Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005

+4
reghoule
cuda|440
NOGTO
ADM
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005

Message  ADM Jeu 18 Aoû 2005, 23:48

Le 9e gala d'élégance du parc de la Chute-Montmorency se tiendra les 27 et 28 août 2005 , à ne pas manquer !

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Pub

Pour plus d'infos et tout les détails visité le site :
http://bellesautosdhier.com/galaElegance/index.php

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty Chutes

Message  NOGTO Ven 19 Aoû 2005, 20:58

non

a ne pas manquer !

tres belle exposition, ya de plus en plus de char chaque année. et de tres beaux Smile

J'y serai !!!

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty Re: Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005

Message  cuda|440 Sam 20 Aoû 2005, 07:11

je vais essayer d'aller faire un tour en cuda et sans le trailler cette fois 8)
cuda|440
cuda|440
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste-marie Bce
Masculin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2005
Voiture(s) : cuda 1973 , rampage 1983

http://cuda440.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty salut

Message  NOGTO Sam 20 Aoû 2005, 08:21

salut cuda Smile

ton cuda es terminer ??????

sa fonctionne tu a ton gout ???

essai d'y aller, je veut voir sa !

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty Re: Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005

Message  reghoule Sam 20 Aoû 2005, 12:30

Moi aussi je devrais me pointer le bout du nez là, je devrais pas travailler et surtout que j'ai manqué la plupart des expos cette année à cause de m0n char...dont je vais encore devoir me passer pour cette expo.

ÇA reste une de mes expositions favorites...tellement un beau site thumleft
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty Re: Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005

Message  Invité Sam 20 Aoû 2005, 12:52

Oubliez pas, s'il fait beau dimanche, d'aller voir de l'autre coté de la chute les 2 ou 300 voitures qui n'auront pas pu entrer (aux alentours de 11 hres)sur le site principal faute d'espace. Au lieu de laisser ceux qui n'auront pas pu entrer, se stationner dans les rues avoisinantes, on les stationnent tous ensemble sur un site tout aussi merveilleux pour $5 par voiture peu importe le nombre de personnes. Ca leur donne le droit d'entrer sur le site principal sans payer.
A la fin de semaine prochaine en espérant qu'il fera beau mur a mur. thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty Re: Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005

Message  Invité Sam 20 Aoû 2005, 22:59

5$ pour stationner et l'entré sur le site est gratuit, ça se pourrait que vous voyez un Lemans dans ce parking, je vous le dis tout de suite, ya besoin d'une bonne restoration, la peinture est décoloré et l'intérieur tombe en ruine, l'effet de 28ans d'exposition au soleil et, je l'avoue, un brin de négligence. Donnez moi le chemin pour aller dans ce parking et c'est fort probable que j'y aille, première sorti de l'année, serais cool de faire un tour au chutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty Re: Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005

Message  ADM Dim 21 Aoû 2005, 00:59

Lemans a écrit:serais cool de faire un tour au chutes.

Le record de membres présent a la même expo (même journée) va être facilement battu je pense bien Laughing
On étaient 5 au Lac Etchemin quoi que le décompte n'as pas été fait a Granby What the fuck ?!?

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty faut qu'y fasse beau !

Message  buick55 Lun 22 Aoû 2005, 08:38

accrochez vos chapelets ou tout autre sorte de truc pour que le beau temps soit avec nous !

On travaille comme des fous pendant une année à organiser cette exposition et notre seul récompense c,est ça !

Au plaisir de vous rencontrer

Mario Lacroix
Communication
Belles Autos d'hier

_______________________________________________
Mario Lacroix

buick55
Prospect
Prospect

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2005
Voiture(s) : Mustang 1966

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty Re: Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005

Message  Invité Mar 23 Aoû 2005, 14:06

Désolé de vous décevoir mais je dois déclaré forfait, j'ai eu un gros problème avec mon Lemans, surchauffe du à un manque de prestone, erreur du garage quand je l'ai envoyer pour faire changer mon prestone, et je ne veux pas me risquer à aller trop loin avec. C'est plate mais j'ai comme un doute et je devrai sans aucun doute me trouver un bloc et me remonter un moteur pour retrouver confiance, très mauvaise expérience à oublier. Le moteur semble bien fonctionner malgré une surchauffe extrême, genre température au-delà de 300, mais j'ai des doute sur la fiabilité pour de longue randonné. Très domage, un moteur de 10000 miles environ et deux bad luck, la première étant un siège de valve qui a lâcher, laissant un petit claquage genre lifter mais facilement endurable mais là avec la surchauffe, je sais pu. Bonne expo à vous tous, et c'est bon signe, le soleil de vrait être de la partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty salut

Message  NOGTO Ven 26 Aoû 2005, 20:13

salut lemans,

ouin, vraiment plate.

Mais je comprend pas ton histoire, ils ont oublier de mettre du prestone au garage ????????

et toi tu la pris, et tu tes pas apercu de la surchauffe ? tu as pas de gage de température ?

Moi a ta place sa serais le garage qui payerais le moteur !!!!!!!!

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty Re: Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005

Message  ADM Ven 26 Aoû 2005, 23:12

Dimanche matin a la première heure il va y avoir 2 Skylark a la porte ! Un rouge Mr.Red et un vert Mr. Green ..... sunny

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty Re: Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005

Message  Invité Dim 28 Aoû 2005, 11:54

Exactement, ils ont oublié de mettre du prestone dans le radiateur et je l'ai pris, parti de St-Jean-Port-Joli direction St-François de Montmagny en passant par les rangs, sur ma route, St-Aubert, St-Eugène, Cap-St-Ignace, Montmagny, St-Pierre et St-François. Je me suis aperçu qu'il chauffait avec mon gage à St-Aubert, j'ai donc allumé la chauffrette pour voir si c'était pas mon gage qui était pas fucké, vu que le moteur à jamais monter plus haut que 190, je me posais des questions, et l'air de la chauffrette était ben correct, comme dans le char donc pas de problème, c'est le gage qui est fucké. Continu ma route, avec un doute quand même, j'arrête sur le bord du chemin à St-Eugène, ouvre le hood et je me mets les deux mains sur les bols du radiateur, aucune chaleur, température normale, donc dans ma tête, aucun problème mais toujours un doute quand même vu la très haute température sur le gage. C'est rendu à Cap-St-Ignace que là j'ai vu qu'il y avait vraiment un problème, il a commencé à claquer, genre valve mal ajuster, là la panique et surtout dans ma tête, ça devenait asser clair que c'est le moteur qui mangeait la claque et que c'était pour me coûté un moteur. Finalement, je suis arrêter chez quelqu'un que je connait dans ce coin là, j'ai arrêter le char, j'ai appeler mon cousin qui fait de la course, on a ouvert le hood pis c'est là qu'on a vu que la plug du radiateur était mal visé et en ouvrant le radiateur, température au gage de plus de 300 f, bol de rad quasiment froide, aucune pression sur le bouchon de rad donc on l'a ouvert et rien, rad complètement sec. J'ai pas pus perde tout le contenu du radiateur sans que ça sente de quoi, ou que ça laisse une trainée d'eau. En plus que la char ya passer deux jours à la maison et qu'il y avait rien à terre.

Finalement, le char va bien, très bien même, j'ai été très chanceux, ça aurait pu être bien pire. Je l'ai justement pris hier et je l'ai brassé pas mal et la température est rester égal, comme avant aucun son étrange donc une très grosse frousse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty Re: Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005

Message  Greaser Dim 28 Aoû 2005, 13:52

Les small block chevy sont pas mal tough sur les surchauffes.

J'ai surchauffé deux 305 et un 350, pis apres que les reparation de hose/radiateur ont été fais, le moteur a jamais eu de sequelles!
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty salut

Message  NOGTO Dim 28 Aoû 2005, 17:08

salut lemans,

ouin sa pas lair trop pire. dapres moi y va tuffer la run, ta pas fais si long que sa !!!

Pis le 300 f, c'est la température de lair a lintérieur proche de ton rad. ton block a pas atteint cette température . sa faite sa quand jai partis mon 396 pour la premiere fois. mais je lai juste tuffer 2-3 minutes.

Evil or Very Mad Mais a ta place jirais faire une grosse visite a ton garage ! J'te dit qui mangerais une volée de sacre !!!! Eh ! oublier de mettre le prestone ! Evil or Very Mad



J'arrive de québec, aux chutes Smile Malgré la grosse pluie battante, jai été surpris des beaux chars présent. Je sais pas si tu as monté buick68 ??? moi jy ai pas été en Nova Sad jaime pas la pluie. mais moi jy allait pour aller chercher mes pieces chez autoriginal.


a+

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty Re: Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005

Message  ADM Dim 28 Aoû 2005, 21:05

Content pour toi LeMans que ce ne soit pas trop grave ! thumright

NOGTO a écrit:Je sais pas si tu as monté buick68 ???

Oui , j'était a environ 25 pieds du kioske de Télé-Mag et V8 Passion . J'ai vu Ford57 et Mustang200ci et entendu Buick55 . Il y un gars qui est venu a mon char avec une fille qui avait un platre , mon ami du Skylark vert a coté qui me l'as dit mais j'ai jamais su qui c'était ... j'ai eu beau checker pour voir un platre en me promenant après ca mais en vain What the fuck ?!?

C'est juste de valeur qu'on est pas eu 2 samedi en fin de semaines Evil or Very Mad , malgré tout y avait encore pas mal de chars ... chu pas chanceux sa fait 3 ans que je prend la moins belle journée Sad


------------------- Quelques photos du Dimanche

1-Chevrolet 38 / 2 et 3- continue avance avance avance , tourne un peu a gauche ... 8) méchant beau son sur le Hot-rod / 4- Manic GT 69
Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Chutes12uc

Des plus petites voitures , "Woodie" 63 , Citroen(?) , Sunbeam Alpine (année???) et une Opel GT 70
Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Chutes25rw


Bien sure quelques Buick Razz dont le GS400 Stage 1 convertible de mon ami D , un beau p'tit son méchant le BBB aussi rambo
Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Chutes31dq

Et 2 modèles qu'on ne voit pas très souvent , Marlin 67 et Hurst Olds 69 thumright
Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Chutes40lv

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty Re: Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005

Message  mustang200ci Dim 28 Aoû 2005, 22:39

Il y un gars qui est venu a mon char avec une fille qui avait un platre , mon ami du Skylark vert a coté qui me l'as dit mais j'ai jamais su qui c'était ... j'ai eu beau checker pour voir un platre en me promenant après ca mais en vain

Le gars c'est moi thumleft et la fille au platre c'est ma femme scratch , et pendant que je te parlais ma femme était à quelque pied derrière toi Shocked

moi j'ai pris cette photo de deux Buick
Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 2buick0kt

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7557
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty Re: Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005

Message  badboysdede Mar 30 Aoû 2005, 18:31

moi j`y suis aller pour la 1 ere fois samedi (j`étais avec mon acadian 69 juste en face de la scene sur le bord de la rue) je vais surement y retourné l`an prochain
badboysdede
badboysdede
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : mustang coupé 66 + chevrolet handyman 1955

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty eeh

Message  NOGTO Ven 02 Sep 2005, 20:08

eheh salut,

Moi jaimerais bien parler a un organisateur de l'expo ...

C'est tres tres important. j'ai vu un véhicule que je pense qui vient de mon coin. et jai attendu, tres longtemps a coté du char en attendant le propriétaire, mais non jamais il ne c'est pas pointé. Il navait pas de cartron avec son nom et le véhicule. J'ai demander a plusieurs bénévole marqué d'un gros X. et mon dit que le seul moyen de retracer le propriétaire c'étais de l'attendre ! Y mouillait pas mal donc, jai pas rester la 2 heures !

La voiture c'est une Pontiac Firebird rouge 67-68 ou 69. Elle étais sous les arbres, pres de la derniere entrée au fond, en face du Irving.

Merci de votre aide.

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty Re: Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005

Message  Invité Ven 02 Sep 2005, 20:39

Salut NOGTO, pas de carton d'identification c'est rought pas mal, mais je m'informe au cas ou?????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty merci

Message  NOGTO Ven 02 Sep 2005, 22:22

merci ford57

Je me suis informer a tous le monde alentour et ils ne le connaisse pas. Il a du laisser son char la et partir prendre une biere...

Le char étais un peu en mauvaise condition, rouille, et peinture toute décoloré. Il avait des crest sur le hood : BAD Cam . et dans le bas des portes yavait une bande chromé marqué spirit dessus. Maudit je regrette davoir oublier mon kodak !!!!!!

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty Re: Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005

Message  ADM Sam 03 Sep 2005, 00:25

Salut NOGTO , ca ne serait pas lui par hasard ? On ne voit pas de carton d'identification , rouge , placée près des arbres ... Une 68 je crois bien , dommage que je n'est pas le hood pour vérifier si c'est bien la bonne ... si ca peu aidé ses voisins vers la gauche étaient une Opel GT 1970 jaune et une Mustang Boss302 jaune aussi ...


Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Firebird7bo


En complémentaire Mr le Président , c'est bien le Galaxie 500 rouge d'Alain M en haut a gauche qui était préposé a l'entrée de ce coin la avec le mr du GTO 72 rouge ?

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Galaxie8hr

Si oui la Firebird (si c'est la bonne) se trouvait a être 2 rangées en bas des Mopar en s'en allant vers les chutes What the fuck ?!?

L'enquête se poursuit ! study

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty Yeah

Message  NOGTO Sam 03 Sep 2005, 07:57

Salut mon sauveur de buick68 !!!

Et oui c'est belle et bien celle la. Je pensait jamais que quelqu'un allait avoir une photo !

jallait justement dire dans mon prochain message qui avait 2 char plus loin une boss 302 jaune !!!! J'étais la quand ils ont partis lui et le opel.


Bon maintenant quon as une photo, comment on fait pour le trouver ford57 ?????????

Merci buick !!!!

cheers Quel équipe !!! cheers
WOW !

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty Re: Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005

Message  Invité Lun 05 Sep 2005, 10:59

Il doit être du coin car on l'a vu de temps en temps à quebec cet été, mais j'en sais pas plus car il n'est pas membre. Si je le vois, je lui demande ses coordonnées. Faudra s'en rappeler comme à la tournée des couleurs, hein Donald....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty salut

Message  NOGTO Lun 05 Sep 2005, 15:02

salut ford 57

c'est parfait, tu me donneras ces infos si tu le trouves.

Merci

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005 Empty Re: Gala d'Élégance de la Chute Montmorency 2005

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum