14e GALA D'ÉlÉgance chute Montmorency 2010
+52
soiouz
camz28
buick141
Rollmaster
Enkiel
jake
ti.ru
eldan
Mr.Gasser
morgie
Dom
invité 750
Christian Poulin
petitgarschevrolet
camaro kid
mutter
cuda19702
Camaro/Trans-Am
marco_chevy
redge
d-666
Le Tech
Le Retraité
custom53
Quebeker
charpentier
CaMaRo68
Le Chat Caméra
samurai
Djesi
ADM
Michel Poulin
poil27
Ti-Gaz
kustom
Martin
DonCamillo
reghoule
Bandit
Country-Boy
richard m
Corolere
Nelson
427copoz
Charger69
Valiant 65
The3stops
Fifty Seven
sagdart74
mustangii
Eagle01
Mustang Pony
56 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: 14e GALA D'ÉlÉgance chute Montmorency 2010
vous seriez p-e mieux de vous partir un post les gars, spécifique a Granby.....
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Bravo pour les photos trés belle
289/67- Mordu
- Ville/Région : France
Voiture(s) : Mustang 67 Hardtop
C'est fait! Le Chat est sorti de sa cachette et a ouvert le sujet.marco_chevy a écrit:vous seriez p-e mieux de vous partir un post les gars, spécifique a Granby.....
samurai- Vétéran
- Ville/Région : Ste-Foy
Saleen S281 a écrit:Commence ca marche granby pis c'est quelle fin de semaine ???
samurai a écrit:C'est fait! Le Chat est sorti de sa cachette et a ouvert le sujet.marco_chevy a écrit:vous seriez p-e mieux de vous partir un post les gars, spécifique a Granby.....
bonjour !
Un post sur le sujet → https://tribuneauto.forumactif.com/activitees-f6/granby-international-30-31-juillet-1-aout-2010-t16125.htm?highlight=granby
Fifty Seven a écrit:OK j'sais où
bonjour !
Well... pour ceux qui ne savent pas, il seait intéressant d'avoir un petit quelque chose ABC, pour qu'on puisse aller vous dire : "bonjour"... à vos kiosques...
On va transférer ce qui a trait à Granby sur le sujet approprié
Eagle01 a écrit:Salut Fifty Seven, Herbie n'a plus de collant magnétique. C'était trop de trouble de les mettre et de les enlever. Lucie a décidé d'opter pour des collants. C'est plus réaliste et beaucoup plus beau que les aimants à mon avis.
By!
De ce que j'ai entendu par des gars qui ont des General Lee, il parait que les stickers magnétique peuvent partir au vent quand on roule avec alors le best serait de les installer sur le site même.
C'est donc un bon move d'avoir posé des decals et je suis sur que dans les films c'était des decals et non du magnétique.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
Fifty Seven a écrit:On va transférer ce qui a trait à Granby sur le sujet approprié
Ce qui est déjà fait !
Post sur le sujet → https://tribuneauto.forumactif.com/activitees-f6/granby-international-30-31-juillet-1-aout-2010-t16125.htm?highlight=granby
Dernière édition par Le Chat Caméra le Jeu 08 Juil 2010, 05:50, édité 1 fois
Charger69 a écrit:Eagle01 a écrit:Salut Fifty Seven, Herbie n'a plus de collant magnétique. C'était trop de trouble de les mettre et de les enlever. Lucie a décidé d'opter pour des collants. C'est plus réaliste et beaucoup plus beau que les aimants à mon avis.
By!
De ce que j'ai entendu par des gars qui ont des General Lee, il parait que les stickers magnétique peuvent partir au vent quand on roule avec alors le best serait de les installer sur le site même.
C'est donc un bon move d'avoir posé des decals et je suis sur que dans les films c'était des decals et non du magnétique.
Sauf que des décalques "Police" ben tu peux pas rouler avec ca
Exactement!
On a fait du plastique sur les ailes donc ceux à cet endroit ça aimante pas... donc on a utilisé de la gomme à posters en attendant de trouver une autre solution.
On a fait du plastique sur les ailes donc ceux à cet endroit ça aimante pas... donc on a utilisé de la gomme à posters en attendant de trouver une autre solution.
Corolere- Mordu
- Ville/Région : Alma
Voiture(s) : Pontiac Superior ambulance 1966, Pontiac Superior ambulance 1967
j ai bien aimer ma fin de semaine surement ma seul sortie de l été ces mon cadeau de fete que je me suis fait pas pris de photo et pas tout vue meme si j y suis aller les 2 jours mais eu le plaisir de jaser avec plusieur abc et merci a le chat d avoir pris 2 photo de mon bazou d hiver joke je le roule pas l hiver mais il serais bon pour ca
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
camz28 a écrit:le numero 1 c'est moi,a+Country-Boy a écrit:J'imagine que vous voudrez des noms sur les visages...
Rangée du haut:
1-...!?!
2-...!?!
3-Cuda19702
4-Rollmaster
5-Christian Poulin
6-Mariane (blonde de Country-Boy)
7-Country-Boy
8-Reghoule
9-DonCamillo
10-Samourai
Rangée du bas:
1-Buick68
2-LeRetraité
3-Quebeker
4-Marco_Chevy
5-Tiru
6-Eldan
J'ai vu également: Camaro/Trans-am, Petitgarschevrolet, Bandit, Charger69, Kustom et Chargerdaytona... ces deux derniers, je les ai vus au loin d'une rangée puis
A maudit avoir su que tetais la jaurais jaser!! loll j'ai meme pas souvenir de tavoir vu
Pour le #2 si c'est pas déja trouvé , c'est Prestigieux
En partant des Chutes je me suis fait suivre (ou c'est moi qui l'ai dépassé ... ) par une mysterieuse voiture bleue qui a 2 fois plus de vitesses que la mienne
La dernière photo que j'ai prise avant de partir (bien que j'en avais pris aussi en arrivant ) ... Un GS 350 1970 (un vrai) et tout original
Il est a vendre , mais je suis sure qu'en secret il désirerait le garder , très sympatique en passant
Notre groupe (sauf pour la Vette) avec la Trans Am de Redge en prime au bout :
De quoi faire de beaux rêves avec un mobile comme ca !
Pas un "vrai" vieux mais cool comme style pour un véhicule publicitaire
En partant des Chutes je me suis fait suivre (ou c'est moi qui l'ai dépassé ... ) par une mysterieuse voiture bleue qui a 2 fois plus de vitesses que la mienne
La dernière photo que j'ai prise avant de partir (bien que j'en avais pris aussi en arrivant ) ... Un GS 350 1970 (un vrai) et tout original
Il est a vendre , mais je suis sure qu'en secret il désirerait le garder , très sympatique en passant
Notre groupe (sauf pour la Vette) avec la Trans Am de Redge en prime au bout :
De quoi faire de beaux rêves avec un mobile comme ca !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Salut Buick, j'ai rencontré ton groupe le dimanche sur l'heure du souper, ils étaient au resto a St-Lambert, belles voitures en effet.Ca faisait un beau parking.
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
[/quote]
Quand même tout un hasard! J'en ai croisé un pareil (je ne sais pas si c'était le même, mais il était lettré pour la même compagnie et peinturé de la même couleur!) dans le coin de St-Jacques dans Lanaudière.
[/quote]
Quand même tout un hasard! J'en ai croisé un pareil (je ne sais pas si c'était le même, mais il était lettré pour la même compagnie et peinturé de la même couleur!) dans le coin de St-Jacques dans Lanaudière.
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
p'tit.volks a écrit:Pas un "vrai" vieux mais cool comme style pour un véhicule publicitaire
Quand même tout un hasard! J'en ai croisé un pareil (je ne sais pas si c'était le même, mais il était lettré pour la même compagnie et peinturé de la même couleur!) dans le coin de St-Jacques dans Lanaudière.[/quote]
Probablement le même car la compagnie est basé en banlieue de Mourrial.
samurai- Vétéran
samurai a écrit:p'tit.volks a écrit:Pas un "vrai" vieux mais cool comme style pour un véhicule publicitaire
Probablement le même car la compagnie est basé en banlieue de Mourrial. [/quote]
Sais-tu s'ils ont qu'un seul HHR???
En tout cas, je le trouve très beau, pour un HHR...
p'tit.volks a écrit:samurai a écrit:p'tit.volks a écrit:Pas un "vrai" vieux mais cool comme style pour un véhicule publicitaire
Probablement le même car la compagnie est basé en banlieue de Mourrial.
Sais-tu s'ils ont qu'un seul HHR???
En tout cas, je le trouve très beau, pour un HHR... [/quote]
J'ai appellé le monsieur en charge de la ville de Québec et environ pour informations sur une évaluation et j'en ai profité pour lui poser ta question.
Il n'y a qu'un seul véhicule identifié à cette compagnie.
À plus!
samurai- Vétéran
Ah! D'accord! C'était celui-là que j'avais croisé.
Petit scoop ou primeur. Voici ce que vous pourrez gagner au 15ième Gala d'Élégance des Belles Autos d'Hier au parc de la chute Montmorency tout simplement en venant exposer votre voiture de 1986 et moins.
Imperial 1961
Imperial 1961
Dernière édition par Fifty Seven le Lun 30 Aoû 2010, 19:28, édité 1 fois
wais je verrait bien ca dans ma cours fifty seven comme ca ma blonde prendrait plus mon dart tu peut compter sur moi pour la 15 iemes edition des chutes momorency
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
Fifty Seven a écrit: Voici ce que vous pourrez gagner au 15ième Gala d'Élégance des Belles Autos d'Hier au parc de la chute Montmorency tout simplement en venant exposer votre voiture de 1986 et moins.
J'y ai déjà fait une place dans le garage. J'ai aimé ma première participation à cette exposition. J'ai maintenant une raison de plus pour y retourner
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Fifty Seven a écrit:
Imperial 1960
Superbe voiture, mais c'est une 1961 et non 1960!
soiouz- Maniaque
- Ville/Région : Québec
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13