besoin d aide
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: besoin d aide
le spring se vend neuf sa s'appel un choke thermostat et le pull off aussi mais verifie avant pour ne pas changer de piece pour rien.
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Voiture(s) : dodge dart 1975
le pull off est une piece qui fait debarquer le choke elle aussi avec un vacuum elle peut etre coincer ouverte.voit tu la photo.
dart- Vrai de vrai
voici une photo du morceau que je parle
yves5458- Vrai de vrai
dart a écrit:le pull off est une piece qui fait debarquer le choke elle aussi avec un vacuum elle peut etre coincer ouverte.voit tu la photo.
non je ne vois pas la photo
yves5458- Vrai de vrai
firebuick a écrit:le best ces un choke electrique beaucoup moins probleme
oui je pense qu il va faloir que je change ca
yves5458- Vrai de vrai
va voir cette autre video.sur youtube.
AUTO REPAIR: Carburetor Choke - Testing & Replacing
AUTO REPAIR: Carburetor Choke - Testing & Replacing
dart- Vrai de vrai
Moi c'est sa que je faisait les choke a chaleur sa ma toujour donner du trouble.yves5458 a écrit:firebuick a écrit:le best ces un choke electrique beaucoup moins probleme
oui je pense qu il va faloir que je change ca
dart- Vrai de vrai
Moi je redoute le spring pis comme firebuick a ecrit le best c'est electrique car bien souvant le troup a chaleur de l'intake est plein de carbonne et pas evident a nettoyer.
dart- Vrai de vrai
que fait on avec le trou du choke tube dans l intake
yves5458- Vrai de vrai
tu peut les laisser ouvert ou te faire une plate pis la viser la pour l'estetique.
dart- Vrai de vrai
ok merci je vais aller voir demain pour acheter un choke
yves5458- Vrai de vrai
dart- Vrai de vrai
Le couvert rond noir sur le côté du carbu,c ça le choke,y me semble,le spring rond que dart vien de montrer est la dedans ,si je me trompe,pis ça sa s'ajuste en tournant le rond noir,en tout cas c ce que je pense,pis apres tu pouras voir si y ouvre quand y est chaud.
buicker- Légende
- Ville/Région : ste-catherine
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016
pour le choke electrique c,est une bonne idée ou un choke manuel c,est encore mieux c,est toi qui le controle comme tu veux avec un cable un peu comme un controle de chaufrette... tu es certain qu'il debarque quand tu veux electrique c'est bon mais des fois il debarque trop vite ou pas assez vite et c'est toujours le taponage de l,ajuster au poil contrairement au manuel que c,est Toi qui le controle exactement comme tu veux
j ais ete voir ca aujourd hui j ais regarder le choke electricque.manuel,ou changer celle que j ais ,j ais decide de mettre un manuel ,mais le probleme de choke est situe sur la piece qui est croche que je vous est montrer plus haut je vais essayer de trouver cette piece sinon il va faloir que je trouve un autre carburateur .je vais voir quand je vais remonter le tout et que tout les gaskets seront fait problablement en fin semaine dans ma journee de congeeet je vous donne des nouvelles merci a tous
yves5458- Vrai de vrai
le morceau de métal plat que tu as sur la photo qui es croche ces fait comme ca ces le cam fast idle se croche sert de poid pour le faire retomber quand tu donne un coup de gaz quand le choke es ouvert
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
merci cuda 19702 pour le renseignement alor je vais cherche ailleur pourquoi la palette ne ferme pas
yves5458- Vrai de vrai
autre petite question j ais fini de defaire mon intake ce soir pour cahnger le gasket et le nettoyer ,le repeindre un petit refresh. ma question en dessous de l intake au milieu il y a un bolt a quoi elle sert merci.
voici la photo de l intake
et tant quand mettre des photos voici les photo du moteur l intake enlever demain j enleve les couvert de valve et les tetes ,en fin de semaine je vais ouvrir un post d en les projets
merci de votre aide
voici la photo de l intake
et tant quand mettre des photos voici les photo du moteur l intake enlever demain j enleve les couvert de valve et les tetes ,en fin de semaine je vais ouvrir un post d en les projets
merci de votre aide
yves5458- Vrai de vrai
ma question en dessous de l intake au milieu il y a un bolt a quoi elle sert merci.
elle semble etre dans passage a chaleur ces juste pour le nettoyer je crois et si tu sert pas de cet auto hivers tu peu boucher se passage de chaleur
Invité- Invité
firebuick a écrit:ma question en dessous de l intake au milieu il y a un bolt a quoi elle sert merci.
elle semble etre dans passage a chaleur ces juste pour le nettoyer je crois et si tu sert pas de cet auto hivers tu peu boucher se passage de chaleur
quand tu dit que je peut bouche ce passage a chaleur la bolt dans le milieu bouche ce trou,et cette bolt etait la d origine .si je te suit bien si je veux m en servir l hiver il faudrait que j enleve la bolt.la question est juste pour info car je ne pense pas m en servir l hiver a part le deplace du tempo au garage.
yves5458- Vrai de vrai
dart- Vrai de vrai
Quand tu le bouche sa empeche la chaleur en dessous du carbu. et tien le gaz plus froid donc se tire un peut plus.
Dernière édition par dart le Ven 22 Jan 2010, 18:00, édité 1 fois
dart- Vrai de vrai
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 3