BOOSTER + Master cylindre
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BOOSTER + Master cylindre
Bonsoir à tous (ici il est 10 pm )!!
Le booster de mon impala fuit..
Je cherche a savoir quel type de booster + master cylindre il me faut pour remplacer le mien !!
Je vois qu'il existe des 7,8 et 9" (c'est quoi la différence ?)
Pouvez vous me fournir le model qu'il me faudrais !
Je suis un peu perdu dans tous ces modèles et c'est urgent !!
pour rappel : mon char IMPALA 1958 V8 283
Merci à vous.
Le booster de mon impala fuit..
Je cherche a savoir quel type de booster + master cylindre il me faut pour remplacer le mien !!
Je vois qu'il existe des 7,8 et 9" (c'est quoi la différence ?)
Pouvez vous me fournir le model qu'il me faudrais !
Je suis un peu perdu dans tous ces modèles et c'est urgent !!
pour rappel : mon char IMPALA 1958 V8 283
Merci à vous.
Re: BOOSTER + Master cylindre
quand tu dit le booster , est ce vraiment le gros tambour ou le reservoir d huile qui fuit
Invité- Invité
Re: BOOSTER + Master cylindre
papouze a écrit:quand tu dit le booster , est ce vraiment le gros tambour ou le reservoir d huile qui fuit
ça fuit sous le gros tambour.
Re: BOOSTER + Master cylindre
Si c'est de l'huile c'est probablement le master plus que le booster,un booster,la pédale serait très dure.....
Rebel- Vétéran
- Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
Re: BOOSTER + Master cylindre
Rebel a écrit:Si c'est de l'huile c'est probablement le master plus que le booster,un booster,la pédale serait très dure.....
la pedale n'a pas beaucoup de course et ne reviens pas toujours correctement en arrière après freinage...
Dans le doute je prefere changer le tout (booster + master)
Vous savez quoi mettre a la place?
ça : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230469986350&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
c'est suffisant ? ou il vaut mieux un 8 ou 9 inch ?
Re: BOOSTER + Master cylindre
c'est preferable changer les 2 vu que le liquide de frein est tres corrosif pour les joints d'étancheités
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: BOOSTER + Master cylindre
abraxas38 a écrit:Rebel a écrit:Si c'est de l'huile c'est probablement le master plus que le booster,un booster,la pédale serait très dure.....
la pedale n'a pas beaucoup de course et ne reviens pas toujours correctement en arrière après freinage...
Dans le doute je prefere changer le tout (booster + master)
Vous savez quoi mettre a la place?
ça : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230469986350&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
c'est suffisant ? ou il vaut mieux un 8 ou 9 inch ?
j essaerais d aller dans le 9" plutot que le 7" . le site ne mentionne pas le diametre de piston du master ?
" le liquide de frein est tres corrosif pour les joints d'étancheités " j ai toujours pensé le contraire . il y as plusieurs joint de caoutchou au master , caliper et drum
Re: BOOSTER + Master cylindre
les hoses a brake quand ca se defait par en dedans ca arrive pourquoi selon toi? avec le temps l'huile se degrade et viens qu'a faire de l'aciditée un peu comme l'antigelpontiacbird a écrit:abraxas38 a écrit:Rebel a écrit:Si c'est de l'huile c'est probablement le master plus que le booster,un booster,la pédale serait très dure.....
la pedale n'a pas beaucoup de course et ne reviens pas toujours correctement en arrière après freinage...
Dans le doute je prefere changer le tout (booster + master)
Vous savez quoi mettre a la place?
ça : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230469986350&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
c'est suffisant ? ou il vaut mieux un 8 ou 9 inch ?
j essaerais d aller dans le 9" plutot que le 7" . le site ne mentionne pas le diametre de piston du master ?
" le liquide de frein est tres corrosif pour les joints d'étancheités " j ai toujours pensé le contraire . il y as plusieurs joint de caoutchou au master , caliper et drum
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: BOOSTER + Master cylindre
ca doit se faire reparer sans nesesairement tout changer selon moi
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Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
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