Superbird
+55
Tanner
bungalow bill
AAR
fredcuda360
ChevySS/SC
BENOIT BILODEAU
Babineau
kowalsky
clode85ca
STURGIS
silverex
denismal
mattgrenier19
Mopar
Gaby79
markregal86
philcollins
Arhythmic
MuscleSegue
twister
jake
p'tit.volks
moparcuda
Alain426
G-body84
LAGELINOTTE
mustang68
Fanamc
MachPat72
leg440
revving350
Greaser
reghoule
dart
BigDan
Charger69
mecpat
Christian Poulin
Mr.Gasser
eldan
The3stops
350 V8
benlavigne
Valiant 65
jo stationwagon
buick141
Nelson
Dom
427copoz
ADM
Rebel
richard m
bobcat
mustangii
Jean-Marc Gaudet
59 participants
Page 1 sur 23
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Superbird
Salut amateur(e)s de "scoops",
Certains capots (hoods) de Superbird sont ornés de beaux Air Grabbers...
Sox & Martin avait mis un Air Grabber style "Six Pack - 6BBL" sur leur Superbird.
Ici, nous avons un coup double...
Un beau Superbird convertible avec un Air Grabber... Incroyable mais vrai...
Tout est possible...
Jean-Marc
Certains capots (hoods) de Superbird sont ornés de beaux Air Grabbers...
Sox & Martin avait mis un Air Grabber style "Six Pack - 6BBL" sur leur Superbird.
Ici, nous avons un coup double...
Un beau Superbird convertible avec un Air Grabber... Incroyable mais vrai...
Tout est possible...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Superbird
le convertible c'est un clone j'espere
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Superbird
salut jean marc tres beau le cabriolet ,je lissait sur le net qu il y avait 2 type de carosserie pour le super bee , hardtop coupe 2 porte et coupe 2 poute , j ai beau etudié les photo je ne voit aucune diférence pourrait tu m écrairer svp
bobcat- Vétéran
- Ville/Région : ??????
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010
Re: Superbird
je le trouve tres beau le sox martin
richard m- Vétéran
- Ville/Région : charny
Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 19/08/2007
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv
Re: Superbird
bobcat a écrit:salut jean marc tres beau le cabriolet ,je lissait sur le net qu il y avait 2 type de carosserie pour le super bee , hardtop coupe 2 porte et coupe 2 poute , j ai beau etudié les photo je ne voit aucune diférence pourrait tu m écrairer svp
D'habitude un hardtop n'a pas de "poteau" entre les fenetres avant et arrières et généralement les deux ouvrent....
Un coupe as un "poteau" entre les vitres av/arr et souvent l'arrière ouvre pas bien que parfois elle ouvre....
Rebel- Vétéran
- Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
Re: Superbird
En image ...
Post (poteaux)
Hardtop
Post (poteaux)
Hardtop
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Superbird
merci
bobcat- Vétéran
- Ville/Région : ??????
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010
Superbird avec Air Grabber
Salut Bobcat,
En réalité, les vrais sedans avec un vrai poteau n'existaient en 1970.
Toutes les carrosseries étaient hardtops.
Le poteau sedan était boulonné sur un carrosserie qui sortait des presses en hardtop.
Il y a des gens qui trouvaient que le sedan faisait une automobile plus solide car un poteau soutenait le toit (??). Ça répondait à une certaine demande du marché.
Il y avait des petites différences : les vitres arrière de côté du sedan ouvraient comme des ailes papillon (elles ne descendaient pas comme celles du hardtop) Les portes de sedan ont un coche dans le haut (à cause du poteau), elles ne sont pas interchangables avec des portes de hardtop.
En ayant un Road Runner sedan et un Road Runner hardtop, on doit garder des pièces de rechange en double au niveau des portes. Le convertible possède les même portes que le hardtop sauf que les vitres sont différentes.
Le Superbird possède les mêmes portes que le hardtop évidemment.
Si une personne possède un Superbird, un RR hardtop, un RR sedan et un RR convertible, il a besoin de 3 ensembles de portes de rechange...
Des feux arrière de Coronet ??
Avoir des pièces de rechange lorsqu'on a plusieurs modèles d'autos, c'est infernal.
Jean-Marc
En réalité, les vrais sedans avec un vrai poteau n'existaient en 1970.
Toutes les carrosseries étaient hardtops.
Le poteau sedan était boulonné sur un carrosserie qui sortait des presses en hardtop.
Il y a des gens qui trouvaient que le sedan faisait une automobile plus solide car un poteau soutenait le toit (??). Ça répondait à une certaine demande du marché.
Il y avait des petites différences : les vitres arrière de côté du sedan ouvraient comme des ailes papillon (elles ne descendaient pas comme celles du hardtop) Les portes de sedan ont un coche dans le haut (à cause du poteau), elles ne sont pas interchangables avec des portes de hardtop.
En ayant un Road Runner sedan et un Road Runner hardtop, on doit garder des pièces de rechange en double au niveau des portes. Le convertible possède les même portes que le hardtop sauf que les vitres sont différentes.
Le Superbird possède les mêmes portes que le hardtop évidemment.
Si une personne possède un Superbird, un RR hardtop, un RR sedan et un RR convertible, il a besoin de 3 ensembles de portes de rechange...
Des feux arrière de Coronet ??
Avoir des pièces de rechange lorsqu'on a plusieurs modèles d'autos, c'est infernal.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Superbird
Salut
Le terme Sedan n'est pas bon pour un Road Runner en 1970
c'était des sport coupe
Même si le poteaux n'est que boulonné
il cache la vue pareil
Salutations
un RR sedan
Le terme Sedan n'est pas bon pour un Road Runner en 1970
c'était des sport coupe
Même si le poteaux n'est que boulonné
il cache la vue pareil
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Superbird
Jean-Marc Gaudet a écrit:
Toutes les carrosseries étaient hardtops.
Le poteau sedan était boulonné sur un carrosserie qui sortait des presses en hardtop.
merci pour la reponse bien detailler
bobcat- Vétéran
- Ville/Région : ??????
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010
SUPERBIRD AVEC AIR GRABBER
Salut 427copoz,
Coupe, sedan, sedan, coupe... Mon coeur balance...
Jean-Marc
Coupe, sedan, sedan, coupe... Mon coeur balance...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
SUPERBIRD AVEC AIR GRABBER
Salut amateur(e)s de coupes,
J'ai conservé les poteaux en souvenir...
Jean-Marc
J'ai conservé les poteaux en souvenir...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Superbird
ha ha ha un coupée en deux
bobcat- Vétéran
- Ville/Région : ??????
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010
Superbird avec Air Grabber
Salut Bobcat,
Les mots (maux) d'esprit à 05h13 le matin...
J'étais triste cette journée là, snif, snif...
Jean-Marc
Les mots (maux) d'esprit à 05h13 le matin...
J'étais triste cette journée là, snif, snif...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Superbird
excuse moi jmg ,je riait du jeu de mot et non de l accident , y a de quoi etre triste, je ne pensait pas que c etait ta voiture
milles excuses
bye
milles excuses
bye
bobcat- Vétéran
- Ville/Région : ??????
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010
Re: Superbird
C'est pas un accident c'est la rouille qui a fait son chemin !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Un Superbird clone
Salut amateur(e)s de Superbird,
Deux Superbird qui se suivent, pas réellement :
C'est un Superbird clone monté pour les courses d'accélération.
Les pneus arrière sont des 15 X 15.
15 pouces de diamètre, 15 pouces de large.
Pas de phares avant.
Jaune bord en bord.
Jean-Marc
P.S. J'aime sa plaque d'immatriculation, ça décrit notre sport en général...
Deux Superbird qui se suivent, pas réellement :
C'est un Superbird clone monté pour les courses d'accélération.
Les pneus arrière sont des 15 X 15.
15 pouces de diamètre, 15 pouces de large.
Pas de phares avant.
Jaune bord en bord.
Jean-Marc
P.S. J'aime sa plaque d'immatriculation, ça décrit notre sport en général...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Superbird
c'est de valeur faire un pro street et pas le finir comme faut... pas de lumieres pas de chrome... par contre 15 po de tires ca fait old school meme si en fait ca sert pas a grand chose avoir si large
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Un nez (nose cone) de Superbird
Salut amateur(e)s de nez,
Columbus 2009
Les nouveaux nez (nose cones) pour les Superbird sont de très bonne qualité. Ils sont supérieurs à ceux de 1970. Ils sont assemblés avec soin. Les premiers "nose cones" originaux n'étaient pas parfaits.
De nos jours, c'est des oeuvres d'art...
Jean-Marc
Columbus 2009
Les nouveaux nez (nose cones) pour les Superbird sont de très bonne qualité. Ils sont supérieurs à ceux de 1970. Ils sont assemblés avec soin. Les premiers "nose cones" originaux n'étaient pas parfaits.
De nos jours, c'est des oeuvres d'art...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Superbird
$$ ??
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Un nez (nose cone) de Superbird
Salut Nelson,
Je n'ai pas demandé le prix. C'était à Columbus 2010 que j'ai pris les photos.
De nos jours, plusieurs personnes ou compagnies en fabriquent.
En 1989, je m'étais rendu à Alhambra en Illinois chez Gean B. Gregory pour acheter un "nose cone".
C'était la seule personne à en fabriquer. J'en voulais un en réserve au cas où...
J'avais payé 3 000$(US) comptant pour un "nose cone" vide à l'époque.
Avec la concurrence, les prix sont peut-être à la baisse ???
Il faudrait peut-être que je m'en achète un autre. Je vais vérifier à Carlisle (PA).
Jean-Marc
Je n'ai pas demandé le prix. C'était à Columbus 2010 que j'ai pris les photos.
De nos jours, plusieurs personnes ou compagnies en fabriquent.
En 1989, je m'étais rendu à Alhambra en Illinois chez Gean B. Gregory pour acheter un "nose cone".
C'était la seule personne à en fabriquer. J'en voulais un en réserve au cas où...
J'avais payé 3 000$(US) comptant pour un "nose cone" vide à l'époque.
Avec la concurrence, les prix sont peut-être à la baisse ???
Il faudrait peut-être que je m'en achète un autre. Je vais vérifier à Carlisle (PA).
Jean-Marc
Dernière édition par Jean-Marc Gaudet le Jeu 04 Mar 2010, 19:16, édité 1 fois
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Superbird
as tu encore ce nose cone de spair?
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Un nez (nose cone) de Superbird
Salut Nelson,
Il est installé sur l'ancien Superbird jaune à Dan Rad Runner.
Il en avait besoin pour compléter son Superbird, je l'avais échangé contre un 440HP2 et d'autres considérations...
Il est quelque part vers les montagnes enneigées du Montana...
Jean-Marc
Il est installé sur l'ancien Superbird jaune à Dan Rad Runner.
Il en avait besoin pour compléter son Superbird, je l'avais échangé contre un 440HP2 et d'autres considérations...
Il est quelque part vers les montagnes enneigées du Montana...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Collection tout en couleur
Salut amateur(e)s de collections colorées,
Le gars les collectionne par couleur...
Jean-Marc
Le gars les collectionne par couleur...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Superbird
Y'a du budget dans c'te cour là.....
Rebel- Vétéran
- Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Sujets similaires
» Plymouth Superbird
» Superbird
» Quand elles étaient neuves
» Superbird : 50 ans !
» superbird!!!!!!!!!!!!
» Superbird
» Quand elles étaient neuves
» Superbird : 50 ans !
» superbird!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum