Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
+6
cobra429scj
leg440
reghoule
NOGTO
427copoz
ADM
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
Le modèle mis en évidence cette semaine est la Dodge Challenger 1970-71 ; Impossible de la dissociée du film culte Vanishing Point (Point Limite Zéro)
Votre opinion sur ce modèle en particulier
commentaire....anecdote....production....performance....histoire....option....particularité de ce modèle , liens internet d'intérets etc
Votre opinion sur ce modèle en particulier
commentaire....anecdote....production....performance....histoire....option....particularité de ce modèle , liens internet d'intérets etc
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
Les Dodge Challenger 1970 et 1971
Les Dodge Challenger R/T et T/A était des membres du Dodge Scat Pack
C'était de Ponycars et des E-Body
Certaine sont des MuscleCars d'autre non
Les Dodge Challenger était disponible en version décapotable seulement
en 1970 et 1971
Salutations
Les Dodge Challenger R/T et T/A était des membres du Dodge Scat Pack
C'était de Ponycars et des E-Body
Certaine sont des MuscleCars d'autre non
Les Dodge Challenger était disponible en version décapotable seulement
en 1970 et 1971
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
Plusieurs versions différentes étaient offertes , 8 en 70 et 4 en 71 :
1970 :
CHALLENGER DEPUTY (JH21)
CHALLENGER HARDTOP (JH23)
CHALLENGER CONVERTiBLE (JH27)
CHALLENGER SE HARDTOP (JP29)
CHALLENGER R/T HARDTOP (JS23)
CHALLENGER R/T CONVERTiBLE (JS27)
CHALLENGER R/T SE HARDTOP (JS29)
CHALLENGER T/A HARDTOP (JH23J*)
*Note that all True Trans Ams are J code cars! J code is 340 6 pack
1971 :
CHALLENGER DEPUTY (JH21)
CHALLENGER HARDTOP (JH23)
CHALLENGER CONVERTiBLE (JH27)
CHALLENGER R/T HARDTOP (JS23)
1970 :
CHALLENGER DEPUTY (JH21)
CHALLENGER HARDTOP (JH23)
CHALLENGER CONVERTiBLE (JH27)
CHALLENGER SE HARDTOP (JP29)
CHALLENGER R/T HARDTOP (JS23)
CHALLENGER R/T CONVERTiBLE (JS27)
CHALLENGER R/T SE HARDTOP (JS29)
CHALLENGER T/A HARDTOP (JH23J*)
*Note that all True Trans Ams are J code cars! J code is 340 6 pack
1971 :
CHALLENGER DEPUTY (JH21)
CHALLENGER HARDTOP (JH23)
CHALLENGER CONVERTiBLE (JH27)
CHALLENGER R/T HARDTOP (JS23)
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
challegner
Salut buick68,
c'était en plein sa que je voulait savoir, la liste des options. Est ce que tu as aussi les moteurs disponibles avec les numéros ???
et cette liste existe tu pour Barracuda ?
merci alp
c'était en plein sa que je voulait savoir, la liste des options. Est ce que tu as aussi les moteurs disponibles avec les numéros ???
et cette liste existe tu pour Barracuda ?
merci alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
Ah la Dodge Challenger....ma seconde voiture favorite dans sa cuvée 1970. 71 n'est pas mal non plus mais je préfère la pureté du 70. J'adore le modèle , surtout le R/T avec le hood rally. J'aime moins le vitre arrière du S/E et je préfère un AAR à un T/A.
J'Adore la ligne du quarter, la gueule de la calandre, les tailights, les rally wheels. Le tableau de bord est superbe le rim blow, le pistol grip, pour les 4 vitesses, les sièges assez confortable pour le temps, quoique peut-être un peu mou. La seule chose que j,Aime moins sont les intérieurs de porte, très joli avec la bande de bois, mais qui fait très cheap comme finition, une caractéristique typique des produits Chrysler du temps. Aussi pas très bien insonorisé, mais ça fait partie de son charme
Impressionnant dans sa cuvée 440.... j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait la comparaison entre un Challenger et un Charger de la même année, point de vue performance, confort tenue de route avec une mécanique identique. Je trippe sur ce modèle depuis qeu j,Ai vu Vanishing Point, et encore plus avec le remake (meilleurs plan sur la voiture),
http://img19.exs.cx/img19/3618/6948rr.jpg
On voit que c'Est capable de tenir tête à un hélico :D
J'Adore la ligne du quarter, la gueule de la calandre, les tailights, les rally wheels. Le tableau de bord est superbe le rim blow, le pistol grip, pour les 4 vitesses, les sièges assez confortable pour le temps, quoique peut-être un peu mou. La seule chose que j,Aime moins sont les intérieurs de porte, très joli avec la bande de bois, mais qui fait très cheap comme finition, une caractéristique typique des produits Chrysler du temps. Aussi pas très bien insonorisé, mais ça fait partie de son charme
Impressionnant dans sa cuvée 440.... j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait la comparaison entre un Challenger et un Charger de la même année, point de vue performance, confort tenue de route avec une mécanique identique. Je trippe sur ce modèle depuis qeu j,Ai vu Vanishing Point, et encore plus avec le remake (meilleurs plan sur la voiture),
http://img19.exs.cx/img19/3618/6948rr.jpg
On voit que c'Est capable de tenir tête à un hélico :D
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
En 1970 , 9 choix de moteurs du :
Slant 6 198 1bbl (offert dans la version Deputy seulement)
Slant 6 225 1bbl , 145hp 215lb/ft
V8 318 2bbl , 230hp 320lb/ft
V8 340 4bbl , 275hp 340lb/ft
V8 383 2bbl , 290hp 390lb/ft
V8 383 4bbl , 335hp 425lb/ft (Magnum)
V8 440 4bbl , 375hp 480lb/ft (Magnum)
V8 440 6bbl , 390hp 490lb/ft (Six Pack)
V8 426 8bbl , 425hp 490lb/ft (Hemi)
Source : Challenger world
Pour les codes je n'est trouvé que ceux la ... Selon mes sources , le 383 est de la famille B , le 440 de la famille RB et les 318 et 340 sont des moteurs de la famille "LA" . LA possiblement pour Later-A engine . La serie A précedait la LA de 1956 a 1966 (67 au Canada) et la Serie LA de 1964 a aujourdhui.
U code - 440 6 pack
N code - 383 4bbl(?)
H code - 340
Slant 6 198 1bbl (offert dans la version Deputy seulement)
Slant 6 225 1bbl , 145hp 215lb/ft
V8 318 2bbl , 230hp 320lb/ft
V8 340 4bbl , 275hp 340lb/ft
V8 383 2bbl , 290hp 390lb/ft
V8 383 4bbl , 335hp 425lb/ft (Magnum)
V8 440 4bbl , 375hp 480lb/ft (Magnum)
V8 440 6bbl , 390hp 490lb/ft (Six Pack)
V8 426 8bbl , 425hp 490lb/ft (Hemi)
Source : Challenger world
Pour les codes je n'est trouvé que ceux la ... Selon mes sources , le 383 est de la famille B , le 440 de la famille RB et les 318 et 340 sont des moteurs de la famille "LA" . LA possiblement pour Later-A engine . La serie A précedait la LA de 1956 a 1966 (67 au Canada) et la Serie LA de 1964 a aujourdhui.
U code - 440 6 pack
N code - 383 4bbl(?)
H code - 340
Dernière édition par le Lun 28 Mar 2005, 16:50, édité 1 fois
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
Salut
Hot Rod Magazine avait fait l'essaie d'une des première...
1970 Dodge Challenger T/T Hardtop
440 375 HP 4V Magnum V8
Automatique
3.55 Limited Slip
F70x14 polyglass
Best 1/4 Miles 14.54 @ 98.36 mph
------------------------------------------------------------------------------------
Moi je donne comme look au Challenger R/T et T/A de 1970
9 sur 10 mais sa baisse a 6 sur 10 pour les modèles de base
La Challenger R/T je l'aime mieux avec la stripe Bumble Bee
qu'avec la longitudinale
J'en ai connue plusieurs a Montréal des Challenger
Mais j'ai connue beaucoup plus de 'Cuda
Salutations
Hot Rod Magazine avait fait l'essaie d'une des première...
1970 Dodge Challenger T/T Hardtop
440 375 HP 4V Magnum V8
Automatique
3.55 Limited Slip
F70x14 polyglass
Best 1/4 Miles 14.54 @ 98.36 mph
------------------------------------------------------------------------------------
Moi je donne comme look au Challenger R/T et T/A de 1970
9 sur 10 mais sa baisse a 6 sur 10 pour les modèles de base
La Challenger R/T je l'aime mieux avec la stripe Bumble Bee
qu'avec la longitudinale
J'en ai connue plusieurs a Montréal des Challenger
Mais j'ai connue beaucoup plus de 'Cuda
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
Quelqu'un a des photos d'un Challenger Deputy (70 ou 71)? Une des différences par rapport a un Challenger "ordinaire" c'est que les vitres arrières ne descendent pas (fixes) . Et moins d'équipement de base .
Une édition "spéciale" en 1970 le Challenger WSS (pour Western Sport Special) je n'est pas trouvé dans quelles États ils étaient distribués pour le moment . Encore une fois si vous avez des détails(sites) ou photo c'est la place ...
... et le Challenger Pace-Car de 1971 , une cinquantaine de convertible ont été produites comme réplique du Pace-Car officiel du Indy 500 (avec des V8 383p.c. de couleur Hemi orange intérieur blanc), 2 "vrais" Pace-Car était d'office le jour de la course et l'un d'eux à eu une aventure qui a failli tourné au drame ... a suivre !
Une édition "spéciale" en 1970 le Challenger WSS (pour Western Sport Special) je n'est pas trouvé dans quelles États ils étaient distribués pour le moment . Encore une fois si vous avez des détails(sites) ou photo c'est la place ...
... et le Challenger Pace-Car de 1971 , une cinquantaine de convertible ont été produites comme réplique du Pace-Car officiel du Indy 500 (avec des V8 383p.c. de couleur Hemi orange intérieur blanc), 2 "vrais" Pace-Car était d'office le jour de la course et l'un d'eux à eu une aventure qui a failli tourné au drame ... a suivre !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
Va pour un 71 PAce car
http://img124.exs.cx/img124/2986/1971dodgechallengerpacecarconv.jpg
Des 71 convertible ça court pas les rues. Parait qu'il n,y a eu aucun Challenger 71 Hemi décapotable j,me trompe?? Si c,est le cas est-ce parce que c'était une option non-disponible ou juste parce que personne en a commandé...avoir su
http://img124.exs.cx/img124/2986/1971dodgechallengerpacecarconv.jpg
Des 71 convertible ça court pas les rues. Parait qu'il n,y a eu aucun Challenger 71 Hemi décapotable j,me trompe?? Si c,est le cas est-ce parce que c'était une option non-disponible ou juste parce que personne en a commandé...avoir su
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj- Mordu
- Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
cobra429scj a écrit:Avez-vous déjà vu ça :
http://www.cars-on-line.com/7728.html
La seul que j'ai vu
salut
on devrais mettre en rpison lgars qui a fait ca
messemble qu'on fait pas ca avec un char dememe cé un sacrilege
Invité- Invité
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
J'Avais déjà vu et ça fait très longtemps qu'il est à vendre sur ce site. Un R/T en plus faut tu être cabochon, le gars avait du temps à perdre et de l'argent à gaspiller: Sacrilège!
SI j'avais un peu d'argent je l'achètetais pour lui redonner son apparence d'origine. J'Ai déjà vu des conneries semblables avec une mestang 65 et un Charger 67 qui avait été changé en 4 portes...lamentable, à mon avis bien sûr.
SI j'avais un peu d'argent je l'achètetais pour lui redonner son apparence d'origine. J'Ai déjà vu des conneries semblables avec une mestang 65 et un Charger 67 qui avait été changé en 4 portes...lamentable, à mon avis bien sûr.
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
29 mai 1971
Indianapolis Dodge dealer Eldon Palmer drove the pace car in 1971, and he apparently was chosen because he was one of four local Dodge dealerships that promoted the Challenger as the pace car.
After leading the field to the green flag, Palmer lost control of the car at the end of pit lane and crashed into a temporary photographers’ stand, injuring about 20 people. It was the only accident involving a pace car in Indy 500 history The accident really wasn’t Palmer’s fault—someone had moved the cone he was using as a breaking reference point. By the time he realized this, it was too late.
Un cône servant de point de référence de freinage (dans la ligne des puits)déplacé serait la cause de l'accident ! , on raconte que si la voiture avait été équipé de freins a disque (optionel) l'accident aurait pû être évité ...
Selon certaines sources , ce serait 4 vendeurs Dodge de l'Indiana qui aurait fait fabriqué les 50 Pace-Car , 1 avec un BB 383 , 2 avec un 340 et les 47 autres muni d'un 318 . D'autres source parle de deux 383-4 , trois 383-2 , trois 340 et les 42 autres des 318 .
Sur les Dodge muni des plus gros moteurs les décalques auraient été peints a la main contrairement a des auto-collants pour les autres .
Référence:
http://www.indypacecars.com/1971.html
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une photo de la "plug" en remplacement de la poignée de vitre arrière pour les Challenger Deputy
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
Cool les photos Buick, intéressante anecdote, as tu plus de photos du crash?? Les roues des PAce Cars c'était des RAlly wheels ou bien ils étaient tous comme sur la photo?? Es-tu au courant si c'étaient des 4 vit. ou automatique??
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
Salut
Et je suis du même avis
Je ne l'avait jamais vue et je pense que j'aurait été mieux de le l'avoir jamais vue
Salutations
lamentable, à mon avis bien sûr.
Et je suis du même avis
Je ne l'avait jamais vue et je pense que j'aurait été mieux de le l'avoir jamais vue
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
reghoule a écrit:
J'Ai déjà vu des conneries semblables avec une mestang 65 et un Charger 67 qui avait été changé en 4 portes...lamentable, à mon avis bien sûr.
Ou encore 3 Mustang 66 pour construire cette Limo et un Hurst/Olds Wagon !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
mafia a écrit:c est mon chum normand il reste a laplaine il faut connaitre histoire avant de juger le gars :? mon chum a acheter ca en 1976 c est un challenger r/t 70 383 4 vitesse vitre electrique il est original vert intérieur vert voila l histoire il a acheter en 1976 et en 1978 il a eut une accident a cause d un prie de tie rod avant droite qui c est detaché le char c est ramasse dans le champ et il a scraper le derriere du char le devant etait encore bon mon chum etait pas assurer des 2 coté alors il a rester dans sa cour une couple d année au debut des année 80 le surnom de mon chum est custom alors lui l originalité d un challenger il s en foutait pas mal et en plus il a toujour voulu de la place dans un véhicule alors etant maniaque de challenger il a decidé de faire un challenger wagon a cause que le challenger qu il avait le derriere etait scrap d une maniere . cest un peut ca histoire en gros de sont chally wagon il la toujour chez lui peut etre q un jour il le finirascobra429scj a écrit:Avez-vous déjà vu ça :
http://www.cars-on-line.com/7728.html
La seul que j'ai vu
salut
on devrais mettre en rpison lgars qui a fait ca
messemble qu'on fait pas ca avec un char dememe cé un sacrilege
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
les roue etait des kystone il etait automatique 383 mais la plupart des pace car etait des 318 . et pour réponde a ta question sur les challenger 71 decapotable 4 moteur disponible 318 340 383-2v et 383-4v magnum chrysler avait enlever l option 440 440-6 426 hemi a cause des hausse d assurance éleve pour se genre de moteur deja que les convertible etait plus cher a assurerreghoule a écrit:Cool les photos Buick, intéressante anecdote, as tu plus de photos du crash?? Les roues des PAce Cars c'était des RAlly wheels ou bien ils étaient tous comme sur la photo?? Es-tu au courant si c'étaient des 4 vit. ou automatique??
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
Salut
Sauf qu'il est a vendre
Sauf que en 1971 tu pouvait avoir le 440+6 et 426 HEMI dans les
Plymouth 'Cuda convertible de Chrysler
Ya comme dequoi qui cloche
Et c'est une des raisons de la grande valeur sur le marché des HEMI
'Cuda convertible 1971
Dernière année du 426 HEMI et dernière année pour HEMI convertible
aussi
Salutations
il la toujour chez lui peut etre q un jour il le finiras
Sauf qu'il est a vendre
chrysler avait enlever l option 440 440-6 426 hemi a cause des hausse d assurance éleve pour se genre de moteur deja que les convertible etait plus cher a assurer
Sauf que en 1971 tu pouvait avoir le 440+6 et 426 HEMI dans les
Plymouth 'Cuda convertible de Chrysler
Ya comme dequoi qui cloche
Et c'est une des raisons de la grande valeur sur le marché des HEMI
'Cuda convertible 1971
Dernière année du 426 HEMI et dernière année pour HEMI convertible
aussi
Salutations
Dernière édition par le Jeu 31 Mar 2005, 22:35, édité 1 fois
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
Ils avaient enlevé l'option sur la Challenger, mais pas sur le Cuda ni le Charger' ben bizarre ça
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
Specifications
Body style: 2-door convertible
Engine: 383-cid ohv V-8
Bore X stroke (in.): 4.25 X3.38
Horsepower: 300 (gross)
Transmission: 3-speed automatic
Driver: Eldon Palmer
La première photo c'est la photo officiel , je présume que tous les 50 sont comme ca étant donné qu'elles ont été commandé par le même groupe d'une "shot" , je n'est rien trouvé disant le contraire du moins .
Pour le crash selon les explications c'est a la fin de la ligne des puits , quand mr Palmer s'est rendu compte qu'il ne pourrait pas arreté a temps il avait 2 choix .... retourner sur la piste et risquer de faire un méga-crash avec les 33 voitures en piste , ou tenté le tout pour le tout afin de faire du mieux qu'il pouvait pour arreté avant d'atteindre l'estrade des journalistes ... le gars est encore choqué de cette incident et possederais encore le Pace car de nos jours , normalement le gagnant de la course mérite le pace car (Al Unser) mais un char accidenté c'est moins intéressant !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
il la mis a vendre juste pour faire parle et laissé moi vous dire que ca fonctionné non mais il vendrait le mécanique macht number et les numéro de serie original du véhicule car evantuellement il auras pas se mécanique la dedans possiblement un nouveau mécanique ressent a injection style 5.7 hemi ou v10 viper quoi du genre427copoz a écrit:Salutil la toujour chez lui peut etre q un jour il le finiras
Sauf qu'il est a vendre
Salutations
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: Pleins feux : Dodge Challenger 1970-71
Salut
Photo juste avant le crash du pace car
Salutations
Ok je vient de comprendre....non mais il vendrait le mécanique macht number et les numéro de serie original du véhicule
Photo juste avant le crash du pace car
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Pleins feux : Chevelle 1970
» Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71
» Pleins feux : Ford Torino 1970-71
» Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969
» 1970 Dodge Challenger et Dodge Challenger R/T
» Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71
» Pleins feux : Ford Torino 1970-71
» Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969
» 1970 Dodge Challenger et Dodge Challenger R/T
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum