Question Master cylindre
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Question Master cylindre
Ca veux dire quoi ca ? Ça pas l'air normal..
snake- Régulier
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Voiture(s) : Plymouth Valiant 1971
Re: Question Master cylindre
Fuite d'huile en arriere.snake a écrit:Ca veux dire quoi ca ? Ça pas l'air normal..
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Question Master cylindre
Salut
Plusieurs choses,comme un master qui coule par en arrière,une fuite sur une ligne à frein ou bien beaucoup d'usure sur des composantes de freins.
Plusieurs choses,comme un master qui coule par en arrière,une fuite sur une ligne à frein ou bien beaucoup d'usure sur des composantes de freins.
custom53- Vrai de vrai
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Re: Question Master cylindre
....ou un cylindre de roue si les pads sont beurrés
Rebel- Vétéran
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Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
Re: Question Master cylindre
Faut justement je fasse le tour des frein aux 4 roues..
ma regarder ce qui se passe.
Merci les gars !
ma regarder ce qui se passe.
Merci les gars !
snake- Régulier
- Ville/Région : Saguenay
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Voiture(s) : Plymouth Valiant 1971
Re: Question Master cylindre
si jamais c'est un cylinde de roue un coup remplacer change les brake si il ont eu de l'huile dessus car sa ne freinnera jamais comme il faut.snake a écrit:Faut justement je fasse le tour des frein aux 4 roues..
ma regarder ce qui se passe.
Merci les gars !
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
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Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Question Master cylindre
dart a écrit:si jamais c'est un cylinde de roue un coup remplacer change les brake si il ont eu de l'huile dessus car sa ne freinnera jamais comme il faut.snake a écrit:Faut justement je fasse le tour des frein aux 4 roues..
ma regarder ce qui se passe.
Merci les gars !
jtais rendu la anways...
ca brake pas ben ben 4 drum avec le 360 dans le devant
snake- Régulier
- Ville/Région : Saguenay
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Voiture(s) : Plymouth Valiant 1971
Re: Question Master cylindre
une autre affaire que personne semble avoir remarquer ou mentionner mais ton huile est due pour etre changée... et si tu changes ton huile au complet mets de la dot4 elle est plus cher un peu mais elle n'est pas du decapant a peinture en cas de debordement...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Question Master cylindre
Bonne idée,
Je voulais pas trop jouer la dedans totu de suite car je fais une conversion a brake a disque à l'automne.
Je voulais pas trop jouer la dedans totu de suite car je fais une conversion a brake a disque à l'automne.
snake- Régulier
- Ville/Région : Saguenay
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Date d'inscription : 16/01/2010
Voiture(s) : Plymouth Valiant 1971
Re: Question Master cylindre
tu fais bien de convertir a freins a disques .....
car en ajoutant du power a l`avant , on as tendance a oublier que faut que ca freines aussi ....
j`ai eu GTO 66 avec friens a tambours aux 4 roues ..quel épouvante a chaque fois que je roulais plus de 60mph ....
car en ajoutant du power a l`avant , on as tendance a oublier que faut que ca freines aussi ....
j`ai eu GTO 66 avec friens a tambours aux 4 roues ..quel épouvante a chaque fois que je roulais plus de 60mph ....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Question Master cylindre
Ou ben tavait un super gros bolide,et un master simple.et pas power brake Comme tu dit bigdan sa brake pas fort fort
sur tout si la ligne se brisait.
sur tout si la ligne se brisait.
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OLD CHEVY NEVER DIED
odilonadrien- Maniaque
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Voiture(s) : Chevrolet 38. Voiture de tous les jours JEEP sahara 2013 4 portes
Re: Question Master cylindre
Mon Barracuda 68 étais à 4 drums et sans power brake, c'étais quand même très bien comme freinage.
Je l'ai quand même mis a disque, pas pour le freinage mais surtout pour enlever les cochonneries de p'tit coeur!!!
Je l'ai quand même mis a disque, pas pour le freinage mais surtout pour enlever les cochonneries de p'tit coeur!!!
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
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Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Question Master cylindre
en fait a drum le premier coup de brake ca brake plus qu'a disque vu la plus grabde surface de contact mais refais ps le test 3-4 fois en ligne parce que ca rempire a chaque foisMopar a écrit:Mon Barracuda 68 étais à 4 drums et sans power brake, c'étais quand même très bien comme freinage.
Je l'ai quand même mis a disque, pas pour le freinage mais surtout pour enlever les cochonneries de p'tit coeur!!!
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Question Master cylindre
mustangii a écrit:en fait a drum le premier coup de brake ca brake plus qu'a disque vu la plus grabde surface de contact mais refais ps le test 3-4 fois en ligne parce que ca rempire a chaque foisMopar a écrit:Mon Barracuda 68 étais à 4 drums et sans power brake, c'étais quand même très bien comme freinage.
Je l'ai quand même mis a disque, pas pour le freinage mais surtout pour enlever les cochonneries de p'tit coeur!!!
100% d'accord avec les grands cotes ou je reste dison qu'après 5 ou 6 foies c a 2pieds pis tu tire sur
le steering Dison que ca tient tranquille et ca empéche de suivre trop proche ce qui est une
bonne chose....
Rebel- Vétéran
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Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
Re: Question Master cylindre
Salut
Mon Panel est a drum, mais j'ai l'option HD de compagnie Disons qu'ils sont tellement gros que je n'ai jamais eu de problême de freinage, seul défault, ça criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon Panel est a drum, mais j'ai l'option HD de compagnie Disons qu'ils sont tellement gros que je n'ai jamais eu de problême de freinage, seul défault, ça criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
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Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Question Master cylindre
J ai 4 drums , et je trouve que ca freine correctement .
Le gros probleme , c est quand je roule dans une grosse flaque d eau .... Le temps de secher , ca ne freine plus du tout . Rien de rien , c est extremement dangereux dans ces cas la ....
Le gros probleme , c est quand je roule dans une grosse flaque d eau .... Le temps de secher , ca ne freine plus du tout . Rien de rien , c est extremement dangereux dans ces cas la ....
Invité- Invité
Re: Question Master cylindre
Ouin bien,
après vérification de mes drum à l'arrière ainsi que les ligne a brake, j'ai pas trouver de fuite. Ça me laisse un peu perplexe. La seul chose j'ai trouvé, c'est que quand le master est bien rempli, il débord à la longue..
Ça me laisse croire que le master est fini et que l'huile passe du coté arriere vers l'avant du reservoir et que c'est deja full donc, ça déborde..
Est-ce plausible? Le master est d'origine
après vérification de mes drum à l'arrière ainsi que les ligne a brake, j'ai pas trouver de fuite. Ça me laisse un peu perplexe. La seul chose j'ai trouvé, c'est que quand le master est bien rempli, il débord à la longue..
Ça me laisse croire que le master est fini et que l'huile passe du coté arriere vers l'avant du reservoir et que c'est deja full donc, ça déborde..
Est-ce plausible? Le master est d'origine
snake- Régulier
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Voiture(s) : Plymouth Valiant 1971
Re: Question Master cylindre
Salut
Je ne sais pas si ça été dit,mais devise le master de sur la voiture et regarde derrière le master voir s'il n'y a pas de fuite car si tu as un booster,il se peu qui se vide dedans et à la longue scrap et s'il n'y en a pas ,regarde dans la voiture s'il n'y a d'huile qui a coulé sur le plancher.J'ai eu se problème avec une de mes voiture,le master se vidait dans le chars et je ne voyait pas car l'huile c'est rendu sous le tapis.
Je ne sais pas si ça été dit,mais devise le master de sur la voiture et regarde derrière le master voir s'il n'y a pas de fuite car si tu as un booster,il se peu qui se vide dedans et à la longue scrap et s'il n'y en a pas ,regarde dans la voiture s'il n'y a d'huile qui a coulé sur le plancher.J'ai eu se problème avec une de mes voiture,le master se vidait dans le chars et je ne voyait pas car l'huile c'est rendu sous le tapis.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
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Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Question Master cylindre
bonne idée,
Mais hier j'ai justement posé mon tapis neuf ( tout q'une job en passant, fini à 1:30 AM lol) et ya aucune fuite à l'intérieur.
Mais hier j'ai justement posé mon tapis neuf ( tout q'une job en passant, fini à 1:30 AM lol) et ya aucune fuite à l'intérieur.
snake- Régulier
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Voiture(s) : Plymouth Valiant 1971
Re: Question Master cylindre
essaye d'autre chose tien ta pedale a brake a fond et si elle decend soit tu as une fuite minuscule ou ton master est fini c'est un mecano qui m'as deja dit ca un jour
sagdart74- Vétéran
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Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
Re: Question Master cylindre
La pédal est dure pis elle descend pas..il est pas powerbrake en passant
j'va faire mes 2 cylindre à l'aiere en faisant mes freins .. d'ici le mois prochain la.. Mars s'annonce pas super coté weekend temps libre
en passant, j'ai découvert de quoi qui est plus grave que je pensais. j'ai 2 drum 8" en avant et 2 drum 10" à l'arrière
ça parait tu que l'éssieu à été changé ??
yé pas né avec un 8 3/4 certain
j'va faire mes 2 cylindre à l'aiere en faisant mes freins .. d'ici le mois prochain la.. Mars s'annonce pas super coté weekend temps libre
en passant, j'ai découvert de quoi qui est plus grave que je pensais. j'ai 2 drum 8" en avant et 2 drum 10" à l'arrière
ça parait tu que l'éssieu à été changé ??
yé pas né avec un 8 3/4 certain
snake- Régulier
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Voiture(s) : Plymouth Valiant 1971
Re: Question Master cylindre
ca c'est sur pour moi le diff a ete changer comme le miens d'ailleur car en avant c'est du 14 pouce et en arriere c'est du 15 rapport que j'ai en arriere un 8 3-4 comme diff
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
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Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
Re: Question Master cylindre
snake a écrit:Ouin bien,
après vérification de mes drum à l'arrière ainsi que les ligne a brake, j'ai pas trouver de fuite. Ça me laisse un peu perplexe. La seul chose j'ai trouvé, c'est que quand le master est bien rempli, il débord à la longue..
Ça me laisse croire que le master est fini et que l'huile passe du coté arriere vers l'avant du reservoir et que c'est deja full donc, ça déborde..
Est-ce plausible? Le master est d'origine
A-tu pincé les boots recouvrant les pistons des cylindres de frein? S'il a une fuite, il vont retenir l'huile pensant un bon moment, donc rien ne parait.
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
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Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: Question Master cylindre
fais 2-3 fois je le rempli, donc ya sortie de l'huile pas mal..
mais jai remarqué que mes pads de frein sont usé pas mal plus d'un coté que de l'autre.. laissant voir que peut-etre ca fuit doucement pis ça use moin les brake..
mais jai remarqué que mes pads de frein sont usé pas mal plus d'un coté que de l'autre.. laissant voir que peut-etre ca fuit doucement pis ça use moin les brake..
snake- Régulier
- Ville/Région : Saguenay
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Date d'inscription : 16/01/2010
Voiture(s) : Plymouth Valiant 1971
Re: Question Master cylindre
Ca fait beaucoup d'huile. Elle na pas disparu par enchantement. Tu peut perdre de l'huile de seulement 3 endroits: Le maitre cyclindre, les tuyeaus et les deux cylindres arrières. Tu a mentionné que le maitre cylindre était l'original de ta voiture, alors je commencerais par la. Regarde comme plusieurs l'onr déja mentionné si il n'a pas de fuite par le piston du maitre cyl. Regarde s'il n'a pas de coulisse sur ton booster à brake juste en dessous du maitre cyl. S'il manque de la peinture, c'est un bom indice. Sinon enleve les 2 nuts retenant le maitre cyl au booster, retire le un peu et regarde s'il a du liquide qui s'échappe. Si tout esst sec, revérifie toutes lea ligne à frein et les cyl arrières.
Bonne chance.
Bonne chance.
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
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Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
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