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panne
tout cela pour dire qu'en partant du site des chute cette apres midi je suis rester en panne chez tim horton a charlebourg sur jean talon quel malheur ma voiture refuse de demarrer il y avait de tres bon samaritain qui sont arreter pour me porter secours car ma fameuse ciramique sur le firewall saute et pas de piece de secour et j'ai meme courut les coil et par chance pour un dimanche j'en ai trouve un usager par hasard en demandant ou etait situe le cacantire mais le gars qui avait le garage avait le fameux coil je sais pas pourquoi mais c'etait un garage seulement de pieces de diesel et le gars m'as sauve et le tout gratuitement en tout cas merci a tout ceux qui m'ont aider si seulement tout le monde pourrait s'aider tout irait mieux l'entraide c'est ca ceux qui ont des auto anciennes comprennet merci encore
sagdart74- Vétéran
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Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
Re: panne
Content que tout ce soit bien passé malgré ton problème. J'ai lu un de tes messages et j'ai vu ton char comme avatar on s'est vu au Irving juste avant la 40.
Notre retour s'est bien fait aucun problème.
Notre retour s'est bien fait aucun problème.
Charger69- Maniaque
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Re: panne
suis example sur moi la prochaine fois j ai telement souvent resté en panne avec mes auto antique que asteur je traine une quicaillerie complete de piece de secour et d outils:) c était bin tripant de decendre avec vous autre sagdart! c était moin plate que tout seul dans le parc!
Nelson- Vrai de vrai
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Re: panne
ont dit toujours qu'une lecon sert dans la vie et bien la prochaine fois nelson il y auras des pieces de secours dans la valise du dart j'apprend vite sur ca et la ballade ben j'ai apprecie aussi merci a toi aussi pour l'accompagnement
sagdart74- Vétéran
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Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
Re: panne
ces foutus résistances entourés de céramique ont toujours été le talon d`achille de chrysler ....
meme lorsque j`avais ma station service, j`en laissais toujours une neuve a mes clients ds le coffre a gants ......c`était tellement fréquent ce probleme la »!
meme lorsque j`avais ma station service, j`en laissais toujours une neuve a mes clients ds le coffre a gants ......c`était tellement fréquent ce probleme la »!
BigDan- Légende
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Re: panne
Salut Sagdart74,
As-tu le modèle à 2 pins ou le modèle à 4 pins ?
Jean-Marc
As-tu le modèle à 2 pins ou le modèle à 4 pins ?
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: panne
la fin finit bein c'est bien les bon samarithain
Wolf001- Vétéran
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Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
Re: panne
Tôt ou tard nous aurons besoin des autres,chapeau a tous ceux qui l'on compris,très très belle exemple a+
SYLVAIN y- Vétéran
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Voiture(s) : camaro ss 68
Re: panne
As-tu le modèle à 2 pins ou le modèle à 4 pins ?
c un 4 pins
buick141- Maniaque
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Re: panne
wais tu as raison sylvainy j'etait tres fier que des amis dejonquire passe par la dimanche sinon j'aurait poiroter chez tim et j'aurait ete obliger de le faire remorquer et attendre le lendemain pour trouver la piece qu,il me fallait mais j'avais penser a appeler kowalski ou essayer de le joindre ou aller aussi a cours de scrap a dorval mais le dimanche comme ca ouffffffquel supplice mais ca a bien fini et ma voiture s'est tres bien comporter mais fallait pas que je l'arrete sinon plus de contact sur le moteur mais ca va se faire reparer pis vite apart de ca merci encore pour votre souci envers moi c'est ca une gang qui se tien bravo a tous
sagdart74- Vétéran
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Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
Re: panne
Salut Sagdart,
Sur mes 1970, ce sont des 2 pins.
Chez Canadian Tirelire 18-4506-4, c'est 9$.
Jean-Marc
Sur mes 1970, ce sont des 2 pins.
Chez Canadian Tirelire 18-4506-4, c'est 9$.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: panne
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Sagdart,
Sur mes 1970, ce sont des 2 pins.
Chez Canadian Tirelire 18-4506-4, c'est 9$.
Jean-Marc
sur mon luxueux charger, j ai aussi resistance a 2 pin et j'en ai tjrs 2 dans la valise au cas ou
Nelson- Vrai de vrai
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Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: panne
Salut Nelson,
As-tu aussi un relais du démarreur (starter relay) de secours ?
Il y a toujours moyen de faire démarrer le moteur au tournevis mais c'est chaud des fois...
Avec une transmission manuelle, ça prend une côte ou une bonne poussée...
Jean-Marc
As-tu aussi un relais du démarreur (starter relay) de secours ?
Il y a toujours moyen de faire démarrer le moteur au tournevis mais c'est chaud des fois...
Avec une transmission manuelle, ça prend une côte ou une bonne poussée...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
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Date d'inscription : 01/05/2008
Re: panne
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Nelson,
As-tu aussi un relais du démarreur (starter relay) de secours ?
Il y a toujours moyen de faire démarrer le moteur au tournevis mais c'est chaud des fois...
Avec une transmission manuelle, ça prend une côte ou une bonne poussée...
Jean-Marc
non comme tu dis avec un tournevis sa se decole.... mais c vrais que sa serait bon d en trainer un.
Nelson- Vrai de vrai
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Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: panne
J'ai dépanné un exposant aux chutes car le shifter était mêlé pis ça prenait un cric qui passait en dessous de son char et qui levait assez haut,je traîne toujours avec moi dans une valise(magique)toutes sortes de choses!!! Alors ne vous gênez-pas lorsque vous en aurez besoin!
Re: panne
les duster et le monaco que mon pere avait dans le temps il en avais pas mal de spare lui aussi meme neuf ils avaient ce probleme...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: panne
les mopar des bonnes années avaient le systeme électrique le plus douteux des trois ....on se souviens des distributeurs prestolite (cauchemar)
BigDan- Légende
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: panne
On à vu cela Dimanche humidité!!! ceux qui ont resté comme dans le bon vieux temps n'ont pas démarré du premier coup!
Re: panne
Salut Rollmaster,
Ça arrive que les vitesses se mêlent.
Habituellement, c'est une vitesse qui n'est pas revenu au neutre et qui bloque les autres. On est obligé de revenir à la maison en 1ère vitesse ou en deuxième, c'est long... Bloqué en 3e ou en 4e, c'est mieux.
Il arrive qu'une vitesse d'avant soit engagée en même temps que la vitesse de l'arrière... Rien avance, rien recule. C'est le pire...
Lorsqu'on a un levier de vitesses au plancher sans console, c'est un avantage dans cette situation.
On remonte le "boot" de caoutchouc et avec une barre de cric, on peut ramener toutes les vitesses au neutre et on repart.
On position tous les sélecteurs de vitesses vers le haut, on devrait tomber au neutre.
Jean-Marc
Ça arrive que les vitesses se mêlent.
Habituellement, c'est une vitesse qui n'est pas revenu au neutre et qui bloque les autres. On est obligé de revenir à la maison en 1ère vitesse ou en deuxième, c'est long... Bloqué en 3e ou en 4e, c'est mieux.
Il arrive qu'une vitesse d'avant soit engagée en même temps que la vitesse de l'arrière... Rien avance, rien recule. C'est le pire...
Lorsqu'on a un levier de vitesses au plancher sans console, c'est un avantage dans cette situation.
On remonte le "boot" de caoutchouc et avec une barre de cric, on peut ramener toutes les vitesses au neutre et on repart.
On position tous les sélecteurs de vitesses vers le haut, on devrait tomber au neutre.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
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Date d'inscription : 01/05/2008
Re: panne
normalement chez chrysler ceux qui ont un spark control avec un sticker de meme dessus ont un serieux probleme de demarrage a l'humiditée
j'en avais 2-3 modules de meme ici et je n'ai jamais osé les revendre par crainte de passer pour un crosseur
j'en avais 2-3 modules de meme ici et je n'ai jamais osé les revendre par crainte de passer pour un crosseur
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: panne
Ont-ils encore(Mopar)de ces problêmes? car j'en ai vu un au carwash avec le hood levé pis il cherchait la goutte!!!(Chr.300)
Le vieux Bronco j'arrose le moteur au complet avec eau savonneuse et après rinse puis vroom!...
Le vieux Bronco j'arrose le moteur au complet avec eau savonneuse et après rinse puis vroom!...
Re: panne
Rollmaster a écrit:Ont-ils encore(Mopar)de ces problêmes? car j'en ai vu un au carwash avec le hood levé pis il cherchait la goutte!!!(Chr.300)
Le vieux Bronco j'arrose le moteur au complet avec eau savonneuse et après rinse puis vroom!...
apres avoir eu 3 bronco 66-77 je peux te demander, si tu as couvert ton distributeur avant de laver a pression ?
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: panne
En tout cas j'ai ce problème la avec mon Pick-upRollmaster a écrit:Ont-ils encore(Mopar)de ces problêmes? car j'en ai vu un au carwash avec le hood levé pis il cherchait la goutte!!!(Chr.300)
Le vieux Bronco j'arrose le moteur au complet avec eau savonneuse et après rinse puis vroom!...
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
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Date d'inscription : 26/11/2008
Re: panne
Nous on a encore des distributeurs! c'est peut-être normal en soi...Laveuse à pression en plein le moteur et tout le reste,je fais cela à tous les semaines pas de trouble mais un jour qui sait?? BAH on essuie et voilà!
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