Chevrolet nova 1970
4 participants
Page 1 sur 1
Chevrolet nova 1970
J'ai trouver un nova 1970 sur lespac il a l'air quand même en bonne état. Est ce que quelqu'un est allé le voir ?
annonce # 21149357
http://www.lespac.com/d-vehicules-antiques-collection-longueuil-chevrolet-nova-1970-KKKaZZ21149357
annonce # 21149357
http://www.lespac.com/d-vehicules-antiques-collection-longueuil-chevrolet-nova-1970-KKKaZZ21149357
Fred- Prospect
- Ville/Région : Baie-Comeau
Re: Chevrolet nova 1970
l annonce est plus la c est tu toi qui la acheter
bobcat- Vétéran
- Ville/Région : ??????
héhé non c'est pas moi j'aurai pas détesté ca mais ma attendre de trouver un beau chevelle à place
Fred- Prospect
fred sur le forum* abc et bonne chance pour te trouver une chevelle bonne lecture et amuse toi bien avec les gars et fille du forum (parler de voiture )
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
Fred a écrit:héhé non c'est pas moi j'aurai pas détesté ca mais ma attendre de trouver un beau chevelle à place
il en a un beau sur les pacs presentement,il es la depuis 2 jours
Voiture(s) : chevelle 74
bobcat- Vétéran
- Ville/Région : ??????
Merci les gars c'est apprécié !
Oui Doum je l'ai vu la chevelle elle est a Rimouski c'est pas trop loin de chez nous en plus mais je veux attendre que ca se règle avec mon employeur, AbitibiBowater.
Pis de toute façon j'ai promis a ma blonde qu'on finissait le sous sol pour cet été alors, je vais peut être devoir attendre à l'été procain pour la chevelle
Oui Doum je l'ai vu la chevelle elle est a Rimouski c'est pas trop loin de chez nous en plus mais je veux attendre que ca se règle avec mon employeur, AbitibiBowater.
Pis de toute façon j'ai promis a ma blonde qu'on finissait le sous sol pour cet été alors, je vais peut être devoir attendre à l'été procain pour la chevelle
Fred- Prospect
pas grave fred qui vient a point qui sait attendre c'est un proverbe que tout le monde connait bien et tu l'auras ta chance j'en doute pas un instant en attendant bonne lecture sur le forum* ou meme plus viens nous voir dans les exposition durant l'été
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
C'est ca je me dis pis j'en veux une à mon gout parce que gosser apres une skidoo pis une moto c'est pas mal moins compliqué que sur une voiture. J'aime bien la mécanique mais disons que j'ai jamais eu l'occasion de pratiquer ben ben.
Pour les exposition c'est sure que si ca adonne je vais allé en voir. Il y en a une à chaque été a Baie-Comeau mais on voit souvent les même voitures. Mais avec le forum c'est plus facile savoir ou quand il y des expositions.
Pour les exposition c'est sure que si ca adonne je vais allé en voir. Il y en a une à chaque été a Baie-Comeau mais on voit souvent les même voitures. Mais avec le forum c'est plus facile savoir ou quand il y des expositions.
Fred- Prospect
Page 1 sur 1