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Message  abraxas38 Mer 12 Mai 2010, 16:01

Bonsoir à tous (ici il est 10 pm )!!

Le booster de mon impala fuit..
Je cherche a savoir quel type de booster + master cylindre il me faut pour remplacer le mien !!
Je vois qu'il existe des 7,8 et 9" (c'est quoi la différence ?)
Pouvez vous me fournir le model qu'il me faudrais !
Je suis un peu perdu dans tous ces modèles et c'est urgent !!

pour rappel : mon char IMPALA 1958 V8 283

Merci à vous.

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Message  Invité Mer 12 Mai 2010, 16:21

quand tu dit le booster , est ce vraiment le gros tambour ou le reservoir d huile qui fuit

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Message  abraxas38 Mer 12 Mai 2010, 16:25

papouze a écrit:quand tu dit le booster , est ce vraiment le gros tambour ou le reservoir d huile qui fuit

ça fuit sous le gros tambour.

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Message  Rebel Mer 12 Mai 2010, 18:50

Si c'est de l'huile c'est probablement le master plus que le booster,un booster,la pédale serait très dure.....
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Message  abraxas38 Jeu 13 Mai 2010, 02:30

Rebel a écrit:Si c'est de l'huile c'est probablement le master plus que le booster,un booster,la pédale serait très dure.....

la pedale n'a pas beaucoup de course et ne reviens pas toujours correctement en arrière après freinage...
Dans le doute je prefere changer le tout (booster + master)
Vous savez quoi mettre a la place?
ça : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230469986350&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
c'est suffisant ? ou il vaut mieux un 8 ou 9 inch ?

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Message  mustangii Jeu 13 Mai 2010, 12:30

c'est preferable changer les 2 vu que le liquide de frein est tres corrosif pour les joints d'étancheités

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Message  pontiacbird Jeu 13 Mai 2010, 19:51

abraxas38 a écrit:
Rebel a écrit:Si c'est de l'huile c'est probablement le master plus que le booster,un booster,la pédale serait très dure.....

la pedale n'a pas beaucoup de course et ne reviens pas toujours correctement en arrière après freinage...
Dans le doute je prefere changer le tout (booster + master)
Vous savez quoi mettre a la place?
ça : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230469986350&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
c'est suffisant ? ou il vaut mieux un 8 ou 9 inch ?

j essaerais d aller dans le 9" plutot que le 7" . le site ne mentionne pas le diametre de piston du master ?


" le liquide de frein est tres corrosif pour les joints d'étancheités " j ai toujours pensé le contraire . il y as plusieurs joint de caoutchou au master , caliper et drum
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Message  mustangii Ven 14 Mai 2010, 01:53

pontiacbird a écrit:
abraxas38 a écrit:
Rebel a écrit:Si c'est de l'huile c'est probablement le master plus que le booster,un booster,la pédale serait très dure.....

la pedale n'a pas beaucoup de course et ne reviens pas toujours correctement en arrière après freinage...
Dans le doute je prefere changer le tout (booster + master)
Vous savez quoi mettre a la place?
ça : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230469986350&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
c'est suffisant ? ou il vaut mieux un 8 ou 9 inch ?

j essaerais d aller dans le 9" plutot que le 7" . le site ne mentionne pas le diametre de piston du master ?


" le liquide de frein est tres corrosif pour les joints d'étancheités " j ai toujours pensé le contraire . il y as plusieurs joint de caoutchou au master , caliper et drum
les hoses a brake quand ca se defait par en dedans ca arrive pourquoi selon toi? avec le temps l'huile se degrade et viens qu'a faire de l'aciditée un peu comme l'antigel

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Message  abraxas38 Mar 25 Mai 2010, 14:47

Je n'ai toujours pas trouvé par quoi remplacer mon master cylindre. scratch
en plus il n'y a pas beaucoup de place pour mettre autre chose (le maitre cylindre touche presque la pompe de direction assistée...
une photo de l'ensemble :
BOOSTER + Master cylindre Img3932g.th

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Message  Quebeker Mar 25 Mai 2010, 22:36

ca doit se faire reparer sans nesesairement tout changer selon moi

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