EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ
+40
orange-extreme
scamp
michel rs
rs 1979
phess47
Fanamc
d0zf
Razor Z28
Chevy38
samurai
marco_chevy
REDVETTE73
reghoule
invité0213
Danduc
charger400
charpentier
jake
symplie orange
doum454
fordride
Charger69
impalaht
BORDER JUMPER
dart
ADM
427copoz
lasrocosa
camaro kid
Forgeron
Didia
BernerZ28
Country-Boy
eldan
Fifty Seven
Le Chat Caméra
Christian Poulin
Valiant 65
buick141
sagdart74
44 participants
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ
Salut,
En tout cas, les prévisions pour dimanche sont plus rassurantes avec uniquement 30% de possibilité d'averses. À 30% comme possibilité, ça veut dire qu'il ne tombera probablement pas une goutte.
Bonne chance aux organisateurs et aux exposants
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Sont venu a bout de remplir le trou dans la rue chez toi ou tu es rendu avec un 4x4?
Ben oui, imagine toi donc que ma voisine est tomber dans le trou, y restait juste a passer le rouleau pis la rue était ok...
Y FAUT QUI FASSE BEAU S'TIE
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986
IL fera beau demain! IL le faut! Nous serons 4 à partir demain martin. Si ca vous interesse, du Sears sur Cavendish (Cote Vertu) vers 7h00 demain matin
Voiture(s) : Camaro Z28 1981
Si ca vous interesse, du Sears sur Cavendish (Cote Vertu) vers 7h00 demain matin
ah oui ces ou sa
si fait beau sa air mon tel va sonner tot
Invité- Invité
Salut RAZOR Z-28 n oubliez surtout pas le Buddy Ingersoll du quebec (firebuick) sur le COIN de la rue .
ca prends de l experience a sorel...................Drag in the Line 70s
ca prends de l experience a sorel...................Drag in the Line 70s
BORDER JUMPER- Vétéran
- Ville/Région : WEST MONOWI NE
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700
Comme écrit précédemment surveillez les limites de vitesse surtout ceux qui arrivent par la 30(le pont qui enjambe la rivière richelieu est a 70 km /hre) car notre force constabulaire ne connait pas les mots comme tolérance,compréhension,etc.autrement dit ce sont de véritables machines a tickets.
Invité- Invité
Bon matin.... est-ce qu'il y a quelqu'un du coin de sorel pour me dire la température s.v.p.
Didia- Vétéran
- Ville/Région : St-Raphaël
Allo Didia si sa peut t aider ..ily a eu 1 petites averses vers 4.30 am- 5.00am ce matin..je suis a 25 miles de chez christian labonte le ciel est gris presentement .esperons que ca va se degager,prions pour !!!!!!
esperons avoir une belle journee surtout pour ce superbe show............
esperons avoir une belle journee surtout pour ce superbe show............
BORDER JUMPER- Vétéran
- Ville/Région : WEST MONOWI NE
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700
Merci, pour l'info. c'est très gentil.... décision on prends le risque ...go Sorel... en espérant a plus tard
Didia- Vétéran
Roue d'bazou est en ligne est-ce pas bon signe....
Didia- Vétéran
Didia a écrit:Roue d'bazou est en ligne est-ce pas bon signe....
Le Chat Camera a écrit:Roue d'bazou = pas de nouveau message, depuis 00h08, alors il s,est probablement endormi devant son ordi...
bonjour !
Nous allons passer, la chatte camera et moi, via Sorel pour aller en Beauce, de toute façon... l'on décidera sur place, si l'on reste jusqu'à la photo de 13h00 ou non.
Quelques brins de pluie tantôt mais là y tombe plus rien,suis a 2 minutes de Labonté!
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
- Ville/Région : sorel
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram
Pas endormi devant l'ordi en train de laver l'bazou.Nuageux mais tendance a l'éclairci,on entrevoit le soleil au travers les nuages.BONNE ROUTE!
Invité- Invité
salut roue d'bazou changement de derniere minute impossible de monter a sorel car le temps joue contre nous et aussi buick ne peut monter aussi pour avoir des injection pour combattre un malaise sur les intestin (abces) je sais que je manque quelque chose de tres bien j'avait trop hate de te connaitre mais ca seras pour l'an prochain desole de ne pas etre la pour prendre quelque frette avec toi et la gang des abc
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
nous notre gang (berner z28 razor z28 et moi meme ect )ont reporte sa a demain dimanche ils annonce plus beau
donc ceux qui veule se joindre aux groupe de montreal ont se rencontre devant sears a place cote vertu coin cavendish et cote vertu a 7 heures
donc ceux qui veule se joindre aux groupe de montreal ont se rencontre devant sears a place cote vertu coin cavendish et cote vertu a 7 heures
Invité- Invité
Je regarde les caméras des aéroports (en temps réel) et il fait soleil à Sherbrooke, Trois-Rivières et St-Hubert et ils annoncent pas si pire pour demain dans la région de Sorel Ca se peut qu'on décolle cette après midi ou demain matin de bonne heure
domaine labonte
bon ben demain matin on part vert 7 hrs 4 ou 5 auto j espere rencontrer quelque membre et le soleil lolll
charpentier- Régulier
- Ville/Région : la tuque
Voiture(s) : impala coupe 1965 - gmc 2012 nevada edition sle
Finalement il a fait quand même beau. Du soleil en masse et des passages nuageux qui faisait du bien des fois. Vers 2 heures il est tombé une averse et nous avons quitté Bandit et moi mais je pense que 10-15 minutes plus tard le beau temps serait revenu.
C'était ma première fois à cette exposition et je ne regrette pas d'y être allé, le site est très beau et beaucoup de chars peuvent entrer. En plus ça ne coute que 5$ alors si la température est au rendez-vous l'année prochaine, j'y retourne c'est sur.
C'était ma première fois à cette exposition et je ne regrette pas d'y être allé, le site est très beau et beaucoup de chars peuvent entrer. En plus ça ne coute que 5$ alors si la température est au rendez-vous l'année prochaine, j'y retourne c'est sur.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
Salut Firebuick,
Je pourrai pas y etre demain, et pas sur mais Berner Z28 est à son camping. Si Ti-Bob est en ligne, lui il veux y allé.
Je pourrai pas y etre demain, et pas sur mais Berner Z28 est à son camping. Si Ti-Bob est en ligne, lui il veux y allé.
Voiture(s) : Camaro Z28 1981
bonjour !
J'ai pas mal de photos pour la journée de samedi... et la photo de groupe.
N'ayant pas accès à mon ordi avant dimanche, mes photos vont attendre un brin pour arriver sur ce post...
N'ayant pas accès à mon ordi avant dimanche, mes photos vont attendre un brin pour arriver sur ce post...
sagdart74 a écrit:salut roue d'bazou changement de derniere minute impossible de monter a sorel car le temps joue contre nous et aussi buick ne peut monter aussi pour avoir des injection pour combattre un malaise sur les intestin (abces) je sais que je manque quelque chose de tres bien j'avait trop hate de te connaitre mais ca seras pour l'an prochain desole de ne pas etre la pour prendre quelque frette avec toi et la gang des abc
Invité- Invité
On est partie pour le show dans la pluie et frappé un peu plus en cours de route mais ca vaut la peine, le Domaine Labonté toujours bien le fun.
Merci
En arrière dans le bois toujours intéressant
petit projet
manque tu quelque chose dans ce tracteur
Merci
En arrière dans le bois toujours intéressant
petit projet
manque tu quelque chose dans ce tracteur
d0zf- Maniaque
quelques photos
d0zf- Maniaque
360 chars,2 petites averses de 10 minutes, plein de belles rencontres,(didia,eldan.ti-ru,country boy,et country girl,chevy deluxe 71,pour ne nommer que ceux-la,plusieurs centaines de visiteurs,bonne musique ,bilan; très agréable journée agrémentée comme dit si bien SAGDART de quelques petites frette.
Invité- Invité
Bonjour Mr LE CHAT ! J'en suis a me demander si le félin que vous ètes ne se serais pas faufilé sous une clôture ou même dans un fossé afin de venir a bout plus facilement d'une quelconque proie(lire photo).Si c'est le cas ce statagème a eu pour effet de me priver d'avoir le plaisir de vous serrer la patte et du même coup vous avez été exclu d'un bon bol de lait.Au plaisir d'une prochaine!Le Chat Caméra a écrit:bonjour !
Invité- Invité
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14