Jauge essence Chevy
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Jauge essence Chevy
Salut,
La jauge à essence de mon El Camino 1974 ne fonctionne plus.
J'ai la possibilité d'en poser une adaptable sur une console mais je ne connais pas la valeur en ohms maxi/mini pour ce modèle.
L'aiguille au tableau de bord est fixe mais j'aimerais être sûr que le plongeur dans le réservoir fonctionne encore et pour ne pas devoir démonter le tank je veux mesurer la valeur en ohms fournie.
Dans les catalogues je trouve plusieurs valeurs pour Chevrolet : 0-90, 78-8, 240-33, 0-30, 16-158. quelqu'un sait-il quelle est la bonne ?
Merci d'avance.
Eddy
La jauge à essence de mon El Camino 1974 ne fonctionne plus.
J'ai la possibilité d'en poser une adaptable sur une console mais je ne connais pas la valeur en ohms maxi/mini pour ce modèle.
L'aiguille au tableau de bord est fixe mais j'aimerais être sûr que le plongeur dans le réservoir fonctionne encore et pour ne pas devoir démonter le tank je veux mesurer la valeur en ohms fournie.
Dans les catalogues je trouve plusieurs valeurs pour Chevrolet : 0-90, 78-8, 240-33, 0-30, 16-158. quelqu'un sait-il quelle est la bonne ?
Merci d'avance.
Eddy
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Crazy Papy, Old'Mobile
http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
salut
salut ed,
La plupart des gm de 1965 a present es : 90 full a 0 vide (90-0)
c'est surement sa pour ton el camino.
si tu as un ohmetre, mesure sur le fil qui va au réservoir avec le ground. avec le réservoir plein tu va avoir 90. Bien sur c'est possible que tu n'es pas de multimetre...
Moi sur mon Acadian, c'était le filament qui fait la résistance dans le réservoir qui était scrape... c'est normal sa la 30 ans !
redonne moi des news...
alp
La plupart des gm de 1965 a present es : 90 full a 0 vide (90-0)
c'est surement sa pour ton el camino.
si tu as un ohmetre, mesure sur le fil qui va au réservoir avec le ground. avec le réservoir plein tu va avoir 90. Bien sur c'est possible que tu n'es pas de multimetre...
Moi sur mon Acadian, c'était le filament qui fait la résistance dans le réservoir qui était scrape... c'est normal sa la 30 ans !
redonne moi des news...
alp
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Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: Jauge essence Chevy
un truc facile pour tester le circuit entre le reservoir et le cadran: grounder le fil rose qui arrive sur le dessus du reservoir, si le cadran monte a full ton circuit et ton cadran est correct, la plupart du temps c est le ground entre le reservoir et la carrosserie qui est sale ou cassé ou c est le sending unit dans le reservoir qui est defectueux .
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1728
Date d'inscription : 27/11/2004
Re: Jauge essence Chevy
Merci les gars,
On va regarder ça ...
Mais c'est sur que le cadran est mort.
Reste à espérer que le plongeur lui ne l'est pas !
Donc le fil rose ... Joli ça !
Fil rouge sur la borne rouge, fil bleu sur la borne bleue .. non .. fil rouge sur la ..........
Je regrette ma cox de 1953 avec le robinet avec position réserve, comme sur les motos (quand j'étais jeune)
On va regarder ça ...
Mais c'est sur que le cadran est mort.
Reste à espérer que le plongeur lui ne l'est pas !
Donc le fil rose ... Joli ça !
Fil rouge sur la borne rouge, fil bleu sur la borne bleue .. non .. fil rouge sur la ..........
Je regrette ma cox de 1953 avec le robinet avec position réserve, comme sur les motos (quand j'étais jeune)
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Crazy Papy, Old'Mobile
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