Siège cutlass 67
3 participants
Page 1 sur 1
Siège cutlass 67
Bonjour,
j'aurais seulement besoin d'une information, combien je devrais m'attendre a payer pour Faire refaire au complet les trois siège de mon cutlass 1967 (les siège avant, il ne me reste que les plastique et les mécanisme pour avancer et pencher le siege de bon, et pour le siège arrière seulement les recouvrir)
merci beaucoup
j'aurais seulement besoin d'une information, combien je devrais m'attendre a payer pour Faire refaire au complet les trois siège de mon cutlass 1967 (les siège avant, il ne me reste que les plastique et les mécanisme pour avancer et pencher le siege de bon, et pour le siège arrière seulement les recouvrir)
merci beaucoup
Cutlass67- Régulier
- Ville/Région : Québec
Voiture(s) : Ford mustang 02, Chevy styleline deluxe 52, oldsmobile cutlass suprême 67 en projet
Re: Siège cutlass 67
regarde le post a Nelson a propos de ses peaux de sieges Legendary tu devrais avoir des reponses et des contact ou aller dans le coin de quebec
Et voilà, sont beau en tab.............................
Va rester à changer le tapis ce printemps
Va rester à changer le tapis ce printemps
Fifty Seven a écrit:Et voilà, sont beau en tab........
De toute beauté!
Est-ce que ton couvercle d'accès moteur sera facile à refaire si tu change ton tapis?
Ça a l'air moulé
Invité- Invité
regarde ici ont a une menbre qui s apel COMET elle a refait mes sieges de mon buick comme original a partir de tissus que ont choisi et je suis tres sastisfait du resultat aussi elle fait de broderie
oups j ai pas vue tu etait de quebec
oups j ai pas vue tu etait de quebec
Invité- Invité
Domtruck a écrit:Fifty Seven a écrit:Et voilà, sont beau en tab........
De toute beauté!
Est-ce que ton couvercle d'accès moteur sera facile à refaire si tu change ton tapis?
Ça a l'air moulé
Ca devrait pas être un problême, on a ciblé un tapis qui va faire la job dans un ton de rouge foncé. De toute facon faut que l'autre parte, y fitte pas avec les bancs.
Bonjour a tous,
VrAiment beau les siège de ton motoriser il sont très bien fait et comet fait du très beau travail aussi
merci beaucoup pour les contacts il me seront bien utile!
VrAiment beau les siège de ton motoriser il sont très bien fait et comet fait du très beau travail aussi
merci beaucoup pour les contacts il me seront bien utile!
Cutlass67- Régulier
- Ville/Région : Québec
Voiture(s) : Ford mustang 02, Chevy styleline deluxe 52, oldsmobile cutlass suprême 67 en projet
Page 1 sur 1