Moteur Oldsmobile 425 1968
2 participants
Page 1 sur 1
Moteur Oldsmobile 425 1968
j ai vue a vendre un moteur oldsmobile 1968 425 pc avec transmission th 400 pour pas trop cher , je ne sais pas si quelqu un peut me dire quelle sorte de moteur c étais point de vue fiabilité et performance?? je connais pas ce moteur du tout
Invité- Invité
425 odls
Salut Papouze.
Ca depend ce que tu veux faire avec.Les qualitées de ce moteur sont les suivantes a mon avis . Premierement tres fiable tu peut sortir 400 hp du concessionnaire pour pas cher en gardant ta fiabilité. Du torque a faire fremir mais faire attention au RPM ils aiment pas ca .Belle mecanique pour un SLEEPER ou pour concerver.
Salut Full.
Ca depend ce que tu veux faire avec.Les qualitées de ce moteur sont les suivantes a mon avis . Premierement tres fiable tu peut sortir 400 hp du concessionnaire pour pas cher en gardant ta fiabilité. Du torque a faire fremir mais faire attention au RPM ils aiment pas ca .Belle mecanique pour un SLEEPER ou pour concerver.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
shit le 425 a été vendu
merci full mais j ai trop attendu j ai rappeler le gars aujourd hui il venait de le vendre 400$ pour tout , ca aurait crissement fait mon affaire je me cherchais un gros bloc stock juste pour le low torque et le son moi c étais pour la route et pis boucanner les coin de rue un peu
Invité- Invité
Re: Moteur Oldsmobile 425 1968
Ben c'était peu etre un moteur/trans de toronado FWD et la tu aurai été mal pris!
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht