"nouveau" SHELBY
+6
427copoz
Valiant 65
ADM
mustang200ci
invité13
mustangii
10 participants
Page 1 sur 1
"nouveau" SHELBY
http://www.centpourcentauto.ca/2010/03/shelby-gt500cr-une-eni%C3%A8me-version-du-mod%C3%A8le-de-1967.html
la on jase performance et beauté et technologie mais pas a n'importequelle prix
la on jase performance et beauté et technologie mais pas a n'importequelle prix
invité13- Maniaque
- Ville/Région : st-raymond
Re: "nouveau" SHELBY
Sa pris du temps avant qu'il sorte l'histoire sa fait minimum 2 ans que j'ai entendue parler de ça , qu'une compagnie achetait tout les carrosseries fastback 67-68 disponible pour faire ces répliques de Shelby , certifier par Shelby pour moi c'est pas de vrai Shelby 1967 et devrai pas être reconnu comme tel (me semble qu'on en a parler ici ou sur un forum Mustang ) pis je suis sure qu'il font en faire avec des carrosseries "made in Taiwan" par Dynacorn
Cela n'empêche pas que c'est quant même un maudit de beau char leur réplique
mustang200ci a écrit:Sa pris du temps avant qu'il sorte l'histoire sa fait minimum 2 ans que j'ai entendue parler de ça , qu'une compagnie achetait tout les carrosseries fastback 67-68 disponible pour faire ces répliques de Shelby , certifier par Shelby pour moi c'est pas de vrai Shelby 1967 et devrai pas être reconnu comme tel (me semble qu'on en a parler ici ou sur un forum Mustang ) pis je suis sure qu'il font en faire avec des carrosseries "made in Taiwan" par Dynacorn
Salut Mustang200ci , celles que tu parle il y a 2 ans c'était Unique Performance dont Mr Shelby et Mr Foose s'étaient associé de près ou de loin , il y a eu plusieurs plaintes dans cette aventure Le site de UP n'est plus en fonction et même avec les Archives Internet on ne trouve plus de trace ...
http://www.autoblog.com/2007/11/06/unique-performance-raided-by-local-police/
Les "nouvelles" dont il est question plus haut sont avec Classic Restoration (CR) et les Shelby vont être des GT500CR , donc ne pourront être confondus avec les "vraies" .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Buick68 a écrit:mustang200ci a écrit:Sa pris du temps avant qu'il sorte l'histoire sa fait minimum 2 ans que j'ai entendue parler de ça , qu'une compagnie achetait tout les carrosseries fastback 67-68 disponible pour faire ces répliques de Shelby , certifier par Shelby pour moi c'est pas de vrai Shelby 1967 et devrai pas être reconnu comme tel (me semble qu'on en a parler ici ou sur un forum Mustang ) pis je suis sure qu'il font en faire avec des carrosseries "made in Taiwan" par Dynacorn
Salut Mustang200ci , celles que tu parle il y a 2 ans c'était Unique Performance dont Mr Shelby et Mr Foose s'étaient associé de près ou de loin , il y a eu plusieurs plaintes dans cette aventure Le site de UP n'est plus en fonction et même avec les Archives Internet on ne trouve plus de trace ...
http://www.autoblog.com/2007/11/06/unique-performance-raided-by-local-police/
Les "nouvelles" dont il est question plus haut sont avec Classic Restoration (CR) et les Shelby vont être des GT500CR , donc ne pourront être confondus avec les "vraies" .
Salut Buick68,
Tu as peut-être raison c'était Unique performance il y a quelque années, c'est la même histoire
ce qui me fatigue dans l'article de Vincent Aubé du 1 mars 2010 c'est le texte ci-haut , j'ai écris plus haut " pour moi c'est pas de vrai Shelby 1967 et devrais pas être reconnu comme tel " qu'il fabrique des (belles) répliques je m'en fou mais qu'il soit reconnu comme étant de vrai Shelby je trouve pas ça correct autant dire à ceux qui se sont fait des clones qu'il ont une vrai Shelby , si quelqu'un faisait sa avec des répliques de Daytonna/Superbird ou COPO de GM sa monterait au barricade pour crier haut et fort à l'injustice , c'est une injustice pour ceux qui ont de vrai Shelby qui ont survécue à ce jourShelby Autos va ajouter les exemplaires qui seront produits par CR au registre officiel mondial du constructeur, ce qui veut dire que ces restaurations seront considérées comme d'authentiques Shelby et garderont leur valeur au fil des années
mustang200ci a écrit:Salut Buick68,
pour moi c'est pas de vrai Shelby 1967 et devrais pas être reconnu comme tel " qu'il fabrique des (belles) répliques je m'en fou mais qu'il soit reconnu comme étant de vrai Shelby je trouve pas ça correct autant dire à ceux qui se sont fait des clones qu'il ont une vrai Shelby
Salut , je comprend ton point et je suis tout a fait daccord avec toi Ils ne sont pas a leurs place dans un tel régistre
Carrol Shelby vendrait son ame au diable assez facilement ces dernières années , il signe et approuve n'importe quoi
Ces Shelby ne seront pas des "clones" de vrais (ce que je pensait au départ avec les nouvelles) mais des "continuation" inscrites au régistres
Il y a eu aussi d'autres séries , toutes aussi jolies , mais toutes aussi mal vues dans le registres de Shelby
Bien sure les GT500E (Eleanor) suivi des GT350 SR & GT500 SR ....
This car is a real registered Shelby GT500 SR Street Racer built by Carroll Shelby and Unique Performance.
si quelqu'un faisait sa avec des répliques de Daytonna/Superbird ou COPO de GM sa monterait au barricade pour crier haut et fort à l'injustice
Il a fait des éditions limités de Camaro 69 et Challenger 70-71 , mais plus "custom" si on peut dire , donc moins d'ambiguité possible et elles ne sont surement pas dans des registres de ces modèles non plus , la différence c'est le Mr Shelby qui signe tout ce qui bouge ... Un peu la même poutine avec les Cobra (CSX) continuation .But Shelby customers weren’t the only ones. Unique Performance also produced refurbished 1969 Camaros and 1970 Challengers designed by Chip Foose and sold under the Foose name.
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
ca va etre dure a demeler dans 50 ans.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Valiant 65 a écrit:ca va etre dure a demeler dans 50 ans.
cré bin
déja en 1982
la serie continuation de Shelby GT350 convertible 1966
fesait la page couverture de magazine
1 of 12 cars built between 1980-1982 as continuation of 1966 GT350 production line
This is the fourth car built out of the original 12
1st Place winner SAACIS Indianapolis and All Ford at Carlisle
In 1998, one of these cars sold for $250,000
Personally driven, tested and signed by Carroll Shelby
The car has had only partial restoration paint
http://www.remarkablecars.com/main/shelby/shelby-mustang-021.html
Salutations
427copoz- Bâtisseur
1967 Shelby GT 500 CR
je connais le KR pour king of the road.
je connais le KR pour king of the road.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
La
Classic Recreations 1967 G.T.500CR a été présentée dernièrement à Las
Vegas le même week-end ou se
Classic Recreations 1967 G.T.500CR a été présentée dernièrement à Las
Vegas le même week-end ou se
question que veut dire le CR
Invité- Invité
c'est quoi le prix?les options moteurs?transmission?suspension?est-ce une edition limiter?
le prix est surement elever,mais elle est tres belle
le prix est surement elever,mais elle est tres belle
camz28- Vétéran
- Ville/Région : sainte-justine
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)
ca depends toujours du groupe d'option que tu mets dedans mais ca joue proche de 200 000 me semble le all dress
camz28- Vétéran
- Ville/Région : sainte-justine
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)
le seul gros probleme c'est qu'ils ont eu la "brillante" idée de metre ca injection mettons que ca gache un peu le resultat final pas pouvoir avoir un vrai bon rough idle
Ouais! Cé bien beau la technologie
Mais ça pas de son
Invité- Invité
Wow! Quel beau bolide!!!
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic- Maniaque
- Ville/Région : Saint-Anaclet
nouveau SHELBY
superbe belle voiture mais moi aussi je trouve ca un peu cher.
SS 406- Maniaque
- Ville/Région : port-cartier
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68
oui malheureusement les belles choses on un prix c'est comme les ford GT... mais qui sait peut etre que mon lottomax va me le permettreSS 406 a écrit:superbe belle voiture mais moi aussi je trouve ca un peu cher.