Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Transporter une auto de Winnipeg à Montréal??

+10
sbc434
Pierre LE DENTIER SBC
1973CenturyL
reghoule
shelby
Fifty Seven
beep_beep_mtl
claude1
mustangii
57pontiac
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Transporter une auto de Winnipeg à Montréal?? - Page 2 Empty Re: Transporter une auto de Winnipeg à Montréal??

Message  Pierre LE DENTIER SBC Mar 09 Nov 2010, 16:06

mustangii a écrit:non plaqué veut dire en droit de rouler si ca prends un inspection c'est un cas de towing ou de trailer a char...
Es-tu sur de ça?
Il y a pourtant bien des gars qui tirent des chars de drag
et suis pas sur si ils sont plaqués
p

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

Transporter une auto de Winnipeg à Montréal?? - Page 2 Empty Re: Transporter une auto de Winnipeg à Montréal??

Message  Pierre LE DENTIER SBC Mar 09 Nov 2010, 16:09

Forgeron a écrit:Quand vous dites Plaqué ???? j'ai ma plaque pour mon GMC mais il a besoin d'une inspection,,,,donc pour le déplacement, est-ce que je peux prendre un dolly ?????
Tu peux demander un transit pour circuler sur son pouvoir
pour l'inspection,je pense que tu peux en avoir jusqu'a 3
et c gratuit
p

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

Transporter une auto de Winnipeg à Montréal?? - Page 2 Empty Re: Transporter une auto de Winnipeg à Montréal??

Message  Pierre LE DENTIER SBC Mar 09 Nov 2010, 16:15

sbc434 a écrit: lol! lol! salut mon pierre !! long time no see ! t'en é rendu ou avec ton beau p'tit nova ?
moi p-etre changé de bolide pour l'an prochain ,mais chu pas sure !! scratch scratch
y é dans mon garage mais ché pas si ca etre capable de laissé le beaumont de coté ?? !
j'ai deja essayé pi ca pas fonctionné,mais la je pense que ca prend un char plus léger pour que le reste tienne ! doh doh
Bad, c mieux de pas trop déranger ce post,viens jaser dans enfer mécanique
on aurait besoin de tes set-up de sbc
p

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

Transporter une auto de Winnipeg à Montréal?? - Page 2 Empty Re: Transporter une auto de Winnipeg à Montréal??

Message  dart Mar 09 Nov 2010, 17:09

sbc434 a écrit: lol! lol! salut mon pierre !! long time no see ! t'en é rendu ou avec ton beau p'tit nova ?
moi p-etre changé de bolide pour l'an prochain ,mais chu pas sure !! scratch scratch
y é dans mon garage mais ché pas si ca etre capable de laissé le beaumont de coté ?? !
j'ai deja essayé pi ca pas fonctionné,mais la je pense que ca prend un char plus léger pour que le reste tienne ! doh doh
Salut bad ton Beaumont est-ce l'ancien a Jacques?

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
Transporter une auto de Winnipeg à Montréal?? - Page 2 Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Transporter une auto de Winnipeg à Montréal?? - Page 2 Empty Re: Transporter une auto de Winnipeg à Montréal??

Message  lasrocosa Mar 09 Nov 2010, 18:46

Forgeron a écrit:Quand vous dites Plaqué ???? j'ai ma plaque pour mon GMC mais il a besoin d'une inspection,,,,donc pour le déplacement, est-ce que je peux prendre un dolly ?????

Suis dans le même cas que toi Forgeron et la fille a la Saaq m'a dis ,quand tu est prêt a le faire inspecté tu viens ici te chercher un transit et tu t'en va a l'inspection avec ton véhicule,ça m'avais frappé parce que quand j'avais refais mon sierra 2003 VGA il étais pas question qu'une roue touche a l'asphalte avant l'inspection et ce n'étais pas une patente refaite de partout comme mon 36,j'avais trouvé ça spécial mais la loi est comme ça!
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

Transporter une auto de Winnipeg à Montréal?? - Page 2 Empty Re: Transporter une auto de Winnipeg à Montréal??

Message  philcollins Mar 09 Nov 2010, 19:30

lasrocosa a écrit:
Forgeron a écrit:Quand vous dites Plaqué ???? j'ai ma plaque pour mon GMC mais il a besoin d'une inspection,,,,donc pour le déplacement, est-ce que je peux prendre un dolly ?????

Suis dans le même cas que toi Forgeron et la fille a la Saaq m'a dis ,quand tu est prêt a le faire inspecté tu viens ici te chercher un transit et tu t'en va a l'inspection avec ton véhicule,ça m'avais frappé parce que quand j'avais refais mon sierra 2003 VGA il étais pas question qu'une roue touche a l'asphalte avant l'inspection et ce n'étais pas une patente refaite de partout comme mon 36,j'avais trouvé ça spécial mais la loi est comme ça!
Marc

La différence dans tes deux exemples, c'est le VGA. Pas de transit pour un VGA
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

Transporter une auto de Winnipeg à Montréal?? - Page 2 Empty Re: Transporter une auto de Winnipeg à Montréal??

Message  mustangii Mer 10 Nov 2010, 01:32

Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
mustangii a écrit:non plaqué veut dire en droit de rouler si ca prends un inspection c'est un cas de towing ou de trailer a char...
Es-tu sur de ça?
Il y a pourtant bien des gars qui tirent des chars de drag
et suis pas sur si ils sont plaqués
p
si y ont une plaque V comme les vehicules hors routes je suis pas certain mais un vehicule qui est declaré au rencart remisé ou avec une mention a inspecter je suis certain exception faite si c'est attaché en arriere d'un towing... eux ils ont un permis specifique pour ca

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Transporter une auto de Winnipeg à Montréal?? - Page 2 Empty Re: Transporter une auto de Winnipeg à Montréal??

Message  claude1 Mer 10 Nov 2010, 08:32

encore la il faut pour transporter un auto sans plaque sur un towing une plaque L et un permis de transport car ca tombe du transport et non du remorquage, pour un trailer tu peu embarquer ce que tu veux et un dolley le vehicule doit etre plaquer en etat de rouler au niveau de la saaq
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

Transporter une auto de Winnipeg à Montréal?? - Page 2 Empty Re: Transporter une auto de Winnipeg à Montréal??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum