Plymouth DeLuxe Suburban 1949
Page 1 sur 1
Plymouth DeLuxe Suburban 1949
Salut amateur(e)s de station-wagons,
Ce véhicule est un véhicule qui a fait époque (milestone car). C'est l'ancêtre direct des véritables station-wagons des années 50-60 et 70.
À partir de 1980, la mini-fourgonnette (de Chrysler) a remplacé les station-wagons traditionnels.
Il était assemblé sur un châssis d'automobile au lieu d'un châssis de camion et il était tout en acier (all-steel). La conduite et la suspension étaient améliorées si on les compare aux station-wagons des années 30 et 40. Le Plymouth DeLuxe Suburban 1949 était pratique et utilitaire
On en a assemblé très peu en 1949 : 19 200 unités.
Jean-Marc
Ce véhicule est un véhicule qui a fait époque (milestone car). C'est l'ancêtre direct des véritables station-wagons des années 50-60 et 70.
À partir de 1980, la mini-fourgonnette (de Chrysler) a remplacé les station-wagons traditionnels.
Il était assemblé sur un châssis d'automobile au lieu d'un châssis de camion et il était tout en acier (all-steel). La conduite et la suspension étaient améliorées si on les compare aux station-wagons des années 30 et 40. Le Plymouth DeLuxe Suburban 1949 était pratique et utilitaire
On en a assemblé très peu en 1949 : 19 200 unités.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Sujets similaires
» Plymouth DeLuxe Suburban 1949
» Plymouth Suburban 1958 VS Desoto?
» La Plymouth Custom Suburban 1959 .
» Plymouth Special DeLuxe 1941
» Plymouth 1929 DeLuxe R/S Coupe
» Plymouth Suburban 1958 VS Desoto?
» La Plymouth Custom Suburban 1959 .
» Plymouth Special DeLuxe 1941
» Plymouth 1929 DeLuxe R/S Coupe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum