Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

+41
Fifty Seven
paris65
rpmmustang89
Forgeron
jake
Pimpy
hankkev
red bullet
philr
ADM
G-body84
Rollmaster
J_Hebert
kustom
rs 1979
omc351
dart
mutter
Dom
Cadillac Jack
yves5458
Fanamc
javamxcars
fantome
Ricky-IrocZ
GUS_BazouMan
Quebeker
Nelson
Didia
Mr.Gasser
Rebel
claude1
carlos67v65pu
the_musman
belair71
mustangii
petitgarschevrolet
BORDER JUMPER
invité 750
markregal86
Wolf001
45 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Mr.Gasser Ven 18 Déc 2009, 11:59

Didia a écrit:Désolé de déranger le sujet mais je veux toujours le demander pour comprendre, comment faites vous pour cité juste une partis d'une phrase et que sa reste dans un carré blanc ... moi quand je fait cité et que j'enlève une partis du texte, sa écris comme une phrase que j'ai écris moi même sens carré blanc pour montré que j'ai pris les mots d'un autre... Question oups rectangle blanc serait plus juste... Laughing

Salut il faut tu efface la partie du texte que tu veux pas sans effacer le [/quote] de la fin et sans effacer le [quote="Exemple"] du début.
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Invité Ven 18 Déc 2009, 12:00

Rajoute ] à la fin seulement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Didia Ven 18 Déc 2009, 12:03

Didia a écrit:Désolé de déranger le sujet mais je veux toujours le demander pour comprendre, comment faites vous pour cité juste une partis d'une phrase et que sa reste dans un carré blanc ...

test
Didia
Didia
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Raphaël
Féminin Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Didia Ven 18 Déc 2009, 12:05

A ben... cheers Merci Merci.... je vais me coucher moins nounoune ce soir thumleft thumleft encore merci Dumtruck et Ms.Gasser thumleft thumleft
Didia
Didia
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Raphaël
Féminin Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  the_musman Ven 18 Déc 2009, 14:22

moi j'ai pas probleme pour les inspection mais sa me chier de devoir payier
the_musman
the_musman
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ste-Angèle-de-Prémont
Masculin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/06/2007
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Invité Ven 18 Déc 2009, 14:27

Didia a écrit:A ben... cheers Merci Merci.... je vais me coucher moins nounoune ce soir thumleft thumleft encore merci Dumtruck et Ms.Gasser thumleft thumleft
moi itou j'vais me coucher moins niaiseux ce soir Twisted Evil (en tout cas moins que quand j'me suis marié) Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Nelson Ven 18 Déc 2009, 16:33

completement stupide!!!!!!!!!!

tk ma me mettre des exhaust pour y aller et après l inspection hop on enleve les muffler:)

tk jtrouve sa vraiment* con... il devrait exclure les autos antiques
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Quebeker Ven 18 Déc 2009, 16:59

une chance que je vien de vendre mon vieux lumina 1992 au gouvernement pour 300$ plus 100$ de credit d'impot thumright Operation faite de l'air Mr.Red la srap m'ofrais meme pas 100$

_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!! Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Chevy
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Quebeker Ven 18 Déc 2009, 17:00

mais pour mes camaro grr Ordi Crying or Very sad

_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!! Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Chevy
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Didia Ven 18 Déc 2009, 17:06

roue d'bazou a écrit:
Didia a écrit:A ben... cheers Merci Merci.... je vais me coucher moins nounoune ce soir thumleft thumleft encore merci Dumtruck et Ms.Gasser thumleft thumleft
moi itou j'vais me coucher moins niaiseux ce soir Twisted Evil (en tout cas moins que quand j'me suis marié) Laughing Laughing Laughing

Arrête .... j'en pleur.... crampé crampé crampé crampé crampé
Didia
Didia
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Raphaël
Féminin Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  GUS_BazouMan Ven 18 Déc 2009, 22:41

faut pas menlever ce que jaime... sinon je grogne...
pis quand je me choque sur quelque chose qui me tien a coeur faut pas trop ménarver
je dirai pas ce que jen pensse sinon ca risque de virer en menaces de mort et ca donne du trouble

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Mr.Gasser Sam 19 Déc 2009, 00:02

GUS_BazouMan a écrit:faut pas menlever ce que jaime... sinon je grogne...

Le problème c'est justement ça...Les Québecois sont comme un de mes chiens :

Sa jappe ben ben fort pis sa grogne mais sa mord pas...

On dit ben des affaire on fait nos méchant mais cr*ss on fait rien.On reste la a japper pendant que le Gouvernement nous enlève des affaires et nous demandes de payer en plus pour ça.
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  mustangii Sam 19 Déc 2009, 01:39

grr une partie minime de ma rage

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Ricky-IrocZ Sam 19 Déc 2009, 04:33

je suis content d'ici la ma camaro va avoir 25 ans!!!!!


disons qu'au début sa fait chié, mais dans quelque année le monde va être content , quand il vont acheté une minoune , elle risque d'être en meilleur ordre

Ricky-IrocZ
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Valleyfield
Masculin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2009
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  fantome Sam 19 Déc 2009, 07:14

Ces sur qu'il y a beaucoup d'epave dangereuse sur la route, les controleur serais mieux de les checker plus au lieux de nous faire chier a tous bout de temps sur les camion grr mais il y a trop de paperasse pas asser de resultat un de mes chum est mandataire de l'assaq pis je peut vous dire qu'il a plusieurs bleus de travers , ya vraiment de plus en plus de paperasse a remplir, comme si ces juste le gouvernement qui a droit a faire de l'argent doh
fantome
fantome
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Mont-Laurier
Masculin Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  invité 750 Sam 19 Déc 2009, 07:19

belair71 a écrit:
Wolf001 a écrit:
mustangii a écrit:tu es sur c'est la ministre beauchamp??? normalement c'est la ministre Boulet qui pollue la vie des automobiliste

oui, son discours à passé à la radio et elle veut enlever les voiture polluante!!!

encore ca ne sera pas facile, car pour etre legale une voiture doit a voir les éléments présents lors de ca fabrication.
ma bagnole n'avais pas d'anti-polution pas de catalyseur etc.... alors le probleme ne sera pas a ce niveau pour moi, mais je suis qu'il vont en trouver plein de petite pépitte. Ca va finir que le monde vont rouler avec des voiture non plaqué !!!

Cette histoire va se terminer un peu comme la hausse de plaques des motocyclistes. Le 3/4 roulent pas plaqués, ils plaquent leur moto vers le mois octobre novembre pour pas avoir a passer l'inspection. C'est chiant mais on s'en va vers un monde où nous devons se battre pour conserver et utiliser nos biens.

invité 750
Vétéran
Vétéran

Féminin Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  javamxcars Sam 19 Déc 2009, 08:01

on a juste à faire une pétition electronique !!!! contre les inspections automobile , !!!!! ici et sur facebook !!!
on explique qu'on a des véhicules de collection , et '' peut-être '' qu'avec un max d'appui des membre et autre , on envoie ca au gouvernement , et '' peut-être '' qu'on sera exenté !!!

les pro en informatique sur le forum , c'est le temps !!! on a besoin de vous !!!!!
javamxcars
javamxcars
Mécano
Mécano

Ville/Région : sept-iles
Masculin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Invité Sam 19 Déc 2009, 08:26

javamxcars a écrit:on a juste à faire une pétition electronique !!!! contre les inspections automobile , !!!!! ici et sur facebook !!!
on explique qu'on a des véhicules de collection , et '' peut-être '' qu'avec un max d'appui des membre et autre , on envoie ca au gouvernement , et '' peut-être '' qu'on sera exenté !!!

les pro en informatique sur le forum , c'est le temps !!! on a besoin de vous !!!!!

Très bonne idée!
Attendons de voir la nouvelle loi et dans quelle proportion elle nous touche.
Ensuite, on se sers les coudes.

Nos voitures roulent environ 3 mois par année (pour la plupart) et déjà elles nous coûtent cher à entretenir salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Fanamc Sam 19 Déc 2009, 09:06

Salut
Tout ça n'a rien a voir avec l'argent, si ça serait le cas, ils les garderaient sur la route ces voitures avec toutes les taxes qu'ils collectent sur l'essence.............
Ça n'a rien a voir avec l'environnement non plus, si le gouvernement serait aussi préoccuoé qu'il le dit envers l'environnement, ça ferait longtemps que les sacs et emballages de plastique serait interdit.............
Non, en fait tout ça ce n,est que de la politique dans toute sa crasse et sa puanteur, la ils ont lancé l'idée que cette loi va passer et ils vont attendre les réactions jusqu'au prochaine élection, mais comme cette loi comme celle concernant les motos et celles concernant les fumeurs (et j'en passe) ne touche qu'une minorité , bin ils vont ainsi faire plaisir a la majorité et ce donner bonne figure a la veille des élections, et comme d'habitude les gens ni verront que du feu et vont réélire ce bon gouvernement qui fait tant d'effort pour ses citoyens...............
En prime pendant que les gens discutent de ces lois a la con, bin tout le monde oublie le reste et commence a trouver normal d'attendre 16 heures a l'urgence..............
Nous sommes prêt ! qu'il disait l'autre con................

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Rebel Sam 19 Déc 2009, 09:18

Fanamc a écrit:Salut
Tout ça n'a rien a voir avec l'argent, si ça serait le cas, ils les garderaient sur la route ces voitures avec toutes les taxes qu'ils collectent sur l'essence.............
Ça n'a rien a voir avec l'environnement non plus, si le gouvernement serait aussi préoccuoé qu'il le dit envers l'environnement, ça ferait longtemps que les sacs et emballages de plastique serait interdit.............
Non, en fait tout ça ce n,est que de la politique dans toute sa crasse et sa puanteur, la ils ont lancé l'idée que cette loi va passer et ils vont attendre les réactions jusqu'au prochaine élection, mais comme cette loi comme celle concernant les motos et celles concernant les fumeurs (et j'en passe) ne touche qu'une minorité , bin ils vont ainsi faire plaisir a la majorité et ce donner bonne figure a la veille des élections, et comme d'habitude les gens ni verront que du feu et vont réélire ce bon gouvernement qui fait tant d'effort pour ses citoyens...............
En prime pendant que les gens discutent de ces lois a la con, bin tout le monde oublie le reste et commence a trouver normal d'attendre 16 heures a l'urgence..............
Nous sommes prêt ! qu'il disait l'autre con................

Après tout on peut pas etre contre la vertue.....
Ils vont surement meme se faire applaudir pour une si belle initiative!
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Invité Sam 19 Déc 2009, 09:22

Fanamc a écrit:
Tout ça n'a rien a voir avec l'argent, si ça serait le cas, ils les garderaient sur la route ces voitures avec toutes les taxes qu'ils collectent sur l'essence.............

Ça relance quand même l'industrie automobile.

Les gens vont changer leurs autos ou bien les faire réparer.

L'inspection va coûter autour de 100$ ect..ect...

Ils vont collecter autant sinon plus avec cette loi Twisted Evil

Pour tout le reste Fanamc je suis entièrement daccord avec toi salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  javamxcars Sam 19 Déc 2009, 10:07

ok ! on attend les détails du projet de loi , pis si y a rien pour nous , la on va faire du bruit !!!! sur facebook y a du monde en clisss !!!

pis je suis membre de plusieurs forum , on peut surement aller chercher des appuis !!!!

pour brasser , chu là rambo
javamxcars
javamxcars
Mécano
Mécano

Ville/Région : sept-iles
Masculin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Rebel Sam 19 Déc 2009, 11:03

javamxcars a écrit:ok ! on attend les détails du projet de loi , pis si y a rien pour nous , la on va faire du bruit !!!! sur facebook y a du monde en clisss !!!

pis je suis membre de plusieurs forum , on peut surement aller chercher des appuis !!!!

pour brasser , chu là rambo

Je dirais que des centaines de chars sur le terrain du parlement en bloquant le ronpoint et en scrappant le gazon
nous ferait un c@\!$$ de beau show pis du bruit en masse,laissez faire faire le net c dans la vraie vie que ca se passe...
salut
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Quebeker Sam 19 Déc 2009, 11:26

Moi jsuis aller porter mon vieux lumina 92 a srap et le gouvernement ma donner 300$ plus 100$ deductible d'impot (operation faite de l'air). Jsuis sur quil poluait 20X plus que un vieux Camaro 67 entretenue. Je metais une pinte dhuile dedans et elle partais en fumer ou sur l'asfalte aussitot lol. Si ils font une exeption a la lois pour les 25 ans et plus ca me derange mouin mais sinon GRrrr. Au state quand tu va porter ton bazou a srap il te donne genre 5000$ pour un char neuf.. Et pour y etre aller dernierement yen a pratiquement pu de bazou. Jsuis sur que ca reviendrais pratiquement mouin cher au gouvernement de faire pareil....Pi mouin de chiale. Si jme promenais ak un lumina 92 ces parceque javais pas les moyen davoir mieu criss..... On va aller beurer lasfalte du parlement rambo

_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!! Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Chevy
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Rebel Sam 19 Déc 2009, 11:41

Un jour ce sera des voitures de collection elles aussi........
Mais y en aura pus,va faloir se facher car moi aussi dans 20 ans j'aimerai me rappeller des souvenirs de ma jeunesse en regardant le traffic passer....
Les jet ouvert au boutte on va les enfumer ces salauds! danger
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 2 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum