Un nez bizarre...
+17
Wolf001
CaMaRo68
MachPat72
Mr.Gasser
coyotenightmare
Christian Poulin
BigDan
invité 750
mustangii
Valiant 65
dart
cuda19702
427copoz
camz28
mustang68
p'tit.volks
Jean-Marc Gaudet
21 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Un nez bizarre...
Salut amateur(e)s de vrai nez (nose cone),
De proche, ça ne ressemble pas à un vrai nez de Superbird...
Jean-Marc
De proche, ça ne ressemble pas à un vrai nez de Superbird...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un nez bizarre...
De proche ou de loin, c'est laid
En té cas, ça fait bizarre.........comme tu cite
En té cas, ça fait bizarre.........comme tu cite
Invité- Invité
Re: Un nez bizarre...
ouin y en a de tout les sorte de nez
http://www.collegevillebiz.com/ugly.jpg
http://www.collegevillebiz.com/ugly.jpg
Invité- Invité
Re: Un nez bizarre...
Salut vrais amateur(e)s de nez de Superbird,
À la demande générale...
Un nez 100% fibre de verre.
Un nez 100% acier.
Jean-Marc
À la demande générale...
Un nez 100% fibre de verre.
Un nez 100% acier.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un nez bizarre...
Salut amateur(e)s de nez NOS,
Carlisle 2010
Le vendeur affirme que c'est un nez NOS (New Old Stock) original. J'ai de la difficulté à le croire.
Il demande 12 000$ comptant pour son nez...
Jean-Marc
Carlisle 2010
Le vendeur affirme que c'est un nez NOS (New Old Stock) original. J'ai de la difficulté à le croire.
Il demande 12 000$ comptant pour son nez...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un nez bizarre...
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de nez NOS,
Carlisle 2010
Le vendeur affirme que c'est un nez NOS (New Old Stock) original. J'ai de la difficulté à le croire.
Il demande 12 000$ comptant pour son nez...
Jean-Marc
ça va lui coûté un bras pour avoir un nez!!!
Des comme ça, j'en nez jamais vu!!!
(désolé si la blague a déjà été faite... )
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: Un nez bizarre...
Salut P'tit.volks,
J'ai une connaissance qui travaille acuellement sur un projet Superbird.
Il a acheté un Road Runner 70 "ordinaire", il a déjà un aileron arrière et il se cherchait un nez à Carlisle 2010.
Il a vu ce nez et il a essayé de l'acheter.
Le vendeur n'était pas négociable et il a laissé faire.
Jean-Marc
J'ai une connaissance qui travaille acuellement sur un projet Superbird.
Il a acheté un Road Runner 70 "ordinaire", il a déjà un aileron arrière et il se cherchait un nez à Carlisle 2010.
Il a vu ce nez et il a essayé de l'acheter.
Le vendeur n'était pas négociable et il a laissé faire.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un nez bizarre...
il faudrait vous faire un moule avec celui en acier Jean-Marc
_______________________________________________
Only Mustang makes it happen!
Forum Mustang 1967 1968 du Québec
mustang68- Vétéran
- Ville/Région : St-Georges
Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 18/02/2009
Voiture(s) : Mustang '68 Coupe + Mustang '08 Conv.
Re: Un nez bizarre...
12000$ pour un nez de superbird!!!faut le vouloir en tabar....
camz28- Vétéran
- Ville/Région : sainte-justine
Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 10/02/2010
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)
Re: Un nez bizarre...
Salut Camz28,
J'ai acheté un nez de Superbird en acier en 1990 pour 3 000$ en Indiana.
Le fibre de verre n'est pas une mauvaise option pour un clone.
Jean-Marc
J'ai acheté un nez de Superbird en acier en 1990 pour 3 000$ en Indiana.
Le fibre de verre n'est pas une mauvaise option pour un clone.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un nez bizarre...
Salut Jean-Marc!
Quand tu dis un Superbird clone, est-ce que ça veut dire que le gars avait un RR ordinaire et il l'a modifié (aileron+nez) afin qu'il soit un Superbird?
Quand tu dis un Superbird clone, est-ce que ça veut dire que le gars avait un RR ordinaire et il l'a modifié (aileron+nez) afin qu'il soit un Superbird?
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: Un nez bizarre...
Salut P'tit.volks,
Le gars travaille sur le projet. Il a acheté un Road Runner 70 "ordinaire" super droit et il a aussi l'aileron arrière. Il lui manque le reste...
Pour l'instant, c'est ça.
Il y a beaucoup de clones Superbird sur la terre.
On en vend souvent sur eBay pour 30 ou 40 000$ environ.
C'est beaucoup de travail.
Jean-Marc
Le gars travaille sur le projet. Il a acheté un Road Runner 70 "ordinaire" super droit et il a aussi l'aileron arrière. Il lui manque le reste...
Pour l'instant, c'est ça.
Il y a beaucoup de clones Superbird sur la terre.
On en vend souvent sur eBay pour 30 ou 40 000$ environ.
C'est beaucoup de travail.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un nez bizarre...
Salut amateur(e)s de plastique à carrosserie,
Ce nez a été accidenté.
Il a été réparé avec du plastique à carrosserie et il a été repeinturé à la va vite...
Jean-Marc
Ce nez a été accidenté.
Il a été réparé avec du plastique à carrosserie et il a été repeinturé à la va vite...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un nez bizarre...
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut P'tit.volks,
Le gars travaille sur le projet. Il a acheté un Road Runner 70 "ordinaire" super droit et il a aussi l'aileron arrière. Il lui manque le reste...
Pour l'instant, c'est ça.
Il y a beaucoup de clones Superbird sur la terre.
On en vend souvent sur eBay pour 30 ou 40 000$ environ.
C'est beaucoup de travail.
Jean-Marc
Merci beaucoup pour toutes les réponses à mes nombreuses questions!
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: Un nez bizarre...
Salut P'tit.volks,
Ça fait plaisir de discuter avec du monde qui n'ont pas été élevé avec des mags Cragar, des bols à air chromé et des traction bars inutiles. L'originalité sera toujours une valeur sûre dans un véhicule...
Si on regarde le Superbird RM23U0A160744 qui est exposé au musée AACA de Hershey (PA) et qui indique 333 milles au compteur (500 kilomètres).
Il possède quelque chose de super rare que je n'ai pas sur mon Superbird que j'ai acheté le 6 septembre 1975.
C'est le support original de la plaque d'immatriculation avant sur l'aileron. Presque personne possède ce support pour la plaque avant.
Lorsque j'ai acheté le Superbird en 1975, l'aileron avant avait été arraché depuis longtemps.
Jean-Marc
P.S. Si j'avais eu mon set de rochet et douilles sur moi lorsque j'ai visité le musée...
Ça fait plaisir de discuter avec du monde qui n'ont pas été élevé avec des mags Cragar, des bols à air chromé et des traction bars inutiles. L'originalité sera toujours une valeur sûre dans un véhicule...
Si on regarde le Superbird RM23U0A160744 qui est exposé au musée AACA de Hershey (PA) et qui indique 333 milles au compteur (500 kilomètres).
Il possède quelque chose de super rare que je n'ai pas sur mon Superbird que j'ai acheté le 6 septembre 1975.
C'est le support original de la plaque d'immatriculation avant sur l'aileron. Presque personne possède ce support pour la plaque avant.
Lorsque j'ai acheté le Superbird en 1975, l'aileron avant avait été arraché depuis longtemps.
Jean-Marc
P.S. Si j'avais eu mon set de rochet et douilles sur moi lorsque j'ai visité le musée...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un nez bizarre...
Salut Jean Marc
On est tous des innocents
que dieux nous pardonne et que le yabe nous lache
Salutations
ce qu'il ne faut pas lireÇa fait plaisir de discuter avec du monde qui n'ont pas été élevé avec des mags Cragar, des bols à air chromé et des traction bars inutiles. L'originalité sera toujours une valeur sûre dans un véhicule...
On est tous des innocents
que dieux nous pardonne et que le yabe nous lache
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Un nez bizarre...
je pense qu ont devrais lire comme il se doit je vois rien de ca dans se qu il as écrit et oui les traction bar c était de la vrai marde bon pour faire cassé les lames et dans se qu il écrit si ont lis bien ces que ces plaisant jaser avec ceux qui ont pas connu cette époque et qu ils si intéresse
désolé de mon pettage de bulle mais j en ai un peut ras le pompom de plein de commentaire sur la section mopar si ont aime pas ben ont passe a une autre section sinon s il fallais que je laisse des commentaire a chaque chose que j aime pas j en aurais un maudit paquet de message en plus
sans rancune
désolé de mon pettage de bulle mais j en ai un peut ras le pompom de plein de commentaire sur la section mopar si ont aime pas ben ont passe a une autre section sinon s il fallais que je laisse des commentaire a chaque chose que j aime pas j en aurais un maudit paquet de message en plus
sans rancune
_______________________________________________
mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: Un nez bizarre...
Salut Cuda19702,
Te rappelles-tu la mode des différentiels peinturés jaune canari fluo et des réservoirs à essence rose nanane sucée longtemps fluo ? Le chic...
Jean-Marc
Te rappelles-tu la mode des différentiels peinturés jaune canari fluo et des réservoirs à essence rose nanane sucée longtemps fluo ? Le chic...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un nez bizarre...
Tu oublis les cul de chars jacker.Vraiment bon pour prendre le champs.Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Cuda19702,
Te rappelles-tu la mode des différentiels peinturés jaune canari fluo et des réservoirs à essence rose nanane sucée longtemps fluo ? Le chic...
Jean-Marc
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Un nez bizarre...
Salut Dart,
Le top du top, on avait installé des lumières dans les fausses ailes arrière car on aimait ça regarder les roues arrière tournées en roulant... Je ne parle pas des fluorescents roses ou bleus qui éclairent en dessous de l'auto...
L'alternateur et la pompe à eau chromés. il n'y a rien là, on a connu pire...
Jean-Marc
Le top du top, on avait installé des lumières dans les fausses ailes arrière car on aimait ça regarder les roues arrière tournées en roulant... Je ne parle pas des fluorescents roses ou bleus qui éclairent en dessous de l'auto...
L'alternateur et la pompe à eau chromés. il n'y a rien là, on a connu pire...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un nez bizarre...
cuda19702 a écrit:je pense qu ont devrais lire comme il se doit je vois rien de ca dans se qu il as écrit et oui les traction bar c était de la vrai marde bon pour faire cassé les lames et dans se qu il écrit si ont lis bien ces que ces plaisant jaser avec ceux qui ont pas connu cette époque et qu ils si intéresse
désolé de mon pettage de bulle mais j en ai un peut ras le pompom de plein de commentaire sur la section mopar si ont aime pas ben ont passe a une autre section sinon s il fallais que je laisse des commentaire a chaque chose que j aime pas j en aurais un maudit paquet de message en plus
sans rancune
Wow cuda19702
je crois que tu a mal compris ou je voulait en venir
et je ne voit pas de chicane la dedans
si tu veut jouer les moralisateur
tu te trompe de personne
et dans la section Mopar ou tout autre section
on a le droit de faire des commentaires
avec d'autre modèle que du Mopar comme référence
ce bolide en l'occurence une Motion Camaro
est considérer aussi original que le superbird bleu sinon plus
incluant traction bar mag side pipes ect...
la remettre original comme elle est sortie de compagnie
serait une très grave erreur
même impensable pour un pro
si tu est si pro dans les traction bars
va sur un site serieux comme Yenko net ou encore The forge
et demande leur d'enlever leur tractions bar après leur Motion
juste pour le fun
désolé mais je suis de moin en moin d'humeur a rire
surtout en ce qui concerne ce genre de véhicule
et je ne suis pas reconnu comme un anti-mopar non plus
et cette section " Mopar " est seulement une partie
du forum ABC et non un forum Mopar
Pour ce qui est de ce qui se passe ici quelque fois
sa fait partie de la game
il arrive a Jean Marc de faire de la provocation
c'est connu comme l'autre dans la passion
mais je le connait Jean Marc
et ce n'est pas un problème pour moi
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Un nez bizarre...
ca veut dire ,touchez pas a jean marc............
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Re: Un nez bizarre...
Valiant 65 a écrit:
ca veut dire ,touchez pas a jean marc............
Salut
En ce qui me concerne je n'ai rien dit de tel
et je ne protège pas Jean Marc
Il faudrait savoir
certain m'accuse de couvrir Jean Marc
d'autre m'accuse d'être toujour après lui
Il y a un sujet sur le forum ou plusieurs membres voulait le bannir
et un autre sujet ou plusieurs membres l'adore
Moi je trouve qu'il fait beaucoup trop d'erreur
mais qu'il a quand même une belle écriture
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Un nez bizarre...
les traction bar servent a de quoi quand elles sont bien installées elles empechent que l'angle du differentiel varie de plusieurs degrés... dans rue ca change rien mais aux courses ca bouffe moins de force quand l'angle est a 0 degré... il y a aussi les pinion snubber qui se font maintenant qui font la meme job....cuda19702 a écrit:je pense qu ont devrais lire comme il se doit je vois rien de ca dans se qu il as écrit et oui les traction bar c était de la vrai marde bon pour faire cassé les lames et dans se qu il écrit si ont lis bien ces que ces plaisant jaser avec ceux qui ont pas connu cette époque et qu ils si intéresse
désolé de mon pettage de bulle mais j en ai un peut ras le pompom de plein de commentaire sur la section mopar si ont aime pas ben ont passe a une autre section sinon s il fallais que je laisse des commentaire a chaque chose que j aime pas j en aurais un maudit paquet de message en plus
sans rancune
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum