adapté a la rue , donnes un tres bon résultat et nul besoin de upgrader tout le reste
car rendu a un certain point , tu dois changer ton torque converter ( car ligne de torque plus élevée) tu dois changer ta gear ( meme raison )
ca reviens pasablement plus cher pour peux etre pas vraiment ce que le client désires ....

si on recules ds le temps , un nova SS avec 350/300 HP L48 ca donnait bien du plaisir a son proprio
un exemple de 300Hp/3000lbs bien proportionné....

je connais quelqu`un qui avait un char de 350HP il s`amusait en masse , il as investis $15,000 pour avoir
600 HP la il ne sort plus car 6 mpg toujours désajuster ...il regrettes son move ! je l`avais conseiller connaissant bien ses intentions mais il as sucombé aux bla bla de certains commercants ......

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Message  MachPat72 Mer 11 Nov 2009, 13:56

Ricky-IrocZ a écrit:Je suis pas un super expert en mécanique, mais on ma toujours dit que même tu met 400 HP au moteur, et que le reste es pas dosé en conséquence de ton moteur, torque ,transmission et différentiel, que sa donne rien de mettre autant de force

de partir de 177 HP a 325 HP environ me semble que sa doit donné une méchante différence, mais faut pas oublié le torque, a la pesanteur du char avec plus de torque sa doit donné une méchante différence.

pis comme on dit ses toujours question de budget!!!, quand t'ouvre le moteur sa doit monté assez vite


bonne chance dans ton projet

D'après moi il ne devrais pas avoir de problème car j'ai une transmission C6 très solide et un diff ford 9'' ... gearé combien je sais pas
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Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 15:14

D'après moi il ne devrais pas avoir de problème car j'ai une transmission C6 très solide et un diff ford 9'' ... gearé combien je sais pas

aucun probleme ta ce qui se fait mieux dans ford thumright

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