Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prix d'une peinture?

+12
mecpat
claude1
mustangii
invité0213
levieux
Fifty Seven
camz28
sagdart74
markregal86
dart
MachPat72
G-body84
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prix d'une peinture? - Page 2 Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  claude1 Ven 23 Avr 2010, 07:53

arrete de capoter avec la base a l'eau,en 1970 a van nuys californie les camaro etaient fait avec ca et volvo n'a jamais peinturer une auto a base de solvant nous peinturons a bases d'eau depuis jan 2008 et aucun probleme a date les problemes qu'on a eu etaient relies a la ventilation de la cabine et aux dryers dans le reste ca vas beaucoup mieux que la base de solvants mais c'est plus cher ex 1 litre de blanc de base 347$ au lieu de 187 au solvant et ca a pris 80000$ de gogosse pour venir a bout de faire secher ca
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? - Page 2 Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  mecpat Ven 23 Avr 2010, 16:02

Claude 1 as tu peintués plusieurs voitures anciennes avec un base à l'eau?
Les gens semblent t-ils ouvert à utiliser cette technologie

Personnelement j'en est vue une seule et le résultat n'était pas terrible. Le gars qui a fait la peinture m'a dit qu'il a raté
sa job à cause d'un manque de chauffage (évaporation de l'eau) Le gars a fait comme toi, il c'est équipé depuis le temps $$$$$.
Il m'a dit que normalement le résultat devrait est tres semblable à une base de solvant

C'est tu un probleme a ton avis d'avoir une couleur comme Candy Apple (Ford) a base d'eau??(disponibilité des codes de couleur)
Ca coute combien un litre de Candy Apple


salut
mecpat
mecpat
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 68, Camaro Z28 72, RR A-12 (un jour)

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? - Page 2 Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  claude1 Ven 23 Avr 2010, 17:37

le plus gros probleme presentement est le developpement des formules eux ils pensaient pas qu'il faudrait peindre des 1969 donc a chaque fois que je veux en peindre un je doit faire faire les formules mais plus ca vas plus ils en ont convertis pour en avoir peint plusieurs avec ca ca change rien et j'ai environ 1000 auto de peinte avec ca et moins de trouble qu'avec la base aux solvants,pi la seule difference c'est que avant tu pouvais peindre a l'air libre maintenant tu doit peindre avec un deplacement d'air minimun et pas d'humidite car la peinture seche pas toute seule ca lui prend le deplacement d'air sec pour secher sinon ca fait rien ca seche pas en bref apart avoir couter une crisse de fortune ca a pas rien changer entre une job a l'eau qu'une job aux solvants
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? - Page 2 Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  claude1 Ven 23 Avr 2010, 17:39

ton candy apple depends du code maintenant c'est des tri-coats avec des clear teint ca coute une fortune et prends 4 fois le temps a peindre car tu a 3 base differente a acheter
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? - Page 2 Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  claude1 Ven 23 Avr 2010, 17:43

ouvert ou pas ouvert a partir du 10 juin il n'y a plus de base autre que a l.'eau ou des peintures qui respectent l'environnement
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? - Page 2 Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  G-body84 Ven 23 Avr 2010, 19:04

claude1 a écrit:ouvert ou pas ouvert a partir du 10 juin il n'y a plus de base autre que a l.'eau ou des peintures qui respectent l'environnement
De cette année ca? Sa va surment augmenter le prix d'une peinture et diminuer le choix des body shop, si il ont pas l'équipement nécessaire pour faire la job.

_______________________________________________
puker Les prix élevé de l'essence Peuvent vous rendre fou pukel
Prix d'une peinture? - Page 2 Prix-e10
G-body84
G-body84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 05/05/2009
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? - Page 2 Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  camaro kid Ven 23 Avr 2010, 23:10

Mon auto est en restauration, pour être sur d'une belle job je lui ai dit que mon auto allait être a plusieurs exposition, je dirai toujours qui a fait le travail, il m'a invité a plusieurs reprise a voir les travaux et je suis satisfait du résultat. un conseil pour du travail d'artiste il faut leur laisser du temps. La majorité des body shop fonctionne avec des cartes de temps , mais les artistes eux c'est le résultat final qui compte la fierté de dire que ce bolide a été fait chez eux. mais il faut de la patience et le meilleur temps c'est l'automne car l'hiver c'est long.....
camaro kid
camaro kid
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-hyacinthe qc
Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? - Page 2 Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  mecpat Sam 24 Avr 2010, 07:34

claude1 a écrit:ouvert ou pas ouvert a partir du 10 juin il n'y a plus de base autre que a l'eau ou des peintures qui respectent l'environnement

Ca semble être une date importante pour toi Claude 1, le 10 juin. L'avenir est a ceux qui auront investit
Pour ceux qui non pas investit, il y en a surement qui vont se faire des réserves de solvant et qui ne respecterons pas l'environnement
C'est comme m'importe quoi par contre les réserves ca fini toujours par sépuisé
Ca ressemble a quoi les montants des amendes en cas de non respect de la loi

En passant, mon auto est encore sur la tole et je crois mettre le primer de base dans 1 an
Je veux me limiter pour l'instant à faire le sheet metal, le primer epoxy et les joints de carosserie avant de l'envoyer chez un peintre
Meme si je sais tres bien que c'est pas tout les peintres qui accepterait la job à ce stade. Ca va être ca pareil
J'imagine que le primer DP 40 par exemble est compatible avec une peinture à base d'eau et les primer garnissant??

C'est quoi l'avenir des primer, de facon logique pour l'environnement ca devrait être la meme chose (une base d'eau) scratch

Un gars qui s'interesse à la peinture, mais qui laisse ca au Pro
et maintenant a ceux qui seront équipés
salut
mecpat
mecpat
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 68, Camaro Z28 72, RR A-12 (un jour)

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? - Page 2 Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  rawdflow Jeu 29 Avr 2010, 11:29

ouin encore des $$$ moi je cherche dans mon coin (lanaudiere) j'avait pas un gros budget
(moi je trip juste a me promener dans ma mustang 72 je retombe a l'adolecence hi hi je me soucie peu de l'aparence)
mais la il y a eu un incident et voila que je me retrouve avec une bonne ''puck'' sur l'aile avant grr
j'irais jusque a 5000
je vais voir le mois prochain pour des estimations.
rawdflow
rawdflow
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : chertsey
Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010
Voiture(s) : mustang grande 1972

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? - Page 2 Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  claude1 Jeu 29 Avr 2010, 11:41

les primers restent pas mal pareil ils ont juste couper les cov dedans ils sont beaucoup plus epais
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? - Page 2 Empty Markregal 1986

Message  StephaneD Jeu 15 Juil 2010, 23:03

J'ai une job de peinture pour toi puis-je avoir ton tel en PM. je suis de lavaltrie. merci

StephaneD
Régulier
Régulier

Ville/Région : Ldrsl
Masculin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2010
Voiture(s) : recherche 1987 Buick Grand National

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? - Page 2 Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  SYLVAIN y Ven 16 Juil 2010, 20:51

Moi j'ai juste un conseil a te dire va voir des jobs que le gars a fait et regarde si toi tu est satisfait. bonne peinture a+ salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? - Page 2 Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum