-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

+32
Lee01
T/A Fanatic
Valiant 65
laforge63
doum454
Team Trans-Am
LAGELINOTTE
michelchieftain
reghoule
mustangii
yves5458
RR1974
Pierre LE DENTIER SBC
Sho0x
SYLVAIN y
jake
Dom
Steph46
BigDan
philcollins
p'tit.volks
Quebeker
smi68
dgeg38
Le_malade
levieux
The3stops
fantome
ADM
Fanamc
Mr.Gasser
kranckee
36 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  kranckee Lun 26 Juil 2010, 09:14

Bonjour a tous,

Depuis plus de 9 ans, je fais de la restauration de métal et du polissage de pièces en tout genre. Ce qui a d'abord débuté par un passe-temps a fini par déboucher sur une solide réputation dans le monde automobile, plus particulièrement le monde VAG qui concerne Volkswagen, Audi et son ensemble.

Ce que j'offre exactement comme service:

-Restauration de pièces, roues (mags) qui sont oxydés ou égratignés. (ex: vous avez trouvé ce set de roues que vous vouliez et qui est si rare, mais il est en mauvais état? Ou vous avez roulé vos roues un hiver, et le sodium leur a fait la vie difficile? je m'en occupe!)
-Polissage de pièces moteur, Roues (mags), pièces de finition en tout genre. Pieces neuve et usagées.
-Tout type de métaux
-Restauration de Chrome, retrais des "cheveux-d'anges" et de la rouille de surface. (en développement)

quelques exemples:

Restauration d'un set de mags, rares, importés d'europe. Les mags, étaient oxydés, bossés, et j'en passe. Ce sont des roues vieilles d'environ 25 ans.

A L'ARRIVÉE:

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Roue01-1

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Ouch01-1-1

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Oxydation01-1

NETTOYAGE/DECAPAGE

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Decapage02-1

SABLAGE:

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome 2001_0101_000536aa-1

POLISSAGE ET RESTAURATION FINALE:

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome 2001_0101_000131AA-1

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome 2001_0101_000122AA-1

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome 2001_0101_000103AA-1

D'autres photos a suivre sous peu!

Pour demande de prix ou pour apporter de la job, simplement m'envoyer un courriel:

pdmpolissage@yahoo.ca

Je suis de St-Jerome (20 min sur la rive nord de MTL). Pour des grosses jobs, je peux me déplacer pour la collecte des morceaux ainsi que pour la livraison des pièces une fois terminées.

Je prends 25% de l'estimé en accompte au début de la job.
Pourquoi?:
parce qu'il m'est arrivé que les clients ne viennent pas reprendre leur pièce. Et c'est difficile a revendre par la suite, car ce n'Est pas tout le monde qui recherche nécessairement une pièce polie. C'Est un peu comme un pantalon sur mesure. C'est spécifique a votre gout, et c'est pourquoi pour des raisons évidentes, que je prends un acompte en début de job.

sur ce, au plaisir!

A+

Pascal







Dernière édition par kranckee le Mar 27 Juil 2010, 10:54, édité 1 fois

kranckee
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-jerome
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  kranckee Lun 26 Juil 2010, 16:58

Air Intake
Vw 2.0L 16V MkII
Full Polishing

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome 2006_0611_183842AA

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome 2006_0611_183908AA

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome 2006_0611_184006AA


Air Intake
Vw VR6

la pièce a son arrivée!:


PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome 2006_0225_132526AA


A sa sortie:


PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome 0002R

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome 0003R


Une autre version que j'ai fait, mais que je trouve moins belle... mais bon, c'est le choix a mon client qui compte... pas le mien!


PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Math001


D'autres a suivre!

Wink






kranckee
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-jerome
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  Mr.Gasser Lun 26 Juil 2010, 17:03

Salut,
Ça marche tu aussi pour les pièces qui ont été peinturer ??
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  kranckee Lun 26 Juil 2010, 17:09

Mr.Gasser a écrit:Salut,
Ça marche tu aussi pour les pièces qui ont été peinturer ??

Oui, j'peux m'occuper de te la décaper au complet, et de la polir ensuite! mais de grace, surtout, pas de sandblast!!!! ca laisse des traces difficiles a faire partir par la suite... Wink J'aimes mieux m'en occuper moi même!

kranckee
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-jerome
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  kranckee Jeu 26 Aoû 2010, 17:04

ok.... la saison va commencer bientot, et les bolides s'en vont au repos pour l'hiver pour la plupart... C'Est le meilleur temps pour enlever des morceaux et les faire polir!!!!

Si vous voulez faire faire de la job, commencez sérieusement a y penser! Pis surtout oubliez moi pas!

A+

Pascal

kranckee
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-jerome
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  kranckee Sam 11 Sep 2010, 18:33


kranckee
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-jerome
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  kranckee Jeu 16 Sep 2010, 09:52

Up UP! J'attends vos commandes les boys! n'hésitez pas a publier ma page sur votre mur ou mettre un "j'aime" sur facebook! j'ai besoin de visibilité!

merci a tous!

kranckee
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-jerome
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  Fanamc Jeu 16 Sep 2010, 10:05

Salut
Dans la première série de photo, tu nous montre un mag qui a été complêtement restoré (belle job thumright ) mais j'aimerais savoir, surement pas juste moi d'ailleurs, combien ça coûte pour faire un mag comme sur tes photos ?

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  kranckee Jeu 16 Sep 2010, 16:26

Fanamc a écrit:Salut
Dans la première série de photo, tu nous montre un mag qui a été complêtement restoré (belle job thumright ) mais j'aimerais savoir, surement pas juste moi d'ailleurs, combien ça coûte pour faire un mag comme sur tes photos ?

Salut! merci pour le bon commentaire!

les roues en photo, c'est un cas particulier. C'est un fanatique de VW, qui se montait un projet Old School... il a trouvé les roues en europe et pouvait les faire descendre par container pour environ 120$ le set au complet incluant le shipping... il y'a payé le set une affaire comme 40-50$. Ya packeté ca avec un paquet de stock qu'un autre de mes chums faisait descendre, tout en sachant que j'allais y retappé comme des neuves.

total de l'Aventure:
-120$ les roues
-590$ de job de ma part dessus
-30$ de peinture (c'Est lui qui les a shootées)
TOTAL: 740$
Rouler avec des roues uniques, vieilles de 25 ans et rares comme c'est pas possible: Priceless!

En bout de ligne, ca y revient moins cher qu'un set de roues cheap chez Ken-et-Diane Tire......

kranckee
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-jerome
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  kranckee Sam 18 Sep 2010, 08:55

J'ai un user d'un forum qui me demandait mes capacités et ce que j'offrais comme listings de services... je lui ai répondu ceci, je crois que ca pourrait vous intéresser...:

en fait, c'est pas ben ben compliqué, j'peux prendre n'importe quoi comme contrat. J'ai a ma disposition un atelier d'usinage très compétent, bien équipé qui peut répondre a mes besoins sur un simple coup de téléphone, j'ai deux soudeurs qui m'ont toujours fait de la très bonne job, de mon coté j'peux toucher a virtuellement n'importe quoi coté restauration/polissage, et nous sommes a commander le stock complet pour faire de la restauration de chrome... Donc on va pouvoir enlever les picots de rouille, les cheveux d'anges, les grafignes et l'oxydation sur vos bumpers chromés, miroirs, trims de fenetres, hub caps et j'en passe tellement!!!!

Donc comme tu peux voir, si je ne peux pas le faire moi même, j'ai un bon réseau de contacts compétents pour en venir a bout....

ca fait 19 ans que je fais de la conception mécanique. Donc des pièces sur mesure, j'en ai concues pour a peu près n'importe quoi. J'viens de sortir de 4 ans de conception mécanique en aéronautique comme lead-designer, donc même des standards élévés et des tolérances de fou ne me font pas peur.....

Donc du polissage, au coup de finition finale, en passant par la fabrication complète d'une pièce custom, je peux le faire sans problèmes...

kranckee
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-jerome
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  kranckee Lun 20 Sep 2010, 08:21


kranckee
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-jerome
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  kranckee Dim 26 Sep 2010, 10:16

Up UP! Ya surement quelqu'un qui prévoit faire faire quelque chose bientot?! :pops:

kranckee
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-jerome
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  kranckee Jeu 14 Oct 2010, 08:31

spécial de saison aux forums qui m'ont permis d'Afficher:

10% de rabais pour les membres ici sur n'importe qu'elle job de polissage ou de fabrication custom....

A+

kranckee
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-jerome
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  kranckee Ven 22 Oct 2010, 08:03

voici actuellement une job que l'on est en train de sortir pour un amateur de motoneige moi et ma copine.

quand il est arrivé, le ski-doo avait l'air de ceci: (désolé pour le manque de lumière de la photo, mais on était le soir.)

le ski-doo avait déja été buffé un peu, mais jamais de polissage complet avait été fait dessus.

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Before001-1


on a nettoyé le sable pis les petites cochonneries, arraché le collant sur le dessus du tunnel de chaque coté (les collants noirs, sur le dessus plat du tunnel derrière la tank a gaz) et enlevé toute la colle.

Ensuite, j'ai fait ce que l'on appelle la passe de cutting. Avec un compound qui coupe l'aluminium comme le ferait un papier sablé. Compound a l'émeri, ensuite tripoli, on arrive a ce résultat. on peut voir encore les marques de "sablage" fait par le compound:

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Mid-cut


finalement, on fait une première passe de polissage. Je dis première, parce que je passe une première fois pour le "rough", ensuite je nettoie, puis je repoli une seconde fois et j'applique le scellant. La sur la photo, c'est la première passe seulement. J'en suis pas rendu encore aux derniers steps.

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome P1120334

Un autre avant-après:

AVANT PIS APRES LA 1ere PASSE DE POLISSAGE:

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome P1120264

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome P1120341


J'vous mets d'autres photos une fois le tout terminé! A+

Pascal

kranckee
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-jerome
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  ADM Dim 24 Oct 2010, 21:55

Salut , ca fait une très belle job ! Cool Est-ce que ca requiert un entretient particulier pour le conservé beau par la suite ?

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  fantome Dim 24 Oct 2010, 23:09

Super belle job le copain Cool
fantome
fantome
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Mont-Laurier
Masculin Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  kranckee Lun 25 Oct 2010, 09:39

Buick68 a écrit:Salut , ca fait une très belle job ! Cool Est-ce que ca requiert un entretient particulier pour le conservé beau par la suite ?

J'applique un scellant a métal. l'équivalent d'une cire pour peinture de voiture, mais qui est fait pour sceller et protéger le métal.... Ca scelle le chrome aussi....

fantome a écrit:Super belle job le copain Cool

Merci! toujours plaisant a entendre!

kranckee
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-jerome
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  The3stops Lun 25 Oct 2010, 10:14

Tu commence à me fatiguer avec tes photos. Mr. Green

J'ai du stock que je veux voir briller mais j'ai de la misère à aller chercher toute l'oxydation et tu ferais une meilleure job que moi.

Tu n'a pas assez de messages pour les PMs je pense, donc je t'ai envoyé un e-mail

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  kranckee Mer 27 Oct 2010, 09:45

The3stops a écrit:Tu commence à me fatiguer avec tes photos. Mr. Green

J'ai du stock que je veux voir briller mais j'ai de la misère à aller chercher toute l'oxydation et tu ferais une meilleure job que moi.

Tu n'a pas assez de messages pour les PMs je pense, donc je t'ai envoyé un e-mail

je t'ai répondu!



je vous mets des photos finales du ski-doo aujourd'hui!

A+

Pascal

kranckee
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-jerome
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  kranckee Mer 27 Oct 2010, 15:28

Tadaaa!

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Phil0002

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Phil0003

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Phil0001

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Phil0004

kranckee
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-jerome
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  kranckee Mer 10 Nov 2010, 08:17

Ceux qui ont des embouts d'exhaust stylisé, mais qui auraient besoin d'amour, ou des Amateurs de motos, vtt ou autres, je me cherche un cobaye (c'Est un grand mot quand vous savez la job que j'ai l'habitude de faire) qui serait intéressé à faire enlever le bleu sur son (ses) exhaust de motos ou tout autre exhaust qui a bleui par la chaleur et qui est grafigné.

J'ai commandé mon kit exprès pour ca, qui consiste en des buffers spéciaux et du nettoyant a base d'oxyde de chrome et d'alumine qui est censé enlever le bleu et restaurer le fini de l'Exhaust par polissage....

J'veux un cobaye, à qui je vais faire un escompte de 25% de rabais sur la job, étant donné que:

1-j'sais pas combien ca va finir comme job. Je figure autour de 50 a 75$ restaurer un exhaust... mais c'est vraiment à l'oeil

2-J'ai aucune idée du temps que ca va me prendre.

3-J'ai besoin que la personne me fasse confiance et mise sur mes capacités. Chose qui n'est pas donné à tous.

le ski-doo, ca été un test aussi, pis le gars est plus qu'heureux de m'avoir fait confiance.....

si la personnes a un garage et est tout de même proche de st-jerome (plus ou moins 40km autour) j'pourrais surement me déplacer à condition de pouvoir faire ca à l'intérieur.....

ya tu des vol0ntaires dans le besoin!?! lucoo Kodak

kranckee
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-jerome
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  kranckee Ven 19 Nov 2010, 16:54

OK!!!! UNITÉ MOBILE DISPONIBLE.....

Vous voulez refaire votre pare-choc (ex) , mais ne voulez pas le démonter, je me déplace et je vais le faire à vos locaux d'entreposage, garage, etc....

Si la job est de nature considérable, (autre que 2 poignées de portes) je me déplace dans un rayon de 100km autour de st-jerome sans frais.

Donc, grosses pièces, problèmes de démontage ou de grosseur pour l'apporter, je me déplace... plus simple de même!

kranckee
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-jerome
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  kranckee Lun 22 Nov 2010, 11:38

beau petit verglas ce matin!

je monte possiblement dans le coin de quebec chercher des morceaux pour des membres d'un autre forum si jamais ca intéresse quelqu'un. Ca devrait être autour de jeudi. je peux ramasser vos morceaux et vous les rapporter une fois la job terminée si cela vous intéresse.

up!

kranckee
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-jerome
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  kranckee Jeu 25 Nov 2010, 20:30

Pour ceux qui aimeraient un estimé, idéalement, ça prends au moins une photo de la pièce. Ça aide beaucoup à figurer le nombre d'heures à mettre sur la pièce.

Une photo de votre pièce est l'idéal pour en voir l'usure, sinon, une photo qui vient du web (de google exemple) va faire la job pour me donner une bonne idée.

A+

Pascal

_______________________________________________
http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

kranckee
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-jerome
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  kranckee Dim 28 Nov 2010, 23:21

up up! j'pars mon special de decembre. Prix à la baisse jusqu'au 20 décembre. Profitez-en, c'est ma période morte. Donc de la place et des prix en conséquence!

_______________________________________________
http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

kranckee
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-jerome
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.wix.com/pdmpolissage/officiel

Revenir en haut Aller en bas

PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome Empty Re: PDM Polissage et restauration de Métaux St-Jerome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum