-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

+40
orange-extreme
scamp
michel rs
rs 1979
phess47
Fanamc
d0zf
Razor Z28
Chevy38
samurai
marco_chevy
REDVETTE73
reghoule
invité0213
Danduc
charger400
charpentier
jake
symplie orange
doum454
fordride
Charger69
impalaht
BORDER JUMPER
dart
ADM
427copoz
lasrocosa
camaro kid
Forgeron
Didia
BernerZ28
Country-Boy
eldan
Fifty Seven
Le Chat Caméra
Christian Poulin
Valiant 65
buick141
sagdart74
44 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Ven 22 Oct 2010, 23:05

Fin 70 début 80 nous allions a un rassemblement a Gloversville dans l'état de N.Y. ou l'admission était de $7 par personne pour la fin de semaine ce qui comprenait la bière fournie toute la fin de semaine de même que l'admission gratuite aux courses de stock car a Fonda qui se trouvait tout a côté.Si SAGDART aurait vu le trailer a foin plein de baril de bière :droolll: :droolll: :droolll: il aurait surement capoté. geek chinchin chinchin chinchin chinchin chinchin chinchin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  lasrocosa Sam 23 Oct 2010, 05:42

Y serais décèdé,y aurais bu jusqu'à ce que mort s'en suive! lol! lol!
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Sam 23 Oct 2010, 07:43

lasrocosa a écrit:Y serais décèdé,y aurais bu jusqu'à ce que mort s'en suive! lol! lol!
Marc

Un gars du Saguenay, ça aime la bière et les femmes! Mr. Green

Y'a aucun danger avec la bière, au contraire, elle nous tiens en vie Razz

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  sagdart74 Sam 23 Oct 2010, 07:55

ben la chu d'accord avec toé domtruck la biere c'est fait pour en prendre et ca detend surtout entoure de joilie dame et de bon chum qui t'accompagne ca rend la vie plus agreable et dans ce temps la ont a pas de souci a se faire pour le barril de biere ca fait un peut trop a boire ca ferait gonfler comme une mongolfiere et pisser comme un fleuve alors faut avoir du controle meme si ca fait pleurer des yeux blbl crampé crampé crampé quand l'homme est né la chinchin est venu pas loin apres bonne journée a tous chinchin chinchin a la votre crampé crampé crampé crampé
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Forgeron Sam 23 Oct 2010, 17:24

De toute facon,,, je ne suis pas un grand buveur de biere,,, je préfère le vin rouge et le Porto,,,mais cela se cache mal dans une boite aux lettres,,,,lollllll ??
Forgeron
Forgeron
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Mirabel ( Ste-Scholastique)
Masculin Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2009
Voiture(s) : camion de pompier GMC 1946, Fargo 1946, Westfalia 1976, BSA Bantam 1946

http://www.vieilleforge.com

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Sam 23 Oct 2010, 20:26

Ouais! j'cré bin que j'vais changer d'job l'an prochain étant donné que la boite a malle est maintenant connu au travers du Québec et même en France et en Belgique.Etant donné que contrairement a certains membres qui eux sont le contraire du chameau c'est a dire (le chameau peut-être 3 jours sans boire mais eux peuvent boire pendant 3 jours) je ne pourrai donc plus me servir de la boite aux lettres comme trousse de secours ce qui fait que je devrai demander a Christian Labonté un réorientement de ma job étant donné le salaire payé. Le samedi temps et demi c'est a dire une fois et demi rien et le dimanche temps double ce qui reviens a 2 fois rien.Mais sérieusement parlant l'an prochain tout probable que moi et Mme roue d'bazou ne seront pas en place car après 8 ans nous prendrons une ou deux années sabatiques pour prendre le temps de déguster comme dit si bien SAGDART une p'tite frette avec la gang plutôt qu'avec une boite a malle. salut chinchin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Forgeron Dim 24 Oct 2010, 10:22

Demande à Christian, une grosse boite postale Rouge,,, il y as de la place pour beaucoup de bieres la dedans !!!!! Twisted Evil

_______________________________________________
Pic-nic le 5 juin 2011 à la Vieille Forge de Ste-Scholastique,
Autos, camions et motos antique Bienvenue !!!!
Voir dans la section Activitée !!!!
Forgeron
Forgeron
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Mirabel ( Ste-Scholastique)
Masculin Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2009
Voiture(s) : camion de pompier GMC 1946, Fargo 1946, Westfalia 1976, BSA Bantam 1946

http://www.vieilleforge.com

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  sagdart74 Lun 25 Oct 2010, 17:21

non cette fois la il va se faire un kiosque dans le bureau de poste comme ca il voit ses chum et prend sa petite frette tranquillement et Mme roue d'bazou le surveille sans exageration pis en plus il y a le comptoir pour s'accoter pour placoter crampé crampé crampé chinchin chinchin a la tienne mon roue d'bazou Wink
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Forgeron Lun 25 Oct 2010, 22:59

Donnez-nous un petit potins,,,,pis on S'CRAPPPPPPP la réputation d'un homme en 2 jours,,,lolllll Evil or Very Mad

_______________________________________________
Pic-nic le 5 juin 2011 à la Vieille Forge de Ste-Scholastique,
Autos, camions et motos antique Bienvenue !!!!
Voir dans la section Activitée !!!!
Forgeron
Forgeron
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Mirabel ( Ste-Scholastique)
Masculin Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2009
Voiture(s) : camion de pompier GMC 1946, Fargo 1946, Westfalia 1976, BSA Bantam 1946

http://www.vieilleforge.com

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Didia Mer 27 Oct 2010, 13:05

roue d'bazou a écrit:Ouais! j'cré bin que j'vais changer d'job l'an prochain étant donné que la boite a malle est maintenant connu au travers du Québec et même en France et en Belgique.Etant donné que contrairement a certains membres qui eux sont le contraire du chameau c'est a dire (le chameau peut-être 3 jours sans boire mais eux peuvent boire pendant 3 jours) je ne pourrai donc plus me servir de la boite aux lettres comme trousse de secours ce qui fait que je devrai demander a Christian Labonté un réorientement de ma job étant donné le salaire payé. Le samedi temps et demi c'est a dire une fois et demi rien et le dimanche temps double ce qui reviens a 2 fois rien.Mais sérieusement parlant l'an prochain tout probable que moi et Mme roue d'bazou ne seront pas en place car après 8 ans nous prendrons une ou deux années sabatiques pour prendre le temps de déguster comme dit si bien SAGDART une p'tite frette avec la gang plutôt qu'avec une boite a malle. salut chinchin

Ça veux tu dire que Mme roue d'bazou aura moins de contrôle sur la chinchin chinchin Question Question Laughing Laughing
Didia
Didia
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Raphaël
Féminin Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Jeu 28 Oct 2010, 01:13

[
Ça veux tu dire que Mme roue d'bazou aura moins de contrôle sur la chinchin chinchin Question Question Laughing Laughing [/quote] Mme roue d'bazou est une sorte d'enquèteur du FBI (fédération buveurs incorrigibles) du fait que mon beau-père (son père) était un très haut gradé dans la fédération des dégustateurs professionels,ce qui fait que je n'ai qu'a prononcer 2 mots et elle peut dire sans presque jamais se tromper combien de p'tites frettes j'ai pu ingurgiter.Comme conséquence je risque d'être priver de gâtteries pour une couple de jours et prenant pour acquis que je suis parti de 4 a 5 jours par semaine (suis camionneur) la punition risque de durer 2 semaines.C'est a y penser.Donc faudrait pas être TIMBRÉ même si je laisse mon POSTE près de la BOITE A MALLE et l'an prochain se seras C.O.D. ( Cacasser Ou Déguster). Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Jeu 28 Oct 2010, 14:02

Je viens de découvrir qu'a chaque fois que j'apercois l'avatar de SAGDART 74 dans un post j'ai tendance a me décapsuler une p'tite frette.Dois-je consulter? crampé crampé crampé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  buick141 Jeu 28 Oct 2010, 17:43

[quote="roue d'bazou"]Je viens de découvrir qu'a chaque fois que j'apercois l'avatar de SAGDART 74 dans un post j'ai tendance a me décapsuler une p'tite frette.Dois-je consulter? crampé crampé crampé [/quote

n'attend surtout pas de l'avoir rencontré shakng2 il sera trop tard pour consulter lol! lol! EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 7787 chinchin chinchin chinchin
buick141
buick141
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : chicoutimi
Masculin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 19/04/2009
Voiture(s) : pontiac 2+2 1969 convertible

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  sagdart74 Ven 29 Oct 2010, 07:04

une consultation wais wais wais ca a du bon sens ca roue de bazou car hier je suis aller dans le garage a mon chum et pris une couple de petite frette car tu sais comme moi quand qu'il y a un garage il il a un frigibiere et c'est tres agreable de siroter ce fameux houblon qui rafarichit le gosier ptre ben que l'ont va faire ca un jour et ptre meme bien l'an prochain au domaine labonte et tu pourras venir a mon bar prive c'est a dire le coffre de mon dart et la il y auras consultation prive et ca te couteras rien pour ca meme que ce seras gratis pour toé thumleft chinchin chinchin chinchin siffle crampé crampé crampé crampé tu voit ce que je veut dire lol!
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  sagdart74 Ven 29 Oct 2010, 07:04

une consultation wais wais wais ca a du bon sens ca roue de bazou car hier je suis aller dans le garage a mon chum et pris une couple de petite frette car tu sais comme moi quand qu'il y a un garage il il a un frigibiere et c'est tres agreable de siroter ce fameux houblon qui rafarichit le gosier ptre ben que l'ont va faire ca un jour et ptre meme bien l'an prochain au domaine labonte et tu pourras venir a mon bar prive c'est a dire le coffre de mon dart et la il y auras consultation prive et ca te couteras rien pour ca meme que ce seras gratis pour toé thumleft chinchin chinchin chinchin siffle crampé crampé crampé crampé tu voit ce que je veut dire lol!


Dernière édition par sagdart74 le Ven 29 Oct 2010, 07:07, édité 2 fois (Raison : supprimer cause en double)
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Sam 30 Oct 2010, 21:06

[quote="buick141"]
roue d'bazou a écrit:Je viens de découvrir qu'a chaque fois que j'apercois l'avatar de SAGDART 74 dans un post j'ai tendance a me décapsuler une p'tite frette.Dois-je consulter? crampé crampé crampé [/quote

n'attend surtout pas de l'avoir rencontré shakng2 il sera trop tard pour consulter lol! lol! EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 7787 chinchin chinchin chinchin
Je viens de prendre rendez-vous avec mon psychiatre BUICK141 pour voir si mon cas est incurable ou pour savoir s'il y a un mince espoir de m'en sortir,Il m'as parlé de 8 traitements aux électro-chocs c'est-a-dire changé mes spark plugs le moteur en marche mais il n'est pas vraiment sur des résultats,de plus il en as parlé a quelques confrères qui eux se sont retrouvés internés suite a ce cas complexe,pour finir par un seul conseil essayer par moi-même de comprendre les dédales obscures des humeurs aquatiques du cerveau marécageux de SAGDART 74.Que faire je ne sais plus? crampé crampé crampé crampé crampé crampé crampé crampé chinchin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  buick141 Sam 30 Oct 2010, 21:44

[quote="roue d'bazou"]
buick141 a écrit:
roue d'bazou a écrit:Je viens de découvrir qu'a chaque fois que j'apercois l'avatar de SAGDART 74 dans un post j'ai tendance a me décapsuler une p'tite frette.Dois-je consulter? crampé crampé crampé [/quote

n'attend surtout pas de l'avoir rencontré shakng2 il sera trop tard pour consulter lol! lol! EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 7787 chinchin chinchin chinchin
Je viens de prendre rendez-vous avec mon psychiatre BUICK141 pour voir si mon cas est incurable ou pour savoir s'il y a un mince espoir de m'en sortir,Il m'as parlé de 8 traitements aux électro-chocs c'est-a-dire changé mes spark plugs le moteur en marche mais il n'est pas vraiment sur des résultats,de plus il en as parlé a quelques confrères qui eux se sont retrouvés internés suite a ce cas complexe,pour finir par un seul conseil essayer par moi-même de comprendre les dédales obscures des humeurs aquatiques du cerveau marécageux de SAGDART 74.Que faire je ne sais plus? crampé crampé crampé crampé crampé crampé crampé crampé chinchin

si tu sais qu'il va dans une rencontre, tiend toi tres loin de lui il est tres persuasif pour prendre un tite frette thumleft thumright chinchin chinchin chinchin lol! lol!
buick141
buick141
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : chicoutimi
Masculin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 19/04/2009
Voiture(s) : pontiac 2+2 1969 convertible

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  sagdart74 Dim 31 Oct 2010, 08:10

salut mon roue d'bazou premiere des chose mon cerveau n'est pas marecageux et situ te fit au physchiatre a buick 141 tu seras dans le champ car lui c'est a dire buick attent juste d'etre guerit pour pouvoir enfin deguster ce petit nectar rouge qu'ont apelle du vin et que l'ont pourras feter sa guerison lui et moi tu n'auras pas besoin de subir des electro choc cause par des spark plug de v 8 mais ca prend surtout du liquide pour ne pas chauffer ton radiateur qui est tes poumon comme moi hier au soir dans le garage de mon chum bon belle et blonde et surtout froide ca decendait bien et ca a rafraichit mon radiateur devant une game de hockey et quelque chum aussi fait prend bien la vie et profite bien de ce nectar que tu aime tant et prend garde a mme roue d'bazou qu'elle soit dans les parage bonne soirée quand meme (c'est ca de la physchiaterie ) thumleft crampé crampé crampé crampé crampé chinchin chinchin chinchin chinchin
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  buick141 Dim 31 Oct 2010, 08:38

tu as bien raison sagdar j'attend d'etre gueris pour prendre ce merveilleux nectar qui s'apelle du vin hummmmmm cheers cheers thumleft thumright chinchin chinchin
buick141
buick141
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : chicoutimi
Masculin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 19/04/2009
Voiture(s) : pontiac 2+2 1969 convertible

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  PIERRE 01 Dim 31 Oct 2010, 17:29

thumright merci , un très chouette reportage et de superbe voiture !!

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11394
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Forgeron Lun 01 Nov 2010, 08:41

Entoucka,,,loll je ne prend pas de chances,,, l'an prochain chez Christian,,,, j'apporte ma Boite aux lettres,,,,,mdrrrrr chinchin

_______________________________________________
Pic-nic le 5 juin 2011 à la Vieille Forge de Ste-Scholastique,
Autos, camions et motos antique Bienvenue !!!!
Voir dans la section Activitée !!!!
Forgeron
Forgeron
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Mirabel ( Ste-Scholastique)
Masculin Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2009
Voiture(s) : camion de pompier GMC 1946, Fargo 1946, Westfalia 1976, BSA Bantam 1946

http://www.vieilleforge.com

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Jeu 04 Nov 2010, 16:26

buick141 a écrit:tu as bien raison sagdar j'attend d'etre gueris pour prendre ce merveilleux nectar qui s'apelle du vin hummmmmm cheers cheers thumleft thumright chinchin chinchin
Si j'ai bien lu vous etes tous 2 des dégustateurs professionels dans chacun votre domaine.Je prends tout de suite un rendez-vous avec un PSY au cas ou je vous rencontrerais tout les deux dans un meet. affraid crampé crampé crampé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 14 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum