peinture de mon frame
4 participants
Page 1 sur 1
peinture de mon frame
moi j'ai fais sandblaster le frame , le housing et le bumper d'acier avant de mon camaro 79 et avec un primer ipoxy et un noir euréthane et ca l'a fait de quoi de super
camarog- Nouveau
- Ville/Région : St-Gilles
Re: peinture de mon frame
un bon choix selon moi
le best ,quand tu sandblast,c est quand ton vehicule est a l interieur tu peut prendre ton temps pour tout enlevé la rouille de surface ne reviens pas tout de suite,j ai enlevé toute la peinture sur mon camaro ,ca m a prix 20 poche de sable, mais tu devrait voir la job apres, ton char est sur le metal au complet,apres j ai shooter un primer epoxy catalysé a la grandeur,ca ma pris un gallon complet,et en suite je vais le shooter blanc en dessous,meme couleur que le char,pi ensuite un clear a la grandeur, ca va etre ecoeurant!
dodouille- Régulier
- Ville/Région : st paul d abbotsford
Voiture(s) : camaro rs1986 saturn sc1 2001,flhtc2008 PICK UP CHEVY 1500 1997,CAMARO Z28 1995,
une belle finition a l'urethane pis la derniere couche moitier moitier peinture melanger avec clear
fantome- Vétéran
- Ville/Région : Mont-Laurier
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87
j'sais ou tu restesdodouille a écrit:le best ,quand tu sandblast,c est quand ton vehicule est a l interieur tu peut prendre ton temps pour tout enlevé la rouille de surface ne reviens pas tout de suite,j ai enlevé toute la peinture sur mon camaro ,ca m a prix 20 poche de sable, mais tu devrait voir la job apres, ton char est sur le metal au complet,apres j ai shooter un primer epoxy catalysé a la grandeur,ca ma pris un gallon complet,et en suite je vais le shooter blanc en dessous,meme couleur que le char,pi ensuite un clear a la grandeur, ca va etre ecoeurant!