Plymouth DeLuxe Suburban 1949
Page 1 sur 1
Plymouth DeLuxe Suburban 1949
Salut amateur(e)s station-wagons,
Le père du station-wagon moderne.
Une autre innovation de Plymouth...
Le Plymouth Deluxe Suburban 1949 2 portes a été le premier station-wagon tout en acier basé un chassis d'automobile.
Pas un morceau de bois est entré dans son assemblage.
Fini l'entretien des station-wagons Woodies...
C'est le progrès...
C'est un véhicule Plymouth possédant un intérêt historique...
Jean-Marc
Le père du station-wagon moderne.
Une autre innovation de Plymouth...
Le Plymouth Deluxe Suburban 1949 2 portes a été le premier station-wagon tout en acier basé un chassis d'automobile.
Pas un morceau de bois est entré dans son assemblage.
Fini l'entretien des station-wagons Woodies...
C'est le progrès...
C'est un véhicule Plymouth possédant un intérêt historique...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Plymouth DeLuxe Suburban 1949
Salut amateur(e)s de station-wagons,
Il en existe encore un véritable Plymouth Suburban 1949-1950.
Le premier station-wagon all steel in the world...
Une pièce d'histoire...
Jean-Marc
Il en existe encore un véritable Plymouth Suburban 1949-1950.
Le premier station-wagon all steel in the world...
Une pièce d'histoire...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Plymouth DeLuxe Suburban 1949
Salut les vrais amateur(e)s de stations-wagons,
Plymouth DeLuxe Suburban 1949
On en a assemblé 19 220 unités. Peu coûteux (1 800$ à l'achat), ils étaient très pratique, on avait de la place...
Il a un intérêt historique (100% acier).
Jean-Marc
Plymouth DeLuxe Suburban 1949
On en a assemblé 19 220 unités. Peu coûteux (1 800$ à l'achat), ils étaient très pratique, on avait de la place...
Il a un intérêt historique (100% acier).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Plymouth DeLuxe Suburban 1949
Salut les amateur(e)s de Plymouth station wagon.
Le Plymouth DeLuxe Suburban 1949 avait un petit frère.
Un woody, un Plymouth P-18 Special Deluxe a été vendu en 1949.
On a assemblé 3 443 unités.
En 1949, Plymouth a eu une production totale de 508 000 unités.
Rénover un woody est un gros travail. Ça prend 80 heures seulement pour sabler et vernir le bois...
Prix neuf : 3,443$
Prix aujourd'hui : 90,000$
Jean-Marc Gaudet
Le Plymouth DeLuxe Suburban 1949 avait un petit frère.
Un woody, un Plymouth P-18 Special Deluxe a été vendu en 1949.
On a assemblé 3 443 unités.
En 1949, Plymouth a eu une production totale de 508 000 unités.
Rénover un woody est un gros travail. Ça prend 80 heures seulement pour sabler et vernir le bois...
Prix neuf : 3,443$
Prix aujourd'hui : 90,000$
Jean-Marc Gaudet
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Sujets similaires
» Plymouth DeLuxe Suburban 1949
» Plymouth Suburban 1958 VS Desoto?
» La Plymouth Custom Suburban 1959 .
» Plymouth 1929 DeLuxe R/S Coupe
» Plymouth Special DeLuxe 1941
» Plymouth Suburban 1958 VS Desoto?
» La Plymouth Custom Suburban 1959 .
» Plymouth 1929 DeLuxe R/S Coupe
» Plymouth Special DeLuxe 1941
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum