Les "musées intérieurs" de voitures anciennes
+11
buick141
sagdart74
revving350
michael marcotte
mustangii
ADM
Rollmaster
Fifty Seven
Dom
Mr.Gasser
Le Chat Caméra
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les "musées intérieurs" de voitures anciennes
salut le chat ptre que je regarderai pour voir si il y a quelque chose sur le web ou sur une parure de jounal et je te le ferai savoir mais ca vaut le detou r
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
Forgeron a écrit:Pour une visite dans le coin de la Baie,, nous pourrions nous organiser 4 ou 5 gars dans une van, histoire de jaser tout le long, c'est une petite ride, on pars très tôt 7h00 am, on visite en pm, et retour le soir même ,
genre une sortie de Gars !!!! ca vous tente ????
bonjour !
J'embarque !
sagdart74 a écrit:salut le chat ptre que je regarderai pour voir si il y a quelque chose sur le web ou sur une parure de jounal et je te le ferai savoir mais ca vaut le detou r
bonjour !
Pour Sagdart → J'aimerais monter un post sur cette sortie dans le rubrique Activités, mais j'aurais besoin d'un peu de viande pour partir... Minimalement, adresse de l'endroit et date d'ouverture !
Fifty Seven a écrit:buick141 a écrit:Fifty Seven a écrit:Me semble qu'un p'tit effort ferait qu'on comprendrait quelque chose
c sa que l'on apelles écrire au son
Y'a même pas de son
il ses au moins forcer , se n est pas en message texte au moin parce que vous n auriez vraiment rien compris on fais tous des fautes ..........et on ne sais pas quel eduction que chacun a eu , chacun sa chance ............
blacknight- Prospect
- Ville/Région : mont joli
ok le chat je prend des renseignement et je te revient la dessus a plus
sagdart74- Vétéran
sagdart74 a écrit:ok le chat je prend des renseignement et je te revient la dessus a plus
bonjour !
car j'ai rien trouver à date sur le net !
je ne sais pas si c'est sur le net l'annee passer il nous a donne des feuillets pour aller a son musée car tu voit je me rapelle que son museé est prive mais que le monde peuvent le visiter quand meme je vais l'appeler et savoir quand il serait pret pour les amateur de belle voiture et autre chose aussi je te tiens au courant de la suite ne t,en fait pas ca va debloquer pour les renseignement .J-Marc
sagdart74- Vétéran
desoler monsieur
Dernière édition par michael marcotte le Ven 18 Fév 2011, 11:16, édité 2 fois
sagdart74 a écrit:je ne sais pas si c'est sur le net l'annee passer il nous a donne des feuillets pour aller a son musée car tu voit je me rapelle que son museé est prive mais que le monde peuvent le visiter quand meme je vais l'appeler et savoir quand il serait pret pour les amateur de belle voiture et autre chose aussi je te tiens au courant de la suite ne t,en fait pas ca va debloquer pour les renseignement .J-Marc
bonjour !
All right !
Forgeron voulait organiser une visite-surprise pour aller faire un tour rapidos...
J'attend de tes nouvelles !
salut la gang ! il y en a un musée au NB a st jacques pres de edmunston mais je n'en sais pas plus je peut m,informer et je vous reviens ...........................
blacknight- Prospect
Le Chat Caméra a écrit:sagdart74 a écrit:je ne sais pas si c'est sur le net l'annee passer il nous a donne des feuillets pour aller a son musée car tu voit je me rapelle que son museé est prive mais que le monde peuvent le visiter quand meme je vais l'appeler et savoir quand il serait pret pour les amateur de belle voiture et autre chose aussi je te tiens au courant de la suite ne t,en fait pas ca va debloquer pour les renseignement .J-Marc
bonjour !
All right !
Forgeron voulait organiser une visite-surprise pour aller faire un tour rapidos...
J'attend de tes nouvelles !
ne pas vous attendre a voir des véhicules wow la majoritée ne sont pas restorés
buick141- Maniaque
- Ville/Région : chicoutimi
Voiture(s) : pontiac 2+2 1969 convertible
buick141 a écrit:ne pas vous attendre a voir des véhicules wow la majoritée ne sont pas restorés
bonjour !
S'il y a un intérêt à aller faire un tour, pour les voitures ou autre objet en rapport avec l'automobile... cela pourrait être intéressant !
Mais n'ayant aucune photo à l'appui, c'est pas évident de vendre l'idée aux membres du forum pour le moment...
j'ai pris des photos a l'été 2010 je vais essayer de les retrouver pour te les envoyer
buick141- Maniaque
- Ville/Région : chicoutimi
Voiture(s) : pontiac 2+2 1969 convertible
hhttp://www.google.ca/images?hl=fr&rlz=1T4ADBS_frCA323CA323&q=Bricklin&um=1&ie=UTF
-8&source=univ&ei=knhcTaekCsP58AbToqzuDQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=2&ved=0CDcQsAQwAQttp://www.ville.edmundston.nb.ca/contenu_fr.asp?choixcontenu=83
il y a la bricklin qui avait ete fabriquer au NB dans les année 70 affilier avec renault faute de paiement renault a decider de tout fermer et plus de la moitier des autos on ete a la feraille mes il disent dans le texte il ont tout ete livrer au etat, moi ses un proprio de une de ces voiture la , qui ma compter l histoire je n ai jamais ete visiter mes cet ete faudrais que j'aille .................
http://www.google.ca/images?hl=fr&rlz=1T4ADBS_frCA323CA323&q=Bricklin&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=knhcTaekCsP58AbToqzuDQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=2&ved=0CDcQsAQwAQ
-8&source=univ&ei=knhcTaekCsP58AbToqzuDQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=2&ved=0CDcQsAQwAQttp://www.ville.edmundston.nb.ca/contenu_fr.asp?choixcontenu=83
il y a la bricklin qui avait ete fabriquer au NB dans les année 70 affilier avec renault faute de paiement renault a decider de tout fermer et plus de la moitier des autos on ete a la feraille mes il disent dans le texte il ont tout ete livrer au etat, moi ses un proprio de une de ces voiture la , qui ma compter l histoire je n ai jamais ete visiter mes cet ete faudrais que j'aille .................
http://www.google.ca/images?hl=fr&rlz=1T4ADBS_frCA323CA323&q=Bricklin&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=knhcTaekCsP58AbToqzuDQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=2&ved=0CDcQsAQwAQ
blacknight- Prospect
blacknight- Prospect
J'ai un secondaire V "plain". Pas de cegep, pas de bach en n'importe quoi. Mais je sais quand même écrire malgré tout ça!! Personne ne te demande de fréquenter un prof de français. Juste de t'améliorer un ti-peu.michael marcotte a écrit:pour les boufon desoler bande de critiqueu jai un sec 2 [strike]
buick141 a écrit:j'ai pris des photos a l'été 2010 je vais essayer de les retrouver pour te les envoyer
bonjour !
Par ici → baq.quebec@hotmail.com
bullet76- Régulier
- Ville/Région : Rive-Sud
Voiture(s) : Mazda 3 GX 2013
Page 2 sur 2 • 1, 2