Transporter une auto de Winnipeg à Montréal??
+10
sbc434
Pierre LE DENTIER SBC
1973CenturyL
reghoule
shelby
Fifty Seven
beep_beep_mtl
claude1
mustangii
57pontiac
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Transporter une auto de Winnipeg à Montréal??
Es-tu sur de ça?mustangii a écrit:non plaqué veut dire en droit de rouler si ca prends un inspection c'est un cas de towing ou de trailer a char...
Il y a pourtant bien des gars qui tirent des chars de drag
et suis pas sur si ils sont plaqués
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Tu peux demander un transit pour circuler sur son pouvoirForgeron a écrit:Quand vous dites Plaqué ???? j'ai ma plaque pour mon GMC mais il a besoin d'une inspection,,,,donc pour le déplacement, est-ce que je peux prendre un dolly ?????
pour l'inspection,je pense que tu peux en avoir jusqu'a 3
et c gratuit
p
Bad, c mieux de pas trop déranger ce post,viens jaser dans enfer mécaniquesbc434 a écrit: salut mon pierre !! long time no see ! t'en é rendu ou avec ton beau p'tit nova ?
moi p-etre changé de bolide pour l'an prochain ,mais chu pas sure !!
y é dans mon garage mais ché pas si ca etre capable de laissé le beaumont de coté !
j'ai deja essayé pi ca pas fonctionné,mais la je pense que ca prend un char plus léger pour que le reste tienne !
on aurait besoin de tes set-up de sbc
p
Salut bad ton Beaumont est-ce l'ancien a Jacques?sbc434 a écrit: salut mon pierre !! long time no see ! t'en é rendu ou avec ton beau p'tit nova ?
moi p-etre changé de bolide pour l'an prochain ,mais chu pas sure !!
y é dans mon garage mais ché pas si ca etre capable de laissé le beaumont de coté !
j'ai deja essayé pi ca pas fonctionné,mais la je pense que ca prend un char plus léger pour que le reste tienne !
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Voiture(s) : dodge dart 1975
Forgeron a écrit:Quand vous dites Plaqué ???? j'ai ma plaque pour mon GMC mais il a besoin d'une inspection,,,,donc pour le déplacement, est-ce que je peux prendre un dolly ?????
Suis dans le même cas que toi Forgeron et la fille a la Saaq m'a dis ,quand tu est prêt a le faire inspecté tu viens ici te chercher un transit et tu t'en va a l'inspection avec ton véhicule,ça m'avais frappé parce que quand j'avais refais mon sierra 2003 VGA il étais pas question qu'une roue touche a l'asphalte avant l'inspection et ce n'étais pas une patente refaite de partout comme mon 36,j'avais trouvé ça spécial mais la loi est comme ça!
Marc
lasrocosa- Maniaque
- Ville/Région : sorel
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram
lasrocosa a écrit:Forgeron a écrit:Quand vous dites Plaqué ???? j'ai ma plaque pour mon GMC mais il a besoin d'une inspection,,,,donc pour le déplacement, est-ce que je peux prendre un dolly ?????
Suis dans le même cas que toi Forgeron et la fille a la Saaq m'a dis ,quand tu est prêt a le faire inspecté tu viens ici te chercher un transit et tu t'en va a l'inspection avec ton véhicule,ça m'avais frappé parce que quand j'avais refais mon sierra 2003 VGA il étais pas question qu'une roue touche a l'asphalte avant l'inspection et ce n'étais pas une patente refaite de partout comme mon 36,j'avais trouvé ça spécial mais la loi est comme ça!
Marc
La différence dans tes deux exemples, c'est le VGA. Pas de transit pour un VGA
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
si y ont une plaque V comme les vehicules hors routes je suis pas certain mais un vehicule qui est declaré au rencart remisé ou avec une mention a inspecter je suis certain exception faite si c'est attaché en arriere d'un towing... eux ils ont un permis specifique pour caPierre LE DENTIER SBC a écrit:Es-tu sur de ça?mustangii a écrit:non plaqué veut dire en droit de rouler si ca prends un inspection c'est un cas de towing ou de trailer a char...
Il y a pourtant bien des gars qui tirent des chars de drag
et suis pas sur si ils sont plaqués
p
encore la il faut pour transporter un auto sans plaque sur un towing une plaque L et un permis de transport car ca tombe du transport et non du remorquage, pour un trailer tu peu embarquer ce que tu veux et un dolley le vehicule doit etre plaquer en etat de rouler au niveau de la saaq
Page 2 sur 2 • 1, 2