Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

41e Salon Auto-Sport de Québec

+45
RR1974
dbildvil
mustangii
427copoz
mustang200ci
CobraLevis
Djesi
kowalsky
racegirl
buick141
invité13
Pat Performance
sagdart74
ti.ru
Alain426
michel rs
samurai
custom53
Le Chat Caméra
shelby
Country-Boy
Didia
Quebeker
benlavigne
Dom
petitgarschevrolet
Ti-Gaz
freud04
BernerZ28
invité 750
REDVETTE73
Fifty Seven
prestigieux
ticulbart21
The3stops
marco_chevy
symplie orange
Bandit
richard m
Nelson
camz28
mig57
reghoule
ADM
CaMaRo68
49 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  benlavigne Sam 10 Avr - 23:58

Mes photos sont ici: http://public.fotki.com/ClubCMOA/activits-2010/salon-auto-sport-de/?show=all

Comme plusieurs ont déjà mis les photos des autos, voici quelques photos des gens!

Firebuick et Camaro71, avec Nelson (de dos...)
41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 AutosportQubec2010080-viHosted on Fotki

CountryBoy:
41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 AutosportQubec2010081-viHosted on Fotki

Michel Barette:
41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 AutosportQubec2010104-viHosted on Fotki

Kowalski:
41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 AutosportQubec2010063-viHosted on Fotki

Beaucoup d'autres belles rencontres, Didia, Custom51, Dom, Borbet et d'autres que j'oublie malheureusement...
Ca a contribué à agrémenter la journée plutôt décevante, beaucoup de ricers et d'autos de course, pas beaucoup de muscle cars, à part au kiosque du CCQ et celui de Kowalski...
Ben


Dernière édition par benlavigne le Dim 11 Avr - 10:42, édité 1 fois
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  petitgarschevrolet Dim 11 Avr - 0:33

j ai rencontré des membres abc aujourd'hui, bien sympathique.
merci didia pour la photo de mon z28.
petitgarschevrolet
petitgarschevrolet
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 12/08/2007
Voiture(s) : camaro z28 1983

http://petitgarschevrolet.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Didia Dim 11 Avr - 0:37

petitgarschevrolet a écrit:j ai rencontré des membres abc aujourd'hui, bien sympathique.
merci didia pour la photo de mon z28.

De rien, on a été bien content de te connaître thumleft
Didia
Didia
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Raphaël
Féminin Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  ti.ru Dim 11 Avr - 1:08

michel rs a écrit:oui je suis de ton avis Fifty seven un peu étourdissant les mustang ,trop sais comme pas assez Confused scratch ??


Moi j'aime les mustang, mais il y en avait bien trop, mais aussi beaucoup de neuve et il avait de belle mustang plus agée.(c'est juste mon idée)


P.S dans la publisité du salon de l'auto-sport ils disaient que le club mustang allaient être au rendez-vous. salut
ti.ru
ti.ru
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Raphael
Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Dom Dim 11 Avr - 1:43

Nelson a écrit:la plus belle photo que j ai prise de la journé ...

En effet une belle petite madame qui sentait bien bon Smile

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Photo823

Custum53 peux confirmer Smile

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Photo822

Beaucoup de belles voitures mais comme les autres ont dit trop de Mustang et de japonaises Confused

On a rencontré plusieurs membres ABC, on a jasé en masse thumleft


Dernière édition par Dom le Dim 11 Avr - 2:55, édité 1 fois
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Invité Dim 11 Avr - 1:50

c'est rendu que j'hais ce char là. Y'aurais pu appeler ca "le Salon
Mustang" Mais ca c'est juste mon avis .

ces aussi mon avis trop mustang surtout les recente j ai aimer la boss 351 et 69 428 cobra jet


aussi beaucoup trop bruleur de riz moi je trouve qu il se ressemble toute 41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Icon_thumbdown


mais comme l an passer j ai fait de belle rencontre
kowalsky toujours le fun de jaser avec et je suis content il avait un GM en montre 41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Icon_thumright

ensuite dom borbet custom53 didia nelson petitgarschevrolet avec sa belle camaro , tres plaisant jaser avec vous toute


aussi j ai vu que les leche vitre pour mon regal sont maitenant disponible donc proprietaire de G body verifier sa 41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 033102be

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Le Chat Caméra Dim 11 Avr - 8:02

bonjour !

Que de belles photos !

J'aime bien le Desoto...

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Desoto
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Fifty Seven Dim 11 Avr - 8:07

Enlevez les Mustangs récentes, les zézettes pis les chars de courses pis ca vous fait une estie de belle piste de danse. Vraiment moins bon que l'an passé pis y'a deux ans. J'espère qu'il n'y a pas de beaux spécimens qui ont été refusés à cause de ca affraid J'me souviens une année y'avait fait entrer à peu près toutes les remorques qui travaillaient pas cette FDS là pour boucher les trous Thumb down J'sais que c'est le Salon de l'auto "sport" mais j'ai comme un ti peu l'impression de m'être fait enculer :bill :bill Une chance que je demeure à côté parce que grr
Mais c'est juste mon opinion salut

_______________________________________________
41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Fifty Seven Dim 11 Avr - 8:08

Scusez Embarassed

_______________________________________________
41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Nelson Dim 11 Avr - 10:25

petitgarschevrolet a écrit:j ai rencontré des membres abc aujourd'hui, bien sympathique.
merci didia pour la photo de mon z28.

je suis allé a coté de ta camaro pour te voir mais tu etait trop oqp ;) trs belle voiture en passant! on pourra surement se jaser p-e dans un autre cadre héhé
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  sagdart74 Dim 11 Avr - 10:41

salut nelson a tu pu prendre plein de photo pas pu y aller j'ai ete chercher mon monte carlo hier mais aujourd'hui vu que ma blonde est malade (cancer ) j'ai du rester avec elle stp met des photo si tu en as plein Mr. Green thumright chinchin :merci
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  samurai Dim 11 Avr - 11:09

Fifty Seven a écrit:Scusez Embarassed

Ne t’excuses pas. T’as raison! Quel est le rapport d’avoir une Toyota Echo et une Honda Civic à l’intérieur de ce salon? Parce que ces deux poubelles ont des turbos ou des p’tites modifications, cela leur mérite le titre de voiture sport?!? Bullshit!!

Certaines japonaises modifiées à l’extrême ont leur place. Mais ceux qui se présentent avec une seule pièce d’équipement supplémentaire sont qualifiés comme voiture modifiée ou sport??? Naaaah! Ouvre la porte et jette ça dehors!!

_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 H-Dlogo-1
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Nelson Dim 11 Avr - 11:27

sagdart74 a écrit:salut nelson a tu pu prendre plein de photo pas pu y aller j'ai ete chercher mon monte carlo hier mais aujourd'hui vu que ma blonde est malade (cancer ) j'ai du rester avec elle stp met des photo si tu en as plein 41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Icon_mrgreen 41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Icon_thumright 41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 033102be 41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Merci_gi

salut ouff ta femme vraiment* pas drole sa... est elle en remition? tk on lui souhaite bon courage... c vraiment* pas drole sa....

pour les photos je te dirais que jen ai pas prit gros... vu que comme pas mal le monde ici dise.. a part rt restoration et le CCQ, la 351 boss et les 69 cobra jet il n y avais pas grand muscle car interessant.. tk pour moi.. j ai vraiment* aimé la journé comme j ai dit plus pour les rencontres...des abc etc... mais j ai quelques photos mais ce sont les même que les autres on mit....
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  sagdart74 Dim 11 Avr - 11:31

merci nelson c'est pas facile mais je crois q.apres sa radio elle sera correct pour longtemps et merci de m'avoir repondu au plaisir de se rencontres chez tim a jonq Mr. Green thumright salut
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  samurai Dim 11 Avr - 11:52

Le propriétaire de cette Firebird sont Sam et Bonnie Lynn de Gallatin, Tennessee et la voiture s'est classée 9 ième à l'Autorama 2010 de Détroit.

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 695945IMG_0125

http://www.guideautoweb.com/articles/7372/

_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 H-Dlogo-1
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Invité Dim 11 Avr - 12:04

Je suis du même avis que plusieurs, beaucoup de mustang et de chars importés, quelques exemplaire exceptionnel auraient suffit. Étant un trippeux de courses, ce types de voitures ne m'a pas dérangé, j'ai même trouvé qu'il y en avait moins que par le passé. En arrivant à la maison, je me suis demandé si j'avais aimé ce salon et ce matin je n'ai toujours pas de réponse, mais j'ai bien aimé ma sortir avec beau-papa, lui il a vraiment adoré, surtout les bolide de drag, ancien coureur, les harley, nouveau proprio d'un harley, et les corvette, ancien proprio de corvette. Il nous a fait remarquer quelque chose sur la firebird américaine, sont où les valves pour souffler les pneus, on a eu beau regader, on a rien trouver????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Invité Dim 11 Avr - 12:21

Cé pas le Chevrolet 1931 au chum de Racegirl ?
Dernièrement tout restoré https://tribuneauto.forumactif.com/les-projets-f30/chevrolet-31-qui-a-change-de-poil-t14827.htm
richard m a écrit:41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Photo_32

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Invité Dim 11 Avr - 13:12

Cé pas le Chevrolet 1931 au chum de Racegirl ?
Dernièrement tout
restor

oui et moi countryboy ont a eu la chance de jaser avec il est tres beau la couleur lui va tres bien 41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Icon_thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  ADM Dim 11 Avr - 14:36

Pas eu le temps depuis ma visite au salon , j'ai quelques photos de vendredi soir , j'en ai profité pour faire une petite commande chez SMS Auto que je salue salut

Pour les Mustang récentes , mon père qui a une GT convertible 04 m'en a fait la remarque aussi , il trouvait qu'il y en avait pas mal . Les autos de courses je suis comme LeMans , j'aime ca alors ca me dérangeait pas d'en voir et de rammaser les programmes de la saison 2010 Wink

Photos a venir ! Kodak

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Nelson Dim 11 Avr - 15:50

samurai a écrit:Le propriétaire de cette Firebird sont Sam et Bonnie Lynn de Gallatin, Tennessee et la voiture s'est classée 9 ième à l'Autorama 2010 de Détroit.

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 695945IMG_0125

[url=http://www.guideautoweb.com/articles/7372/
http://www.guideautoweb.com/articles/7372/[/quote[/url]]

ya surement vraiment* gros de travail derriere sa... mais maudit que jtrouve sa laite LOL c mon opinion...ils ont massacré le fifrebird je trouve.. mais bon y doit en avoir qui tripe sur sa
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Fifty Seven Dim 11 Avr - 16:48

Moi j'le trouve beau en :droolll: Mais y roulera JAMAIS, c'est son défaut doh

_______________________________________________
41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Pat Performance Dim 11 Avr - 17:08

J'ai aimé le salon, je regardais ce qui me plaisait et on allait plus vite aux japonaises. Y'en avait sûrement pour tous les goûts mais les plus intéressants selon moi étaient les muscle cars. Bien aimé voir des F-body et autres GM, y'en avait plus que les autres fois dont j'y suis allé probablement. Supers de beaux Mopar et le Mustang 428 Cobra jet! Sais pas pourquoi mais y'avait beaucoup de prises de photos du General Lee! Laughing Petite mademoiselle aussi très sympathique et de belle attitude. Sans le savoir (avant de lire ce post), j'ai fait la connaissance de petitgarschevrolet qui a une Camaro vraiment belle et dans un état incroyable, avec une histoire intéressante. Salut à toi! chinchin
Pat Performance
Pat Performance
Prospect
Prospect

Ville/Région : Beauce
Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2009
Voiture(s) : Firebird 400 1967 convertible, Dodge Stealth 1993, Cavalier Z24 1986 et Saturn SC1 98 dayly driver

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Nelson Dim 11 Avr - 17:40

Fifty Seven a écrit:Moi j'le trouve beau en 41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 118238 Mais y roulera JAMAIS, c'est son défaut 41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Forehead

Ouais yen a qui aime sa... pi c bin corect sa prend des gens pour tous les models.. et tous les gouts.. mais disont que mettre autant d effort et de $$$ parce que sa doit couter vraiment* une auto comme sa... mettre tout sa pour meme pas me promener avec.. je comprendrai p-e jamais ce thrill la...

ya vraiment* du $$ et du travail dans sa....comme le truc vert a l entré le hot rod vert aloes que je ne peux dire l année etc vu que j y connais rien.. j ai passé vite a coté mais y semblais y avoir beaucoup d ouvrage dans sa aussi
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  invité13 Dim 11 Avr - 18:00

je suis aller aujourd'hui et je suis décu trop de mustang et ricer apart les kiosque ccr,r/t restoration et les voitures vedette il avait pas grand chose cette année ont verra l'année prochaine . Sad

invité13
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-raymond
Masculin Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Nelson Dim 11 Avr - 18:06

j ai bien aimé par contre voir le president du club bah en patin a roulette habillé en batman LOLOL yetais vraiment* drole! surtout que a tout moment il manqué ce peter la guelle avec ces patin Smile
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

41e Salon Auto-Sport de Québec - Page 4 Empty Re: 41e Salon Auto-Sport de Québec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum