Challenger Deputy 1970
+5
mustangii
SS 406
philcollins
Wolf001
Jean-Marc Gaudet
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Challenger Deputy 1970
Salut amateur(e)s de Challenger pas chers,
Un Challenger 1970 Deputy,
Un Challenger bon marché en 1970.
Un gros 6 cylindres comme moteur, couleur original FC7. C'est un gaspillage...
Jean-Marc
Un Challenger 1970 Deputy,
Un Challenger bon marché en 1970.
Un gros 6 cylindres comme moteur, couleur original FC7. C'est un gaspillage...
Jean-Marc
Dernière édition par Jean-Marc Gaudet le Sam 03 Juil 2010, 16:39, édité 1 fois
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Challenger Deputy 1970
pas chere, c'est combien, et c'est où ?? comment contacter la personne ??
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
challenger deputy 1970
il y a de quoi de beau a faire avec ca mais a quel cout.
Dernière édition par SS 406 le Sam 03 Juil 2010, 15:30, édité 1 fois
SS 406- Maniaque
- Ville/Région : port-cartier
Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 17/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68
Re: Challenger Deputy 1970
c'est loin en plus, je voius pas vraiment d'aubaine là-dedans, rendu sur ton parterre chez-vous... C'est sûr que je suis pas un expert.
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
Re: Challenger Deputy 1970
Salut Wolf001,
Ce n'est pas loin, c'est la porte à côté Brooklyn (MI).
En prenant la 401, Détroit est à 8 heures du Québec (un pet de soeur).
Le Michigan est tout droit.
Pour un vrai amateur(e) de chars, c'est la porte à côté. Si quelqu'un(e) possède un camion avec une remorque (un must pour un vrai amateur(e) de chars), il ne revient pas à cher pour l'amateur(e) équipé.
Jean-Marc
P.S. Il devrait se vendre pour 5 000$, il reste une journée.
Ce n'est pas loin, c'est la porte à côté Brooklyn (MI).
En prenant la 401, Détroit est à 8 heures du Québec (un pet de soeur).
Le Michigan est tout droit.
Pour un vrai amateur(e) de chars, c'est la porte à côté. Si quelqu'un(e) possède un camion avec une remorque (un must pour un vrai amateur(e) de chars), il ne revient pas à cher pour l'amateur(e) équipé.
Jean-Marc
P.S. Il devrait se vendre pour 5 000$, il reste une journée.
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
challenger deputy 1970
8 heures de route c`est pas si pire,je fais de 8 a 9 heures pour aller drager a pont-rouge et 11 heures pour sanair. il faut vraiment etre mordu mais c`est tellement plaisant.
SS 406- Maniaque
- Ville/Région : port-cartier
Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 17/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68
Re: Challenger Deputy 1970
Salut SS 406,
Pour aller à Columbus de Montréal, c'est un bon 1 250 km...
Aller-retour, c'est au moins 2 500 km de voyagement.
Tu décolles le vendredi soir vers 17h00.
Tu te rends jusqu'à Buffalo (au moins).
Buffallo est à mi-chemin.
Tu relaxes quelques heures couché dans ton char dans un "rest area" au milieu des camions...
Tu redécolles de bonne heure (4h00, 5h00 ou 6h00 maximum) pour être sur le show vers samedi 11h00 ou midi.
Tu vas à Reynoldsburg et à Heat pour la soirée (jusqu'à 21h00-22h00).
Tu vas te coucher jusqu'à 8h00.
À 8h00, tu es sur le show.
Tu décolles pour Montréal vers 13h00.
Retour à Montréal, lundi à 2h00 ou 3h00 le matin (ça dépend de la vitesse de croisière).
C'est plus "rough" que d'aller chercher un char à Brooklyn (MI).
Il faut être un vrai amateur(e) comme tu dis.
Jean-Marc
Pour aller à Columbus de Montréal, c'est un bon 1 250 km...
Aller-retour, c'est au moins 2 500 km de voyagement.
Tu décolles le vendredi soir vers 17h00.
Tu te rends jusqu'à Buffalo (au moins).
Buffallo est à mi-chemin.
Tu relaxes quelques heures couché dans ton char dans un "rest area" au milieu des camions...
Tu redécolles de bonne heure (4h00, 5h00 ou 6h00 maximum) pour être sur le show vers samedi 11h00 ou midi.
Tu vas à Reynoldsburg et à Heat pour la soirée (jusqu'à 21h00-22h00).
Tu vas te coucher jusqu'à 8h00.
À 8h00, tu es sur le show.
Tu décolles pour Montréal vers 13h00.
Retour à Montréal, lundi à 2h00 ou 3h00 le matin (ça dépend de la vitesse de croisière).
C'est plus "rough" que d'aller chercher un char à Brooklyn (MI).
Il faut être un vrai amateur(e) comme tu dis.
Jean-Marc
Dernière édition par Jean-Marc Gaudet le Sam 03 Juil 2010, 17:05, édité 1 fois
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Challenger Deputy 1970
Salut amateur(e)s de moteurs,
Dans un Challenger Deputy, le moteur 6 cylindres n'est pas un 225 p.c.
JH23B0B440325
Jean-Marc
Dans un Challenger Deputy, le moteur 6 cylindres n'est pas un 225 p.c.
JH23B0B440325
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Challenger Deputy 1970
je suis daccord avec ca un bon trailer a char pis un truck c,est la base pour les chercheurs d,aubaines ou de drag dependament anyway moi j'ai ca ET JE NE REGRETTE RIEN
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Challenger Deputy 1970
c'est un quoi aLORS?Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de moteurs,
Dans un Challenger Deputy, le moteur 6 cylindres n'est pas un 225 p.c.
JH23B0B440325
Jean-Marc
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Challenger Deputy 1970
Salut Mustang II,
Le célèbre 225 p.c. (Méo penché) n'était pas le seul moteur 6 cylindres de Chrysler...
Jean-Marc
Le célèbre 225 p.c. (Méo penché) n'était pas le seul moteur 6 cylindres de Chrysler...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Challenger Deputy 1970
Salut amateur(e)s de plaques d'aile (fenders tag),
Jean-Marc
Jean-Marc
Dernière édition par Jean-Marc Gaudet le Sam 03 Juil 2010, 17:14, édité 1 fois
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Challenger Deputy 1970
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Mustang II,
Le célèbre 225 p.c. (Méo penché) n'était pas le seul moteur 6 cylindres de Chrysler...
Jean-Marc
en 3 vertion differente 170-198-225 pc et jus qu a 196 hp
bobcat- Vétéran
- Ville/Région : ??????
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010
bobcat- Vétéran
- Ville/Région : ??????
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010
Re: Challenger Deputy 1970
Salut amateur(e)s de Challenger Deputy,
Le moteur était un :
B :198 p.c. 6 cylindres en ligne, 1 baril, 101 c.v.
Ce n'est pas un 1970 ou un 1970 1/2.
C'est un 1970 11/12.
Il porte le numéro de série (rare) de 440325.
Il a été assemblé le 23 juillet 1970, c'est presqu'un 1971.
C'est peut-être le dernier 1970 assemblé...
Une pièce d'histoire...
Jean-Marc
Le moteur était un :
B :198 p.c. 6 cylindres en ligne, 1 baril, 101 c.v.
Ce n'est pas un 1970 ou un 1970 1/2.
C'est un 1970 11/12.
Il porte le numéro de série (rare) de 440325.
Il a été assemblé le 23 juillet 1970, c'est presqu'un 1971.
C'est peut-être le dernier 1970 assemblé...
Une pièce d'histoire...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Challenger Deputy 1970
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Wolf001,
Ce n'est pas loin, c'est la porte à côté Brooklyn (MI).
En prenant la 401, Détroit est à 8 heures du Québec (un pet de soeur).
Le Michigan est tout droit.
Pour un vrai amateur(e) de chars, c'est la porte à côté. Si quelqu'un(e) possède un camion avec une remorque (un must pour un vrai amateur(e) de chars), il ne revient pas à cher pour l'amateur(e) équipé.
Jean-Marc
P.S. Il devrait se vendre pour 5 000$, il reste une journée.
+8 pour se rendre chez-nous ;)
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
Re: Challenger Deputy 1970
Salut Wolf001,
Entre Windsor (ON) et la frontière du Québec, il y a 817,9 km (508 milles) par la 401.
Il est certain que la Gaspésie est un peu plus loin...
En revanche, vous avez le Rocher Percé...
Jean-Marc
Entre Windsor (ON) et la frontière du Québec, il y a 817,9 km (508 milles) par la 401.
Il est certain que la Gaspésie est un peu plus loin...
En revanche, vous avez le Rocher Percé...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Challenger Deputy 1970
Salut amateur(e)s de Challenger Deputy,
Il faisait parti des spéciaux du printemps 1970.
Le Challenger Deputy avait le code A93.
Les vitres arrière de côté étaient fixées en place.
Un bouton chromé remplissait le trou de la manivelle pour les vitres de côté arrière.
Le moteur 198 p.c. 6 cylindres était standard.
On pouvait obtenir en option les 225, 318 et 383 (2v and 4v).
Les sièges de base du Barracuda étaient bon marché (en noir ou en blanc seulement)
Le volant est "coachman grain" comme le Barracuda.
Les klaxons doubles, l'allume-cigarette et le miroir jour/nuit sont optionnels.
Il y a 6 Deputy qui sont sortis avec le 383-4V (3 automatiques et 3 avec la 4 vitesses manuelle)
Jean-Marc
Il faisait parti des spéciaux du printemps 1970.
Le Challenger Deputy avait le code A93.
Les vitres arrière de côté étaient fixées en place.
Un bouton chromé remplissait le trou de la manivelle pour les vitres de côté arrière.
Le moteur 198 p.c. 6 cylindres était standard.
On pouvait obtenir en option les 225, 318 et 383 (2v and 4v).
Les sièges de base du Barracuda étaient bon marché (en noir ou en blanc seulement)
Le volant est "coachman grain" comme le Barracuda.
Les klaxons doubles, l'allume-cigarette et le miroir jour/nuit sont optionnels.
Il y a 6 Deputy qui sont sortis avec le 383-4V (3 automatiques et 3 avec la 4 vitesses manuelle)
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Challenger Deputy 1970
Salut
La fameuse plug a la place de la poignée
http://www.cardomain.com/ride/593630
https://tribuneauto.forumactif.com/forum-chrysler-f3/pleins-feux-dodge-challenger-1970-71-t381.htm
Salutations
La fameuse plug a la place de la poignée
http://www.cardomain.com/ride/593630
The Deputy was a mid year introduction car in March 1970 and was brought back in 1971. There was a total of 1265 made in 1970 and 2035 made in 1971.
https://tribuneauto.forumactif.com/forum-chrysler-f3/pleins-feux-dodge-challenger-1970-71-t381.htm
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Challenger Deputy 1970
el cheapos a l'os un challenger deputy ca fait une bonne base de char de performance vu le poids superflu en moins aVEC UN BON HEMI 526 ca devrais etre tres interessant
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Challenger Deputy 1970
Salut 427copoz,
J'ai jamais vu un vrai Challenger Deputy en personne...
Ils disent que le trou de la manivelle était bouchée par une "plug" chromée...
Il me semble que la "plug" est noire.
Jean-Marc
J'ai jamais vu un vrai Challenger Deputy en personne...
Ils disent que le trou de la manivelle était bouchée par une "plug" chromée...
Il me semble que la "plug" est noire.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Challenger Deputy 1970
Jean-Marc Gaudet a écrit:
Ils disent que le trou de la manivelle était bouchée par une "plug" chromée...
Salut amateurs de plugs chromées!
http://www.challengerspecs.com/1970challenger_deputy.htm
JM a raison
Invité- Invité
Re: Challenger Deputy 1970
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut 427copoz,
J'ai jamais vu un vrai Challenger Deputy en personne...
Ils disent que le trou de la manivelle était bouchée par une "plug" chromée...
Il me semble que la "plug" est noire.
Jean-Marc
Salut Amateur de plug (genre la section Mopar dans le forum ABC)
le gars ne dit pas que sa plug est original noir
J'en ai jamais vue moi non plus en vrai
quoi que de l'extérieur sa parait pas trop
on va mettre les enquêtes jobidons sur le coup
Yavait comme y avait t'il des emblèmes deputy
sur une Dodge Challenger deputy
il me semble ne jamais en avoir vue
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Challenger Deputy 1970
Salut 427copoz,
Comte tenu du fait qu'on a assemblé 1265 Challenger Deputy en 1970, c'est plus rare qu'un Superbird...
Je n'en ai jamais vu dans une exposition, il faut dire que je n'ai jamais cherché les Challenger Deputy.
Il reste presque 3 heures et le prix offert est de 4 100$, il ne devrait pas monter beaucoup plus.
Il faut attendre les dernières minutes de l'encan.
Jean-Marc
Comte tenu du fait qu'on a assemblé 1265 Challenger Deputy en 1970, c'est plus rare qu'un Superbird...
Je n'en ai jamais vu dans une exposition, il faut dire que je n'ai jamais cherché les Challenger Deputy.
Il reste presque 3 heures et le prix offert est de 4 100$, il ne devrait pas monter beaucoup plus.
Il faut attendre les dernières minutes de l'encan.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» 1970 Dodge Challenger T/A
» Challenger 2010 vs Challenger 1970
» Prototype Challenger 1970
» Challenger 1970
» The mysterious 1970 Challenger
» Challenger 2010 vs Challenger 1970
» Prototype Challenger 1970
» Challenger 1970
» The mysterious 1970 Challenger
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum