Question comme ça
5 participants
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1
Question comme ça
Question, quel est la raison qui fait en sorte que l'on déplace un sujet au dernier rang au bas de la page, je suis sérieux dans ma question et je ne cherche pas la bagarre ou quoi que ce soit, merci ?
Déplacé: Futurologie Grand National. Quel avenir pour ce véhicule
Voiture(s) : Buick Grand National 1987 3.8 SFI Turbo
Re: Question comme ça
Salut , je ne comprend pas pour l'affaire du dernier rang de la page parce que les messages sont placé en ordre chronologique selon la date et l'heure de la dernière réponse . Et de mon côté je la vois a son bon rang avec 15h58 la post est devant celui de 15h26 et derrière celui de 18h13mautorbo a écrit:Question, quel est la raison qui fait en sorte que l'on déplace un sujet au dernier rang au bas de la page, je suis sérieux dans ma question et je ne cherche pas la bagarre ou quoi que ce soit, merci ?
Si ce sujet a été déplacé c'est qu'il y a une raison dont vous même êtes bien au fait .... une indice : 16 mois
Au plaisir
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Salut!
Si tu déterre un vieux sujet de 2006, il reviendra à la premiere position...ect...
Si tu déterre un vieux sujet de 2006, il reviendra à la premiere position...ect...
Invité- Invité
Exactement.
Quand quelqu'un poste dans un sujet il revient au top. Donc si un sujet "meurt" (personne post dedans), les sujets "actifs" (avec du monde qui mémèrent) monte au dessus de lui et ils descends tranquillement dans l'abîme des sujets oubliés.
C'est important de faire des recherches sur les forums quand tu te pose une question pour ramener des sujets des oubliettes et les relancer. Des fois tu trouve pas ta réponse mais c'est pas grave t'en déterre un pareil, normalement le sujet qui est passé le plus proche de répondre à ta question tu le déterre en postant dedans comme ça si jamais quelqu'un se posait la même question que toi il va trouver sa réponse.
Quand quelqu'un poste dans un sujet il revient au top. Donc si un sujet "meurt" (personne post dedans), les sujets "actifs" (avec du monde qui mémèrent) monte au dessus de lui et ils descends tranquillement dans l'abîme des sujets oubliés.
C'est important de faire des recherches sur les forums quand tu te pose une question pour ramener des sujets des oubliettes et les relancer. Des fois tu trouve pas ta réponse mais c'est pas grave t'en déterre un pareil, normalement le sujet qui est passé le plus proche de répondre à ta question tu le déterre en postant dedans comme ça si jamais quelqu'un se posait la même question que toi il va trouver sa réponse.
Dernière édition par The3stops le Mar 07 Sep 2010, 19:41, édité 1 fois
The3stops- Vétéran
Et pour toutes ces raisons on ne peut pas "descendre" un sujet , mais il peut être un peu plus bas dans la liste si il est déplacé dans une section ou il y a plusieurs messages qui sont plus récent
PS : Étant donné la nature plus "technique" que le sujet a pris j'ai déplacé le sujet dans une section plus appropriée
PS2 : Avant de demander si un de nos messages a été effacer ou de quoi de semblable on peut toujours cliquer sur "voir mes messages" , il va s'y retrouver même si il a été déplacer .
Au plaisir
PS : Étant donné la nature plus "technique" que le sujet a pris j'ai déplacé le sujet dans une section plus appropriée
PS2 : Avant de demander si un de nos messages a été effacer ou de quoi de semblable on peut toujours cliquer sur "voir mes messages" , il va s'y retrouver même si il a été déplacer .
Au plaisir
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
C'est quoi qui se passe
C'est quoi qui se passe, il y a des post qui disparaisse sans laisser de traces ?????? je ne comprend pas j'aimerais qu'on m'explique, j'essais de comprendre le fonctionnement du forum
Voiture(s) : Buick Grand National 1987 3.8 SFI Turbo
Salut,
C'est simple,si un sujet a disparu c'est que:
1.Il a été changer de section car il n'était pas dans la bonne.
2.Il a été fusionner avec un autre sujet du même genre.
3.Il a été supprimer car il y avais un autre sujet identique (doublon).
4.Il a été supprimer car il contenait du contenu provocateur.
5.Rarement il arrive que des sujets soient transfèrer dans une section invisible du forum pour faire un ménage dedans (voir point numéro 4).
C'est simple,si un sujet a disparu c'est que:
1.Il a été changer de section car il n'était pas dans la bonne.
2.Il a été fusionner avec un autre sujet du même genre.
3.Il a été supprimer car il y avais un autre sujet identique (doublon).
4.Il a été supprimer car il contenait du contenu provocateur.
5.Rarement il arrive que des sujets soient transfèrer dans une section invisible du forum pour faire un ménage dedans (voir point numéro 4).
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
Mautorbo : C'est quoi ton sujet que tu ne trouve plus? Celui avec tes photos de Grand National sur le lift avec le pickup en dessous?
The3stops- Vétéran
Salut mautorbo
Regarde dans ton propre profil
a messages tu va voir tes propres messages
certain peuvent avoir été déplacer de section
pour différente raisons
https://tribuneauto.forumactif.com/search.forum?search_author=mautorbo&show_results=posts
Salutations
Regarde dans ton propre profil
a messages tu va voir tes propres messages
certain peuvent avoir été déplacer de section
pour différente raisons
https://tribuneauto.forumactif.com/search.forum?search_author=mautorbo&show_results=posts
Salutations
427copoz- Bâtisseur