Cuda 73 avec un gros moteur
3 participants
Page 1 sur 1
Cuda 73 avec un gros moteur
Salut amateur(e)s de Cuda,
Carlisle 2007
Il y a un gros moteur dans ce Cuda 73.
Jean-Marc
Carlisle 2007
Il y a un gros moteur dans ce Cuda 73.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Re: Cuda 73 avec un gros moteur
cote performance ca doit etre tripant.mais j'ai une petite reserve avec le son que produit un v10,le son d'un bon v8 vitaminee est dur a battre.mais je doit avouee que c'est une tres belle conversion.j'aime bien
camz28- Vétéran
- Ville/Région : sainte-justine
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)
moi aussi j aimais pas vraiment le son d un v10 de viper avant d en avoir une le son sur l idle est pas tres joile mais sur acceleration c est vraiment une jolie musique pour les oreille et pour le torque amener z en des v8 oufffffff en passant je voie que tu a une belle tranmission de viper sur ton bolidecamz28 a écrit:cote performance ca doit etre tripant.mais j'ai une petite reserve avec le son que produit un v10,le son d'un bon v8 vitaminee est dur a battre.mais je doit avouee que c'est une tres belle conversion.j'aime bien
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
petit video du super cuda v10 et une ferrari http://www.autoblog.com/2009/12/16/video-twin-turbo-viper-powered-lmc-super-cuda-shatters-200-mph/
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
nouveau concept pour amateur de v-10 , la challenger srt-10
http://www.allpar.com/history/auto-shows/sema-2008.php
http://www.allpar.com/history/auto-shows/sema-2008.php
Invité- Invité
je suis sur que si j'avais la chance de posseder un tel bolide(gts 1997 bleu avec stripe blanche serait mon reve,regarder la couleur de ma camaro)je serait de ton avis.je ne dit pas que le son d'un v10 n'est pas beau au contraire,mais je prefere le son d'un v8,a 7500 rpm,ouf c'est quelque chose.en effet j'ai une transmission de viper sur ma camaro.je l'ai acheter flambant neuve,ca m'a couter pas mal cher.mais c'est la meilleur modification que j'ai jamais faite,et je conseil le swap a tout le monde.cote performance c'est le jour et la nuit versus ma vieille 4 vitesseleg440 a écrit:moi aussi j aimais pas vraiment le son d un v10 de viper avant d en avoir une le son sur l idle est pas tres joile mais sur acceleration c est vraiment une jolie musique pour les oreille et pour le torque amener z en des v8 oufffffff en passant je voie que tu a une belle tranmission de viper sur ton bolidecamz28 a écrit:cote performance ca doit etre tripant.mais j'ai une petite reserve avec le son que produit un v10,le son d'un bon v8 vitaminee est dur a battre.mais je doit avouee que c'est une tres belle conversion.j'aime bien
camz28- Vétéran
- Ville/Région : sainte-justine
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)