besoin d aide
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
besoin d aide
j ais un oldsmobile delta 88 1981 moteur 307 j ais trouver une piece casse qui est sur l intake et va au carburateur voici la photo j aimerais savoir le nom de cette piece et a quoi elle sert merci
yves5458- Vrai de vrai
Re: besoin d aide
le nom je sais pas pour la fonction elle sert a chauffer le choke.
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Voiture(s) : dodge dart 1975
elle sert a enmenner de air chaud aux spring du choke pour le faire ouvrir a mesure que moteur se rechauffe
Invité- Invité
t'on choke doit pas debarquer.
dart- Vrai de vrai
C'est pas un de c'est troup la qui etait bloquer de carbonne l'autre fois.
dart- Vrai de vrai
c est ca mon probleme ca fait quatres semaines que je cherche le probleme a froid il ne tourne pas rond et a chaud il tourne assez bien ,j ais changer le kit de carburateur ,le coil electronique ,cap distributeur,bougie ,fillage ,la je viens d acheter le gasket de tete ,de l intake ,de couvert de valve ,tout les tuyau pour les vaccums.pour ta question le choke embarque pas
yves5458- Vrai de vrai
dart a écrit:C'est pas un de c'est troup la qui etait bloquer de carbonne l'autre fois.
non les trou bloquer est dans l intake en dessous du carburateur
yves5458- Vrai de vrai
ce tuyau fait pas embarquer choke il le fait debarquer si ton choke ferme pas a froid ces ton spring qui est mal ajuster ou casser
Invité- Invité
comment fait ton pour le verifier ou l ajuster car le cap du choke est sceller
yves5458- Vrai de vrai
lui sert a le faire debarquer et s'appel choke tube tout simplement.Pour ton idle a froit peut-etre ton choke est trop ferme.yves5458 a écrit:c est ca mon probleme ca fait quatres semaines que je cherche le probleme a froid il ne tourne pas rond et a chaud il tourne assez bien ,j ais changer le kit de carburateur ,le coil electronique ,cap distributeur,bougie ,fillage ,la je viens d acheter le gasket de tete ,de l intake ,de couvert de valve ,tout les tuyau pour les vaccums.pour ta question le choke embarque pas
dart- Vrai de vrai
il doit avoir 3 petite vis au tour du cap noir.
dart- Vrai de vrai
dart a écrit:lui sert a le faire debarquer et s'appel choke tube tout simplement.Pour ton idle a froit peut-etre ton choke est trop ferme.yves5458 a écrit:c est ca mon probleme ca fait quatres semaines que je cherche le probleme a froid il ne tourne pas rond et a chaud il tourne assez bien ,j ais changer le kit de carburateur ,le coil electronique ,cap distributeur,bougie ,fillage ,la je viens d acheter le gasket de tete ,de l intake ,de couvert de valve ,tout les tuyau pour les vaccums.pour ta question le choke embarque pas
a froid la palette sur le carburateur est a moitie ferme il ne ferme pas copletement
yves5458- Vrai de vrai
dart a écrit:il doit avoir 3 petite vis au tour du cap noir.
non ces pas des vis ces des rivet a moins que je les perce et je mette des vis apres c est ca que j etait pas sur
yves5458- Vrai de vrai
pour nous donne une idee s'il ferme tu pourait enlever la bol a air quand il est froit et lui donner un coup de gaz et prendre une photo du dessus du carbu pour voir la palette du choke.
dart- Vrai de vrai
avant de driller les rivet prend une photo comme dans mon message precedent.yves5458 a écrit:dart a écrit:il doit avoir 3 petite vis au tour du cap noir.
non ces pas des vis ces des rivet a moins que je les perce et je mette des vis apres c est ca que j etait pas sur
dart- Vrai de vrai
ok je vais mettre des phots dans 2 minutes
yves5458- Vrai de vrai
voici la photo du carburateur la pallette ne ferme pas plus que sur la photo
la deuxieme photo c est pour vous montrer que je suis entrain de defaire le haut du moteur pour changer tout les gasket et en meme temp repeindre le tout
la deuxieme photo c est pour vous montrer que je suis entrain de defaire le haut du moteur pour changer tout les gasket et en meme temp repeindre le tout
yves5458- Vrai de vrai
ok suis se video meme si ton choke marche a la chaleur pour l'ajustement a froit c'est pareil ton choke a l'aire trop ouvert sur la photo ou ton fast idle est mal ajuster.
dart- Vrai de vrai
dart a écrit:ok suis se video meme si ton choke marche a la chaleur pour l'ajustement a froit c'est pareil ton choke a l'aire trop ouvert sur la photo ou ton fast idle est mal ajuster.
je ne vois pas la video
yves5458- Vrai de vrai
si jamais c'est le sping qui est fini moi j'ai deja tout enlever les tube et installer un electrique et une autre fois un manuel.
dart- Vrai de vrai
pourtant moi je la voit mais tu peut aller sur youtube cherche Holley Carbs - Setting the choke.yves5458 a écrit:dart a écrit:ok suis se video meme si ton choke marche a la chaleur pour l'ajustement a froit c'est pareil ton choke a l'aire trop ouvert sur la photo ou ton fast idle est mal ajuster.
je ne vois pas la video
dart- Vrai de vrai
je vais percer les rivets et voir si le spring est ok ,et cahnger quand meme mes gaskets au cas ou il y aurais une perte de vaccum par la ,ca sera fait en neuf,il devrait pas y avoir un gros probleme le char a juste 83000 km original je vous donne des nouvelles merci dart ces ters apprecier.il me rste juste a trouver le choke tube.
yves5458- Vrai de vrai
dart a écrit:pourtant moi je la voit mais tu peut aller sur youtube cherche Holley Carbs - Setting the choke.yves5458 a écrit:dart a écrit:ok suis se video meme si ton choke marche a la chaleur pour l'ajustement a froit c'est pareil ton choke a l'aire trop ouvert sur la photo ou ton fast idle est mal ajuster.
je ne vois pas la video
oui je vais y aller voir ca sur you tube merci
yves5458- Vrai de vrai
dart- Vrai de vrai
je suis pas sur de comprendre pulloff .mais si jr suis ton idee a la main il ne ferme pas completement il y a une resitance il y a une piece a l exterieur du caburateur sur le cote en bas du choke qui a lair croche .c est pour ca que je cherche une photo detaille de ce cote du carburateur pour verifier
yves5458- Vrai de vrai
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 3