Headers
+7
J_Hebert
mustangii
dart
horse-power
carl17
javamxcars
Christian Poulin
11 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Headers
Dom,
installes un mini starter , tu ne reviendras plus jamais aux anciens ..... j`ai mis ca sur un 455 olds que j`ai refait ya 2 ans .... je fut étonné :que du positif .....
et je vois que Joce commences a te connaitre ( biere )
installes un mini starter , tu ne reviendras plus jamais aux anciens ..... j`ai mis ca sur un 455 olds que j`ai refait ya 2 ans .... je fut étonné :que du positif .....
et je vois que Joce commences a te connaitre ( biere )
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
ouais surement que je vais en acheter un mini moi aussi bientot
a ce prix la c'est pas mieux de les acheter deja toute fait ?
non ,parce que celui de cie de headers n' est pas résistant et il décolore assez vite ,celui de ottawa reste beau avec aucune décoloration , preuve a l'appuis
J_Hebert- Sous Probation
- Ville/Région : Montérégie
Voiture(s) : toyota
HEADER
L'AUTRE CHOSE AUSSI, BEAUCOUP DE CEUX FAITE A L'USINE SONT EXTERIEUR SEULEMENT, A OTTAWA IL ME LES FAIT INTERIEUR AUSSI ! UN AUTRE CHOSE, MOI J'AI INSTALLER MES HEADERS NEUFS SUR MON MAVERICK POUR ETRE SUR QU'IL PASSE PARTOUT, AUCUN TUBE A BOSSÉ OU AUTRE ET APRÈS JE LES ENVOIS CERAMIQUE,,,,MAIS NE PAS OUBLIER QUE TOUTE LES FAITE A L'USINE AVERTISE DE NE PAS BREAKER UN MOTEUR NEUFS AVEC DES HEADERS NEUFS CERAMIQUE ,,,,
BON POUR MOI,,, J'AI FAITE FAIRE AUSSI CEUX DU FORD GT A MON BOSS AINSI QUE LE MUFFLER ,,,SUPER BELLE JOB,,,
BON POUR MOI,,, J'AI FAITE FAIRE AUSSI CEUX DU FORD GT A MON BOSS AINSI QUE LE MUFFLER ,,,SUPER BELLE JOB,,,
fordride- Mordu
- Ville/Région : rougemont
Voiture(s) : galaxie wagon 63,maverick 72,falcon 1967,harley flhtrx 2011
dans mon cas non c'est des headers custom made... les compagnies de headers pour mon modele ne font que des tubes 1½ primary bon pour un moteur a 400 forces gros max la j'ai des Genest custom made 1¾ qui sont bon pour faire au moins 550 forceshorse-power a écrit:mais a environ $ 350 pour le coating
Page 2 sur 2