Christine Beauceronne !
+22
mustangii
Cunningham
Chevy38
eldan
427copoz
Jean-Marc Gaudet
bobcat
camz28
Corolere
Dom
The3stops
Mr.Gasser
soiouz
benlavigne
Christian Poulin
richard m
Le Chat Caméra
Fifty Seven
Charger69
sagdart74
kowalsky
ADM
26 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Christine Beauceronne !
Apres plusieurs années de travail , Christine revit
Resteras a le convaincre a venir au Gala de la Chute Montmorency
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Re: Christine Beauceronne !
Ça fait au moins 15 ans qu'il ramassait des épaves, des chars complets et des pièces de Plymouth 58!!!! Tout un artiste ce Marcel!!!! Pis un méchant bon gars que l'on doit connaitre!!!!!!!!!!!!
bon ben bravo marcel pour tout le travail accomplit pour recreer christine ce fameux plymouth 58 ca va etre quelque chose a voir durant l'été qui sens viens dans les expos apres 15 ans d'effort la recompense seras encore plus fortBuick68 a écrit:Apres plusieurs années de travail , Christine revit
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
Enfin... J'avais hâte d'en voir une en vrai.
J'ai déjà vu un Fury 1958 qui est supposé être LA VRAI Christine mais dans sa couleur d'origine soit beige. Un char vraiment classe en parfaite condition mais beige ça manque de punch quand on sait que c'est une Christine, on ne l'imagine pas de même.
J'espère le voir cet été.
J'ai déjà vu un Fury 1958 qui est supposé être LA VRAI Christine mais dans sa couleur d'origine soit beige. Un char vraiment classe en parfaite condition mais beige ça manque de punch quand on sait que c'est une Christine, on ne l'imagine pas de même.
J'espère le voir cet été.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
Buick68 a écrit:Apres plusieurs années de travail , Christine revit
Salut Donald, ca serait ti possible d'avoir ses coordonnées, question de lui transmettre une invitation officielle
En PM SVP
kowalsky a écrit:Ça fait au moins 15 ans qu'il ramassait des épaves, des chars complets et des pièces de Plymouth 58!!!! Tout un artiste ce Marcel!!!! Pis un méchant bon gars que l'on doit connaitre!!!!!!!!!!!!
Un gros MERCI
bonjour !
Je veux pas faire casseux de Party, cependant : "Le seul à en posséder une au Québec..."
Un autre type m'a dit cela l'an dernier... aurait-il oublier de me mentionner quelques choses ?
J'espère pouvoir comparer les 2 cet été !
-----------------------------------------------------------
Plymouth Belvedere 1957, vue à Chambly 2009
Je veux pas faire casseux de Party, cependant : "Le seul à en posséder une au Québec..."
Un autre type m'a dit cela l'an dernier... aurait-il oublier de me mentionner quelques choses ?
J'espère pouvoir comparer les 2 cet été !
-----------------------------------------------------------
Plymouth Belvedere 1957, vue à Chambly 2009
bonjour le Chat ca va etre facile a comparé car Christine c est un deux portes et toi c est un 4 portes
richard m- Vétéran
- Ville/Région : charny
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv
celle-là sur ta photo est une 57 et une 4 portes... aucun rapport avec l'autre en passant...
L'été dernier, lors d'une balade en mopar dans la beauce, on s'est promené vers St-Côme. En tournant dans une cour, par pur hasard, on s'est retrouvé chez Marcel qui travaillait justement sur sa Plymouth. Pas besoin de vous dire qu'on est allé jaser avec lui, très sympathique, il nous a montré aussi son ancienne auto qui appartient à son frère, une Plymouth Fury 1975. On s'est revu à l'expo de La Guadeloupe.C'était vraiment une belle journée!!!
Christian Poulin- Vétéran
- Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77
Ca l'Chat, c'est assez loin d'être Christine . J'pourrais élaborer sur cette voiture mais j'vais m'abstenir
richard m a écrit:bonjour le Chat ca va etre facile a comparé car Christine c est un deux portes et toi c est un 4 portes
kowalsky a écrit:celle-là sur ta photo est une 57 et une 4 portes... aucun rapport avec l'autre en passant...
Fifty Seven a écrit:Ca l'Chat, c'est assez loin d'être Christine . J'pourrais élaborer sur cette voiture mais j'vais m'abstenir
bonjour !
Ah !
Voici donc le détail, que le type ne m'avait pas mentionner... bon à savoir !
merci de vos bons conseils, messieurs !
On voit quelques détails sur le clip du trailer...
Body by plymouth, Soul by Satan...
A la rencontre CCQ CMOA de Berthierville, l'automne dernier:
Hosted on Fotki
Hosted on Fotki
Hosted on Fotki
Hosted on Fotki
Ben
Hosted on Fotki
Hosted on Fotki
Hosted on Fotki
Hosted on Fotki
Ben
En y repensant bien, l'an passée à Granby, un gars m'a dit qu'il s'en faisait une Christine aussi mais de ce que je me souvien, elle n'est pas sur le point de sortir avant quelques années.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
Des répliques de Christine, comme la sienne, faite pour ressembler à la voiture du film, il est peut-être le seul à en avoir une au Québec, ça se peut bien. Mais il y a au moins 2 ou 3 véritables Plymouth Fury 1958 au Québec et je serais surpris qu'il n'y aie pas d'autres Plymouth 1958 2 portes hdtp. Il a une belle voiture le monsieur, en tout cas. J'ai hâte de la voir l'été prochain lors d'une exposition!
soiouz- Maniaque
- Ville/Région : Québec
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!
Le Chat Caméra a écrit:bonjour !
En réalité qu'il y en ai 1 , 2 ou 15 (ce qui serait étonnant) le journaliste de l'Hebdo local n'a surement pas passer 15 heures de recherches pour validé cette information et ce n'est pas non plus le point essentiel de l'article
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Salut,
Le Chat n'a pas totalement tort car dans le livre Christine est une 4 porte mais bon c'est pas le point ici
Le Chat n'a pas totalement tort car dans le livre Christine est une 4 porte mais bon c'est pas le point ici
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
que ce soit une 4 portes ou 2 portes selon moi c'est une magnifique voitrure et j'ai vraiment hate de la voir de mes yeux de proche pis la prendre en wais
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
sagdart74 a écrit:que ce soit une 4 portes ou 2 portes selon moi c'est une magnifique voitrure et j'ai vraiment hate de la voir de mes yeux de proche pis la prendre en wais
bonjour !
Résident de St-Côme ? Alors c'est une rendez-vous à l'Auberge Arnold, à St-Georges, cet été !
Du moins, c'est ce que j'espère...
Il va être la voiture-vedette au Benedict-arnold de St-Georges au mois de septembre!!!
C'est la que j'ai acheté mon char à St-Côme. J'en ai vu un méchant paquet de belles anciennes en descendant la bas. J'ai la Beauce tatouée sur le coeur depuis ce temps la
C'est vraiment un beau char la Plymouth '58 et je félicite M. Poulin, d'ailleurs quelqu'un pourrait lui faire signe de venir nous jaser ça non?
C'est vraiment un beau char la Plymouth '58 et je félicite M. Poulin, d'ailleurs quelqu'un pourrait lui faire signe de venir nous jaser ça non?
The3stops- Vétéran
kowalsky a écrit:Il va être la voiture-vedette au Benedict-arnold de St-Georges au mois de septembre!!!
Cette hôtel est pas démolie pour faire une école ou quelque chose du genre ??
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4